CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:03:00

Bon, j´ai pas trop le temps en ce moment, mais la suite est déjà écrite, manque plus qu´à la taper sur Word ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 mars 2007 à 22:08:58

moi j´avance petit a petit, je pense pas quitter Midgar avant la fin du chapitre 3 ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 mars 2007 à 23:33:43

Chapitre deux : Midgar

- C’est ça mon vaisseau ?!
- Ouais, il est déjà programmé pour t’amener droit sur Midgar, ta destination.
- Putain, mais il est bon pour la casse, te fous pas de moi là !
- C’est pas moi qui ai choisi, je peux rien faire d’autre pour toi Exi.
- Tu sais que j’aime pas quand tu m’appelles comme ça…
- Ouais, c’est fait exprès.
- Bon, j’y vais, à plus.
- Bonne chance !
- Ouais, t’inquiètes…

Si le monde ne connaissait une perpétuelle nuit, on pourrait situer l’heure matinale du départ d’Eximmax à l’aube. L’un des deux gardes l’ayant recueilli, devenu l’un de ses rares amis, était venu assister à son départ. Eximmax monta dans son vaisseau miteux. Le cockpit n’était assez grand que pour une personne. Il disposait au moins d’une pièce où vivre, mais tout était réunis dedans, chambre, salle à manger, de bain, et cuisine. Par cuisine, il fallait entendre un simple micro-onde, posé sur un vieux table top contenant nombre de surgelés, ainsi que des boissons. Eximmax s’assit à la place du pilote, et lança les moteurs. Une vois féminine très robotisée, lui souhaita la bienvenue. Il s’agissait de l’ordinateur de bord du vaisseau, une intelligence artificielle programmée pour guider le pilote quelque soit la situation, voyage, ou bataille. Cette IA répondait au nom d’Eyda.

- Bienvenue à bord du Viper. Je suis Eyda, une intelligence artificielle gérant ce vaisseau. Qui est le pilote ?
- Salut Eyda, moi c’est Eximmax.
- Bonjour, Eximmax. Quelle est notre destination ?
- Je dois aller à Midgar, tu peux nous y amener sans avoir à subir de dégâts ?
- il est impossible de se rendre à Midgar sans rencontrer de vaisseaux ennemis, mais durant le voyage, je peux vous expliquer la façon de combattre à bord du Viper.
- Euh ouais ok. Bon, on y va alors.
- Très bien, lancement des moteurs.
Un bruit énorme emplit l’appareil, Le sol se mit à trembler.
- Nous sommes parés à décoller.
- Alors allons-y !
- Décollage.
Le Viper s’éleva peu à peu dans les airs, laissant derrière lui l’énorme forteresse carcérale.
- Durée estimée du voyage : une journée. Voulez-vous apprendre à utiliser le mode combat du Viper ?
- C’est partit !

En une heure, Eximmax avait appris à se servir totalement du vaisseau qui l’emmenait dans l’espace. Il contemplait maintenant l’immensité de l’espace, emplit d’étoiles. Par endroits, certaines disparaissaient inexplicablement. L’œuvre des sans-cœur probablement. Il ne s’en soucia guère, et alla se coucher.

- Approche de vaisseaux ennemis, désirez-vous passer en mode combat ?
Eximmax se réveilla en sursaut. Il courut dans le cockpit, et s’installa sur son siège.
- Combien de temps reste t-il avant d’arriver à Midgar ?
- durée restante estimée à : 2 heures.
- Déjà ?! Bon, alors bouclons ce combat vite fait, et grouillons-nous. Vas-y Eyda, passe en mode combat !
Dans l’espace, le vaisseau décèlera progressivement, puis s’arrêta. Il opéra alors une étonnante transformation. Alors qu’il ressemblait à un vaisseau classique quelques minutes auparavant, il ressemblait maintenant à une gigantesque armure robotisée. Le cockpit servait de tête au méca. Au bout de son bras droit se trouvait une lame de taille moyenne, utile au combat rapproché. Sur son autre bras se trouvait un laser, utile au combat à distance.
- Je vous conseil d’engager le combat en utilisant d’abord l’arme à distance, puis d’attaquer au combat rapproché.
- Ok, c’est parti.
Le cockpit avait lui aussi changé de forme, s’adaptant au corps d’Eximmax, de sorte que lorsqu’il levait le bras, le méca fasse de même. En face de lui, les vaisseaux étaient peu nombreux, une dizaine tout au plus. Il lança une rafale de tirs au laser, et en détruisit trois. Il fut ensuite trop près pour tirer, et attaqua avec la lame implantée dans le bras du méca. « Merveilleux » pensa Eximmax. Il se battait avec le méca comme si c’était lui qui se battait, le méca exécutait chacun de ses gestes avec une étonnante aisance. Il eut vite fait de détruire les derniers vaisseaux ennemis.

- Et ben, c’était facile, finalement, il est pas si mal que ça, ce vaisseau.
- Reprenons-nous le mode voyage ?
- Ouais vas-y, moi, je vais manger un morceau.
- Très bien, je vous souhaite un bon appétit.

Le vaisseau reprit sa forme initiale aussi vite que lorsqu’il s’était transformé. Eximmax se leva, fouilla dans le table top, et en sorti un surgelé qu’il fit réchauffer. La fin du voyage se déroula sans aucune autre bataille, et il arriva en vue de Midgar, un monde grand, portant le nom de la ville qui le dominait. Celle-ci faisait une tache noire au milieu des étendues vertes de plaines, et de la mer. En se rapprochant, il distingua les 8 réacteurs entourant la ville, et la tour de la Shinra surplombant les quartiers.
Le Viper se posa non loin de la ville circulaire. Eximmax s’avança lentement dans la plaine, en direction de Midgar. Il profitait pour la première fois de la douce chaleur du soleil caressant sans peau. Ses yeux mirent un moment avant de s’habituer à l’éblouissante lumière de l’astre solaire. Il pu enfin voir le bleu pâle du ciel, traversé de temps à autre par une nuée d’oiseaux. Des nuages d’un blanc nacré flottaient par-ci par-là
Il partit en direction de la ville, sans rencontrer autre chose que quelques animaux. Aux portes de la cité se trouvaient de gardes l’encadrant. Ils ne posèrent aucune question, ne bougèrent même pas d’un pouce, et Eximmax entra dans Midgar. Les rues étaient bondées, les gens profitant de la félicité apportée par les élus de la lumière trois ans auparavant. Mais elle devait probablement arriver à son terme, les sans-cœur et similis réapparaissant en nombre. Consultant son ordre de mission, il se rendit directement à la tour de la Shinra où il devait rencontrer le président en personne. Il entra dans la tour, et fut accueilli par une femme qui, selon le badge qu’elle portait, était la secrétaire.

- Vous êtes Eximmax ?
- Vous êtes la secrétaire du président ?
- Je vois que rien ne vous échappe, dit-elle avec un sourire aux lèvres.
- Comment savez-vous qui je suis ?
- Vos dirigeants nous ont envoyé un descriptif, ainsi qu’une estimation de votre heure d’arrivée. Et puis, nous ne voyons pas souvent de jeunes gens comme vous pénétrer nos locaux.
- Ouais, c’est possible.
- Venez, le président vous attend.
- Ok, j’vous suis.

Ils s’engagèrent dans un ascenseur, la jeune femme appuya sur le bouton vers le dernier étage. Pendant l’ascension, Eximmax ne prêta guère attention à son accompagnatrice, il fut même content lorsque les portes de la cabine s’ouvrir sur un vaste bureau. Au centre se trouvait le président, debout devant son bureau, souriant.

- Je serai à l’étage du dessous, si vous avez besoin de moi, dit la secrétaire.
- Bien, merci, répondit le président.
La secrétaire retourna dans la machine et disparut rapidement. Eximmax alla droit au but.
- Pourquoi avez-vous fait appel à mes services ?
- Je vous qu’il n’est guère utile de prendre des manières ampoulées avec vous, j’aime ça. Si nous avons fait appel à votre organisation, c’est vous vous en doutez, pour enquêter sur la menace sans-cœur qui pèse sur notre monde.
- Pourtant, je n’en n’ai rencontré aucun, en venant ici.
- Oh non, ils n’approchent pas encore la ville, ils ne sont pas assez nombreux encore pour ça. Mais nous savons qu’ils se sont emparés de plusieurs villages, au nord du continent, notamment le village glacier, et le village des ossements. L’ancienne cité des Anciens serait elle aussi sous leur méprisant contrôle. Etant donné la situation géographique, nous soupçonnons que l’endroit d’où viennent les sans-cœur serait le cratère nord, là où aurait été aperçu pour la dernière fois le chef des similis vaincus par les élus il y a trois ans, Satashi. Il serait entré dans le cratère, mais a ensuite disparu. Selon nos sources, ils poursuivaient le légendaire Sephiroth, ce qui semble improbable, Sephiroth étant mort il y a une centaine d’années.
- Vous désirez donc que j’aille enquêter sur place, c’est ça ?
- Parfaitement ! Nous pouvons mettre à votre disposition une escouade de nos meilleurs soldats, mais d’après nos sources, vous préférez…
- Travailler seul, oui.
- Bien, notre escouade se tiendra prête à agir si besoin est, mais vous irez seul, ils attendront ici.
- C’est parfait, j’me casse alors.
- Euh… très bien, je vous souhaite bonne chance pour votre mission.
- La chance n’a rien à voir dans ce travail, mais merci quand même.

Eximmax tourna le dos au président, pressa le bouton de l’ascenseur, et monta à l’intérieur. Il était pressé de sortir de cette tour, et de se rendre au cratère nord. Bien que le soleil, la lumière lui plaisaient, il avait besoin d’action, son maigre combat dans l’espace ne l’ayant pas rassasié. Il traversa de nouveau la ville en sens inverse, pensant à ce qu’il ferait sur place, et ne vit pas tout de suite l’homme debout sur une maison du quartier résidentiel, qui le scrutait, bien qu’il fut vêtu d’un long manteau noir, et sa tête recouverte par une capuche, rendant son regard impossible à discerner. Déçu d’avoir si peu attiré l’attention d’Eximmax, l’homme sauta, et atterrit devant Eximmax, lui bloquant le chemin. Il engagea la conversation :

- Je suis surpris, je ne pensais en croiser un ici, qui plus est n’étant pas des nôtres.
- Croiser quoi ? Tu m’intéresses pas abruti, dégages du chemin.
- Allons, tu pourrais être plus poli, dit-il sur un ton sarcastique.
- Ecoute, j’ai pas le temps de jouer, j’ai du boulot, alors oublie moi.
- Serais-tu le jouer de ces humains ? Te contrôleraient-ils comme une stupide machine ?
- Mais de quoi tu parles l’idiot du village, je suis un humain, et je bosse pour gagner ma vie.
- Ah, d’accord, tu n’es pas au courant de ton statut…
- Mon statut ? Allez, crache le morceau, que j’puisse me barrer.
De nombreuses personnes se pressaient dans la rue autour d’eux, il ne souhaitait pas que l’on entende leur conversation, encore moins qu’on le voit en cette apparemment mauvaise compagnie. Il avait entendu parler de ces hommes au manteau noir, il savait qu’ils étaient des similis plus puissant qu’aucun autres. Mais pourquoi lui-même aurait du être des leurs ? Quoi qu’il en soit, il ne devait pas être renvoyé sous simple prétexte qu’il parlait avec un simili, voire qu’il collaborait avec eux.
- Comme c’est amusant… dis-moi, n’as-tu jamais ressenti le moindre sentiment ?
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Sache que nous autres, similis, avons la faculté de discerner nos semblables des humains normaux. C’est pourquoi je suis naturellement venu te voir, je ne pensais pas rencontrer de similis ici.
- Quoi ?! Tu veux dire que… je suis… un simili ?!
- Bien sur, sinon pourquoi serais-je venu te voir en particulier ? Tu es des nôtres, c’est évident… Quitte ces humains, ces êtres faibles et abjects pour qui tu travailles, et rejoins-nous !
- Non.
- Ai-je bien entendu ? Tu préfères rester le petit chien du maître humain ?
- Les humains m’ont tout appris, ils m’ont même aidé, je leur suis reconnaissant. Ceci n’est pas un sentiment. Qui plus est, je trouve les actes des sans-cœur et des similis méprisables. Vous êtes puissants dis-tu ? Cela m’est égal, mon seul désir, c’est de retrouver mon passé, et pour cela, j’abattrai tous les obstacles sur mon chemin, et vous en faîtes partie.
- Ah oui, ton passé… Je sais où il se trouve, c’est l’un des nôtres qui a tué le garçon de qui tu viens. Il a d’ailleurs été tué il y a près de 100 ans. Tout ce que nous savons, c’est qu’il était originaire d’un monde composé de deux continents entourés de la mer. Cependant, nous n’avons jamais réussi à y accéder.
- Où se trouve ce monde ?!
- Puisque tu as refusé de nous rejoindre, je ne devrais pas te donner ces indices, mais je vais te le dire, nous n’en savons rien !
L’individu éclata d’un rire guttural, puis disparut dans un couloir de ténèbres.
Il avait enfin une piste pour parvenir à ses fins… Il ne pouvait cependant oublier sa mission. Il se dépêcha de rejoindre le Viper, le temps pressait. Il pensa alors à son arme, son épée. Celui dont il était issu était donc un porteur ? Comment pourrait-il en avoir le cœur sur, s’il était mort une centaine d’années auparavant ? Enfin, façon de parler, vu qu’il n’avait pas de cœur…
Enfin, il arriva en vue du continent glacé au nord du monde de Midgar. Il posa le Viper dans une petite plaine, puis s’engagea dans la longue route vers le cratère seul, à pied. Tout était calme, aucun sans-cœur, aucun simili. Il arriva au pied de la montagne, et vit dans la paroi même des portes ouvragées, ouvertes, dans lesquelles il s’engouffra…

