CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 17:35:41

~~~~~~~~~~~Fic Forumeur RPG pour KH2~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Saison 2~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~L’ère duchaos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le voici le voilà, le grand retour de la fic RPG, tant attendu par certains, et totalement ignoré par d’autres ^^ Je balance les règles du topic, à savoir que j’y ai inclus quelques changements par rapport à la 1ere fic.

Tout d’abord, les changements :

Le nombre d’inscrits chez les élus passe de 8 à 6, déjà parce Ren en a gardé deux en vie, et puis ça fait moins bordélique.
Les Unknowns/Similis sont devenus uniquement PNJ, c’est encore moins bordélique au moins.
Pour remplacer le « camp » des Unknowns, un nouveau a été créé, pour ceux qui désirent, comme moi, se la jouer solo. Il se nomme Those That Never Was (littéralement : Ceux qui ne furent jamais).
En fait, ceux qui composent ce camp sont issus de la prison d’Illusiopolis, et qui sont relâchés pour bonne conduite, ou suite à une erreur judiciaire. On leur propose d’intégrer cette unité spéciale, ayant pour but le même que celui des élus, mais d’une façon plus réaliste (tout n’est pas tout beau tout rose, il y a des hauts et des bas quoi).

Personnages :

Voici la fiche d´inscription :

Nom :
Apparence :
Arme :
Caractère (calme, nerveux, flegmatique etc…) :
Pouvoir spécial (ou magie contrôlée) :
Je vous demanderai aussi de préciser si vous souhaiteriez faire partie des élus ou de Those That Never Was.
Grâce à cette fiche vous essayerez, quand vous devrez raconter l´histoire, de respecter le personnage des autres et de vous servir de ces points fort ou de ses particularités pour trouver des idées pour l´histoire

Petite précision: La personne qui devra raconter sa partie de fic aura un délai de 1 heure 30, si passé ce délai elle ne s’est pas manifestée (au cas où elle serait absente) alors son tour saute, et on passe a la suite (pour que l absence d´un des joueurs ne bloque pas la fic)

Je dois aussi vous préciser que Ren et DragonRyu m’aideront à gérer le topic, vous me devrez donc obéissance, mais à eux aussi (hé hé hé le trio diabolique !)

Et s’il vous plait, je vous en conjure, écrivez sous Word avant de poster, et faites le moins de fautes possible, ça m’évitera de longs moments de correction pour que tout soit clair !
A savoir que le langage SMS sera fortement réprimandé, et passible d’une exclusion pure et simple de la fic. Le bouletisme sera lui aussi réprimandé, je ne tiens pas à avoir des règlements de compte ici, sauf si c’est nécessaire.

Les tours de fics seront donnés dans l’ordre d’inscription.

Une petite chose aux quelques anciens qu’il reste, vous pouvez choisir d’avoir des améliorations pour votre personnage. (Cela s’applique uniquement à Ren, Dragon, Tidus et moi-même, bah oui, on n’est les seuls qui restent).

Les mondes de départ :

La fédération des 5 :

Midgar
} Capitales énergétiques
Esthar

Zanarkand
} Grands consommateurs et berceaux de la technologie
Bevelle

Alexandrie } Capitale politique

Mondes clés :

Illusiopolis : forteresse simili devenue un grand centre carcéral où sont emprisonnés les pires malfaiteurs de l’univers.

Hollow Bastion

Twilight Town

La ville de Traverse

La BGU

Au prochain poste, l´introduction de l´histoire, puis la fiche de mon personnage.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 17:36:52

Trois ans ont passé, depuis le sacrifice de Jin et Kiba, qui permit aux mondes de retrouver un semblant de félicité, en enfermant le monstre Chaos dans les ténèbres du Kingdom Hearts. Depuis ce temps, les mondes se sont rebâtis, et développés. Ainsi, Midgar est devenue une grande capitale énergétique, concurrencée par Esthar. Zanarkand et Bevelle, deux mondes entre lesquels les tensions sont nombreuses, sont les berceaux de nouvelles technologies. Le monde d’Alexandrie contrôle ces 4 mondes, afin de ne pas faire éclater une guerre entre ceux-ci. Elle est la grande capitale politique des mondes, tout est sous son contrôle. Ces 5 mondes forment une fédération qui contrôle les autres mondes, les fournis en énergie et technologie. Malgré cela, de nombreux criminels sont apparus, voyageant entre les mondes pour y accomplir leurs méfaits. Pour cette raison, le monde d’Illusiopolis, redécouvert il y a peu de temps, et où se dresse toujours la forteresse de Xemnas, a été transformé en grand centre carcéral, la forteresse abritant maintenant de nombreux criminels dangereux. La BGU est elle aussi toujours présente, accueillant des élèves venant de chaque monde. Les seuls lieux apparemment paisibles semblent être les mondes autrefois visités et libérés par Sora, Hollow Bastion, Twilight Town, et la Ville de Traverse.
