CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:07:41

en fait je pensais pas la trouver sur le même site mais si XD
dsl du double post mais tiens:

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-82660-.html

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:16:13

vraiment? :-)

ya un topic qui a été verouillé, c´est les stats du forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1662

remarquez que j´ai souvent une haute place : pour l´orthographe, je suis 3ème, même place pour les messages les plus developpés ^^
amusez vous à regarder si vous êtes classés!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:44:45

MERCI tidus! Mais, j´ai besoin de votre avis : est-ce que je vous fais chanter ces jolies musiques en français (par ma meilleure amie) traduit littéralement, ou est-ce que je lmodifie un peu pour faire des rimes? Bien sûr ça gardera le même sens, et les rimes seront au même endroit qu´elles le sont dans leur version originale

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:46:00

non garde comme c´ets maintenant
et avec une voix digne de la Star´Ac ! (comment ça c´est offensant pour ta meilleure amie ? mdr)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:16:28

elle a une voix en or!!! tous les gars de la star ac´, elle les envoie se rhabiller (quoique même moi j´peux le faire ça ^^)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:39:42

Ouais et c´est géniale!
Euh Maman dit moi si on t´embete (vous avez devinés qui je suis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:09:58

je suis 88eme dans les plus actifs et 30eme dans les meilleurs en orthographe. Ce sont les seuls statistiques où je suis cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:11:24

je vais essayer d´être dans meilleurs en orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:12:20

Les heures sont passées, Mario_Dragon je te signale. Tu peux poster le chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:22:52

Désolé u quadruple post,mais j´ai une faveur à demander à Houssapik. Pourrais tu éviter de mettre les textes des épisodes au format rar, j´ai pas de quoi les lire.

houssapik
houssapik
Niveau 5
28 janvier 2007 à 22:10:58

je les avais mis au .rar pour qu´il propose par défautde les télécharger et qu´il ne les ouvre pas dans une nouvelle fenetre
mais je peux aussi mettre le .rtf (j´espere que t´as word ^^) dessus et si ca s´affiche et que tuveux le télécharger tu fais le bon vieux clic droit>enregistrer sous

bon la, je refais els images du menu et apres je le mets en ligne

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:12:35

des nouvelles sur le front : Je suis en train de faire l´épisode... pourquoi je l´ai pas fini? Ben mon frère de Paris est venu et e n´ai eu accès à l´ordi où je tape mes textes qu´à partir de 6h, j´ai tapé pendant 3h, résultat : 4 pages pleines! (attention, pas des "à la ligne", que du gros texte!) avec cette fois-ci, une nouveauté! c´est... ben j´vous dit pas! héhé... suspense! vous le saurez demain! Je vous promet un épisode génial!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 09:12:30

ça y est on est demain !

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:42:46

Le prochain épisode est pour encore demain peut-être ? :snif2: :snif2: :snif2: :dehors:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:57:29

JE L´AI FAIT! et voila, voici mon chef-d´oeuvre! cet épisode fait... 10 pages!!!
Je souhaite que vous preniez autant de plaisir que moi à lire ce chapitre! LET´S BE FUN!

M : …
L’auteur : oh, tu te réveilles ?
L’auteur : OOH !
(SBAF)
M : aïe… alala, c’te gueule de bois… Qu’est-ce qui se passe ?
L’auteur : Après avoir fait l’interview de Will (si on veut hein ?) et celle de Elisabeth Swann…
M : En fait, pourquoi on a pas fait une blague avec « j’irai bien faire un tour du côté de chez Swann ? »
L’auteur : Ben, moi, il me restait mes bijoux de famille, je voulais pas les perdre de la même façon que toi…
M : Mais t’es une voix !
L’auteur : elle m’a bien baffé… donc, après leur interviews, Elisabeth est allé prendre un canot de sauvetage pour récupérer son Will, depuis le bateau dérive…
M : T’as pas piloté ?
L’auteur : JE SUIS UNE VOIX !!!
M : N’empêche que si elle t’as baffé, t’aurai pu naviguer…
L’auteur : ARRÊE DE M’ENERVER OU J’EXPLOSE !!!
(BRAOUM !!!)
M : :peur: euh, calme toi… je déconnais tu sais…
L’auteur : Idiot, on a touché une île, le métal sur le bateau a touché les rochers, des étincelles se sont crées, qui ont touché la réserve de poudre, d’où l’explosion…
M : T’es omniscient ?
L’auteur : Ben oui, puis, il fallait bien que je donne une raison au fait qu’on s’arrête sur une île qui n’a pas l’air accueillante, vu le nombre de pirate qui y habite, pour que tu fasses l’interview de Barbossa, pirate sanglant des 7 mers…
M : Ben on repart !
L’auteur : le bateau prend feu, et on coule…
M : :malade: on va descendre alors ? Hein ?
L’auteur : bien  :-)
(plus tard)
M : OUHOUH ! BARBOSSA !!! T’ES Où ?
Barbossa : que fais-tu sur notre île, étranger au slip qui sent étrangement bon ?
M : Vous avez remarqué, c’est ma maman qui utilise du Soupline maintenant et…
B : Ta gueule, on s’en fout ! Que fais-tu ici ?
M : Méchant…  :snif: ben, c’était pour faire une interview de vous, barbejaune…
B : C’est Barbossa…
M : Barbe-au-mimosa ?
B : Barbossa !
M : Barbote-ça ?
B : qu’on le fasse taire  :-((
M : je rigolais  :peur: soyons sérieux, Monseigneur Barbossa, mais… vous êtes assis sur une montagne d’or…
B : Et alors ?
M : Ben ça fait pas du tout mégalo  :-)
B : T’avais pas une question ?
M : Si, pourquoi voulez-vous redevenir mortel ? Je veux bien que ce soit pas génial de devenir mort-vivant les nuits de pleine lune, que quand on mange, la nourriture devient poussière, et ne plus éprouver de plaisir doit être assez frustrant, je l’avoue, mais vous étiez immortel ! C’est le rêve de plusieurs personnes ! Et puis, pour des pirates, le simple fait de se battre est un plaisir en soit, alors être immortel vous aurait permis de vous battre indéfiniment, de créer chaos et destruction partout sur votre passage… alors pourquoi avoir voulu redevenir humain ?
B : Nous ne sommes à la base que des humains, rester sous le joug de cette malédiction équivalait à renoncer à cette part d’humanité, car elle nous dévorait, nous avions de moins en moins de sentiment…nous avons donc voulu nous en débarrasser…
M : Merci, alors, prochaine question, vous mourrez vraiment ?
B : Non, sinon je n’aurai pas pu jouer dans pirats des caraïbes 2 et 3  :-)
M : Dites, pourquoi vous êtes le seul boss qui utilise un sans-cœur pour se battre ? Vous êtes immortel, c’est pas suffisant ?
B : Jack avait bien un garçon, 1 canard et 1 chien avec lui…
M : Bon, ben merci, au revoir !
B : STOP !
M : ?
B : Nous sommes des pirates, chaque info est payante, nous te demandons donc la modique sommes de… 1.000.000munnies !  :sournois:
M : Tu déconnes ? On peut avoir que 99.999munnies dans sa bourse !
B : Bien, tu vas donc mourir  :-)
M : :gne: euh, on peut s’arranger  :peur:
?? ? : LAISSEZ-LE !
C’est alors que, venu de nulle part, un garçon de 15ans habillé type sadomaso et avec une clé géante, entra dans la caverne, et…
M : Avec cette description, ça peut être que Sora… et pourquoi venu de nulle part ? Y a qu’une entrée !
T’ain ! Tu m’as cassé mes effets ! Bref, Sora entra dans la caverne (c’est beaucoup moins classe là…  :hum: )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:59:51