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:58:50

Chapitre 2, Kuzuki

« Ce vaisseau est trop lent, j’aurai du mieux choisir avant de le voler, maintenant j’ai perdu beaucoup de temps dans l’espace »
Telles étaient ses pensées, il était bloqué dans cet espace réduit, laissant opérer le pilotage automatique. Heureusement, il arrivait à Midgar, il sentait que le vaisseau ralentissait et se posait. Il ne comptait pas rester longtemps ici, il chercherait ceux de son organisation, les élus de la lumière, si ces personnes existaient vraiment, ou n’importe qui, du moment qu’il soit puissant.
Le vaisseau heurta violemment le sol, le choc fut brusque et Kuzuki fut projeté contre une des parois du cockpit. Vraiment, ça commençait mal.

Des bruits étranges se firent entendre au dehors, il lui semblait que l’on se battait ici, le doute s’instaura alors dans son esprit, était-il bien à Midgar ?
En sortant, il serait fixé. Poussant le bouton qui lui ouvre la porte de sortie, il saisit son épée, méfiant, et saute au dehors.
Il contemple alors les alentours et ce qu’il voit alors dépasse toutes ses suppositions, non il n’était pas à Midgar, mais dans une sorte de village, enfin, ce qu’il en restait. Personne dans les rues, à part les sans-cœurs, innombrables, qui contrôlaient maintenant totalement cet endroit.
« Saleté de Vaisseau, lent et imprécis, voilà ou ça m’a mené »
Un cri bestial retenti derrière lui, se retournant lentement, il aperçu l’énorme monstre sans-cœur, un béhémoth !

Il leva une patte, gigantesque et prête à s’abattre sur Kuzuki à n’importe quel moment.
Kuzuki : Hum ? Me dis pas que tu comptes m’attaquer là ?
Le sans-cœur rugit de plus belle et frappa, mettant tout son poids et toute sa force dans ce coup, tentant d’écraser comme une mouche cet être inconscient.
Un observateur extérieur n’aurait pas donné grand-chose pour la peau de Kuzuki, le monstre était de belle taille et semblait féroce et assoiffé de sang.
Malheureusement pour lui, son ennemi ne l’entendait pas de la même oreille, levant son épée, il bloqua net le coup de son adversaire, qui resta stupéfait, ne pouvant faire fléchir cet humain si méprisant.
Kuzuki : T’es juste gros quoi, ça s’arrête là, tu es beaucoup moins fort que je ne l’imaginais, et je n’ai pas de temps à perdre avec des faibles créatures comme, toi, disparais maintenant !

Et d’un coup de poing, il transperça le béhémoth à l’endroit ou se trouvait le signe des sans-cœurs. Après un dernier râle, il ne restait plus rien de la chose qui avait attaqué Kuzuki. Mais ce petit combat avait attiré l’attention des autres sans-cœurs, et pas seulement des ombres cette fois… Des rondouillards, des invincibles, des béhémoths, et même un simili. L’affaire se corsait, il croulerait sous le nombre. Mais une gigantesque explosion se produisit à quelques centaines de mètres, attirant tous les sans-cœurs, peut être que la lutte n’était pas terminée partout ici…
Encore une fois ce n’était pas son problème, le sort des autres lui importait peu, il en était ainsi et il ne comptait pas changer. Midgar ne doit pas être si loin que ça de toute façon…
D’un coup d’épée, il brisa son ancien vaisseau, et se mit en route vers le sud.
Il ignorait complètement la distance qui séparait cet endroit de la ville qu’il voulait joindre. Pressant le pas, car les sans-cœurs n’arrêteraient pas leur progression en si bon chemin, il courrait presque.
La nuit était tombé depuis bien longtemps, il marchait depuis des heures dans ce lieu inconnu, alors, enfin, il aperçu au loin une grande ville, sans doute Midgar, il allait pouvoir se reposer, chercher, détruire, la routine.

Manque d´inspiration notable. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:12:22

très bons, vos chapitres.
Mais vous n´êtes pas censés vous croiser, non ? alors la destination de midgar me paraît plutot mal choisie, saber-lesinge.

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:31:01

On est pas censé être ensembles, mais comme mon perso cherche des adversaires, il faut bien en trouver un. :o))

Si on ne croise personne, autant faire une fic perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:40:27

c´est en tout cas les consignes qui ont été données. Moi ce que j´en dit... :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 mars 2007 à 18:44:54

Se croiser, c´est pas génant, on peut même faire équipe, mais le but premier des TTNW est quand même d´agir seul ^^

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:32:08

Faire équipe ? je pensais plûtot à te trucider, mais merci du conseil. :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 mars 2007 à 21:51:47

J´fais pas équipe moi, c´est hors de question hein ^^

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:55:56

T´inquiètes, Kuzuki a pas des goûts douteux, il fait pas équipe avec n´importe qui (en fait il fait pas équipe tout court ^^)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 mars 2007 à 21:57:39

Avec moi, il aurait plutot des gouts de luxe :cool:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 mars 2007 à 22:57:44

