bah je vais pas me mettre à critiquer le site vu qu´il commence mais c´est vrai que son contenu est proche du néant pour le moment (la priorité je pense est de mettre les textes).
Sinon, M_D... alors ca fait longtemps que je ne suis pas passé, mais j´ai eu le temps de rattrapper le manque et franchement je trouve qu´il y a une trés bonne amélioration, ca commence à ce rapprocher du niveau de la fic de Tosheros, pour te dire ! Par ailleurs si celui-ci passe par-là il faudrait lui rappeller qu´il y a un beau 500eme message qui l´attends sur son pic pour y poster la suite des épisodes, maisje m´égare un peu...
En parlant d´égarement, je tiens à te faire part du problème qui, je trouve, est pour l´instant le plus conséquent : tu t´éloigne un peu trop de KH... OUI je sais on l´a déjà dit, mais je le dit moi aussi parce que je trouve ca vrai. Maintenant mon autre problème est que tes derniers épisodes manque un peu trop de subtilité dans les blagues, c´est surtout du burlesque et du vulgaire que l´on trouve, et c´est dommage de ne pas faire profiter les autres genres (bien que ca reste trés drôle et que ca ne dépasse pas certaines limites au niveau du vulgaire).
Enfin si tu est à court d´idée, je te rappelle qu´il y a un certain "Sora" que tu as laissé en plan il y a de celà une vingtaine d´épisode et qu´il est toujours possible d´en faire quelque chose (c´est une grosse ouverture que tu as là !)