CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 février 2007 à 23:51:08

Espérons que non.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 11:17:04

Il y a personne.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 11:26:35

Oui personne.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 février 2007 à 11:43:59

Colonel: tu veux bien arrêter de faire des doubles posts et triples posts stp ?
Parce que tu pollus la fic de Ju-Ko et tu lui rends pas service...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 11:53:58

Caladrius il y du temps entre chaque
message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 février 2007 à 11:58:30

Ca reste du flood exactement comme mettre une dizaine de point d´exclamation dans un post. Donc soit tu arrêtes de toi même, soit je demande à Weeder de te faire arrêter ok ?

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 12:03:59

hé du calme les gars

Django73
Django73
Niveau 10
18 février 2007 à 12:04:48

faudrais qu´il y ai un wizz comme dans msn mdr ! comme ça au lieu de mettre 50 000 messages tu wizz et c´est bon :lol: ^^

Django73
Django73
Niveau 10
18 février 2007 à 13:44:11

:up:

zel114
zel114
Niveau 9
18 février 2007 à 13:52:06

lol
mais je vois pas trop à quoi sa servirais....
JU_KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!il est même aps sur msn :snif:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 14:19:31

Mallheuresement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 14:36:36

J´imagine que si il met du temps à poster, c´et qu´il écrit (enfin j´edpère ^^)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
18 février 2007 à 14:36:45

Je suis là !! ! Et je suis en tran de copier ma suite sur l´ordi !

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
18 février 2007 à 15:16:39

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 16:13:54

Alléluia!Alléluia!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
C´est un jour de fête!

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
18 février 2007 à 16:16:49

oui, mais j´espère qu´il va pas oublier de le poster... (ce serait le comble)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 16:24:55

Tu offense Ju-Ko là ?! ...
Non je rigole mais il ne PEUT pas oublier vu que c´est Ju-Ko.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
18 février 2007 à 16:50:10

Mais vous savez quoi les gars ? Ju-Ko c´est fais gronder par son beau-pere car il ne c´est pas occupé des poissons... Bon, jefini de copier et je vous poste la suite.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 16:51:13

SUper top méga giga cool!!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
18 février 2007 à 17:01:09

UNE DROLE DE RENCONTRE...

Le lendemain, ils se lèvent de bonne heure, la tête pleine de questions. Roxas toque à la porte de leur chambre, et demande :
« -Bonjour, comment vont mes cher amis ?
C’est Mario qui répond :
-Bien. Mais nous avons une question qui tourmente tout le monde… Puis-je t’en faire part ?
-Oui, bien sûr.
-Les dôles d’êtres qui sont dans les cuves que nous avons aperçus hier… Sont-ils en vie ?
-Hum… Vous m’obligez là à vous faire part d’un autre de mes secrets…
Zel intervient :
-Ho ! J’aimerai tellement savoir ! Je t’en en prie…
-Bon, bon… Oui ! Ils sont encore en vie ! Du moins le canard, Donald, et le chien, Dingo. Mais pour ce qui est de la souris, Mickey… Il me faut d’abord récupérer son cœur. Je les libéreraient dans pas si longtemps que ça…
Mario remarque :
-Mickey ? L’ex Roi des mondes séparés ? Zel, Ju-Ko, avez-vous appris son histoire ?
Pleine d’excitation, Zel répond :
-Oui, c’est Mickey, l’un des premiers à posséder la Keyblade, avec Sora et Riku !
Ju-Ko, lui, tape du pied sur le sol de velours de la chambre, et marmonne dans une barbe qu’il n’a pas :
-Moi… Je ne suis jamais aller à l’école…
Personne ne fait attention à lui, puis Roxas leur demande si ils ont faim. Le groupe répond que non, alors Roxas part en disparaissant. Mario propose :
-Que direz vous de continuer notre exploration ? Enfin du moins les deux portes qui nous reste à visiter sur cette aile là… L’aile Ouest.
Ju-Ko s’empresse de demander :
Oh ! Et après, on pourra monter nos Dragons ?
Mario lui répond en se moquant :
-Uniquement si tu es sage !
Ils sortent de leur chambre, puis se retrouve dans l’immense couloir blanc. Ils tournent la tête vers le fond du couloir (qu’ils ne voient pas) et ils aperçoivent un petit singe, très coloré passer à toute vitesse. Juste après ils entendent une voix masculine dire :
-Abu ! Sale petit voleur ! Voler Roxas après tout ce qu’il a fait pour nous !
C’est un homme très coloré lui aussi, et au teint mat. Zel fait une remarque :
-C’est fou ce que c’est gens ressemble à des dessins…
L’homme s’arrête, regarde le trio d’un air surpris, puis s’exclame :
-Au nom du génie… Qui êtes vous ?
Ju-Ko déclare :
-Voici Mario, et là c’est Zel… cherche pas, elle est déjà prise… Et moi je suis Ju-Ko, Monteur de Dragon et chef de ce groupe !
Mario se moque :
-Toi ? Tu ose te déclarer Monteur de Dragon, alors que tu ne connaît même pas un seul mot du langage des créateurs ? Ah ah ah !
-Bon, bah… On a cas ce battre ! Nous verrons bien !
Sans même lever la main, Mario murmure :
-Bläskâdieñ… »
Qui signifie cloué au sol. Ju-Ko essaye de courir vers Mario, mais n’arrive pas a décoller les jambes… Il s’avoue vaincu. Alors seulement Mario le libère de l’emprise opéré sur le porteur de Fatalis. Zel éclate d’un rire sonore, et l’inconnu également. Celui-ci déclare :
-Ah au fait ! Je ne me suis pas présenté… Je suis Aladdin…

Désolé, c´est court, mais c´est très gavant à recopier... le prochain épisode sera du côté de la faction guerrière de Naminé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment