UNE DROLE DE RENCONTRE...
Le lendemain, ils se lèvent de bonne heure, la tête pleine de questions. Roxas toque à la porte de leur chambre, et demande :
« -Bonjour, comment vont mes cher amis ?
C’est Mario qui répond :
-Bien. Mais nous avons une question qui tourmente tout le monde… Puis-je t’en faire part ?
-Oui, bien sûr.
-Les dôles d’êtres qui sont dans les cuves que nous avons aperçus hier… Sont-ils en vie ?
-Hum… Vous m’obligez là à vous faire part d’un autre de mes secrets…
Zel intervient :
-Ho ! J’aimerai tellement savoir ! Je t’en en prie…
-Bon, bon… Oui ! Ils sont encore en vie ! Du moins le canard, Donald, et le chien, Dingo. Mais pour ce qui est de la souris, Mickey… Il me faut d’abord récupérer son cœur. Je les libéreraient dans pas si longtemps que ça…
Mario remarque :
-Mickey ? L’ex Roi des mondes séparés ? Zel, Ju-Ko, avez-vous appris son histoire ?
Pleine d’excitation, Zel répond :
-Oui, c’est Mickey, l’un des premiers à posséder la Keyblade, avec Sora et Riku !
Ju-Ko, lui, tape du pied sur le sol de velours de la chambre, et marmonne dans une barbe qu’il n’a pas :
-Moi… Je ne suis jamais aller à l’école…
Personne ne fait attention à lui, puis Roxas leur demande si ils ont faim. Le groupe répond que non, alors Roxas part en disparaissant. Mario propose :
-Que direz vous de continuer notre exploration ? Enfin du moins les deux portes qui nous reste à visiter sur cette aile là… L’aile Ouest.
Ju-Ko s’empresse de demander :
Oh ! Et après, on pourra monter nos Dragons ?
Mario lui répond en se moquant :
-Uniquement si tu es sage !
Ils sortent de leur chambre, puis se retrouve dans l’immense couloir blanc. Ils tournent la tête vers le fond du couloir (qu’ils ne voient pas) et ils aperçoivent un petit singe, très coloré passer à toute vitesse. Juste après ils entendent une voix masculine dire :
-Abu ! Sale petit voleur ! Voler Roxas après tout ce qu’il a fait pour nous !
C’est un homme très coloré lui aussi, et au teint mat. Zel fait une remarque :
-C’est fou ce que c’est gens ressemble à des dessins…
L’homme s’arrête, regarde le trio d’un air surpris, puis s’exclame :
-Au nom du génie… Qui êtes vous ?
Ju-Ko déclare :
-Voici Mario, et là c’est Zel… cherche pas, elle est déjà prise… Et moi je suis Ju-Ko, Monteur de Dragon et chef de ce groupe !
Mario se moque :
-Toi ? Tu ose te déclarer Monteur de Dragon, alors que tu ne connaît même pas un seul mot du langage des créateurs ? Ah ah ah !
-Bon, bah… On a cas ce battre ! Nous verrons bien !
Sans même lever la main, Mario murmure :
-Bläskâdieñ… »
Qui signifie cloué au sol. Ju-Ko essaye de courir vers Mario, mais n’arrive pas a décoller les jambes… Il s’avoue vaincu. Alors seulement Mario le libère de l’emprise opéré sur le porteur de Fatalis. Zel éclate d’un rire sonore, et l’inconnu également. Celui-ci déclare :
-Ah au fait ! Je ne me suis pas présenté… Je suis Aladdin…
Désolé, c´est court, mais c´est très gavant à recopier... le prochain épisode sera du côté de la faction guerrière de Naminé