CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

_darkyuna_
_darkyuna_
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:28:31

vomis pas là on viens de nettoyer :gni:

zel114
zel114
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:00:32

xD Darkyuna
moi j´ai beaucoup aimer :)
ze veux une interviews de l´organisatzionsssss >< !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:04:18

_darkyuna_ Posté le 07 janvier 2007 à 19:15:46 c´est bien ton truc mario dragon t´inquiète ^^
eu tidus disait pas ça pour rire o_O ?

vas savoir... :o))

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:09:08

C´est pas mal, j´en suis à Naminé et Kairi, voyons la suite !!

_darkyuna_
_darkyuna_
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:16:04

zel114 :d) merci :p
tidus0034 :d) non mais après j´ai vu ton poste mais je savais que tu disais ça pour rire :p

_darkyuna_
_darkyuna_
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:18:42

(dsl pour mon double post)
en fait zel114 je sais que quand tu dis "j´ai beaucoup aimer" tu parles pas de ma blague mais bon c´est pour te prévenir :p
une interview de l´organisation c´est vrai ça serait pas mal ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:32:03

ça sera vers la fin

en fait, je sais que sora vous interresse... il va revenir, mais pas tout de suite!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:44:56

désolé pour le double post

j´ai un message personnel pour zel114, Ju-Ko et Houssapik, c´est à propos du "site"... je vous attends sur msn lundi soir

houssapik
houssapik
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:35:13

non mais je dis non! ce topic en deuxieme page! impossible de laisser passer ca!
donc je me permets de l´upper et d´en profiter pour apporter ma diathribe a toute cette loghorrée ("roh l´autre eh, il s´la joue avec ses mots compliqués, en plus ils sont même pas bien écrits""bah ouais, mais ca a la classe ^^")
donc, dois-je vraiment dire ce que je pense de ce nouvel ep? si je ne l´aimais pas, je ne me ferais pas chier a répondre ^^ (rends ca pour un "oui l´est bien")
´tin, même pas de gueulante a pousser histoire de faire chier, j´ai l´impression que mes posts deviennent pluscourts, quelle honte -__-´
ah oui, M_D, juste un truc, en tant que maniaque quireleve toutes les fautes et a qui elles paraissent insupportables, fais moi plaisir, laisse moi les corriger :ange: t´es loin d´etre un des pires de ce forum mais quand même stp :ange: :ange:
(la j´imaginedéja les mauvaises langues: "ouais, mais toi aussi t´en fais des fautes vazy", seulement il faudrait etre poliopathe a tendance attardé pour ne pas comprendre que je tape vite et que ce ne sont que desfautes de frappes, ce qui ne m´arrive pas quand je fais attention a ce que j´écris)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:04:32

mdr hours-à-piks ! Non... le pire du forum en ecriture... c´est... moi !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:08:47

et le meilleur, c´est moi :sarcastic:

• s´en va*

XD

zel114
zel114
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:50:29

lol
ce topic en deuxième page ? :ouch: Oh Maye Goudeuh !
M_D , tu la sort quand ta nouvelle knterview ? :)

Santen_kesshun
Santen_kesshun
Niveau 2
09 janvier 2007 à 21:20:40

perso j´ai adoré ce chapitre M_D continue comme ça ^^
(pour le coup des cailloux tu te serais pas inspiré d´une certaine émission passant sur M6 le soir?)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:13:12

Bon, tu en as assez des commentaires ? Au fait le fan-club... (hormis Zel et Hours-à-piks qui doivent etre au courant) M_D est très occupé en ce moment, il doit preparer sont brevet blanc... Zel... normalement c´est toi qui devrait dire ça !! !!!!!!! encore heureux que tu n´es pas payée !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:41:43

BREVET BLANC??? je suis au lycée moi, je prépare mon bac! enfin bref, je pars de chez moi dans quelques minutes, juste le temps de vous poster ce demi-chapitre, LET´S BE FUN!!!

Avant propos, chers ordispectateurs, je suis très gêné… je viens de me rendre compte que je disais tout el temps WARP, alors que pour aller dans les différents mondes que je n’ai pas encore visité, je devrai dire «  WARP X » et non « WARP » qui normalement devrait m’emmener dans un endroit sûr ! Je suis désolé ! Commençons l’épisode.
M : Et bien, je devrai être dans les Antilles, mais bizarrement, le suis devant une ville qui a l’air très grande vue de l’extérieur, mais qui quand on en fait le tour, est encore plus petit que Balogna… Quel bel effet RPG !
J : (voix pincée, fluette, maniérée) Balogna ?
M : Le village natal de mon père, un endroit complètement paumé, coupé du monde, leur boulanger vient une fois par semaine en camion… mais arrêtons de parler de moi… je dois faire ton interview !
J : Voui !
M : Mais… comment t’es arrivé là ?
J : Un bon pirate doit savoir se défaire de n’importe quels liens ! J’ai toujours un couteau planqué sur moi.
M : Mais… vous étiez nus, Alladin et toi !
J : J’ai bien une autre cachette  :-)
M : Je veux pas savoir ! Donc, je vais pas vous faire tout el blabla habituel pour savoir si tu veux faire une interview, tu t’es battu pour ça.
J : Voui !
M : Pourquoi tu parles comme ça ?
J : Comment ?
M : Ben comme ça !
J : Comment comme ça ?
M : Ben là ! Tout de suite !
J : Ze te rappelle que nous sommes encore sur un écran, on nous a pas encore attribué de voix…
M : mouais… mais je sais pas, tu parles bizarrement, tu fais plein de mimique ridicule pour donner un caractère à ton personnage et faire en sorte qu’on ne le voit pas comme le pirate sanguinaire et…
J : AH NON !!!
M : ?
J : Le sang ça tâche ! C’est pas beau !
M : Ben voila, une autre raison, vous aimez pas le sang, alors que vous êtes un pirate, et qui plus est, vous êtes ridiculement marrant ! Vous n’êtes pas un pirate ordinaire !
J : Quoi ? Je me bat très bien pourtant !
M : Justement ! Vous êtes un pirate, vous devriez donc vous battre comme une brute ! Or, vos coups sont très bien placés, et vous avez la taille rapide, vous avez même des bottes secrètes…
J : Et… ?
M : VOUS ÊTES GAY !!!
J : Que… comment t’as deviné ?
M : Facile, déjà, toutes les raisons que je viens d’énoncer m’ont mis sur la voix, mais quelques signes m’ont encore plus convaincus : vous ne vivez qu’avec des hommes, et ce, pendant des périodes dépassant quelques fois 1 an… même si vous n’avez pas beaucoup de goûts côté vestimentaire, vous êtes bien au-dessus de la moyenne piratienne…

• J : ça existe pas…*

M : de plus, vous vous maquillez, mais j’ai réellement compris lorsque la torture des chiots ne vous a rien fait, que ça vous a même fait du bien…. Je pense même qu le couteau que vous aviez, comme nous ne l’avions pas trouvés dans vos vêtements, devait être dans un endroit assez… obscur de votre personne… une cache qu’aucun hétéro ne peut utiliser !
J : Chut ! Ça ternirait mon image !
M : Mais alors, pourquoi vous essayez de séduire Elisabeth, alors que vous savez très bien qu’elle n’aime que son homme…
J : ça rajoutais de l’humour, et ça me faisait passer pour un hétéro… il y a aussi un effet assez bizarre envers les p’tites ados folles de mon corps de dieu…
M : T’en es sûr ?
J : Bien sûr qu’il y a un effet…
M : Non, je voulais dire : tu es sûr que tu as un corps de dieu ?
J : :-((
M : Bon, et cet effet alors ?
J : Les ados me prennent pour quelqu’un de très beau et d’intouchable, elles sont même prêtes à faire des cultes à des personnes comme nous… regarde ta secrétaire par rapport à Riku…
M : Elle va pas aimer là  :rouge:
J : …et donc, pour qu’on ne deviennent pas des divinités virtuelles, une femme doit alors nous rembarrer, pour nous mettre au même niveau des hommes communs.
M : Et tu es comment dans la vraie vie ?
J : ben…
M : En fait, c’est parce que t’as pas de succès avec les filles que t’es devenu gay ?  :-) C’est ça ?
J : Diantre, tu es bien renseigné !
M : J’ai surtout une bonne intuition… OUAH !!!
J : Quoi ?
M : Je dois aller passer un entraînement pour le bac français, je reviens, à toute…
J : Tu reviens hein ?
M : Mais oui ! Allez ciao ! A dans 4heures…
J : Allez, merde !
M : Tu m’insulte de merde ?
J : Mais non ! C’est pour pas te souhaiter bonen chance, acr ça porte malchance… zut, j’ai dit bonne chance !
M : bon, je reviens…

(A SUIVRE !!!)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:54:30

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te jure je passe pour un fou chez moi a rigoler devant l´ordi !! !!

M : J’ai surtout une bonne intuition… OUAH !! !
J : Quoi ?
M : Je dois aller passer un entraînement pour le bac français, je reviens, à toute…
J : Tu reviens hein ?
M : Mais oui ! Allez ciao ! A dans 4heures…
J : Allez, merde !
M : Tu m’insulte de merde ?
J : Mais non ! C’est pour pas te souhaiter bonen chance, acr ça porte malchance… zut, j’ai dit bonne chance !
M : bon, je reviens…

ce passage là et celui de Zel avec Riku... et sparrow gai ? Quand je vais apprendre ça au fille du college... M_D devendra leur enemi public numero 1 ^^ J´espere que tu vas bien ten sortir dans ton bac blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 16:00:45

Pas mal, mais si Jack sparrow est gay, comment ça se fait qu´il de prenne plein de baffes par des femmes en colère dans le film ?
Et tu sait que Jonny Depp peut te coller un procès ? (rassure toi je déconnais, repose ce téléphone avec le numéro de ton avocat).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 16:02:28

dsl du double post mais saviez vous que littérallement Jack sparrow veut dire "Jacque le moineau" ?

zel114
zel114
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:16:59

euh non aps du tout , je ne savais pas .
Diantre (pour ne pas dire merde^^´) ! j´ai des amies qui sont fanes (ou plutot folle) à lier de Jack (mais surtout de Jonny) elles vont en prendre un sacré coup ! lol
M : VOUS ÊTES GAY !! !
J : Que… comment t’as deviné ?
et:
M : Non, je voulais dire : tu es sûr que tu as un corps de dieu ?
xD
J : Les ados me prennent pour quelqu’un de très beau et d’intouchable, elles sont même prêtes à faire des cultes à des personnes comme nous… regarde ta secrétaire par rapport à Riku…
M : Elle va pas aimer là :rouge:
Quoi ? comment ça je porte un culte à Riku ? :banzai: mais...mais non voyons...euh ... :rouge:
:rire: pas mal ce passage ! mdr mais il est beau et intouchable justement :-) .
Alpha21 =>elles ont surement appris quil était gay alors elle lui ont mis des baffes :)

zel114
zel114
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:18:38

dsl pour le double poste j´ai oublier :
M : En fait, c’est parce que t’as pas de succès avec les filles que t’es devenu gay ? :-) C’est ça ?
J : Diantre, tu es bien renseigné !
M : J’ai surtout une bonne intuition… OUAH !! !
J : Quoi ?
M : Je dois aller passer un entraînement pour le bac français, je reviens, à toute…
J : Tu reviens hein ?
M : Mais oui ! Allez ciao ! A dans 4heures…
J : Allez, merde !
M : Tu m’insulte de merde ?
J : Mais non ! C’est pour pas te souhaiter bonen chance, acr ça porte malchance… zut, j’ai dit bonne chance !
M : bon, je reviens…
:rire:
Va te faire pendre pour ton français :-)
moi le brevert blanc c´est le jour de mon anniversaire :snif2: (sont super sympa !) et Ju-Ko je n´étais aps au courant (je faisais des maths ^^´)

La vidéo du moment