CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 mars 2007 à 00:47:49

Chapitre un : Those That Never Was - Eximmax

- Tu es le premier membre de notre nouvelle organisation, Eximmax. Elle se nomme « Those That Never Was », et a pour but de repousser ces ignobles créatures sans-cœur et similis hors de nos mondes. Tu nous devras une obéissance totale. Bien que tu sois désigné comme chef de l’organisation, tes décisions ne concernent que les membres de ton unité, dans laquelle tu peux recruter qui bon te semble. Tes décisions n’auront d’effet que sur ton unité, et si l’un des membres de celles-ci venaient à nous trahir, tu devrais en assumer l’entière responsabilité. Vous êtes cependant obligés d’agir selon nos ordres. Est-ce bien clair ?
- Ouais, c’est clair… Le nom est un peu long quand même… répliqua froidement Eximmax.
- Le nom de l’organisation ne fait référence qu’au nouveau statut qui vous est imposé, une perte totale d’identité, comme si vous n’aviez jamais existé.
- C’est pas très difficile pour moi, je ne me souviens de rien avant d’être arrivé à Illusiopolis.
- Alors tout est pour le mieux.
- Mais, j’ai l’impression d’être le seul membre, c’est peu pour une organisation, non ?
- Tu n’es pas le seul, mais tu n’as rien à savoir des autres membres pour l’instant, occupes-toi seulement de ton unité.
- Ouais, compris…
- Bien, notre entretien est terminé, nous te communiquerons les informations sur ta première mission plus tard. Tu peux partir.
- Bien, chef.

Eximmax accentua bien le dernier mot. A quoi bon toutes ces directives, il n’allait pas trahir ceux qui lui avaient donné les moyens d’accomplir son but, et il n’aimait pas plus les sans-cœur et similis qu’eux. Et puis, qu’il soit chef ou non, peu lui importait, il pensait faire son travail en solo, car la compagnie des autres ne l’intéresse pas. Ils ne feraient que le gêner, ce qu’il ne voulait absolument pas. Et puis, personne n’avait à connaître son but, retrouver la mémoire, son passé. Cela ne regardait que lui. Il était arrivé devant la porte de son logement d’Illusiopolis. Celui-ci n’était pas grand, il comportait juste trois pièces, une cuisine, une salle de bain, et la salle où il passait le plus clair de son temps, qui lui servait de chambre et de salle à manger, la plus grande pièce de la maison. Dans un coin au fond de la pièce se trouvait un canapé au bout duquel se trouvait un oreiller posé sur une couverture soigneusement pliée. En face de celui-ci se trouvait une vieille télévision qu’il avait réussi à remettre en état. Entre les deux se trouvait une petite table sur laquelle Eximmax posait ses pieds en regardant la télévision. Au centre de la pièce se trouvait une table à laquelle il s’asseyait pour manger. A l’opposée du canapé, dans l’un des coins de la pièce les plus proches de la porte d’entrée se trouvait un bureau sur lequel était posé un antique ordinateur. De l’autre côté se trouvait une guitare électrique, avec son ampli, seuls éléments à peu près neufs de la pièce. A côté de la télévision se trouve aussi une étagère, remplie de livres, sauf à deux étages, où l’ont peut trouver une chaîne Hi-fi, et quelques cds à l’étage du dessous. Eximmax alla directement allumer la télé, et s’installa ensuite dans le canapé, non pas par habitude, ou regarder un programme qu’il aimait, il n’y avait jamais rien d’intéressant, mais uniquement pour passer le temps. Il commença à somnoler, puis peu à peu s’endormit. Au dehors, pas de soleil, le monde était plongé dans une nuit perpétuelle. Une légère brise fit voleter les rideaux en passant par la fenêtre ouverte, et vint caresser le visage du jeune homme endormi. Le réveil posé à côté de la télé affichait 19h45.

