M : Héhé, pas mal ce bateau, très rapide… (ne me demandez pas comment je l’ai appareillé tout seul, je ne le sais pas moi-même), mais, j’ai la gorge sèche, et j’vais aller boire quelque chose au fond de la cale… (air de musique) plom plom plom, tadala, plom plo…
? : Bonjour !
M : GYAAAH !! ! Qu’est-ce que vous faites là ? Qui êtes vous ?
? : je suis…
M : le…
? : AH NON MAIS LA MERDE ! ça fait 4 fois que tu sors le même gag, recycle toi maintenant !
M : Pfff… bon ok, dis ton nom… *rabat-joie*
? : Je suis Will Turner, fils de…
M : …tes parents peut-être ? 
Will : Ah, ben c’est mieux ! Tu vois quand tu veux…
M : héhé, merci !
Will : enfin bref, je suis le fils de…
M : …Lorie !
W : Non, mais tu vois, tu étais bien revenu à niveau et là… mais tu vois, y’avait une bonne ambiance, et il a fallu que tu la gâches…
M : Nan mais c’est bon !
Tu vas me casser mes effets pendant longtemps ? Puis d’abord, qu’est-ce que tu fais là ?
W : Ma femme et moi sommes toujours sur ce bateau…
M : Au lieu de me laisser appareillé tout seul t’aurais pas pu m’aider ?
W : Et à ton avis j’ai fait quoi ? Sans moi, t’aurai même pas fais remonter l’encre !
M : *Ah… c’est pour ça que ça n’avançait pas…* j’pensais qu’il suffisait juste de tourner el gouvernail…

L’auteur : c’est une figure de style, de l’ironie, ce gars n’a rien d’ordinaire ! Il manie très bien l’épée, il s’est battu contre des morts-vivants, son père est devenu un pirate possédé sous el joug du plus grand capitaine des 7 mers, ce capitaine peut même contrôler le Kraken (M : ils ont du craquer quand ils ont choisis ce nom
), ce Will a aussi le sang nécessaire pour rompre la malédiction Aztèque ! Tu penses qu’il est ordinaire ?? ?
M : Comment tu sais tout ça toi ? J’ai même pas encore fait l’interview ?
c´ets pas faux !
L’auteur : Mais euh ! J’ai rien fait moi ! Puis je suis une voix, vous pouvez pas me baffer !
Miss Elisabeth Swann (abrégé en E) : Oups, désolée, l’habitude 
L’auteur : l’habitude ?
E : Vous savez, quand on est entourée de pirates, on doit vite s’accoutumer…
mdr , tu t´es inspirer du film ?? ?
c´était vraiment pas mal (y a d´autre endroit ou j´ai rigoler mais m´en souviens plus
) mais un petit conseil : évite de mettre des trucs de cu , ça devient lassant et trés bas niveau humour ...