CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:04:56

Ren, Prologue :

Lindblum.
Siège du roi Cid. Ville puissante, prospère.
Mais tout ça, c’était avant.

Avant l’arrivée de Néant. Avant qu’il ne tue le roi Cid et que tout commence à tomber en ruines. Après cette tragédie, les archives secrètes sur les agissements du roi avaient été révélées au grand jour, notamment l’existence de tueurs à gage royaux.
Cependant, malgré ça, le roi Cid suscitait encore l’admiration. Mais cette terre perdit de son éclat. Tout le monde fuit les lieux. Lindblum devint un bidonville, côtoyée par les plus gros saoulards des environs.

J’étais tranquillement assis à une table. A combien de verres en étais-je ? Cinq, ou peut-être six ? Enfin bon, de toute façon, ça n’allait pas être le dernier... Je commandai un nouveau verre.
C’est là qu’il est entré. Un homme grand, brun, portant un grand manteau noir, un long paquet jaune, sûrement pour cacher une arme. Dehors, il pleuvait énormément. L’homme était trempé. Il s’installa au bar : mais que faisait-il dans un endroit si miteux ?
Il ôta son long manteau noir, qu’il posa sur un tabouret à côté de lui.
- Une bière !
Il portait des chaussures noires, un pantalon noir, un sweat-shirt noir. Des cheveux noirs. Une cigarette à la bouche. Tout le monde le regardait. Un homme en face de lui demanda :
- Tu serais pas le gars qu’on appelle Ren ?
- P’tête bien que oui. P’tête bien que non.
- Cette allure, cette cigarette, et ce paquet aussi grand que toi, à part Ren l’Elu, je ne vois pas qui ça pourrait être.
- Et bien tu as gagné, c’est moi !! fit l’homme. Si tu peux encore cuver ta vinasse, c’est grâce à moi !!

Tout le monde c’était réuni autour de lui. Il parlait de ses exploits, comment il avait sauvé ses amis, comment il avait sauvé la BGU et combattu Edea, comment il avait réussi à tuer Néant dans un élan de courage.
C’en était vraiment trop… Vraiment, ça me faisait vraiment chier.
- Un vantard comme toi ne peux pas être un Elu de la Lumière. Et il y a plusieurs incohérences : se sont généralement ses amis qui ont sorti Ren d’un faux pas, pas l’inverse, il n’a pas combattu Edea, mais la sorcière qui l’avait possédée, et il n’a pas tuer Néant, ce sont les Elus tous ensembles qui l’ont vaincu. Et avec la mort de tous ses amis, je ne pense pas que Ren serait là à étaler ses « soi-disant » exploits, mais plutôt qu’il serait en train de maudire son impuissance jusqu’à la fin de son existence…
- Hey ! T’es qui toi ? Tu oses remettre en question mon identité ? Excuse-toi et j’te laisse partir.
- Le vrai Ren n’aurait pas laissé de chance.
- Et ben, je suis devenu plutôt sympa non ? Allez casse-toi !
- Et encore moins de seconde chance…
- QUOI ?! MAIS TU TE FOUS DE MOI !! AMENE TOI DEHORS !!

J’allais dehors. Il fonça sur moi, une épée à la main. Il abaissa son arme, je bloquai de ma main gauche.
- Vraiment, t’es naze. Ren utilise une vouge double, et pas une simple épée banale, murmurai-je.
Il me regarda avec surprise.
- Mais… T’es qui, à la fin ?
Je plantai mes yeux droits dans les sens.
- Je ne suis nullement attaché à mon nom, mais je ne peux vraiment pas le laisser à un chien tel que toi !
J’attrapai sa tête dans ma main droite et la fracassa contre un mur.
- Voilà, chuchotai-je. Vu ton état, tu ressembles plus à ce que je suis aujourd’hui. Un déchet.

Les culs-terreux du bar me regardèrent.
- Tu es… le vrai Ren ?
- J’ai abandonné mon nom il y a trois ans.
J’étais resté trop longtemps ici. Même pas moyen de passer inaperçu parmi tous ces nazes. Je retournai au bar, je pris ma vouge bien cachée dans un coin et je me dirigeai vers la sortie. Quelqu’un m’attrapa par le bras. Un des « clients ».
- S’il te plait !! Nous te supplions ! Fait quelque chose pour cette ville !! Tu es un Elu, tu peux nous sauver de la misère !
- Un Elu… Cela ne signifie plus rien pour moi, mon nom, mon statut, j’ai tout abandonné il y a trois ans, je ne veux plus me mêler de ce qui ne me regarde pas. Laissez-moi.
Il me lâcha et me regarda avec dégoût.
- Un Elu ? Tu n’es qu’un minable ! Tu ne vaux pas mieux que nous ! Va t’en ! Et crève, sale chien !

Je sortis de ce trou à rats. C’est là que je le vis. Cet individu, tout de noir vêtu, cette capuche noir sur la tête. Et cette énorme puissance qui se dégageait de lui.
Mes pressentiments de ces derniers temps se confirmaient : la montée en puissance soudaine des ténèbres… Un membre de l’Organisation.
- Je t’ai longtemps cherché, murmura-t-il d’une voix étrangement familière.
- T’es qui ? Qu’est-ce que tu veux ?
- Je suis encore incomplet. Je n’ai pas encore tous mes pouvoirs.
- QUI ES-TU ?
L’homme ôta sa capuche. Mon souffle se coupa. Ce gars… C’était moi !
- C’est impossible… Tu es…moi ?
- Disons que je possède la moitié de tes pouvoirs. Et je suis venu ici pour prendre ceux qui me manquent…
Il disparut de mon champ de vision. Mais où était-il ? Derrière !
Je me retournai : il me frappa au visage. Avec une force terrible. J’atterris violemment une dizaine de mètres plus loin. Il était vraiment fort. Et moi, j’en avais marre de ces combats…
- Je m’attendais à mieux de ta part, chuchota-t-il.
- Que veux-tu ?
- Je possède une partie de ta force, tes connaissances… Mais ç l’origine, tu ne possèdes pas de talents de mage… Je suis venu…
Il leva le bras : il tenait dans sa main une pierre rouge orangée. Il la planta dans ma poitrine.
- …Pour Ceci !!

J’hurlai. Mais ce n’était pas moi qui souffrais.
Il retira son bras. La pierre qu’il tenait était maintenant entourée d’un léger halo de feu. Je le regardai stupéfait : Je ne sentais plus la présence d’Ifrit dans mon corps ! Ifrit… non…
Mon double ricana. Il mis la pierre dans la poche.
- Ne t’inquiète pas, mon frère, j’en prendrais soin !
Il marcha à mon niveau ; son visage affichait un regard de supériorité.
- Tu ne mérites même pas que je t’achève. Tu es vraiment pathétique, pour un héros !
Il tourna le dos et remis sa capuche sur la tête.
- Je m’appelle Xern. Adieu !

Je n’avais pas pu bouger. Je ne voulais plus combattre. Mais malgré tout, on continuait à m’enlever tout ce qui était le plus cher à mes yeux. Je me levai et ramassai ma vouge.
Cette fois, c’en était trop. Être un Elu ? Non, plus jamais. Mais, ce gars, Xern… Il allait payer ! Cette fois-ci, il n’était plus question de pardonner à qui que ce soit !!

Je sentais la flamme de la vengeance revenir en moi. Plus question de revenir en arrière !!
Je savais où aller pour m’entraîner. Je m’étais juré de ne plus jamais y retourner, pourtant. Mais il n’y avait plus mes amis pour m’aider, et là je ne voulais plus seulement gagner. Je voulais tuer.
Je retournai à la BGU.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:14:33

Génial mais le 5ème ou 6ème verre de...

...lait-grenadi1nbe :-))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:16:27

Dsl pour le double post

Génial mais le 5ème ou 6ème verre de...

...lait-grenadine :o))

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:34:26

encore deux posts qui sevent à rien colonel :sarcastic:

Et Ren, voit le départ d´Ifrit comme une bonne chose. Tu peux le remplacer par Orbital maintenant :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:46:24

Et pourquoi pas les Chevaliers de la Table Ronde, hein ?

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:49:55

Nan xD
Tout simplement parce que Ren n´est pas un invoqueur de nature
Explication qui était dans la saison 1:
on a implanté Ifrit dans le corps de Ren pour une expérience visant à la création de Néant; mais Ren n´a aucune capacité de magicien ou d´invoqueur à l´origine, donc, après qu´il réussit à communiquer avec Ifrit, celui-là lui a permis d´utiliser sa magie du feu, mais Ren n´a jamais pu l´invoquer xD
Le rapport avec Orbiatl? aucune, c´est juste que je préfère ifrit xD

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:53:59

Ben Orbital peut aussi être implanté en toi et te filer ses pouvoirs.
Xern en prendra plein la gueule avec lui XD

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:56:22

Oui ou même Pampa ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:04:56

Mais c´est bon, j´men fout d´eux, ils servent a rien xD
Et pis si j´ai perdu Ifrit, c´ets pour que Ren soit au même niveau que les autres, sans trop de pouvoirs et tout
un pied d´égalité quoi xD

Et pis la chimère de Ren, c´ets Ifrit, na xD

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:11:46

Un peu de café avec ça ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:14:05

Et l´utilité de ton post, elle est où ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:15:40

Je n´en sais rien :desole:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:24:35

Alors cesse de poster ici.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:27:34

Je poste plus d´idiotie
Juré! Craché!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:32:49

Trop tard.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:46:55

Non: je continuerai sans les idioties Deux point c´est pas tout!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mars 2007 à 13:27:43

Casses-toi, tu peux lire, ça j´peux pas t´en empêcher, mais j´en ai ras-le-bol de tes posts à la con, tu dis rien d´intelligent, tu sers à rien, et ça me les casse, surtout en ce moment.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:24:00

Si tu ne veux pas que je poste des compliments alors je poste des conneries!

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:20:39

Pas mal tout ça Ren.

Moi je dois attendre le prochain chapitre de Parkusse pour continuer. ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:25:11
  1. [colonel] profil
  2. Posté le 18 mars 2007 à 15:24:00 avertir modérateur