Il arpentait les rues d’une ville grisâtre, sans doute en raison de la forte pluie qui s’abattait sur elle, et des fortes bourrasques de vent qui soufflait. Il n’était pas vêtu comme d’habitude, de sa veste noire au col blanc, et de son jean auquel il avait attaché une chaîne d’argent. Il portait un long manteau noir, et sa tête était recouverte d’une capuche. L’endroit où il était, il n’en savait rien, mais il le voyait chaque fois qu’il s’endormait, dans ses rêves. Une vision fugitive de cette même rue, pluvieuse, venteuse, le hantait chaque nuit. Cette fois cependant, il pu se déplacer, arpenter le long trottoir qui borde une route déserte. Il n’avait encore jamais vu de monde semblable, mais pourtant, il lui semblait familier.il avançait consciencieusement vers le bout de la rue, où un feu tricolore régulait une circulation inexistante. Il traversa la route, de l’autre côté se trouvait une vieille église désaffectée. Il continua un peu sur ce nouveau trottoir, et s’arrêta devant une maison, le numéro 131. La maison paraissait délabrée, mais habitée. Des rideaux cachaient la vue de la pièce à une fenêtre à côté de la porte, et un rideau rouge était fermé à l’étage, empêchant toute lumière de rentrer dans ce qui devait être une chambre. A côté de la porte d’entrée se trouvait une petite porte rouge, coincée entre la maison et un garage, donnant sur une étroite allée menant apparemment au jardin, visible à travers le carreau de taule sur cette petite porte. Il tendit la main vers la poignée de la porte d’entrée.

Un bruit soudain réveilla Eximmax. Il regarda son réveil, qui affichait maintenant 00h37. Il chercha la nature du bruit qui l’avait gêné, et vit sur l’écran de son ordinateur un message. Il s’approcha, et lut.

«Ta première mission consiste à te rendre sur Midgar, et à y empêcher les sans-cœur et similis de détruire les réacteurs de la ville. Sans eux, les mondes ne seraient plus fournis en énergie, et cela provoquerait de nombreux problèmes. Lorsque tu seras près, rends toi à la forteresse, ton vaisseau t’y attend.
Nous te souhaitons bon courage. »

Comme s’il avait besoin de leur courage… il retourna dans son canapé, prit la couverture, s’allongea, la tête posée sur son oreiller, et étala la couverture sur lui. S’il aimait quelque chose, c’était de pouvoir dormir tranquillement, dans cette position confortable. L’excitation s’empara de son corps malgré lui, il allait enfin quitter ce monde obscur, et voir la lumière du jour.

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:58:07

Pour les prologues des autres, si vous voulez faire apparaître mon perso : (on sait jamais ><) Il est à Zanarkand, donc pas d´incohérences, ni de dialogues avec lui, vous pouvez l´apercevoir, le traiter d´ordure, c´est déjà bien non ? :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:22:10

Génial le premier chap de Eximmax ^^

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:08:12

Pour relancer le topic qui a pris un petit coup de mou : pourquoi ne choisissons nous pas un thème pour nos persos ? :o))

Voilà un thème parfait pour mon perso. :

http://www.radioblogclub.com/open/137220/unmei_no_yoru/03%20-%20Unmei%20no%20Yoru

:)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 15:37:50

Je préférerai vous voir écrire ^^

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:24:31

Moi j´ai fait mon prologue, j´attends les ordres. :o))

Faudrait peut-être que tu donnes des odres aux autres membres des TTNW par l´intermédiaire d´un pnj. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 16:39:15

Moi pour l´instant je réfléchit.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:42:50
  • Lancer-lesinge profil

* Posté le 10 mars 2007 à 16:24:31 avertir modérateur
* Moi j´ai fait mon prologue, j´attends les ordres. :o))

Faudrait peut-être que tu donnes des odres aux autres membres des TTNW par l´intermédiaire d´un pnj. :o))

Le but de TTNW c´est la liberté tu sais, si tu voulais une histoire ou tu te laisses guidés, c´est les élus qu´il fallait chosiir Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 16:45:03

je commence a écrire mon prologue (mais OSEF)

