slt, et bah je croyais que c´était plus long que ça mais c´est bien
* Caladrius profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:05:16 avertir modérateur
- dark-prince76 Posté le 15 février 2007 à 19:39:10 euh slt, jvoulais juste vous demander ce qu´est devenue riku parce que j´ai la flème de tt lire
Tu vois, des gens comme toi, on a envie de leur mettre des claques.
Ju-Ko fait des efforts pour faire une bonne fiction, et nous amuser un peu sur le forum, et des boulets comme toi qui viennent dire: J´ai la flemme...
En plus, vive le français pourri que tu utilises...
Franchement, si tu as la flemme, dégages de là boulet !
t´es un marrant toi quand je vois 58 pages je m´attend a 58 chapitres mais heureusement j´ai pu tt lire parce qu´avec les cours, les devoirs et les jeux j´ai plus beaucoup de temps et je vois pas en quoi mon français est pourri