CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:03:33

L´ancien prologue, plus personne n´y pens s´il vous plait ^^

Prologue : Jean

Jean marchait dans les rues d’Illusoplis, portant avec ses épées accrochées dans son dos et savait qu’il était suivi par un des hauts membres des TTNW et cela lui rappelait qu’il était membre de l’unité 2 et qu’il rencontrera son chef d’équipe au moment où une mission leur sera confiée. De toute façon il s’en fichait puisqu’il avait été libéré de prison depuis que le coupable du meurtre dont il avait été accusé avait été arrêté. Il arrivait dans la rue où le haut dirigeant devait lui donner quelques informations sur sa mission et savait qu’il devrait passer un test pour savoir si il était du niveau.
Jean fut justement attaqué par un groupe de 4 ombres. Il sortit une de ses épées et couru vers un d’eux et le frappa au ventre, le faisant disparaître du même coup. Deux autres l’attaquèrent et il se prit 3 coups puis fit une attaque en tournant sur lui-même et il les tuas. Concernant le dernier, il se téléporta derrière lui et le trancha de haut en bas.
Son supérieur dit alors Jean qu’il avait passé le test et qu’il allait bientôt rencontrer son chef d’équipe. Jean alla alors dans un hôtel dans lequel il passa une bonne nuit.

Voila.

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:14:06

Hey, si c´est ça ton prlogue, je crains ce que ça va donner quand tu vas devoir écrire...

Et Kim, 14 piges, mais je crois que tu es une des rares exceptions à avoir comrpis que ce forum n´est pas un lieu d´engueulades

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:14:08

Tu te fous de nous là non ? on te dit de faire plus long, tu nous fais deux ligne de plus. Et puis si tu lisais attentivement, tu dis faire partie de l´unité, OK, mais Dragon a dit qu´elle ne croiserait personne.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:15:01

Kim a toute mon estime, parce qu´elle sait qui est Melkor, elle xP

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:28:12

Kim > Désolé pour le commentaire désobligeant, mais je vais pas laisser croire aux gens que je suis un caniche qui passe son temps à aboyer >_>

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:30:00

t´inquiète ryu, la critique était pas pour toi ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:32:45

Elle a raison de ne pas se l´SFR :o))

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:34:06

DragonRyu : Un roquet ^^
Après pour les croisements de personne, il se peut que deux élus ou deux TTNW ou un de chaque se croisent sans se douter de quoi que ce soit ? Les mondes sont petits, après tout. :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:36:06

Euh non, les mondes ne se résument pas à ceux de Kh, vous pouvez inventer des provinces à côté... et en plus, il y a de nombreux autres mondes qui n´ont pas été cité et qu´entre autre, vous pouvez citer

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:37:39

Oui, c´est possible, mais pas d´affrontements, ni de noms, vous vous connaissez pas, vous vous apercevez furtivement, c´est tout :o))

Aussi, une précision :

J´accepterai pas que les PNJ Similis se fassent tuer d´un simple coup de pouce. N´oubliez pas que certains sont issus des élus de la lumière, donc très puissants, et ques les autres dont les noms originaux n´ont pas été divulgués, le sont encore plus ^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:39:07

Oui mais ce que je veux dire, c´est que deux personnes peuvent se trouver dans le même monde au même moment, se voir sans découvrir l´identité de la personne.

Mon perso cherche les élus et les TTNW, un jour il finira bien par en trouver un. :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:51

Surtout le Numèro 1 des Simili, c´est trop un roxor du haut de ses 6561231645654 milliards d´années :-p

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:45:53

Avec un peu de chance mon perso va apercevoir un type louche se battant à Midgar. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:48:22

Il faudra qu´il ait vraiment de la chance alors :o))

Dragon :d) Tu crois qu´il a cet âge là ? :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:49:22

Approximativemet, j´dois lui rajouter quelques années mais bon :-p Xaxa est un vieux de la vieille :-p

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:49:47

Bof, des types qui défoncent des centaines de sans-coeurs, ça doit pas apparaitre à chaque coin de rue. :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:08

Il est pas si vieux que ça...
Faut arrêter xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:52:38

Si si il est vieux, il est trés vieux :-p xD

Saber-lesinge