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:48:58
  • DragonRyu profil

* Posté le 10 mars 2007 à 16:42:50 avertir modérateur
* * Lancer-lesinge profil
* Posté le 10 mars 2007 à 16:24:31 avertir modérateur
* Moi j´ai fait mon prologue, j´attends les ordres. :o))

Le but de TTNW c´est la liberté tu sais, si tu voulais une histoire ou tu te laisses guidés, c´est les élus qu´il fallait chosiir Oo

Oui mais mon perso n´a pas écouté, il ne sait quoi faire. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mars 2007 à 16:50:05

Bah tu cherches, on a créé TTNW pour être libres de nos mouvements, pas pour recevoir des ordres, les ordres, tu fais comme moi, tu les invente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 18:02:54

Prologue : Alpha

Le soleil se levait sur Hollow Bastion, bien qu’en fait le ciel soit toujours de la même couleur évoquant l’aube. Un jeune homme était nonchallament assis sur les remparts, le regard vide. Son nom était Alpha. Que faisait-il là, me demanderez-vous. Il pensait. Il pensait à son passé, à sa vie d’avant dans son monde d’avant, avec ses amis d’avant… Il se posait des questions. Pourquoi, alors que tous les habitants de son monde avaient été transformés en sans-cœur, ou alors simplement tués, avait-il réussi à atteindre cette ville ? Lorsque son monde avait été envahi par les ténèbres, il avait tout d’abord essayé de sauver ses parents. Mais lorsquil était arrivé à eux, il était trop tard. Ils avaient succombé aux Ténèbres. D’eux ne restaient que deux ombres. Plongé dans ses pensées, il s’interogea également de la nature des Tébèbres. Il se demanda comment un concept aussi simple que la Lumière et les Ténèbres avait pu causé autant de désastres. A son arrivé à Hollow Bastion, Claudius, l’homme qui l’avait receuilli, lui avait expliqué rapidement ce que nous, pauvres hommes, savions de ce cruel élément. D’après lui, la Lumière et les Ténèbres sont les deux bases de notre univers. L’une ne peut pas exister sans les autres, partout où il y a de lumière, les ténèbres se cachent tout près. Mais même dans les ténèbres les plus profondes, il y aura toujour une lumière qui subsiste. Il avait comparé ça au jour et la nuit : le jour, la lumière prédomine, mais dèrrière chaque chose reste l’ombre. La nuit, les ténèbres sont les plus importantes, mais la Lune et les étoiles sont là, illuminant les ténèbres de leur Lumière. Mais dans le crépuscule, la lumière et l’ombre sont présentent de manières égales, et alors a lieux une grande harmonie. Mais si la Lumière et les Ténèbres ne peuvent exister l’une sans l’autre, est-il possible que ni l’une ni l’autre ne soit présente ? Et dans ce cas, comment nommerais-t-on ce troisième élément ?
Plus il y pensait, moin Alpha comprenais.
« ça y est, pensa-t-il, j’ai la migraine… »
Il décida alors de rentrer chez lui, car Claudius devait s’inquiéter de trouver son lit vide.
Mais lorsqu’il arriva au coin de sa rue, il vit avec horreur que la maison était attaquée. Des sans-cœur fourmillaient autour, grimpant même sur les mur. Affolé, il dégainé sa Gunblade et attaqua. Malheureusement, il fut bientôt subergé par le nombre. Dès qu’il tuait un sans-cœur, deux autres apparaissaient. Il furent bientôt si nombreux que le jeune homme n’eu plus qu’un recours : il leva la main vers le ciel et hurla :
-Ramuh, viens à moi ! !
Un gran orage éclata soudain. Des éclairs zebrèrent le ciel, et un grand homme à la barbe blanche, portant une toge nacrée, apparut. Il pointa son sceptre vers les ombres, et des éclair jaillirent du ciel pour les détruire. Lorsque tous les sans-cœurs furent détruis, Alpha courut à l’intérieur et découvrit ce qu’il redoutait par dessus tout : Claudius n’était plus là. Il devait faire partt des sans-cœur que ramuh avait détruit. Les yeux pleins de larmes, le jeune homme courut à l’extèrieur. Il voulais partir. Très loin. Il ignorait où, mais il allait partir. Soudain, Ramuh réapparut devant lui.
-Que fais tu là, lui demanda Alpha, je ne t’ai pas invoqué, disparaît !
En guise de réponse, Ramuh leva son sceptre en direction du ciel. Un éclair jaillit alors, et frappa le jeune homme. Il ferma les yeux, attendant la douleur. Mais elle ne vint pas. Il ouvrit les yeux, et vit qu’il était à présent sur une étange plateforme en vitrail. Autour de lui étaient égalemnt placés 7 autres personnes, le visage inexpressif. Une voix retentit alors :
« Votre périple est sur le point de commencer. Tous ensemble, vous allez affronter les Ténèbres. Le résultat de cet affrontement, victoire ou défaite, ne dépend que de vous, de vos choix et de vos actes. Le chemin est long, sans raccourcit et semé d’embûches. De grands déchirements et de grandes épreuves vous éprouverons, mais restez unis et ne vous éloignez pas de votre quête première. Rassemblez-vous en ce lieu appelé Traverse, libérez-le de la domination des forces du Mal. Vous êtes ceux qui ont été choisi. »

