Désolé, mais j´ai pensé après à la formation du personnage... Sinon, pour ce qui est de l´apparition de Kim et de Alpha, bah... Il faut deja que nos amis découvre comment ouvrir le Kingdom Hearts !
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 17:17:17
J´ai qu´à tuer tous les autres du camp ...
Ju-Ko
Niveau 8
18 février 2007 à 17:34:19
C´est ça oui ^^
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 17:35:26
Alors c´est réglé ^_^ Ps: as tu vus mon message sur msn ?
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 17:51:37
oué super mais c´est un peu court, c´est pas grave au moins t´es pas mort lol
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 17:53:43
Heureusement
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 18:00:14
bah oué je croyais qu´il voulait pas que je connaisse la suite lol
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 18:03:02
Pourquoi tu dis lol tout le temps ?
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 18:05:28
bah je sais pas, excuse-moi si ça te géne
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 18:10:00
Non pas spécialement lol lol lol Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn :moi aussi
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 18:11:37
j´ai rien compris aprés "spécialement"
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 18:14:50
Je suis devenu complètement dingue
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 18:15:56
ha oué la je comprend mieux
Le_chef_axel
Niveau 6
18 février 2007 à 18:16:32
super la suit cool
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 18:18:21
Claire ou foncé , comme vous voulez.
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 18:36:02
Il y a personne ?
Le_chef_axel
Niveau 6
18 février 2007 à 19:05:37
y a moi lol
[colonel]
Niveau 8
18 février 2007 à 19:06:20
Toi aussi tu as la maladie du lol
dark-prince76
Niveau 8
18 février 2007 à 19:08:54
je suis pas malade!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.