Alpha
L’autre type était là, avec l’expression d’un loup affamé devant un steak saignant. Il disait avoir un marché à leur proposer.
-Je suppose que vous cherchez des alliés ? Et bien voilà ce que je vous propose : Vous me laissez venir avec vous, et en échange je vous aide en combat. Alors, qu’est-ce qu’ils en pensent, les Elus ?
Alpha fut le premier à répondre :
-Vu ton comportement pendant le combat contre le gros sans-cœur, je vois pas pourquoi on accepterait une telle ordure avec nous.
Vint ensuite le tour d’Erys :
-Même s’il est vrai qu’il est vraiment abject, nous devons regrouper le plus d’alliés possibles. Il serait préférable que nous acceptions sa demande, et au pire s’il est trop insupportable, on peut toujour le laisser dériver dans l’espace.
Cette idée plut à Alpha, et finalement il se rangea de son côté.
-Personnellement j’espère qu’il se montrera le plus insupportable possible 
Finalement, les élus accèptèrent l’accord de Kuzuki.
Celui-ci, l’air satisfait, entra dans le vaisseau sans en demander l’autorisation, et s’assis à la place du pilote. Une minute plus tard, il était à l’arrière.
-Et maintenant, où est-ce qu’on va ? Demanda Sheitaro.
-Le mieux serait de recueillir des informations sur nos ennemis, lui répondit Ren. Nous devrions faire cap vers Illusiopolis, étant donné que c’est là bas que siegeais la première oranisation XIII. Nous pourrions y découvrir des détails sur les plans de l’Organisation actuelle.Mais ça risque d’être dangereux, car la forteresse a été changée en centre de détention ultra-sécurisé.
-Et alors ? Railla Alpha. Même s’ils nous envoient tous leurs gardes, nous sommes assez puissants pour nous débarrasser d’une légion !
-Pfff… Ce n’est pas avec ta petite gunblade que tu va te défendre seul face à des troupes surentrainées. Mais bon, à nous tous ça devrait pas poser de problèmes.
Erys choisi ce moment pour intervenir :
-Alors c’est bon, notre destination sera Illusiopolis.
Le voyage dura ainsi trois jours. Chacun prenait soin d’éviter Kuzuki, qui semblait s’ennuyer ferme. Il était déçu : Faire tout ce chemin pour revenir à illusiopolis… Il avait éspéré que le voyage serait un tant soit peu animé, mais en fait il était d’un ennui mortel. L’un passait son temps à grommeler, l’autre faisait mumuse avec son clébar, l’aveugle conduisait alors qu’elle ne voyait rien et Ren lui faisait la gueule. Au bout du troisième jour, le vaisseau fut en vue du gigantesque monde.
J´ai pas pu faire plus dsl.