Puis elle ajouta :
« Vous êtes les Elus de la Lumière »

Alpha se retrouva alors de nouveau à Hollow Bastion. En face de lui, ramuh était toujours là. Mais à présent, il souriait. Pour la première fois depuis que l´adolescent l´invoquais, il parla:
-Tu sait à présent où aller. Ton destin t’attend…. à Traverse…

Voilà :-)

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:08:49

« Où est-ce que je suis ? ». Tout était sombre autour de Sheitaro. Le seul élément qui était coloré, c’était ce qu’il marchait, un vitrail à la forme circulaire. Il reconnu tout de suite l’image qui était créée : un fond d’un bleu clair et le symbole d’un loup assoupis, le symbole du clan Hinakage. A quelques mètres devant lui, Anuki semblait le regardait de loin. « Anuki ? ». Le loup se retourna et courut dans la direction inverse de son maître, vers une grande porte blanche qui se referma derrière lui. « Attend-moi Anuki !! ». Sheitaro courut en direction de la porte, mais quant il arriva au centre du vitraux, des sans-cœurs semblaient surgir des ténèbres pour lui barrer la route… « Je n’ais pas le temps de m’amuser !! ». Comme une danse qu’il menait, Sheitaro enchaîna violemment le peu de sans-cœurs qui s’opposaient à lui et courut en direction de la porte qu’il ouvrit et traversa sans réfléchir. Il se retrouva de nouveaux sur un vitrail circulaire, mais l’image avait changé. Stupéfié par ce qui ce présenta à lui, Sheitaro contempla l’image que le vitrail lui offrait. Il se reconnut, lui, vu sur son côté droit. Le visage tourné vers le ciel, et habillé d’un long manteau blanc. Anuki était assis à ses pieds et regardait dans la même direction que son maître. Mais surtout il reconnu la personne qui se collait à son dos. Légèrement plus petite, des cheveux bleus arrivaient au niveau du milieu de son, ce visage à la fois si fin et si beau, oui c’était sûr, l’image représentait Haya ! Elle était représenté sur son côté gauche, et elle était vêtu d’un long manteau noir. Les yeux fermés, elle avait la tête qui était inclinée vers l’avant. Symétrique à l‘axe des dos des jumeaux, Jounin était assise et regardait loin devant elle comme si elle attendait quelque chose qui venait de l’infinie… Mais qu’est ce que ce vitrail veut il montrer ? Pas la peine de chercher, ce n’était qu’un vitrail. Tout était aussi sombre, mais Sheitaro devait trouver un moyen de sortir d’ici. Puis une toute petite boule de lumière tourna autour de Sheitaro.
« Garçon de la lumière, il est temps d’accomplir ta destiné, car tu es celui qui libérera la lumière qui brisera les ténèbres. » Pendant que la voix qui venait de nulle part parlait, la boule de lumière tournait de plus en plus vite autour de Sheitaro, puis percuta de plein fouet la poitrine du jeune Hinakage. Le garçon vit une lumière blanche puis plus rien, le vide…
