Si je suis là moi mais sa change aps grand chose (je ne postais aps car je ne savais aps quoi dire à part : Ju_Ko , posteeeeee )
Pseudo supprimé19 février 2007 à 18:59:48
Tiens, tu a fini les cours ?
Ju-Ko
Niveau 8
19 février 2007 à 19:05:40
Hey les amis !
[colonel]
Niveau 8
19 février 2007 à 19:06:54
Ju-Ko! Salut grand expert de la fic! Zel pourquoi tu n´es pas sur msn ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:13:06
ALLELUIA !! !!
[colonel]
Niveau 8
19 février 2007 à 19:14:09
ALLELUIA!ALLELUIA!ALLELUIA!ALLELUIA!
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:15:09
houla, colonel ça devient illisible...
Ju-Ko
Niveau 8
19 février 2007 à 19:28:11
^^ Bêta...euh...Alpha, tu continus ta fic ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:30:45
oui là je suis en train d´écrire et j´ai aussi créé une très courte vidéo de bande annoce pour rigoler) Et c´est pas bientôt fini ces jeux de mots sur mon pseudo ?! (si tu veux, je peut aussi faire une vidéo sur ta fic)
Ju-Ko
Niveau 8
19 février 2007 à 19:33:10
Tu ferais ça ? Bah, si ça ne te derange pas, et surtout quand tu as le temps, et privilègie ta fic
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:33:57
de toute façon je suis en vacance, j´ai tout mon temps.
Ju-Ko
Niveau 8
19 février 2007 à 19:42:14
Quel chance ! Moi c´est vendredi (et encore, j´ai des cour derattrapage en anglais samedi... Mais ça va, elle est jeune est mignonne ma "prof" ^^)
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:47:29
mais par contre c´est ma dernière semaine
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:48:38
Ju-Ko par contre la vidéo ce sera un montage, évidemment
[colonel]
Niveau 8
19 février 2007 à 19:48:55
Manque de bol pour otus les deux.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:49:44
je commence tout de suite, ça devrait pas prendre trop de temps. D´ici demain après-midi ça devrait être bon.
[colonel]
Niveau 8
19 février 2007 à 19:52:30
Génialissime!
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:00:41
Avec movie maker c´est facile.
[colonel]
Niveau 8
19 février 2007 à 20:02:02
C´est vrai que c´est simple.
[colonel]
Niveau 8
19 février 2007 à 20:07:25
Dsl pour le double post: c´est fait par moi et dîtes en moi des nouvelles. http://img119.imageshack.us/my.php?image=waraofkeybladeua8.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.