Chapitre trois : Bahamut - Eximmax

Eximmax pénétra dans une immense grotte, aux murs recouverts de glace, qui reflétaient l’image du visiteur tels des miroirs. Il s’avança lentement sur le sol enneigé, se sentant observé. Il devait donc trouver d’où venaient les sans-cœur, et si possible, Satashi, et l’exterminer s’il était encore dans cette grotte. Au milieu de la salle, Eximmax s’immobilisa. La lueur bleutée de la glace laissait peu à peu place à une profonde obscurité. Les murs semblaient bouger, prendre vie. De multiples points jaunes brillants apparurent, autant d’yeux pointés sur le centre de la salle. Eximmax semblait calme, indifférent, ces soudaines ténèbres ne l’inquiétaient pas. Les nombreuses paires d’yeux sautèrent soudainement vers lui. Il sauta et esquiva la masse noire. Il regagna le sol quelques mètres derrières la masse informe, et tendit le bras. Une lumière intense s’éleva de sa main, et se matérialisa en une épée de forme étrange. Elle avait en effet la forme d’une clé, bien que sa lame finement forgée ressemblait à une épée de roi, sur laquelle figuraient de nombreuses runes elfiques. A la base de la garde pendait un porte-clé en forme d’anneau. Seule une cavité creuse à la base de la lame venait rompre les majestueuses courbes de celles-ci. C’était en effet une keyblade, qu’Eximmax avait nommée Hollow Heart. Eximmax fonça rapidement dans le tas, et détruisit plusieurs sans-cœur d’un coup de keyblade. Les ombres survivantes se dispersèrent et encerclèrent le guerrier. « Vu comme ça, z’êtes déjà moins nombreux » pensa Eximmax. En effet, sans être toutes mêlées les unes aux autres, ces ombres paraissaient en moins grand nombre, faibles, inoffensives. Il attendit que ses ennemis bougent, préparant son attaque. Lorsque les ombres sautèrent enfin sur lui, Eximmax empoigna fermement son arme, et lança un coup circulaire qui eut raison des dernières ombres présentes.
- Vous n’avez rien de mieux à m’envoyer ?! Cria Eximmax.

Il continua sa progression, tout était vide dans cette grotte, ce n’était pas normal. Il pénétra dans une nouvelle salle, semblable à celle où il avait combattu le comité d’accueil, à ceci près que la glace recouvrait des parois rouges de sang. Curieux, il s’approcha, et vit dans la glace une chose surprenante. On distinguait dans la glace deux corps étendus sur le sol, baignant dans une marre de sang. La glace semblait avoir conservé les corps intacts. Malheureusement, Eximmax ne maîtrisait pas la magie, il réfléchit donc à un moyen de faire fondre cette glace, autrement qu’avec le sort Brasier. Il se concentra de toutes ses forces, essayant de créer dans sa main une source d’énergie suffisamment puissante pour détruire la paroi de glace. Il fut stupéfait lorsqu’un sphère lumineuse apparue dans sa main. Elle n’était ni constituée de feu, ni de lumière, ni de quoi que ce soit dont il avait la connaissance. Il semblait que ce fut sa propre énergie qui se matérialisait dans sa main. Lorsqu’elle eut atteint un volume appréciable, il leva le bras, et plaqua la boule sur la paroi, qui fondit instantanément. La boule poursuivit seule son chemin faisant fondre toute la glace autour d’elle. Elle finit par disparaître au contact de la paroi rocheuse. Eximmax s’avança vers les corps inertes. L’un des corps sembla se relever, mais se relevait-il vraiment ? En effet, on distinguait bien le corps vêtu d’un long manteau noir se lever, mais il restait aussi par terre. Eximmax comprit alors le subterfuge. Un sans-cœur avait pris l’apparence du corps inerte, et se relevait devant lui. Il avait l’aspect d’un homme, son épée était semblable à la sienne, mais n’était pas une Keyblade, elle restait une simple épée. Il avait déjà vu cette tête dans de vieux rapports…

- Satashi, ou plutôt, le sans-cœur qui en a pris la forme…
Le sans-cœur acquiesça et se mit en position de combat.
- Là, ça va vraiment chauffer, enfin ce que j’attendais !

Eximmax se retrouva propulsé en arrière, pris de vitesse par le sans-cœur. Bien qu’il ne semblait pas être directement issu de Satashi, il possédait une grande partie de ses capacités…
Il se rétablit dans les airs, et attaque de front le sans-cœur. Un long duel commença, les deux combattants semblant de force égale. La lèvre en sang, Eximmax tenta le tout pour le tout, il ne se sentait pas capable de faire durer le combat plus longtemps… Une fois encore, il concentra toute son énergie dans sa main droite, et une nouvelle sphère apparut. Le sans-cœur changea aussitôt d’attitude, et se mit à esquiver toutes les attaques d’Eximmax. Celui-ci pensait pouvoir lui asséner le coup final lorsqu’il l’aurait bloqué contre le mur, qui se rapprochait inexorablement. Il tomba alors à genoux au sol, crachant une impressionnante quantité de sang, une douleur aigue le transperçant, comme si son cœur avait été déchiré en plusieurs morceaux, comme s’il avait perdu l’être le plus cher à ses yeux, alors qu’il était censé ne rien ressentir. Son ennemi le regardait se tordre de douleur, alors qu’il ne l’avait pas touché, trop occupé à esquiver ses attaques. Eximmax pleurait de douleur, comment pouvait-il ressentir une telle tristesse, alors qu’il était censé ne pas éprouver de sentiments ? Quelque chose n’allait pas, quelque part, et il le savait, sans savoir ce qu’il se passait exactement…
Derrière cette scène, baignant dans la marre de sang de nouveau liquide, une petite boule rouge émit une puissante lueur. Un vent incroyable se leva dans la grotte, et un monstre immense apparut, un peu à l’étroit dans ce faible espace, mais dégageant une impression d’immense puissance. Le sans-cœur fixa le monstre l’espace d’un instant, avant d’être lacéré par les griffes de la bête. Plus loin, Eximmax était toujours étendu sur le sol, pleurant, bien que la douleur se soit atténuée. Il ne savait pourquoi il pleurait, mais il n’arrivait pas à s’arrêter. L’envie, le besoin de retrouver l’être de qui il était issu le submergea alors, stoppant cet instant de faiblesse. Il se releva, séchant ses larmes, et aperçut pour la première fois le monstre, qui le regardait sans ciller.

