Désolé j´ai mis du temps mais voilà:
Chapitre 2: les Elus de la lumière, deuxième génération
L’homme en noir s’avança, l’air déçu, malgrès la capuche cachant son visage. Il portait la même tenue que l’homme qu’Alpha avait rencontré à Hollow Bastion, mais sa voix et son maintient étaient différents. Ils semblaient faire partit d’une sorte de groupe. Mais alors cette fille, avec le bandeau, pourquoi portait-elle la même tenue ? Car même si elle portait ce signe distinctif, elle ne semblait pas être de leur côté, puisqu’elle avait combattu les sans-cœur.
-Alors, c’est donc vous qui avez été choisis ? Et dire que c’est ça qui est censé aider mon «original »… Mais je suppose que necessité fais loi…
Il releva son capuchon, laissant voir son visage. Il avaitde longs cheveux noirs, et les yeux bleu-vert.
-Voyons si vous serez à la hauteur de vos prédécesseurs…
Par précaution, chacun des trois adolescents sortirent leurs armes. Même le louveteau du gaminaux griffes semblait prêt au combat.
-Oh, mais c’est qu’ils font peur ! !
Il sortit de sous sa cape une étrange pierre orange et la leva au-dessus de sa tête. Soudain des flammes jaillirent de la gemme, formant une énorme créature embrasée.
-Les enfants, je vous présente un ami à moi… DIS BONJOUR, IFRIT !
Puis l’homme disparut. Le monstre fonça sur eux. Alpha l’évita de justesse, mais sentit une odeur de cheveux brûlés. Heureusement, ce n’était rien de grave. Il regarda autour de lui et vis que les deux autres attaquaient sans relache le monstre, mais sans succès. Cette créature avait l’air invincible. Alpha fonça dans la mêlée, sa gunblade en avant.
Il donna un grand coup sur le crâne d’Ifrit, et ce dernier poussa un hurlement : sa tête semblait être son point faible. Le jeune homme passa prêt de la fille en noir et lui demanda :
-Tout à l’heure, tu as utilisé la magie glacier, non ?
-Oui, et alors ?
-Il faudrait que tu gêle sa tête, tu t’en sens capable ?
En guise de réponse, une lueur bleue apparut dans sa main.
-Parfait, alors à mon signal.
Alpha esquiva un coup du démon et interpella le garçon avce le loup.
-Hé, toi ! Tu crois que ta bestiole serait capable de l’attirer par ici ?
-Sans problème !
Sans que son maître lui en ai donné l’ordre, le jeune loup fonça vers Ifrit et le roua de coups, de façon à ce que la créature se mette à sa poursuite. Lorsque le monstre fut à la bonne distance, Alpha donna le signal à l’aveugle qui lança son sort.
La tête du géant enflammé fut alors complètement gelée, ce qui la rendit plus vulnérable. Alpha pris son élan et frappa un grand coup, et la créature s’écroula au sol, assomée.
Soulagé, l’adolescent se tourna vers ses compagnons d’arme, qui semblaient aussi épuisés que lui, mais également aussi serain qu’il l’était.
-Alors, vous vous croyez fort, n’est-ce pas ?
A ces mots l’homme en noir réapparut. Il arborait un sourire narquois et semblait se moquer d’eux.
-Je l’avoue, je vous avais sous-estimé. Au moin, vous êtes capables de vaincre une pâle copie de ce cher Ifrit.
Il claqua des doigts, et le monstre disparut.
-Une pâle copie ? ! s’exclama le garçon aux cheveux bleus
-Ah ah, vous ne croyiez quand même pas que j’allais fatiguer ma magnifique chimère récemment acquise pour trois morveux ? Non, ce que vous avez combattu n’était qu’un simple duplicata, environs 100 fois moin puissant. Si c’est ça la prétendue puissance des Elus de la Lumière deuxième génération, je ne pense pas que l´’Organisation aura des difficultés à atteindre son but !
Il éclata de rire, et disparut par un passage noir.
-Que voulait-il dire… Les Elus de la lumière deuxième génération ? Non, il mentait ! Comment pourrais-je faire partie de la relève des puissants guerriers qui ont vaincu Chaos ?
-Calme toi, intervint la fille au bandeau, je ne pense pas qu’il mentait. Sinon pourquoi nous aurait-il attaqué ? Oui, je pense que c’est vrai. Nous sommes les Elus de la Lumière.
-Heu… intervint le garçon en bleu, Et si on se présentais, ce serait mieux, non ? Moi, c’est Sheitaro. Et lui, c’est Anuki, ajouta-til, désignant son loup.
-Mon nom est Erys.
-Mon nom est… Mon nom est Alpha. Et nous sommes les Elus de la Lumière.
J´espère que c´est bon.