Cependant, ce fragile équilibre ne tint pas longtemps. A nouveau, les ténèbres envahirent les mondes, les rongeant les uns après les autres. La source de ce malheur resta inconnue, jusqu´à ce que des hommes vêtus de longs manteaux noirs, la tête encapuchonnée, apparaissent. Ils maîtrisaient non seulement les sans-cœur, mais aussi les similis.
Rien ne semble pouvoir arrêter cette nouvelle attaque ténébreuse, et les élus survivant au dur combat face à Chaos ont disparu…

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:41:41

Petite précision: La personne qui devra raconter sa partie de fic aura un délai de 1 heure 30, si passé ce délai elle ne s’est pas manifestée (au cas où elle serait absente) alors son tour saute, et on passe a la suite (pour que l absence d´un des joueurs ne bloque pas la fic)

Désoler :hs: j´ai pas trop compris :s

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 17:48:05

Nom : Eximmax
Apparence :
http://img214.imageshack.us/img214/940/persoficrpgru5.jpg
Arme : Keyblade Hollow Heart
Caractère : Calme, froid, et solitaire.
Pouvoir spécial (ou magie contrôlée) : Capable de concentrer son énergie dans sa main sous forme de boule d’énergie visible.
Bonus utilisé : Capacité de manier la Keyblade.

Biographie : On ne sait pas d’où vient Eximmax. Il est apparu à Illusiopolis, non pas en étant bébé, mais avec un physique de jeune homme en pleine force de l’age. Les gardiens de la prison, surpris, l’emmenèrent avec eux dans un bâtiment, la tour du souvenir. Il leur révéla qu’il avait 17 ans, sans avoir aucun souvenir de son enfance, comme s’il n’en avait pas eue. De même, il leur révéla son prénom, sans savoir d’où il lui venait. Il lui semblait l’avoir toujours su, au fond de lui. Lors d’une attaque des sans-cœur sur la prison, il voulut défendre les deux gardes qui l’avaient recueillis, et se lança dans la bataille pour les repousser, armé d’une simple épée. Celle-ci changea alors de forme, et devint la Keyblade, une épée en forme de clé.
A ce même moment, les hautes personnalités décident de créer une unité spéciale, dont le seul but était de repousser les sans-cœur. Ils décidèrent d’utiliser les personnes libérées de la prison, soit pour bonne conduite, soit suite à une erreur judiciaire. Ils deviendraient des combattants d’élite, mais perdraient leur identité, c’est pourquoi ils furent nommés Those That Never Was. Ayant eu vent de la bataille livrée par Eximmax à la prison, ils décidèrent de le faire 1er membre de cette unité spéciale, et de le nommer chef, bien que ses ordres n’aient aucune influence sur les actions de ses camarades.

Vinchent :d) Je laisse un certain délai à la personne qui doit écrire la suite de la fic pour se manifester. Si elle ne se manifeste pas, on passe à la personne suivante ^^ Ca permet de pas bloquer la fic ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:55:42

Héhé, ça me ferait pas de mal d´être traité en VIP mais bon...
En tout cas, je souhaite bonne chance à ce topic et je viendrais de temps en temps lol

Parkusse: :coeur:
Mais 1h30 ça fait pas un peu court pour quelqu´un
En ademttant que le rp se fasse dans la semaine, cleui qui a cours se fait un peu voler non ?

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:56:23

Nom : Ren

Apparence :
Ren est un élu de la première génération. Marqué par les événements qu’il a vécu, il a cependant beaucoup changé par rapport au début de sa quête, commencée il y a de cela 4 ans.
Cheveux : noirs ; après la mort de ses anciens amis, il ne s’est jamais coupé les cheveux.
Yeux : bleu-vert
Taille : 1m78
Poids : 65 kg
Vêtements : Chaussures noires à semelles légèrement compensée ; pantalon noir, T-shirt noir porté sur un T-shirt a manches longues gris ; il porte des bracelets en fer aux poignets, une chaîne avec un pendentif en forme de flammes autour du cou.
Il a perdu un bras au cours d’un affrontement ; son bras a été remplacé par une prothèse en roche cohr, roche la plus résistante connu jusqu’à ce jour, possédant des pouvoirs mystiques, notamment celle de pouvoir canaliser la magie.

Arme : Vouge double ; cependant, il a eu un enseignement militaire de la part de son père adoptif qui lui permet de se battre avec d’autres armes ou bien a mains nues.