- Je sens en toi une grande tristesse, humain.
- J’suis pas humain, j’peux rien ressentir…
- Seuls les similis ne peuvent rien ressentir, aucun sentiment, rien. Mon ancien maître était un simili, et je peux t’assurer qu’il n’a jamais ressenti la moindre tristesse, gaîté, pitié, avant de mourir. Si tu n’es pas humain, tu n’es pas simili non plus, je puis te l’assurer.
- Détrompes-toi, nous autres pouvons reconnaître les similis lorsque nous les voyons, intervint une troisième voix.
- Encore toi ! Hurla Eximmax.
- Hé oui, toujours moi.
Un couloir de ténèbres s’ouvrit dans une paroi, et l’homme ayant révélé sa nature à Eximmax pénétra dans la salle.
- Je pensais que Chaos avant détruit tous les similis, dit le monstre.
- Oh, non, il a bien tué plusieurs similis, dont Satashi et Seraph dont nous voyons les corps là-bas. Mais nous sommes encore nombreux, et bien plus puissants que ces deux là.
- Mais qui es-tu à la fin ?! Demanda Eximmax.
- Tu désires connaître mon nom, c’est ça ? Et bien, on m’appelle Xorkelm. Et je suppose que nous faisons face au légendaire Bahamut.
- En effet, c’est bien moi.
- Bien, dit Xorkelm, ma tache ici est accomplie, je sais ce qu’est devenu Satashi, au plaisir.
Il disparut à nouveau dans les ténèbres.
- Il m’est difficile de croire cet individu, un simili qui ressent des choses… comment t’appelles-tu ?
- Euh… Eximmax, mais dis-moi, Bahamut, qu’es-tu au juste ?
- Je suis une chimère, mon pouvoir vient de la matéria, que tu vois là-bas. Satashi est entré en ma possession il y a trois ans de cela, dans cette grotte même. Mais il fut tué quelques temps après par Chaos, un être surpuissant.
- Connaîtrais-tu un monde…
- Je ne connais d’autres mondes que celui dans lequel nous sommes.
- Ah, je pensais que tu pourrais m’aider à trouver ce que je cherche…
- Je peux t’y aider, en te prêtant ma force, mais mon pouvoir possède des limites, tu ne dois pas y faire appel trop souvent.
- Me prêter ta force ? Comment ?
- Il suffit de mettre la matéria dans ton arme. Il semble que la base soit percée, tu peux essayer d’y mettre la matéria.
Eximmax s’avança, ramassa la matéria dans le sang, et fit apparaître sa keyblade. Il plaça la matéria dans le creux, à la base de la lame. Celle-ci s’intégra d’elle-même, et transmit son pouvoir dans toute l’épée, qui émit une lueur rouge l’espace d’un instant.
- Je t’appartiens désormais. Je sais aussi maintenant ce que tu recherches, et je pense qu’il sera difficile pour toi de l’obtenir sans subir de grandes souffrances, semblables à celle de tout à l’heure. Mais n’oublies pas, ma force est tienne.
Le vent se leva de nouveau, et la chimère disparut. Hollow Heart vibra, la matéria émettant une nouvelle fois une lumière rougeâtre. Pressé de partir, Eximmax emporta le corps inerte de Satashi avec lui. Il désirait ardemment poursuivre son but, il ne se souciait guère de sa mission, de l’organisation, des sans-cœur, de toute cette pacotille. De retour devant le président de la Shinra, il jeta au pied du bureau le cadavre, tourna le dos, et partit sans un mot. Il regagna le Viper, et s’envola de nouveau vers l’espace. Eyda, peut-être saurait-elle quelque chose…

-Eyda, as-tu jamais entendu parler d’un monde à deux continents, entourés par la mer ?
- Veuillez patienter, je cherche dans ma base de données… un monde correspond à votre recherche, non loin d’ici.
- Connais-tu son nom ?
- Non, il n’est répertorié nulle part, il est juste évoqué dans quelques légendes. Mais il semble difficile, voire impossible d’y accéder.
- Je veux quand même y aller, change de destination Eyda, nous allons là-bas.
- Très bien, mais je tiens tout de même à vous avertir, le danger est grand.
- T’inquiètes, on y arrivera, au pire, on passe sans combattre.
- Si telle est votre décision. Estimation de la durée du voyage : deux heures.

Deux heures plus tard, ils étaient en vue du monde. Il était en effet composé de deux continents, séparés par la mer. Mais entre les deux continents se trouvait un énorme tourbillon, qui n’avait pas été mentionné par le simili. Peu importait, il s’agissait sûrement de ce monde là. Une véritable armada de vaisseaux sans-cœur surgirent alors de nulle part. les tirs fusèrent, bloqués par le bouclier du Viper qui perdait peu à peu de sa puissance.

- Et merde, on fonce Eyda, pas la peine d’essayer de se battre !
- A vos ordre.

Les réacteurs donnèrent leur pleine puissance, et ils passèrent miraculeusement intacts le rideau de vaisseaux ennemis. Cependant, alors qu’ils pénétraient dans l’atmosphère de ce nouveau monde, un tir perdu toucha l’un des réacteurs qui explosa, le bouclier ayant perdu toute sa puissance.

- Le second réacteur est touché, préparez-vous à l’atterrissage, il risque d’être rude.
- Non, sans déconner, ironisa Eximmax.
- Je ne suis pas programmée pour dire des conneries.
- Putain, on va se cracher !

La carlingue du vaisseau fut frappée par les branches des arbres, malgré les efforts d’Eyda pour le ralentir le vaisseau, ils étaient beaucoup trop rapides. Le vaisseau finit sa course dans un arbre au tronc impressionnant. Eximmax fut violemment éjecté du cockpit. Il tomba lourdement sur l’herbe douce du sol, le visage couvert de sang, et perdit connaissance.

J´me sentais inspiré ce soir ^^

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:05:08

Dîtes-moi, je peux faire une attaque de sans-coeurs sur Midgar ? :)

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:16:16

Chapitre 3, Kuzuki

Kuzuki : Vous avez vu quelqu’un d’étrange ces derniers temps ? Quelqu’un qui semble fort ?
Citoyen : Non, personne dans les parages, à ce que je sache.
Toujours la même question, et toujours les mêmes réponses, cela le désespérait, était-il poursuivi par une malédiction qui vise à l’empêcher de combattre quoi que ce soit ? Il commençait à le penser, quand une réponse fut plus fructueuse que les autres.
Citoyen 2 : peut-être bien, j’ai entendu dire que le président a rencontré un drôle de type, pas commode, pour une sorte de mission. Mais maintenant il n’est plus là Je ne sais rien de plus.
Mais c’était déjà largement suffisant, l’espoir, revenu un instant, c’était rapidement envolé aux dernières paroles du vieil homme.
« Alors je rate mon atterrissage et cette ordure en profite pour se faire la mal, bon, je n’ai plus rien à faire ici alors ».