S : Ne touchez pas à un cheveu de M_D !
M : On est pas intime tu sais…
B : Tiens, le gosse ! On a une revanche à prendre, tu te souviens ?
S : Bien sûr ! :sournois: M_D, enfuie toi, je m’occupe du reste !
(pas de réponse) euh, M_D ?
Notre reporter préféré n’avait pas attendu l’invitation de Sora pour faire ce qu’il a précédemment décrit…
S : Sympa… :hum:
Pirate 1 : Capitaine, regardez ce qu’on a trouvé !
Pirate 2 : un sale rat qui essayait de s’en aller ! OUARFOURAFOURAF !
M : euh… je peux partir maintenant ?
S : Vous l’aurez voulu !
Sora s’éleva dans les airs, tellement haut, qu’il se pris le plafond…
S : aïe…
M : :honte:
Finalement, Sora coura vers ses adversaires, ces derniers avaient quand même un avantage impressionnant sur lui (ils étaient 2, si on compte pas barbossa)
S : SPRINT !
Il fonça à une telle vitesse sur l’un des 2 pirate que celui-ci fut projeté contre le mur, son compère envoya un coup de hache sur notre héros, qui répondit : « Triangle ! » il fit un bond en arrière, et repoussa son cri de guerre : « Triangle ! » il mit alors un puissant coup d’estoc vers son assaillant, qui fut transpercé !
M : :malade: c’est gore !
S : 12+ ! Et toi Barbossa, vins te batte maintenant !
B : pfff, ATTAQUEZ LES !
Cette fois ci, 20 pirates armés de fusils l’entourait et l’avait en mire, ils firent feu au même moment. Sora, l’air serein…
M : Il va se faire trouer, et lui, il est content !
…chut ! Ta gueule M_D, tu va voir ! Et, avec un sourire :
S : Miroir X ! Une carapace magique l’entoura, carapace qui renvoya tous les projectiles vers les pirates, qui moururent tous… mais une horde de pirates se rua vers lui, esquivant leurs multiples dagues,
S : Brasier X !
Les pirates qui l’entouraient furent carbonisés ! Devant les talents physiques et magiques de l’élu de la Keyblade, un pirate ne voulut pas s’approcher de lui, mais lui lança des couteaux, au cas où il les renvoie, le pirate pourrait toujours avoir le temps de les éviter… cela ne se passa pas selon leur désir : Sora évita les couteaux en faisant des voltiges aériennes, et en plein vol :
S : Glacier X 
Un énorme morceau de glace fusa sur le pirate aux couteaux, qu’il évita, mais il n’était pas aux bouts de ses surprise : Sora était au-dessus de lui, et fondit sur lui, keyblade en avant ! La mort du pirate démoralisa les autres, qui s’enfuirent en courant, ce n’est pas ce que décida Sora :
S : Aimant X, Conclusion de combo magique : FOUDRE !!! 
Les pirates furent attirés vers un orbe lumineux, mais ils ne purent la toucher, ils furent tous foudroyés avant. Barbossa n’avait pas dit son dernier mot : son cœur était encore assez rempli de ténèbres pour pouvoir invoquer des sans-cœur. Le combo magique de Sora l’avait vidé de ses MP, il dut se résoudre à y aller en faisant confiance à ses talents de guerrier. Une ombre se jeta sur lui, griffes en avant, Sora esquiva, et lui abattit la Keyblade dessus. Mais les sans-cœurs n’avaient pas de sentiments, ils ne connaissaient alors pas la peur ! Sora enchaîna les coups, esquiva un coup de griffe, en parant un autre, contra et contre-attaquant en en tuant 25, sauta, suivit par les ombres, il tournoya avec sa Keyblade pour fondre vers ses assaillants :
S : Vrille aérienne ! 
La fin de sa vrille laissa une ouverture aux ombres, dont une profita à lui enfoncer ses griffes acérées dans le mollets, les autres sans-cœur en profitèrent pour se jeter sur lui, Sora n’avait pas dit son dernier mot :
S : Spirale ascensionnelle !
Les ombres subirent chacune à une vitesse incroyable 5 coups de keyblade, dont le dernier les annihila toutes ! Une autre salve arriva, mais l’élu fut plus rapide :
S : Virevolte ! Moulinets !
10 ombres furent transpercées par le premier coup, le deuxième fit une grande pagaille dans les rangs ennemis. Mais les ombres rappliquaient toujours plus nombreuses, en ayant assez, il cria :
S : Explosion ! 
Tous les sans-cœurs furent désintégrés dans une lumière dominatrice ! Ce court moment de répit se termina quand 1 pirate, le bras droit de Barbossa, se jeta sur Sora, enchaînant les bottes et les coups d’escot ! Sora l’aurait, en temps normal, mis hors d’état de nuire en un rien de temps, mais les ombres l’avait quand même blessé quelques fois, il ne pouvait plus bouger avec la même agilité. Le pirate fit un coup circulaire, Sora se baissa, et essaya de lui briser les côtes… il toucha, mais ne blessa pas. L’adversaire lui mit un coup de pied dans la mâchoire, qui mit notre héros par terre, semi inconscient… le pirate rigolait, la lame au –dessus de la gorge de l’élu… Il sentit sa fin venir… quand des spasmes parcourèrent tout son corps ! Il sut que c’était le moment, il chuchota :
S : Soin…X…
Ses forces lui revinrent, il se releva d’un bond, esquiva l’épée du pirate, mis la pointe son arme sur le torse dénudé de son assaillant, et sous la rage :
S : ESTOCADE !!!
Il y eut un flash, quand la lumière s’estompa, Sora était à 5m du pirate, Keyblade en avant… le pirate avait, quand à lui, un trou béant dans l’estomac… il vit sa fin arriver, et… Le coffre Aztec ! Il dépensa ses dernières forces pour courir jusqu’à lui, et prendre un pièce en main… Il devenu mort-vivant ! Il redevenait donc immortel ! Il prit une dizaine de pièces, qu’il jeta sur les corps sans vie de ses camardes… qui se relevèrent… il pratiqua la même scène plusieurs fois… et tout l’équipage revit, sous l’œil amusé de Barbossa, horrifié de Sora, et … BORDEL M_D TU VOIS PAS QU’IL SE BAT POUR TOI Là ??? T’AURAI PU ATTENDRE UN PEU AVANT D’ALLER AUX TOILETTES !
M : Attends, quand le trône appelle, tu lui réponds !
S : Je… je ne peux pas les vaincre ! Ah moins que… M_D ! Il faut qu’on fusionne !
M : Confusion ?
S : NON ! Qu’on fusionne !
M : Qu’on fut des iodes ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:00:21