Caractère : Ren, qui avait toujours vécu dans un désir de vengeance, avait changé au contact des élus de la première heure. Malheureusement, leur mort prématurée l’a fait sombré encore plus dans les ténèbres… Encore plus solitaire qu’avant, Ren a abandonné ses recherches sur les créateurs du Néant, ne croit plus dans le cœur des hommes et attend sa fin, plus proche chaque jour…

Magie : Ren, victime des expériences nécessaires à la création du Néant, s’est vu contraint à accueillir en lui la chimère du feu, Ifrit. N’ayant pas de talent d’invoqueur, Ren ne peut pas le faire intervenir directement dans un combat, mais peut communiquer mentalement avec lui et utiliser sa magie du feu comme il le souhaite.

Point fort : Ren possède beaucoup d’expérience des combats ; son potentiel s’exprime surtout sur des batailles de grandes échelles. Cependant, que ce soit avant avec son tempérament impulsif, ou maintenant avec sa déchéance, Ren est vulnérable en combat, physiquement et mentalement…

Petite précision : Ren était un fumeur… Depuis la mort de ses amis, il n’a pas retouché à une cigarette… En effet, il s’est mis à l’alcool…

Camp : les Elus de la Lumière, ça a toujours été, et ça, personne n’y changera rien xD

Biographie :
Ren n’a jamais connu ses parents, peut-être même en a-t-il jamais eu…
Durant son précédent périple, il apprit qu’il avait servit de cobaye pour un expérience visant à créer un être de ténèbres surpuissant: le Néant. Il réussit à s’échapper des griffes des chercheurs qui le retenaient, lui et les autres, et oublia ce pan de sa vie…
Vivant seul et dans la misère, il se referma sur lui-même. Alors qu’il avait libéré la fureur d’Ifrit, la chimère qui était en lui, un homme mystérieux, Yu, apparut devant lui et le prit sous son aile. Tueur à gage, il apprit au jeune homme le maniement des armes et l’art du combat et de la guerre. Cependant, alors qu’il retrouvait goût au bonheur, Yu fut tué par un mercenaire du nom de Kinraï. Ren, maudissant son impuissance, nourrit une haine féroce à son égard et n’aura de cesse de le tuer.
Un jour, un vieil homme qui connaissait Yu le rencontra : il lui appris l’existence d’autres mondes, lui raconta l’histoire de Sora… Parti à la recherche du mercenaire, il découvrit qu’il était l’un des huit combattants, élus de la Lumière. Il rencontra les autres Elus et se joignirent à eux par nécessité dans un premier temps, puis fut animé par la même cause tout en poursuivant ses propres buts.
Trouvant en ces êtres une famille qu’il n’a jamais eu, Ren apprit à maîtriser les pouvoirs d’Ifrit et à affronter ses démons intérieurs. Il affronta de nombreux dangers en leur compagnie et rencontra plusieurs fois Kinraï, dont les séquelles de leurs affrontements sont encore présentes…
Ren se rappela les événements antérieurs à sa rencontre avec Yu et décida à affronter Néant et à rechercher les personnes qui lui avaient détruit sa vie.

Après un féroce combat contre Néant, les Elus parvinrent à utiliser leur force enfouit et invoquer la Keyblade afin de vaincre leur ennemi de toujours. Cependant, la victoire fut de courte durée…
Chaos, un nouvel ennemi, s’était dressé sur leur route, détruisant tout sur son passage. Les anciens amis de Ren, Jin, Kiba, Sunny, Link et Séphirot-X se sacrifièrent et Chaos resta enfermé dans le Kingdom Hearts.
Ren, Lima et Ed, les trois derniers survivants se séparèrent et ne réapparurent pas aux yeux du monde…

Ren, abattu, erre maintenant sans but, attendant que la mort vienne le chercher, vivant dans la terreur du souvenir de la mort des personnes qui lui sont chères, craignant un jour le retour de l’être du chaos. Ses pouvoirs d’élu ont disparu, il s’est réfugié dans l’alcool et mène une vie misérable.
Faible physiquement et mentalement, nourrissant un désir de vengeance plus ardent que jamais, aucune lumière ne semble pouvoir l’aider à sortir des ténèbres…

Elle est un peu longue, mais bon, j´ai le droit, mon personnage est le plus vieux dans la fic après tout, nah! :-p :rire:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 mars 2007 à 17:58:34

Nom : Vic
Apparence :
http://img82.imageshack.u[...]age=chasseurzd3.png/
Arme :
http://www.deviantart.com[...]3Atime+-in%3Ascraps Key war
Caractère : Calme et froid
Pouvoir spécial (ou magie contrôlée) : Electric Bang: Vic saute au dessus de son adversaire et crée une colonne de foudre dont la taille et la puissance augmentent en fonction du niveau

Je suis des Those That Never Was.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:59:54

J´aimerais bien m´inscrire

Nom : Alpha
Apparence : cheveux bruns, yeux bleux, 1m 80
Arme : Keyblade Lion assoupis
Caractère : impulsif, voire colérique.