Cherchant un vaisseau efficace à dérober, car il n’avait plus d’argent depuis longtemps, il avait mis ses principes de côté en attendant le retour des affaires, car il comptait toujours jouer son rôle de mercenaire, cette organisation, ça paie mal.
L’atmosphère était lourde, un soleil de plomb illuminait toute la ville, il faisait chaud, très chaud. Les gens commençaient à déserter les rues, comme si ils présentaient que quelque chose allait se passer. Quand le brouhaha des fuyards ne se fit plus entendre, Kuzuki comprît le pourquoi de cette agitation soudaine.
L’alarme résonnait dans tout Midgar, pour quelle raison, il ne le savait pas encore, mais sans doute l’apprendrait-il bientôt.
Des cris retentirent au loin, on se battait, ça faisait un bruit terrible. Kuzuki fut tenté un instant de quitter la ville immédiatement, mais il résista et son goût pour les combats l’emporta, il se dépêcha, grâce à de longues enjambées de rejoindre la zone des combats. Il se trouvait trop lent, mais Midgar n’était pas si grande, après quelques minutes de courses, s’être perdu dans deux ou trois carrefours, il atteignit enfin la zone de combat, qui semblait être le mur nord de la ville, les troupes armées étaient en lutte avec des sans-cœurs, semblables à ceux qui avaient failli l’attaquer dans le petit village ou il avait atterri.

La situation n’était pas encore critique, mais déjà les sans-cœurs commençaient à se séparer, se dirigeant vers les autres murs, pour encercler et submerger les défenses de la ville. Mais pour le moment, les soldats résistaient vaillamment aux assauts répétés des créatures. Malheureusement, il en venait de plus en plus, et des êtres puissants commençaient à ravager une partie de la ville.
Kuzuki, qui restait à l’écart, fut repéré par un béhémoth, plus gros que précédent, ce dernier le chargea. D’un énorme mouvement circulaire, il tenta d’arracher la tête de Kuzuki, mais ce dernier, las du combat, se baissa, esquivant ainsi la patte du sans-cœur qui vint briser la maison qui se trouvait derrière l’humain. Ce dernier s’esquiva, et les débris ensevelirent la créature, qui remua encore quelque peu, puis qui disparût totalement.
Les ennemis harcelaient la ville de toutes parts, les autres murs ne tiendraient plus très longtemps, la mobilisation de toute les troupes disponibles dans les environs a déjà commencé, les renforts étaient déjà en route, ils ne seraient plus très longs maintenant. Il fallait tenir, ne pas laisser ces choses détruire une ville aussi importante.

Pour la première fois, Kuzuki se décida à aider les soldats, qui tombaient les uns après les autres, leur nombre diminuait, alors que celui des sans-cœurs semblait grossir à chaque minute.
Il se jeta alors dans la mêlée, balayant de sa grande épée les sans-cœurs qui l’entouraient, frappant sans relâche, se défoulant, exprimant sa rage et sa déception de n’avoir trouver personne de taille ici.
Grâce à cet allié de circonstances, les troupes reprirent espoir se reprirent le combat avec hargne, les généraux utilisant leurs plus puissantes magies pour annihiler provisoirement la menace grandissante.
Général 1 (criant à la personne chargée de surveiller la ville, située dans la plus haute tour) : Quelle est la situation de la ville ?
Guetteur : Le mur ouest est tombé, nos troupes les contiennent pour l’instant, mais si un autre mur tombe, Midgar est perdue.
General 2 : Et toi, tu m’as l’air de taille, peux tu rester ici avec quelques hommes, on a besoin de nous ailleurs.
Kuzuki : tss… même seul je pourrais tous les exterminer, partez si cela vous chante.
General 2 : compris ! Ma division, on va soutenir l’ouest de la ville, on laisse lea 3ème division se charger d’eux.
Le nombre des défenseurs du mur nord avait encore diminué, et ils ne semblaient tenir que grâce à la hargne de Kuzuki, qui se battait toujours à fond, sa constitution modifiée l’empêchait d’encaisser correctement les coups, alors il tuait avant d’être tué. Des boules de feu se mirent à pleuvoir, tombant au hasard, faisant autant de victimes chez les humains que chez les sans-cœurs, il semblerait que ces derniers se fichent pas mal de leurs troupes, ils pilonnent la zone, préparant l’attaque finale, surement sur le réacteur.
Des cris retentirent alors à l’extérieur de la ville, les renforts étaient finalement arrivés à temps, les sans-cœurs n’étaient pas assez nombreux pour submerger totalement la ville.

Mais la victoire n’était pas acquise pour autant, Kuzuki et les autres tentèrent une sortie, soutenant les arrivants pour repousser les derniers ennemis.
Finalement ce ne fut pas long, et les derniers sans-cœurs furent impitoyablement éliminés. Des « victoire » résonnèrent alors, l’arrivée massive des renforts avait survolté les survivants de la bataille. Mais ces réjouissances furent vite gâchées, cette attaque n’était qu’un prélude, au loin se dressaient une impressionnante armée de sans-cœurs, bien plus nombreux que les derniers, le siège de Midgar semblait inévitable. Kuzuki était impliqué maintenant, ses convictions le forçaient à rester, le défi le tentait, et peut-être que cette gigantesque masse était dirigée par un général puissant, il avait donc plusieurs raisons de rester.
Les préparatifs des sans-cœurs n’étaient pas terminés, la véritable bataille ne commencerait que dans quelques jours, ce qui laissait le temps de réunir toutes les armées de ce monde, et même d’obtenir une aide des autres mondes.
Le président envoya alors un message de détresse, aux villes, aux mondes, ce message, l’organisation TTNW devrait sans doute en entendre parler, et peut-être agira-t-elle en conséquences suite à cette nouvelle peu agréable.

Il allait se reposer maintenant, espérant faire d’une pierre deux coups, car cette agitation pouvait facilement attirer les « TTNW » ou les élus de la lumière, ainsi il pourrait les repérer et les suivre discrètement dans leur périple.

Alors qu’il cherchait un endroit pour dormir, le général qui lui avait demandé de rester s’approcha de lui, comme si il avait quelque chose à lui dire.
Général 1 : Merci, étranger, je ne t’ai jamais vu par ici, mais t’es plutôt fort, et ce style de combattre à une main avec une si grosse arme, tu serais pas un monstre par hasard ? En tout cas tu nous as aidé, et nous aimerions que tu restes le temps de la bataille qui va se dérouler.
Kuzuki : J’ai mes raisons de combattre comme cela, elles ne regardent que moi, et bien que ce n’est pas dans mes habitudes, je vais rester, je suis motivé et j’ai envie de massacrer quelque chose.
General 1 : Tous, une ovation pour le héros qui a retenu les sans-cœurs !
Et des applaudissement assourdissants, effectués par quasiment tout le monde, les citoyens comme les soldats se firent pour Kuzuki. Il trouvait ça inutile, mais il ressentait au fond de lui la fierté d’avoir mis tout ce monde presque à ses pieds grâce à sa force.
Cette ovation dura bien dix minutes, puis la foule se dispersa, la ville n’avait pas encaissé trop de dégâts, et le réacteur était intact. On fêtait la demi-victoire, oubliant pendant quelques instants que ce n’était pas fini, qu’il faudrait bien plus qu’une petite armée pour résister à la marée noire qui s’avançait lentement vers Midgar.

