celà me force à changer quelque peu mon background. ^^
DragonRyu si celà te gène que je sois dans ton unité, dis le moi. ^^
Nom: Kuzuki
Cheveux: Brun et très courts
Yeux: noirs
Taille: 1m85
Poids: 90kg
Vêtements: Une grande Veste rouge et un pantalon noir.
Arme: Une énorme épée en pierre, ainsi qu’une petite dague classique en bronze.
Caractère : Colérique.
Magie : Aucune (voir background)
Point fort : Force vraiment très élevée
Camp : Those That Never Was
Kuzuki se tenait adossé à un mur, dans une petite ruelle sombre, il attendait calmement sa cible, elle devait passer par là, il le savait, ses jours d’observations n’avaient pas été vains. Il était maintenant mercenaire depuis deux ans, il ne s’en plaignait pas, un contrat lui ramenait généralement assez pour tenir un mois. Mais revenons encore plus loin.
Pendant son enfance, il vivait seul avec son père, dans les montagnes, s’entrainant au combat, son père, guerrier par excellence lui apprenait à penser et à se battre. Quand il eu 14 ans, son père, rongé de l’intérieur par une maladie inconnue, décéda. Mais cela n’empêcha pas Kuzuki de continuer l’entrainement, l’endroit était idéal. Mais pour lui, seule la force comptait, il se moquait de la magie, de l’agilité de la résistance et de toutes les autres choses.
Quand il était très jeune, son père lui expliquait l’histoire d’un sorcier, une personne qui pouvait offrir n’importe quoi, en échange d’une compensation très spéciale.
Il le chercha pendant des mois, il se cachait lui aussi dans les montagnes, car ceux à qui il avait accordé ce qu’ils désiraient, ne voulant plus de ce qu’il leur avait offert, voulaient se venger du cadeau empoisonné. Mais visiblement, il le trouva avant eux. Et quand le sorcier lui demanda quel était son souhait, il répondit « obtenir une force que je ne pourrais obtenir même en m’entrainant pendant toute ma vie ». Et quand le sorcier lui expliqua en détails les choses qu’il devait abandonné à tout jamais, il n’eut qu’un froncement de sourcils, et il pactisa avec lui. Le sorcier lui offrit également une immense épée en pierre extrêmement solide, correspondant à son souhait, qu’un humain normal aurait beaucoup de mal à tenir avec ses deux mains, alors que Kuzuki, après son vœu, la tenait sans difficultés à une main.
Mais maintenant, sa résistance, aussi bien physique que magique, son agilité étaient quasiment réduites à néant. Il ne pourrait également plus jamais faire de magie, ni avoir un coup spécial.
Il était comme un immense canon de verre, destructeur mais lent et très fragile.
Il ne réalisait pas encore l’étendu du choix qu’il avait fait, mais un jour, il réalisera ce qu’il a fait, et il ne pourra plus rien y changer.
Quand il atteignit 17 ans, il décida de partir pour la ville, chercher un travail qui lui correspondrait.
Pourquoi ne pas devenir mercenaire, après tout ?
Il n’était pas un monstre assoiffé de sang, et il ne prenait aucun plaisir à tuer ses cibles, pour lui, chaque vie est très précieuse, c’est pourquoi ses prix sont très élevés. Il n’avait encore jamais échoué, il n’était pas encore expérimenté, après ces deux années, mais il commençait à s’y connaitre. Pour les assassinats, il laissait sa véritable arme dans l’hôtel ou il dormait, utilisant sa dague , pour deux raisons :
La première, c’était la discrétion, quelqu’un qui se balade en ville avec une immense épée en pierre à l’air louche, et la deuxième raison, plus profonde, c’est qu’il voulait dévoiler l’étendu de sa puissance à un adversaire de grande valeur, quelqu’un qui puisse riposter à ses coups.
Sa victime du jour baignait dans son sang, égorgée. Il allait empocher sa récompense, mais aujourd’hui, il s’en fichait, car il savait que quelque chose d’important allait se produire bientôt, cette chose allait changer sa vie, il le sentait. Et il attendait cela avec impatience, car cette chose, elle apportait son lot de combats, et pas contre des manchots.
Lassé d´être à la botte de gens lâches, il relâcha sa méfiance et fut trouvé et emprisonné à
Illusiopolis. Il ne désirait pas rester là trop longtemps, là plupart du temps, il restait perdu dans ses rêves de guerrier qui ne vit que pour le sang, la mort et la gloire.
Son rêve allait se réaliser, On avait besoin d´hommes forts dans l´unité 2 de Those That Never Was, il se fichait du but de cette organisation, elle allait le servir sans le savoir.
Dehors, son épée à la main, il contemple son avenir, et il n´y voie que des morts.