CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:00:43

Y´a plus qu´à attendre des inscrits... xD

SVP remplissez tout bien s´il vous plait xD
et respectez les règles xD

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:06:20

http://www.deviantart.com/deviation/46205737/?qo=31&q=by%3Asuburbbum&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps pour l´arme et
http://img410.imageshack.us/my.php?image=chasseurno1.png pour l´apparence ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 19:08:14

Je t´ai dit de refaire ta fiche convenablement, pas de reposter les liens. Lis bien ce que j´ai dis s´il te plait.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 19:11:13

Et puis, on est des êtres humains normaux, pas besoin d´armure.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:13:43

Et puis genre l´armure t´en a rien à faire parce qu´avec Bahamut, ca fait mal xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 19:17:00

Ouais, mais bon, j´ai aucune raison d´utiliser Bahamut contre lui, sauf s´il m´emmerde xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:26:08

Nom : Yukimura

Prénom : Seitsuke

Surnom : Akuma

Apparence :
http://www.deviantart.com/deviation/20138714/?qo=1&q=Sasuke+Hinata&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 Le mec sur l´image
Pour les vêtements, il porte soit une veste blanche et un pantalon noir en civil
Soit il est habillé en tant qu´assassin et la ca varie (ca va de la tenue en cuir jusqu´au manteau noir façon simili)
La majorité du temps il reste habillé avec un long manteau noir, un pantalon, et un tee shirt de la même couleur

Armes :
http://www.deviantart.com/deviation/34806434/?qo=181&q=Divine+Sword&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Les deux hein xD
Et deux dagues de ce type la :
http://www.deviantart.com/deviation/15416012/?qo=5&q=Knife&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Petite précision, bien évidemment que mon personnage ne se balade pas avec les sabres et les dagues en même temps, il utilise soit un Sabre, soit les deux dagues, soit un sabre et une dague.

Caractère (calme, nerveux, flegmatique etc…) : Stoïque en toute situation, notons qu´en tant qu´Assassin, il peut jouer n´importe quel rôle pour s´approcher de ses victimes.

Pouvoir spécial (ou magie contrôlée) :
Il maîtrise le pouvoir des ténèbres

Camp : Those That Never Was

Point fort (je savais pas ou le foutre, ici c´est trés bien) : Seitsuke, bien que trés beau (fallait le préciser =P), se fond dans la masse assez facilement.

Bonus : Hormis le fait que le ptit Seitsu posséde 4 armes xD Il a aussi un oeil spécial façon Sharingan, ca lui permet juste de voir ou les coups vont arriver (nan il les copie pas, c´est déja assez puissant) son oeil a plusieurs niveau, pour le moment il ne sait utiliser que le niveau 1

Biographie : Seitsuke a été durant une partie de sa vie, un garçon comme les autres, sans histoires particulière, si ce n´est celle d´un père mort au combat alors qu´il venait de naître. Ainsi, enfant, Seitsuke a bien vécu, elevé par sa mère dans un foyer aimant. Pourtant, un jour, un homme du nom de Seraph a fait basculer son bonheur dans le plus grand des malheurs en réduisant son village en cendre pour trouver un artefact sacrée, Oblivion, l´épée de l´oubli.
Seul Seitsuke s´en sorti, mais son coeur fut envahi par le pouvoir des Ténèbres de Seraph, le simili lui apposa une marque puisqu´il s´en était tiré, la marque des Ténèbres. Ainsi, le petit garçon ne fut plus jamais le même. Son propre pouvoir s´éveilla, il muta, alors qu´il aurait du utiliser le feu, la magie de Seitsuke se tourna vers l´élément le plus maléfique de tous, les Ténèbres. Depuis ce jour, le jeune homme fut comme possédé, il se jura de se venger de celui qui l´avait laissé plus mort que vivant.
Seitsuke erra longtemps, survivant plus grâce à la marque qu´autre chose, il fini néanmoins par entrer dans un gang, puis dans une organisation et enfin il devint Assassin, dés lors, sa seule raison de vivre fut Seraph et les meurtres. Il n´y prenait pas de plaisir, il essayait simplement de survivre à défaut de vivre. Un jour, Seitsuke assassina un garçon de son âge, du nom d´Eden, gardien d´une puissante chimère, celui-ci le regarda sans aucuns sentiments alors que la lame pénétrait sa chair, surpris par cette attitude stoïque, Seitsuke regarda le corps à ses pieds durant de longues heures, il fut finalement arrêté et mis en prison à Illusiopolis. Durant quelques années, le jeune homme fut plus un légume qu´autre chose, il ne parlait pas, ne bougeait pas, vivait à peine...
Il aurait purester toute sa vie ainsi, sauf qu´il apprit, trois ans plus tôt, que les élus, les similis furent tous tuer par un certain démon du nom de Chaos, il n´en fallu pas plus à Seitsuke pour retrouva sa haine d´antant et sa soif de vengeance. Aprés un an, Seitsuke fut relaché pour bonne conduite, il a été intégré à l´unité 2 de Those That Never Was, devenant en trés peu de temps l´assassin clé de l´organisation universelle. Son seul but est de savoir si Seraph et bel et bien mort, et si c´est le cas, il détruira celui que l´on nomme Chaos pour lui avoir volé sa vengeance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:42:08