Bon voilà, largement plus inspiré cette fois, si il y a des incohérences, je m´en excuse, si c´est un peu trop et que j´ai merdé parce qu´il ne devait pas avoir de bataille maintenant, je m´en excuse aussi. ^^

peut-être un mini event secondaire en vue. :o))

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:52:01

Elue de la Lumière – Erys

Elus de la Lumière… qui l’aurait cru ? Erys songeait aux événements qu’elle venait de vivre, allongée sur le lit d’une chambre d’hôtel que les Elus avaient réservée.

D’abord, elle avait aidé quelqu’un à se défendre contre des Sans-cœur. Rien de très extraordinaire. Mais ensuite, plus extraordinaire, elle avait rencontré un homme en manteau noir qui avait révélé l’appartenance d’Alpha, Sheitaro et elle aux Elus de la Lumière. Puis il leur avait ensuite balancé une chimère, enfin sa copie, à combattre. Non sans mal, ils avaient réussi à la battre. Voilà où ils en étaient. Les trois Elus avaient opté pour une discussion dans un endroit tranquille, cet endroit étant cette chambre d’hôtel au premier étage. Pendant qu’Erys était plongée dans ses pensées, Sheitaro essayait de convaincre Alpha que le fait qu’il fasse partie des Elus de la Lumière était bien réel. La jeune fille se redressa, s’asseyant sur le lit.

- Hep, fit-elle aux garçons, mettant fin à leur discussion plutôt mouvementée.
- Oui ? firent les deux Elus dans un parfait accord.
- S’épiloguer là-dessus ne changera rien. Interrogeons-nous plutôt sur ce que nous avons à faire.

Un moment de silence pendant lequel les trois adolescents réfléchissaient suivit les paroles de la jeune Elue.

- Apparemment, cette Organisation dont l’homme en noir fait partie ne nous veut pas que du bien. Il serait plutôt logique qu’elle cherche à nous éliminer car nous pourrions entraver ses projets. Entraver ses projets serait donc un but possible.
- Tu omets un détail, fit remarquer Sheitaro. Ce n’est pas évident à admettre, mais il semblerait que ces types soient plus forts, voire beaucoup plus forts, que nous.

En effet, Erys avait du mal à l’admettre, mais il fallait se rendre à l’évidence. En plus, combattre ccette Organisation accompagnée de ces deux-là ne l’inspirait pas vraiment. Elle avait dit sa proposition plus par logique que par envie. Elle n’accorderait pas sa confiance à des inconnus comme ça. Elle avait déjà fait cette erreur, elle ne se répéterait pas.

- Peut-être qu’en nous y mettant tous le trois… commença Alpha.
- C’est impossible, coupa Sheitaro. Par rapport à eux, même réunis tous les trois, nous sommes faibles. C’est un point qu’il faut admettre.
- Mouais, admit Alpha.
- Dans ce cas là, dit Erys, il faudrait plutôt chercher de l’aide, comme les autres Elus, par exemple.
- C’est une proposition qui me semble la mieux dans le cas où nous sommes, dit Sheitaro. Mais où chercher ? Il y a une multitude de mondes et nous ne possédons aucune informations sur la localisation des autres Elus.
- Je ne sais pas si on devrait laisser la ville comme ça, en proie aux Sans-cœur, fit remarquer Alpha.
- Que veux-tu faire pour ce monde ? railla Erys. Je ne pense pas que trois adolescents pourraient changer quoi que ce soit à la lutte contre les Sans-cœur ici.
- Et les habitants ? Ce seraient égoïste de les laisser ici seuls contre les Sans-cœur.
- Et comment crois-tu qu’ils se débrouillaient avant notre arrivée ? Tu crois peut-être que nous pourrions, rien qu’à nous trois, repousser les Sans-cœurs de ce monde et faire en sorte qu’ils ne reviennent jamais ? fit la jeune fille.
- Nous sommes les Elus de la Lumière, non ? répliqua Alpha
- Alors, le rôle des Elus de la Lumière se limiterait à défendre un monde en péril parmi tant d’autres ? Non, je ne crois pas, dit l’aveugle sèchement. Bien que je ne veuille pas être arrogante par la découverte nouvelle de notre statut.

La discussion dégénérait en dispute et Sheitaro essayait de calmer les deux Elus, mais sans succès.

- Et pourquoi je me plierai à la volonté d’une fille qui se balade avec le même accoutrement que les types de cette Organisation ?! fit Alpha sur un ton proche du cri.

C’en était trop. Erys craqua.

- Et est-ce que mon histoire personnelle te regardes ? répliqua-t-elle, furieuse.

Elle sortit de la chambre en fermant la porte avec violence, la faisant claquer. La jeune fille descendit en vitesse de l’étage et sortit du bâtiment. Et là, dehors, elle s’assit à côté de la porte, les genoux ramenés vers elle. Elle rumina seule, en silence.
Dans la chambre, les deux garçons se regardaient, incrédules.

- Je crois que tu es allé un peu trop loin, Alpha, constata Sheitaro.

Il quitta la pièce.

- Et mer…credi !! ragea Alpha, maintenant seul dans la chambre.

Sheitaro s’apprêtait à descendre pour aller voir Erys lorsqu’il remarqua que Anuki n’était pas à ses côtés. Il jeta un œil dans la chambre pour voir s’il n’était pas là mais il ne le trouva pas.

Erys avait laissé dériver son esprit pour qu’elle puisse se calmer.

« Peut-être que je me suis emportée trop vite » pensa-t-elle.

Un contact doux et chaud la ramena à elle. Elle leva la tête, réflexe qu’elle n’aurait pas dû avoir en raison de son handicap visuel. Mais elle n’avait pas encore perdu toutes ses anciennes habitudes. Elle tendit la main et effleura ce qu’elle identifia comme la fourrure d’un animal. Son odorat plus aiguisé que la normale lui fit sentir une odeur de loup.