S : :snif2: bon, tant pis !
Sora se jeta sur M_D, un flash jaillit, et apparut, un guerrier grand, musclé, avec une armure sur tout le corps, teinté de rouge, tenant dans une main Fatalis, dans l’autre Ignescence…
Merlin (on se demande ce qu’il fout là, mais on s’en fout en fait !) : Incroyable ! Vous avez réussi à atteindre la « Fire Form » (pour les bilingues : « La forme de feu ») C’est une forme légendaire reposant sur la puissance du feu du dragon ! Sa magie pourrait détruire facilement même une créature mort-vivante !
Pirates : :peur:
Merlin : Mais bien sûr, comme les traducteurs français aiment bien détruire les traductions, elle s’appelle « la forme chaude » ici…
Pirates : :hum:
Mais en fait, ce n’était qu’un guerrier quelconque qui traînait par là ! (quoi de plus normal ?) Nos 2 héros étaient en fait devenu : CARTMAN !
S : QUOI ? Je suis encore moins fort qu’avant !
M : Avec les fêtes, j’ai un peu grossi :rouge:
Nan bon, il vont se faire annihiler si on les laisse comme ça… bon, on va dire qu’ils s’étaient transformés comme le guerrier décrit précédemment…
S : C’est mieux !
M : C’est nul ! J’aime pas Fatalis, ni Ignescence, elles sont moches ! J’veux 2 Ultima !
Jamais content lui… mais t’as vu comment tu t’appelles ? Avec un pseudo comme ça, on pouvait te donner qu’une keyblade qui représente le feu (rappelons que Mario a des dons pyrotechniques), et une autre qui représente un dragon ! Pis t’as trop la classe en plus !
M : M’en fous ! Puis, Fatalis représente un dragon mort vivant, il représente donc la mort, pas les dragons !
Bon, j’veux bien te mettre Dragon tapis à la place de Fatalis alors…
M : Tu déconnes ? Même Chaîne Royale elle est mieux !
‘TAIN ! Bon, j’te change Fatalis en Ultima ! (ZOP !) Mais c’est tout !
M : Bon, ça ira…
S : On regarde nos compétences dans le menu ?
M : Ok ! On a le temps de toue façon, non ?
Pirates : vous en faites pas, on attend un peu…
M&S : merci ! :-)

