CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 16:27:14

Epilogue: Ren meurt d'une MST 3 mois plus tard :noel:

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:01:56

Ah ouais, c'est bien ça, un sort qui marche pas à moins d'un mètre :noel:

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:59:15

Ben non, Chaos et bien sur éradiquer les MST et le VIH et tout ce genre de bordel, parce que sinon il risquait de se faire contaminer aussi, il est pas con xD

Et pis ouais, un sort qui marche pas a moins d'un mètre, on est dans de la fiction, c'est pour cela que le titre c'est "fic rpg" donc voilà, si le sort marche pas pour ce qui se trouve a moins d'un mètre de lui, ben c'est comme ça et pis c'est tout, nah! xD

Caster-lesinge
Caster-lesinge
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:36:52

Bon, après cette longue période d'inactivité, je vais enfin poster un chapitre. Vu que j'ai mis du temps à le préparer et à l'affiner, il est plutôt long (50 pages word...). Régalez vous.

Je plaisante, j'ai rien branlé. :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:10:35

ça aurait été marrant xD

Sora
Sora
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:09:47

Au boulot caster, faut toujours tenir ses promesses :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:20:47

N'empêche, je m'étais bien cassé le cul pour pondre le dernier chapitre, j'suis triste qu'on connaisse pas la suite xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 août 2010 à 12:24:46

N'empêche que, vu que plus personne ne vient sur le forum, j'ai le droit de faire revenir sur la première page le meilleur topic de ce forum :noel:

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 août 2010 à 12:31:00

Salut Ulquio :noel:
Nan, c'est loin d'être un TALC, j'm'étais donné pour le dernier chapitre (même s'il est pas terrible xD)
Même pour l'ensemble de la fic d'ailleurs xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 août 2010 à 12:44:56

Why not xD
mais celui la j'pourrais pas y participer, j'aurais pas le temps xD

Faudrait quand même, pour le principe, que je finisse celle la, comme j'avais fini la précédente ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 12:56:42

Je le dit tout de suite, si il y en a une autre sur le fofo BBS j'aurais une flemme incommensurable d'y participer :o))
Déjà que j'avais abandonné celle là, je préfère épargner aux autres ce coup là.

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 août 2010 à 12:59:43

Après, ça dépend, tu peux faire une fic, genre créer ton perso et après, une seule et unique gars choisit ce qu'il va écrire.
Ou bien il écrit un truc, a la fin de son chapitre il demande aux "participants" de choisir entre telle ou telle action genre "machin fuis le combat parce que le mec est trop balèze" ou "machin attaque même si leur niveau est trop différent" ou "bidule se sacrifie pour laisser machin en vie"

comme ça il n'y en a qu'un qui s'occupe vraiment de la partie écriture et les autres lisent juste :noel:

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 août 2010 à 14:09:52

Bah au final, j'ai écrit pas mal de chapitres tout seul comme un grand. Le truc, c'est que quand y'a trop de participants, forcément, chacun veut écrire un truc et pas la même chose que l'autre donc ça part en couille

La première fic était sympa, on arrivait a faire des trucs plus ou moins potables, sauf que y'en avait un qui avaient des idées morbides et tous les persos secondaires finissaient à la morgue xD

A chaque tour, on approfondissait notre personnage sauf que, sur la fin, vu que j'étais seul a écrire, j'avais essayé de m'en occuper tous de la même façon que Ren (tiens, sympa comme nom pour un perso de fic xD).

Le truc, c'est qu'il faut s'occuper des persos des autres comme du sien et c'est parfois chaud, parce qu'on sait pas où chaque forumeur veut emmener son perso.
Pour le mien, j'savais déjà comment j'voulais qu'il finisse et où l'amener.
Si j'ai du temps, faudra que j'm'occupe de la fin de celle la, pour le principe xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:02:04

Ouais, me souviens qu'à un moment j'avais voulu faire succomber mon perso aux ténèbres, et que son invoc passe de ramuh à adrammelech pendant qu'il est controlé, mais quelqun (me souviens plus si c'était toi, Ren), l'a fait redevenir normal avant que j'en aie l'occasion :noel:

'fin bon, de toute façon mon histoire de ténèbres était mal foutu, puisqu'il s'en était même pas rendu compte.

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 août 2010 à 18:16:59

Nan mais c'est con en plus, là y'avait eu une belle éllipse de plusieurs mois, et tout et tout, donc un big power up pour les persos xD
Ca aurait vraiment été marrant xD

La vidéo du moment