- Ah, tu es le loup de Sheitaro, dit Erys calmement. Anuki, c’est ça ?

Le loup s’assit sur son derrière et aboya.

- Enfin, je ne connais pas le langage des loups, fit la jeune fille avec un petit sourire.

Elle caressa la tête de l’animal. Celui-ci grogna et l’aveugle retira tout de suite sa main. La jeune fille se leva et s’avança dans la ruelle déserte. Le vent se levait. Elle savoura la caresse de l’élément qu’elle admirait le plus après la glace. Elle entendit la porte de l’hôtel s’ouvrir et reconnut l’aura de Sheitaro.

- Ah, tu es là Anuki, fit la voix du jeune homme dans le dos de l’aveugle.

Il vint se placer à côté de Erys. Ils restèrent quelques instants comme ça, à attendre dans le silence, Sheitaro ne savant pas quoi dire à la jeune fille. Alors qu’il était en train d’hésiter de manière « parlera, parlera pas, parlera… », Erys prit la parole :

- Je te remercie d’être venu me chercher.

Evidemment, elle avait compris la raison de la venue du jeune homme. Ce n’était pas bien dur, celui-ci cherchait un moyen de la réconforter et de l’amener à faire la « paix » avec Alpha.

- Ce serait bien… qu’on n’entame pas nos relations comme ça… fit Sheitaro, d’une voix un peu hésitante.
- Tu as raison, j’aurais dû me contrôler et calmer le jeu, dit la jeune fille.
- Mais… tu n’étais pas la seule en tort, tu sais… fit le jeune homme, toujours aussi hésitant.

Erys ne répondit pas. Elle appartenait au genre de personnes qui n’aimait pas faire porter le tort aux autres. Elle préférait prendre sur elle-même, bien qu’elle n’ait pas l’habitude d’être accompagnée.

- Rentrons, suggéra Sheitaro.

La jeune fille acquiesa d’un signe de tête.

- Viens Anuki, dit le jeune homme à son loup.

L’animal suivit son maître et sa camarade jusqu’à la chambre réservée. A peine Elus et loup entrés, Alpha dit :

- Je pense qu’on devrait aller chercher les autres Elus.

Il semblait avoir réfléchi. Un silence gêné suivi ses paroles. L’Elu qui était resté dans la chambre était assis sur le lit, la tête baissée.

- Ecoute, Alpha, je suis désolée. Je me suis montrée orgueilleuse et impatiente. J’aurais dû…

Alpha l’interrompit d’un signe de la main.

- Tu sais, j’ai compris une chose. Quand on fait partie d’un groupe, il faut être ouvert à toutes les propositions et ne pas s’obstiner à défendre la sienne.
- Bien parlé, dit Sheitaro.
- Et j’ai fais le contraire. Excuse-moi…
- Je crois que nous sommes tous les deux en tort, fit Erys avec un sourire gêné.

Alpha leva la tête et un petit sourire éclaira son visage. Il devait être heureux que la jeune fille ne lui en veuille pas.

- Bon, on est tous d’accord, dit Sheitaro tout aussi content que ce soit fini entre les deux autres Elus.

Anuki aboya, pour montrer son contentement.

- Où commencerons-nous les recherches ? reprit le maître du loup. Personnellement, je pense qu’il faudrait chercher dans des mondes plutôt fréquentés. Comme Midgard.
- Midgard ? Je pense que c’est justement un peu trop peuplé par là-bas, dit Alpha. Ca ne faciliterait pas les recherches, je pense. Plus tôt quelque chose comme la BGU, non ?
- Je pense que ce serait un bon début, fit remarquer Erys.
- Donc destination BGU ! dit Sheitaro. Au fait, on a de quoi voyager ? J’entends par là un vaisseau gummi.
- Tu n’en as pas ? demanda Alpha. Moi non plus.
- Disons que le mien est un peu hors service, répondit le maître d’Anuki avec un petit rire. N’est-ce pas Anuki ?

Le loup aboya de nouveau.

- On prendra le mien alors. Mais avant, je propose une nuit de sommeil.

Les deux garçons acquiesèrent. Ils regagnèrent les deux autres chambre réservées.

La nuit d’Erys fut agitée. Elle avait rêvé de son passé.

Le lendemain matin, elle se réveilla la dernière. Elle alla rejoindre les garçons qui l’attendaient à la sortie de l’hôtel.

- Tu as l’air fatiguée, fit Alpha en voyant la mine de la jeune fille.
- Ca va aller, répondit-elle. Allons-y.

Les Elus sortirent du bâtiment et prirent la direction du hangar où était garé le vaisseau d’Erys. Etrangement, ils ne rencontrèrent aucun Sans-cœur en chemin. Arrivés au hangar devant le vaisseau de la jeune fille, Alpha dit :

- Il est pas mal ton vaisseau. Enfin, au moins vu de dehors.
- C’est toi qui l’a construit ? demanda Sheitaro.
- J’ai simplement choisi les pièces. J’ai fais appel à un expert pour l’assemblement.

La jeune fille ouvrit la passerelle inférieur du vaisseau.

- Après vous, dit-elle.

Les Elus pénétrèrent dans le vaisseau. Celui-ci comportait uniquement deux salles : la réserve et la cabine de pilotage. Erys prit place devant les commandes sous les regards quelque peu inquiets des deux autres Elus. Après tout, elle était aveugle, alors comment s’assurer que ce vaisseau volerait droit une foi dans l’espace ? La jeune fille pianotait sur les différentes touches, puis le vaisseau décolla.
La voix robotique du vaisseau se fit entendre :

- Destination : Balamb Garden University. Temps estimé : 6 heures.

Il y eu un instant de silence après que la voix eut parlé.

- Il y en a pour un bon moment, fit Erys. Prenez votre aise !

Voilà, désolée pour le retard, j´avais pas trop de temps ^^´

Ren22
Ren22
Niveau 11
29 mars 2007 à 22:05:46

Yop! j´ai juste lu la fic de Kim xD
C´est bien ^^
j´ai pas vraiment de commentaire constructif, j´ai pas trpo le temps... j´ai commencé ma partie depuis un petit moment, mais j´ai pas pu l´avancer a cause de quelques "problèmes" perso xD

enfin bon, je me débrouillerai pour poster ce week end, voir lundi au + tard^^

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:52:39

Pas mal tout ça Kim.

Mais fais attention, il mord Ren. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 18:16:28

:bravo: Kim, je dois dire que tu est douée.

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:50:36

Quelqu´un pourrait venir à Midgar ? Seul je vais avoir du mal. :o))

La vidéo du moment