Le jeune garçon entendait des bruits de vagues. Il s’efforça à ouvrir les yeux, il faisait nuit. Il vit d’abord l’écume de ce qui lui semblait être la mer s’écraser contre le plage où il était allongé, puis un rocher aux formes disproportionnées, il continua à regarder autour de lui, toujours allongé sur le sable. Avec le peu de force qui lui restait, il força pour lever le haut de son corps et vit Anuki de dos tout proche de lui. « Anuki, je t’ais enfin retrouvé !! ! », mais le loup ne réagit pas à l’exclamation de son maître, il semblait regarder fixement face à lui. « Anuki, qu’est-ce que tu re… ». Sheitaro fut coupé dans sa question quant il vit ce qu’Anuki regardait. C’était encore lui, l’inconnu encapuchonné qu’il les avait applaudis. Dans les dernières forces qui lui restaient, Sheitaro se leva pour faire face à l’homme en noir.
« Je ne m’étais pas trompé, tu es bien un élu de la lumière. » Un léger rire s’échappa de la capuche, puis il reprit son monologue : « Mais un choix s’impose à toi Sheitaro. » Sheitaro avait appris à ne pas laisser transgresser ses émotions mais il fut étonné que cette personne connaisse son nom. L’homme fit apparaître une boule blanche dans la pomme de sa main gauche. « Si tu choisi la voix de l’élu, continua-t-il, tu accomplira ta destiné et tu pourras t’accomplir en tant qu’être de lumière mais… » L’inconnu fit apparaître une boule noire dans sa main droite. « …si ton désir le plus grand est de retrouver Haya, alors tu sombreras dans les ténèbres sans que ton cœurs ne s’en aperçoive, mais dans tout les cas, Sheitaro… ». L’homme en noir rapprocha les 2 boules petit à petit : « …on ne peut pas prendre 2 chemins simultanément ! ». A ces derniers les 2 boules explosèrent et Sheitaro se sentit soufflé par l’explosion.
« Haa.. ». Sheitaro se redressa sur son lit avec une respiration haletante, il regardait tout autour de lui. Ce n’était qu’un rêve, mais s’il semblait très réel, mais ce n’était qu’un rêve. Anuki était toujours allongé sur ses pieds, sur le lit, dans la chambre qu’il avait loué à Traverse. Il regarda la pendule au-dessus de la porte: 3h22. On pouvait voir la nuit noir à travers la fenêtre. Il devait se rendormir, demain aller être une journée chargé, il devait encore cherché les indices qui le mènerait à Haya. Il fallait qu’il fasse le vide dans a tête. Tout ce qu’il avait vécu depuis qu’il s’était endormis n’était qu’un rêve, simplement un rêve…

Fin du prologue

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:16:57

Pas mal, on l´a pas fais expré mais on va se retouver Alpha et moi à Traverse. GG

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:21:57

Yorkmouth tu lésines pas sur la quantité toi. ^^ :)

Chapitre 1, Kuzuki.

Après cette nuit de repos, il se sentait bien, il pourrait donner le maximum en combat, encore faudrait-il qu’il y ait des ennemis à combattre. Zanarkand était devenue relativement tranquille depuis la mort de la plupart des anciens élus.
Il remarqua alors une sorte de lettre près de la porte de sa chambre d’hôtel, sans doute pendant la nuit, de sorte à ce qu’il ne poursuive pas le messager.