Pouvoir spécial : peut invoquer des alliés redoutables (ex: ifrit, shiva, bahamut... mais pas tous ceux là dès le départ, évidemment)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 18:02:58

Merde, j´ai oublié de vous demander une biographie du personnage...

Tidus :d) Le délai commencera le soir, moi non plus j´suis pas là la journée ^^ On commence à 17h, voire 17h30, comme ça, ça laisse du temps pour se manifester ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 18:05:16

groupe: élus
biographie: seul rescapé de la destruction de mon monde, j´erra dans les ténèbres jusqu´a arriver à Hollow bastion. là, je découvris que je pouvais manier la keyblade. Utilisant le savoir de mes ancêtres, je pu également invoquer une étrange créature du nom de carbuncle, qui lors de mes affrontements contre mes ennemis, me sauva plus d´une fois.

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:09:36

Si je peux me permettre xD
Ce n´ets pas pour vous faire chier alpha et colonel xD

Colonel, tes liens marchent pas, mais c´ets pas ta faute xD

Et Alpha, est-ce que tu pourrais développer un peu plus? Genre pour l´apparence, c´est un peu vague pour les fringues et tout xD

Et si vous pouviez lire la fiche des autres s´il vous plait... Par exemple, il est impossible pour toi d´invoquer Ifrit, alpha xD
Pour des infos, lit la bio de Ren xD
Ou lisez la première saison de la fic, c´ets chiant de trouver les pages, mais si vous pouviez faire l´effort, ça aiderait à ce qu´il y ai pas trop d´incohérences xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 18:13:06

Bon, ça commence bien.

Deja, le maniemment de la Keyblade, il est, au grand dâme de certains, interdit (sauf pour moi, mais pour des raisons que vous verrez plus tard). En effet, la Keyblade est le pouvoir caché des élus, il ne se déclare que lros d´un extrême danger, comme lors du combat face à Néant.

Je vous demanderai donc de choisir une autre arme.

Pour le pouvoir spécial, faut pas un truc de bourrin ^^ Si vous voulez une invocation, ok, mais une seule, pas 50... et de plus, celle-ci ne doit pas être surpuissante dès le départ, n´oubliez pas que tout au long de la fic, votre personnage va évoluer.

Les invocations Ifrit et Bahamut dont deja utilisées.

Je mettrai la liste des PNJ similis en même temps que la liste des inscrits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 18:14:15

j´ai jamais dit que je pouvais l´invoquer, j´ai juste mis ça comme exemple d´invocation pour que l´on comprenne de quoi je parlais.

pour les vêtements: tenue genre Vincent de ff7 mais en noir et sans le bandeau sur le front.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 18:15:53

ok, donc je choist la gunblade, et comme invocation je choisit Carbuncle, et plus tard ramuh.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 18:17:38

(ex: ifrit, shiva, bahamut... mais pas tous ceux là dès le départ, évidemment)

Quand je lis ça, je comprends que tu peux les invoquer.

Mais le nombre d´invocation est limité à une par personne, pas plus.

Je sais, je suis éxigeant, mais c´est comme ça ^^ j´ai fais confiance aux inscrits de la saison un, tout s´était bien passé, j´aimerais qu´il en soit de même pour cette saison 2, alors respectez mes consignes, mais aussi celles de Ren et DragonRyu s´il vous plait.

Pour l´instant, hormis Ren, personne n´est accepté, changez vos fiches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 18:20:45

je recommence donc:

Nom : Alpha
Apparence : cheveux bruns, yeux bleux, 1m 80
Arme : gunblade
Caractère : impulsif, voire colérique.
Pouvoir spécial : peut invoquer Ramuh
groupe: élus
biographie: seul rescapé de la destruction de mon monde, j´erra dans les ténèbres jusqu´a arriver à Hollow bastion. là, je découvris que je pouvais manier la keyblade. Utilisant le savoir de mes ancêtres, je pu également invoquer un homme étrange du nom de ramuh, qui lors de mes affrontements contre mes ennemis, me sauva plus d´une fois.
vêtements: tenue genre Vincent de ff7 mais en noir et sans le bandeau sur le front.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 18:21:57

C´est deja mieux, faudra juste penser a remplacer Keyblade par Gunblade dans la bio ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:28:44

Au fait, le bonus ou le pouvoir de Ren...
C´est de pouvoir utiliser tout ce qu´il a acquis durant la première saison xD

Sans vouloir paraître rabat-joie, au début, Ren était une buse, mais disons qu´il a évolué et il est devenu assez fort xD

Donc si des fois, il fait un truc assez puissant, contenez-vous, c´est normal, il allait pas repartir du début non plus xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:37:16

T´as oublié Leviathan dans les invocations déja utilisé xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 18:38:25

En fait, j´y ai pensé, mais j´me souvenais plus du nom de ton invocation :o))

La vidéo du moment