grr, je vais y arriver !!

Nom : Alpha
Apparence : cheveux bruns, yeux bleux, 1m 80
Arme : gunblade
Caractère : impulsif, voire colérique.
Pouvoir spécial : peut invoquer Ramuh
groupe: élus
biographie: seul rescapé de la destruction de mon monde, j´erra dans les ténèbres jusqu´a arriver à Hollow bastion. Malgrès la paix regnant en ces lieux, j´eu à plusieurs fois recour à mon arme, la gunblade. Utilisant le savoir de mes ancêtres, je pu également invoquer un homme étrange du nom de Ramuh, qui lors de mes affrontements contre mes ennemis, me sauva plus d´une fois, à l´aide de sa colossale maîtrise de la foudre.
vêtements: tenue genre Vincent de ff7 mais en noir et sans le bandeau sur le front.

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:42:59

Nom: Kuzuki
Cheveux: Brun et très courts
Yeux: noirs
Taille: 1m85
Poids: 90kg
Vêtements: Une grande Veste rouge et un pantalon noir.
Arme: Une énorme épée en pierre, ainsi qu’une petite dague classique en bronze.
Caractère : Colérique.
Magie : Aucune (voir background)
Point fort : Force vraiment très élevée
Camp : Ce personnage est neutre.
Bonus : la taille de son épée.

Kuzuki se tenait adossé à un mur, dans une petite ruelle sombre, il attendait calmement sa cible, elle devait passer par là, il le savait, ses jours d’observations n’avaient pas été vains. Il était maintenant mercenaire depuis deux ans, il ne s’en plaignait pas, un contrat lui ramenait généralement assez pour tenir un mois. Mais revenons encore plus loin.

Pendant son enfance, il vivait seul avec son père, dans les montagnes, s’entrainant au combat, son père, guerrier par excellence lui apprenait à penser et à se battre. Quand il eu 14 ans, son père, rongé de l’intérieur par une maladie inconnue, décéda. Mais cela n’empêcha pas Kuzuki de continuer l’entrainement, l’endroit était idéal. Mais pour lui, seule la force comptait, il se moquait de la magie, de l’agilité de la résistance et de toutes les autres choses.
Quand il était très jeune, son père lui expliquait l’histoire d’un sorcier, une personne qui pouvait offrir n’importe quoi, en échange d’une compensation très spéciale.

Il le chercha pendant des mois, il se cachait lui aussi dans les montagnes, car ceux à qui il avait accordé ce qu’ils désiraient, ne voulant plus de ce qu’il leur avait offert, voulaient se venger du cadeau empoisonné. Mais visiblement, il le trouva avant eux. Et quand le sorcier lui demanda quel était son souhait, il répondit « obtenir une force que je ne pourrais obtenir même en m’entrainant pendant toute ma vie ». Et quand le sorcier lui expliqua en détails les choses qu’il devait abandonné à tout jamais, il n’eut qu’un froncement de sourcils, et il pactisa avec lui. Le sorcier lui offrit également une immense épée en pierre extrêmement solide, correspondant à son souhait, qu’un humain normal aurait beaucoup de mal à tenir avec ses deux mains, alors que Kuzuki, après son vœu, la tenait sans difficultés à une main.

