CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 18:57:49

Moi je mange la pizza et 25 baffes seront pareils pour le prix

zel114
zel114
Niveau 9
16 février 2007 à 18:57:52

:rire:
Te payerais pas :nah: !
merci pour la pizza !^ ^
alors Ju_Ko ,tu en es ou ?? ? :-)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:51

nafoute j´ai craché dans la pizza :sournois:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 19:04:41

J´en veux une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zel114
zel114
Niveau 9
16 février 2007 à 19:04:45

ptdr Daigoro
Tu cherches la guerre c´est sa ? :banzai:
ta´s gaspiller la nourriture :ouch: :snif:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 19:11:45

Et dire que tout ça part d´une stupide choucroute :honte:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:52

bon me chercher pas j´ai une reserve de mousse au chocolat :sournois:

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
16 février 2007 à 19:15:46

colonel :d) Mais c´est très bon la choucroute.

La mousse au chocolat aussi d´ailleurs :o))

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
16 février 2007 à 19:19:34

Une baston de nouriture lol
on c´est deja qui sera le vainceur

Round 1 GO :sournois:
:honte:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 19:19:53

La mousse au chocolat aussi oui mais la choucroute non

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 19:21:14
  • place

http://www.cheese-france.com/pict/munster.gif
un peu partout pour faire fuire l´ennemi a cause de l´odeur :malade:

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
16 février 2007 à 19:21:50

Bon moi je vais manger :fier:
:dehors:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 19:23:11

Et puis je fait la super attaque Electric Bang

Vous êtes morts sauf J_K et je vais chercher l´aspiro de grand mère

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 19:39:16

ça à marché

zel114
zel114
Niveau 9
16 février 2007 à 20:04:37

Non :nah: !
Ju_Ko!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 20:47:26

Ju-ko, Zel, c´est quoi ces histoires sur mon pseudo ? : caresse la lame d´une épée: :diable:

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
16 février 2007 à 20:51:31

slt, et bah je croyais que c´était plus long que ça mais c´est bien :ok:

* Caladrius profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:05:16 avertir modérateur

  • dark-prince76 Posté le 15 février 2007 à 19:39:10 euh slt, jvoulais juste vous demander ce qu´est devenue riku parce que j´ai la flème de tt lire

Tu vois, des gens comme toi, on a envie de leur mettre des claques.
Ju-Ko fait des efforts pour faire une bonne fiction, et nous amuser un peu sur le forum, et des boulets comme toi qui viennent dire: J´ai la flemme...
En plus, vive le français pourri que tu utilises...
Franchement, si tu as la flemme, dégages de là boulet !

:d) t´es un marrant toi quand je vois 58 pages je m´attend a 58 chapitres mais heureusement j´ai pu tt lire parce qu´avec les cours, les devoirs et les jeux j´ai plus beaucoup de temps et je vois pas en quoi mon français est pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 20:59:19

Y´a pas 58 chapitres, la plupart du temps c´est des conneries. Surtout que Ju-Ko est resté absentun certain temps.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
16 février 2007 à 21:00:25

oui j´ai remarqué quand j´ai lu, y´a beaucoup de blabla

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 21:01:48

dark-prince76 Posté le 16 février 2007 à 21:00:25 oui j´ai remarqué quand j´ai lu, y´a beaucoup de blabla :d) Clair

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment