BREVET BLANC??? je suis au lycée moi, je prépare mon bac! enfin bref, je pars de chez moi dans quelques minutes, juste le temps de vous poster ce demi-chapitre, LET´S BE FUN!!!
Avant propos, chers ordispectateurs, je suis très gêné… je viens de me rendre compte que je disais tout el temps WARP, alors que pour aller dans les différents mondes que je n’ai pas encore visité, je devrai dire « WARP X » et non « WARP » qui normalement devrait m’emmener dans un endroit sûr ! Je suis désolé ! Commençons l’épisode.
M : Et bien, je devrai être dans les Antilles, mais bizarrement, le suis devant une ville qui a l’air très grande vue de l’extérieur, mais qui quand on en fait le tour, est encore plus petit que Balogna… Quel bel effet RPG !
J : (voix pincée, fluette, maniérée) Balogna ?
M : Le village natal de mon père, un endroit complètement paumé, coupé du monde, leur boulanger vient une fois par semaine en camion… mais arrêtons de parler de moi… je dois faire ton interview !
J : Voui !
M : Mais… comment t’es arrivé là ?
J : Un bon pirate doit savoir se défaire de n’importe quels liens ! J’ai toujours un couteau planqué sur moi.
M : Mais… vous étiez nus, Alladin et toi !
J : J’ai bien une autre cachette 
M : Je veux pas savoir ! Donc, je vais pas vous faire tout el blabla habituel pour savoir si tu veux faire une interview, tu t’es battu pour ça.
J : Voui !
M : Pourquoi tu parles comme ça ?
J : Comment ?
M : Ben comme ça !
J : Comment comme ça ?
M : Ben là ! Tout de suite !
J : Ze te rappelle que nous sommes encore sur un écran, on nous a pas encore attribué de voix…
M : mouais… mais je sais pas, tu parles bizarrement, tu fais plein de mimique ridicule pour donner un caractère à ton personnage et faire en sorte qu’on ne le voit pas comme le pirate sanguinaire et…
J : AH NON !!!
M : ?
J : Le sang ça tâche ! C’est pas beau !
M : Ben voila, une autre raison, vous aimez pas le sang, alors que vous êtes un pirate, et qui plus est, vous êtes ridiculement marrant ! Vous n’êtes pas un pirate ordinaire !
J : Quoi ? Je me bat très bien pourtant !
M : Justement ! Vous êtes un pirate, vous devriez donc vous battre comme une brute ! Or, vos coups sont très bien placés, et vous avez la taille rapide, vous avez même des bottes secrètes…
J : Et… ?
M : VOUS ÊTES GAY !!!
J : Que… comment t’as deviné ?
M : Facile, déjà, toutes les raisons que je viens d’énoncer m’ont mis sur la voix, mais quelques signes m’ont encore plus convaincus : vous ne vivez qu’avec des hommes, et ce, pendant des périodes dépassant quelques fois 1 an… même si vous n’avez pas beaucoup de goûts côté vestimentaire, vous êtes bien au-dessus de la moyenne piratienne…
M : de plus, vous vous maquillez, mais j’ai réellement compris lorsque la torture des chiots ne vous a rien fait, que ça vous a même fait du bien…. Je pense même qu le couteau que vous aviez, comme nous ne l’avions pas trouvés dans vos vêtements, devait être dans un endroit assez… obscur de votre personne… une cache qu’aucun hétéro ne peut utiliser !
J : Chut ! Ça ternirait mon image !
M : Mais alors, pourquoi vous essayez de séduire Elisabeth, alors que vous savez très bien qu’elle n’aime que son homme…
J : ça rajoutais de l’humour, et ça me faisait passer pour un hétéro… il y a aussi un effet assez bizarre envers les p’tites ados folles de mon corps de dieu…
M : T’en es sûr ?
J : Bien sûr qu’il y a un effet…
M : Non, je voulais dire : tu es sûr que tu as un corps de dieu ?
J : :-((
M : Bon, et cet effet alors ?
J : Les ados me prennent pour quelqu’un de très beau et d’intouchable, elles sont même prêtes à faire des cultes à des personnes comme nous… regarde ta secrétaire par rapport à Riku…
M : Elle va pas aimer là 
J : …et donc, pour qu’on ne deviennent pas des divinités virtuelles, une femme doit alors nous rembarrer, pour nous mettre au même niveau des hommes communs.
M : Et tu es comment dans la vraie vie ?
J : ben…
M : En fait, c’est parce que t’as pas de succès avec les filles que t’es devenu gay ?
C’est ça ?
J : Diantre, tu es bien renseigné !
M : J’ai surtout une bonne intuition… OUAH !!!
J : Quoi ?
M : Je dois aller passer un entraînement pour le bac français, je reviens, à toute…
J : Tu reviens hein ?
M : Mais oui ! Allez ciao ! A dans 4heures…
J : Allez, merde !
M : Tu m’insulte de merde ?
J : Mais non ! C’est pour pas te souhaiter bonen chance, acr ça porte malchance… zut, j’ai dit bonne chance !
M : bon, je reviens…
(A SUIVRE !!!)