Mais maintenant, sa résistance, aussi bien physique que magique, son agilité étaient quasiment réduites à néant. Il ne pourrait également plus jamais faire de magie, ni avoir un coup spécial.
Il était comme un immense canon de verre, destructeur mais lent et très fragile.
Il ne réalisait pas encore l’étendu du choix qu’il avait fait, mais un jour, il réalisera ce qu’il a fait, et il ne pourra plus rien y changer.
Quand il atteignit 17 ans, il décida de partir pour la ville, chercher un travail qui lui correspondrait.
Pourquoi ne pas devenir mercenaire, après tout ?
Il n’était pas un monstre assoiffé de sang, et il ne prenait aucun plaisir à tuer ses cibles, pour lui, chaque vie est très précieuse, c’est pourquoi ses prix sont très élevés. Il n’avait encore jamais échoué, il n’était pas encore expérimenté, après ces deux années, mais il commençait à s’y connaitre. Pour les assassinats, il laissait sa véritable arme dans l’hôtel ou il dormait, utilisant sa dague , pour deux raisons :
La première, c’était la discrétion, quelqu’un qui se balade en ville avec une immense épée en pierre à l’air louche, et la deuxième raison, plus profonde, c’est qu’il voulait dévoiler l’étendu de sa puissance à un adversaire de grande valeur, quelqu’un qui puisse riposter à ses coups.

Sa victime du jour baignait dans son sang, égorgée. Il allait empocher sa récompense, mais aujourd’hui, il s’en fichait, car il savait que quelque chose d’important allait se produire bientôt, cette chose allait changer sa vie, il le sentait. Et il attendait cela avec impatience, car cette chose, elle apportait son lot de combats, et pas contre des manchots.

J´espère que je n´ai pas abusé sur la force, j´ai essayé d´équilibrer un maximum.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 19:53:23

Y´a pas de camp neutre, et les bonus, c´est uniquement pour Ren, Dragon, Tidus, et moi, je l´ai précisé ^^

Alpha :d) C´est bon, c´est bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:53:39

le seul truc illogique, c´est que vu qu´il est censé être très lent, ses cibles pourraient s´enfuir sans problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:59:17

Au fait, j´ai remarqué un truc dans le règlement:
Il est mentionné le nom Hollox bastion, alors que la ville est censée avoir retrouvé son nom d´origine, c´est à dire Radiant Garden (le jardin radieux :hum: traduction pourrie, ils auraient pu laisser le nom anglais pour une fois)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 20:01:05

Ouais, mais l´histoire se passe largement après celle de Sora, et le monde est retombé en ruines, il a donc repris son nom Hollow Bastion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:04:42

ah ok, mais ça fait quand même une sacré coïncidence qu´elle reprenne son ancien nom mais bon :hum:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 20:06:56

Ben ouais, mais de toute façon, je préfère Hollow Bastion à Radiant Garden, alors chut :o))

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:08:27

Comment ça pas de neutre ? :noel:

neutre au début de l´histoire, il va trouver un camp ? ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:11:08

Pas de camp neutre, c´est pas compliqué, tu prends soit Those ,soit les élus et basta

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 mars 2007 à 20:12:18

Voilà :o))

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:12:44

T´es dur en affaires. :noel: ^^

Bon et bien TTNW. ^^

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:23:54

celà me force à changer quelque peu mon background. ^^
DragonRyu si celà te gène que je sois dans ton unité, dis le moi. ^^

Nom: Kuzuki
Cheveux: Brun et très courts
Yeux: noirs
Taille: 1m85
Poids: 90kg
Vêtements: Une grande Veste rouge et un pantalon noir.
Arme: Une énorme épée en pierre, ainsi qu’une petite dague classique en bronze.
Caractère : Colérique.
Magie : Aucune (voir background)
Point fort : Force vraiment très élevée
Camp : Those That Never Was

Kuzuki se tenait adossé à un mur, dans une petite ruelle sombre, il attendait calmement sa cible, elle devait passer par là, il le savait, ses jours d’observations n’avaient pas été vains. Il était maintenant mercenaire depuis deux ans, il ne s’en plaignait pas, un contrat lui ramenait généralement assez pour tenir un mois. Mais revenons encore plus loin.

