sava tt le monde
y apersonne ? ??
lol padebol moi jmen fou kan ya bcp de monde ki monte fo compté alor c chian
yep
salutbon je vais assayer de devenir débutant
2 ou peut etre amateur
3 enfin je vairai ce que je ferai
4 j´assayerai peu-etre de devenir maitre monologeur
5 si j´en ai pas mare
6 mais bon pour l´instant j´en suis a 6 donc g pas encore fini
7 c ´est facile de devenir monologueur sur ce forum parce qu´il n´est pas tres vivant
bon je parle de quoi mnt??
9
10 merde ca m´enerve ce truc de faire des posts toutes les 30 sec!! sa me bloque dans mon élant
11 bon j´y suis pas encore
12 bon a cette allure j´y suis pas encore parce que la j´en suis qu´a 12
13 ya un smiley que je ne sais pas a quoi il sert
14 c lui