CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 14:14:31

Je viens juste de lire le prologue sur l´autre topic. je te le dit, tu l´a vachement bien écrit !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mars 2007 à 15:56:03

Si tu as lu celui posté par Ren, c´est lui qui l´a écrit, celui que moi j´ai posté se trouve à la page 23 ou 24 du topic je crois.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:26:51

Je vais le faire, ^^

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:29:43

Même si je ne suis pas élu, je peux introduire mon perso ? :o))

Dans le doute, poste ton prologue. :-p

Prologue, Kuzuki.

Kuzuki, après avoir été libéré de la prison D’illusiopolis, se trouvait maintenant à Zanarkand. Il était maintenant membre d’une organisation étrange nommée « Those That Never Was ». Il ne connaissait pas les objectifs de cette unité, et il s’en fichait, il avait accepté la proposition qu’on lui avait fait pour sortir de la forteresse, rien de plus. Mais il allait obéir aux ordres pendant quelques temps, histoire de ne pas éveiller les soupçons.
Kuzuki (se parlant à lui-même) : L’unité 2... quelle importance ?

Il marchait le long de la route, tenant son arme imposante nonchalamment sur son épaule gauche, ne pensant à rien, le regard ailleurs. Il jeta un regard sur sa gauche. Une femme et son fils se faisaient agresser par plusieurs ombres. Il n’intervint pas, cela ne le concernait pas. Les cris mêlés de pleurs de l’enfant, puis ceux de la mère, puis le silence, un silence malsain, les ombres, n’étaient plus là.
Peut-être étaient ils observés par des » supérieurs », qui notaient ses faits et ses gestes, encore une fois, cela ne lui importait guère. Il marchait encore, il ne cherchait pas un endroit, mais il marchait pour que le temps passe, errant dans la gigantesque ville métallique, sans doute le monde le plus développé qui soit.

Il attendait des ordres, alors il commencerait à agir en guerrier, mais si il repérait quelqu’un de valeur, alors il l’attaquerait, qu’il soit bon ou mauvais.
Cela faisait maintenant des heures qu’il tournait en rond, cette organisation commençait à l’énerver, il aurait du écouter ce que lui disait son interlocuteur de la prison d’Illusiopolis.

Agacé, il chercha un hôtel où passer la nuit, car il était tard, et il n’avait pas beaucoup dormi ces derniers jours. Il fut accueilli sans questions, les gens présents, trop impressionnés par l’épée de pierre de Kuzuki pour pouvoir parler. Il prit la chambre la moins chère, paya, car il n’allait pas s’abaisser au rang des misérables sous-êtres qui volent alors qu’ils sont aisés financièrement.

Juste avant de s’endormir, il pensa à ses tactiques de combat. Il ne pouvait presque rien contre un adversaire utilisant principalement la magie, il le savait, et il devait cacher ses énormes faiblesses à ses ennemis.
De même qu’il ne devait pas se faire toucher au corps à corps, ayant la résistance d’un humain normal qui ne s’était jamais battu. Il devait touché avant d’être touché, ce n’était pas un problème, il maniait cette gigantesque épée avec rapidité, brutalité et précision, en effet, car c’est bien la force qui influe sur la vitesse de maniement. Il balayera les imbéciles qui tenteront de parer ses coups, leurs armes, si elles ne sont pas enchantées, se briseront, leurs corps se disloqueront.

Même sans son arme, il était capable de tuer un adversaire d’un seul coup bien placé, et avec son arme, la puissance provoquera un déplacement d’air qui blessera ses ennemis même si le coup n’atteint pas sa cible.
Il pouvait dormir tranquille, le jour suivant sera peut-être plus prospère, en indications ou en combats.
Une nuit sans rêves, un repos qu’il attendait depuis longtemps, il compte bien devenir l’un des guerriers les plus respectés des mondes, une entité utilisant uniquement sa force physique pour prouver qu’il est le meilleur combattant

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:42:58

Génila :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mars 2007 à 18:59:12

Tu pouvais poster, pas de problèmes, j´suis en train d´écrire l´intro de mon propre personnage, où je ne fais qu´une brève allusion aux autres membres de TTNW :o))

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:01:49

Tiens moi je ne fais aucune allusion aux autres Elus :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:02:19

Cool ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mars 2007 à 19:05:45

On t´a deja dit de ne pas poster pour ne rien dire me semble t-il, colonel. Il n´est pas difficile pour moi d´enlever un nom d´une liste et de changer deux trois mots.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:41:30

Jean arriva dans le quartier où il devait trouver son hôtel et il s’avança quand 5 ombres l’attaquèrent. Il fit un bond en arrière, matérialisa une étrange épée avec laquelle il massacra 4 ombres quand il fut appelé par son employeur sur son portable. Il tua l’ombre en se téléportant derrière son ennemi puis le découpa en deux. Il fut prévenu que sa chambre d’hôtel était payé. Il fut vite emmené dans sa chambre et le chef marmonna :
« Il y a beaucoup de types étranges aujourd’hui… »

Voilà mon prologue (enfin le début) ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:55:09

Omg le foutage de gueule... t´aurais du faire encore plus court tiens

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:57:25

:desole:

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:59:21

On va pas aller loin comme ça :hum:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mars 2007 à 20:59:42

T´es léger casse couille là, on arrête pas de te dire de pas poster pour rien dire, et tu nous fais en plus de ça un prologue de 5 lignes où on comprend quedal, pourquoi tu t´es inscris franchement ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:01:55

Désolé mais je n´avais pas d´idées.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:03:27

Ben tu t´inscrivais pas :hum:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:04:33

Je veux dire pour le prologue.

A+^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mars 2007 à 21:05:29

Kim m´ôte les mots de la bouche. Moi j´avais pas d´idées précises pour mon prologue, j´en suis presque a une page de word.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:09:14

Bon ok, moi non plus, désolée.
Je retire ce que j´ai dit mais tu es descendu très très bas dans mon estime colonel.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:10:12

Oula, en plus je lis très mal :hum:
Ignorez mon post précédent.

La vidéo du moment