Bah, ce serait pas drôle si on pouvait pas blablater.
dark-prince76:1Alpha21:1Match nul
euh...ça veut dire quoi ça?
Rien
Je me demande aussi
bah pk alors?
Rien.Vous avez tout les 2 raison
Ouai , m´enfin rbef passons !J_KKKKKKKKKKKKKK !! !!!!!!!!!!!!!!:sournoi:
il est surement en train d´écrire un new chapitre(j´espère)
zel à raison
oui on a tous raison lol
Un nouveau chapitre où j´interviendrait, j´éspère !
Oui
Comment tu les sait, c´est lui qui te l´a dit ?
Non. J´espère aussi
En tout cas , soit il apparait dans celui qui vient , soit dans le deuxième qui viendra aprés celui qui vient...(vous m´avez compris ?)
moi oui
Moi aussi
Ya personne ?
oui jss la mais y´a pas grand monde