Pendant son enfance, il vivait seul avec son père, dans les montagnes, s’entrainant au combat, son père, guerrier par excellence lui apprenait à penser et à se battre. Quand il eu 14 ans, son père, rongé de l’intérieur par une maladie inconnue, décéda. Mais cela n’empêcha pas Kuzuki de continuer l’entrainement, l’endroit était idéal. Mais pour lui, seule la force comptait, il se moquait de la magie, de l’agilité de la résistance et de toutes les autres choses.
Quand il était très jeune, son père lui expliquait l’histoire d’un sorcier, une personne qui pouvait offrir n’importe quoi, en échange d’une compensation très spéciale.

Il le chercha pendant des mois, il se cachait lui aussi dans les montagnes, car ceux à qui il avait accordé ce qu’ils désiraient, ne voulant plus de ce qu’il leur avait offert, voulaient se venger du cadeau empoisonné. Mais visiblement, il le trouva avant eux. Et quand le sorcier lui demanda quel était son souhait, il répondit « obtenir une force que je ne pourrais obtenir même en m’entrainant pendant toute ma vie ». Et quand le sorcier lui expliqua en détails les choses qu’il devait abandonné à tout jamais, il n’eut qu’un froncement de sourcils, et il pactisa avec lui. Le sorcier lui offrit également une immense épée en pierre extrêmement solide, correspondant à son souhait, qu’un humain normal aurait beaucoup de mal à tenir avec ses deux mains, alors que Kuzuki, après son vœu, la tenait sans difficultés à une main.

Mais maintenant, sa résistance, aussi bien physique que magique, son agilité étaient quasiment réduites à néant. Il ne pourrait également plus jamais faire de magie, ni avoir un coup spécial.
Il était comme un immense canon de verre, destructeur mais lent et très fragile.
Il ne réalisait pas encore l’étendu du choix qu’il avait fait, mais un jour, il réalisera ce qu’il a fait, et il ne pourra plus rien y changer.
Quand il atteignit 17 ans, il décida de partir pour la ville, chercher un travail qui lui correspondrait.
Pourquoi ne pas devenir mercenaire, après tout ?
Il n’était pas un monstre assoiffé de sang, et il ne prenait aucun plaisir à tuer ses cibles, pour lui, chaque vie est très précieuse, c’est pourquoi ses prix sont très élevés. Il n’avait encore jamais échoué, il n’était pas encore expérimenté, après ces deux années, mais il commençait à s’y connaitre. Pour les assassinats, il laissait sa véritable arme dans l’hôtel ou il dormait, utilisant sa dague , pour deux raisons :
La première, c’était la discrétion, quelqu’un qui se balade en ville avec une immense épée en pierre à l’air louche, et la deuxième raison, plus profonde, c’est qu’il voulait dévoiler l’étendu de sa puissance à un adversaire de grande valeur, quelqu’un qui puisse riposter à ses coups.

Sa victime du jour baignait dans son sang, égorgée. Il allait empocher sa récompense, mais aujourd’hui, il s’en fichait, car il savait que quelque chose d’important allait se produire bientôt, cette chose allait changer sa vie, il le sentait. Et il attendait cela avec impatience, car cette chose, elle apportait son lot de combats, et pas contre des manchots.

Lassé d´être à la botte de gens lâches, il relâcha sa méfiance et fut trouvé et emprisonné à
Illusiopolis. Il ne désirait pas rester là trop longtemps, là plupart du temps, il restait perdu dans ses rêves de guerrier qui ne vit que pour le sang, la mort et la gloire.

Son rêve allait se réaliser, On avait besoin d´hommes forts dans l´unité 2 de Those That Never Was, il se fichait du but de cette organisation, elle allait le servir sans le savoir.
Dehors, son épée à la main, il contemple son avenir, et il n´y voie que des morts.

La vidéo du moment