• Pirate 1 : Et comment elle va ta sœur ?*

S : alors, euh… pause ! Puis compétence, et forme chaude…

• Pirate 2 : elle fait un BTS banque là, et la tienne ?*

M : :hum: Comment on fait pour mettre la console en anglais ?

• P1 : la mienne, elle a eu un accident de canot de sauvetage, un cargo l’a heurté…*

S : Voila, donc, on a les mêmes compétence que tout à l’heure, mais en plus on a :

• P2 : Elle s’en est sortie ?

-flammes : tous les coups portés sont de type arme et feu

• P1 : oui, elle était dans le cargo, elle chantait avec un gars : je suis le roi du monde !*

-explosions : chaque coups finis par une petite explosion qui peut toucher plusieurs ennemis

• P2 : donc, elle s’en sort bien non ?*

-langue de feu : en cours de combo, faites « carré » M&S crache des flamme devant lui à répétition (3 touches)

• P1 : et non, elle est en procès là… le canot de sauvetage n’était pas beau à voir*

-Puit de flamme : en cours de combo aérien, faites « carré » M&S fuse vers le sol, keyblades en avant, quand il le touche, du magma jaillit sous les ennemis (5 maximum)

• P2 : y’avait quelqu’un dedans ?*

-Inferno : en conclusion d’un combo au sol, des flammes jaillissent des 2 keyblades pendant que M&S tourne sur lui-même

• P1 : le gars qu’on a voulu saigner pour sortir de la malédiction, et la fille qu’on a saignée pour sortir de la malédiction…*

-Supernova : en conclusion d’un combo aérien, une énorme explosion balaie tous les ennemis sur le terrain

• P2 : qu’est-ce qu’elle encourt ?*

S : Comme compétence de soutien, on a 3 booster feu, et la capacité évolutive qu’on a, c’est « pediréacteurs » : en l’air restez appuyé sur « rond » vous vous élèverez dans les airs, plus le niveau de la compétence est haute, plus vous vous élevez longtemps.

• P1 : 1 an de travaux d’utilité publique…*

S : J’oubliais une compétence : slips enflammés : envoie des slips (fraîcheur lavande) en feu sur les ennemis…

• P2 : C´est-à-dire ?*

M : :hum: On va éviter de l’utiliser celui là…

• P1 : Ramasser les fientes de mouette sur les cargos…*

S : au niveau 2 et 4, on gagne « furie ».

• P2 : :malade: dur…

M : Bon, ben on peut se battre maintenant ?
Pirates : ça tombe bien, on avait finis !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:02:20

Dites moi vos passages préférés!
En fait, c´est le seul épisode que je ferai style action-aventure
alors, ne me dites plus : on s´éloigne de KH là, avec les fusions, les keyblaes, les magies, les sans coeurs...

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:23:16

excellent
vraiment excellent

passage préféré: l´épilogue XD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:54:13

Cet épisode, ça va être dur de le faire en MP3, je le ferai peutêtre en BD...