Kuzuki saisit la lettre, connaissant déjà son expéditeur, il n’était pas spécialement enthousiaste, mais il allait peut-être pouvoir se défouler un peu avant le début des choses sérieuses. Les quelques mots qu’il lut le rendirent perplexe quelques instants…
« Protège la ville, coûte que coûte »

Et soudain il comprit, il saisit son arme en toute hâte et sauta par la fenêtre, sa chambre n’étant qu’à quelques mètres du sol, il pouvait se permettre ce genre d’actions, même si sa réception était lourde et douloureuse, il ne mettait pas ses membres en danger par son manque d’agilité.
Une fois dehors, il leva la tête pour apercevoir Qu’une partie de la ville était
remplie de sans-cœurs .

Kuzuki : Fait chier… aucun intérêt à me battre contre ces marionnettes sans
aucune intelligence. Mais bon, c’est la seule chose que je puisse faire pour le
moment. Ces viles créatures n’ont vraiment pas choisi le bon moment pour attaquer
cette ville.
Et il s’élança aux milieux des sans-cœurs, des ombres pour la plupart. Ce fut un
combat plus long que difficile, ses ennemis revenaient toujours à l’assaut, tentant de
le submerger par leur nombre, et à chaque tentative, ils étaient balayés, brisés par
les impressionnants gestes de Kuzuki.

Kuzuki : vous êtes vraiment ridicules, je suis maudit, des adversaires qui ne donnent
même pas de coups, autant frapper la pierre..
Le nombre d’ombres se réduisait, cela ressemblait plus à une diversion qu’autre
chose, on ne prend pas le contrôle d’une ville avec des soldats si pitoyables.
Mais Kuzuki était bien trop las pour penser à ceci, il s’arrêterait de combattre quand
il aura terminé sa mission , il s’arrêtera de combattre et baissera sa garde.

Bien que les ombres soient faibles, pour des humains normaux, ce sont des êtres
terrifiants, et une trentaine de cadavres gisaient sur le sol, le cœur arraché. Il était
intervenu trop tard, même si le sort de ses gens lui était égal. Quand la dernière
ombre ne fut plus qu’un souvenir, Kuzuki s’adossa à un mur, sa lame, aussi grande
que lui, touchait le sol.

Et comme les sans-cœurs ne laissaient pas de traces ,il ne
pouvait même pas contempler leur sang sur son arme, bref, il détestait ces combats
contre de nombreux ennemis d’une faiblesse risible, là ou un magicien n’aurait
besoin que d’une attaque et de quelques secondes, il lui fallait plusieurs dizaines de
minutes.
Il n’exploitait réellement le maximum de ses capacités qu’en un contre un, arme
contre arme, là il pouvait se vanter d’être l’un des meilleurs, si ce n’est « le »
meilleur. Mais ces combats se font rares, les épéistes, les lanciers et les experts
dans le maniement des armes ne se trouvent pas à chaque coin de rue.
En réfléchissant, seuls les élus de la lumière et ceux qui font partie de la même
organisation que lui sont susceptibles de l’intéresser. Il devait les trouver, il les
affronterait et sortirait vainqueur, il en était persuadé.

Mais une ombre plane sur Zanarkand, cette attaque n’était pas un hasard, seulement
la première vague d’un assaut organisé, mais il avait décidé de partir maintenant, il
allait à Midgar, sa quête de gloire commençait.
Après un voyage tranquille, il arrivait à Destination, et qui sait ce qui l’attend là bas ?

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:37:12

Je lésine pas sur la quentité comme tu dis mais moi je ne suis qu´à mon prologue, alors que toi tu es déjà à ton premier épisode.

En plus je suis même pas sûr que quelqu´un va se faire chier à lire ma fic en entier lol^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:08:28

Si moi. Mais je le ferai après parce que là, je passe juste ^^
Et mon prologue est enregistré sur l´autre ordi ^^´

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:48:47

Yorkmouth : Justement pour une fic rpg, tu en fais un peu trop ^^, c´est très compact et ça peut décourager les lecteurs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 20:11:34

vous pensez quoi de mon prologue ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:12:51

Génial Alpha.

La vidéo du moment