Cool.^^
ça t´amuse de me balancer des vannes?
mdr j´ai fais les yeux doux à Roxas pour qu´il nous le dise ^^ !Pas mal continueeeeeeeeeeeeee !! !!!!J´ai adoré le "elle est déjà prise" !! !
dark-prince76: je ne le fais pas exprès
C´est bien, mais beaucoup trop court, ça déçoit un peu. (sans vouloir passer pour un rabas-joie)
pourquoi j´apparais plus dans la fic ^^ sinon elle est bien mais courte ta suite !!
Django je te signale que toi tu es chez Vlardack, là il s´occupe seulement de Roxas.
Donc on te rerencontrera plus tard.(je me demande pourquoi ils doivent savoir comment ouvrir le kingdom hearts pour que j´intervienne )
Tu es peut-être la réincarnation de Cloud ou Séphiroth qui sont allés surement dans le kingdom hearts.
It´s vide today. (Parler aps comme me)
Ce serait bien. (mais ça m´étonnerais)
Bonjour Alpha.
Bonjour, colonel Aradon
Salut tout le monde de WAR OF KEYBLADE, la meilleur des fics.
tous le monde, ça va pas être long, vu que pour l´instant il y a personne.
je confirme méme moi je suis pas la
JU-KO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn! Il y a plus J_K!!!!
Et en plus ya plus personne
C´est vrai.