CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:55:03

bah je vais pas me mettre à critiquer le site vu qu´il commence mais c´est vrai que son contenu est proche du néant pour le moment (la priorité je pense est de mettre les textes).

Sinon, M_D... alors ca fait longtemps que je ne suis pas passé, mais j´ai eu le temps de rattrapper le manque et franchement je trouve qu´il y a une trés bonne amélioration, ca commence à ce rapprocher du niveau de la fic de Tosheros, pour te dire ! Par ailleurs si celui-ci passe par-là il faudrait lui rappeller qu´il y a un beau 500eme message qui l´attends sur son pic pour y poster la suite des épisodes, maisje m´égare un peu...

En parlant d´égarement, je tiens à te faire part du problème qui, je trouve, est pour l´instant le plus conséquent : tu t´éloigne un peu trop de KH... OUI je sais on l´a déjà dit, mais je le dit moi aussi parce que je trouve ca vrai. Maintenant mon autre problème est que tes derniers épisodes manque un peu trop de subtilité dans les blagues, c´est surtout du burlesque et du vulgaire que l´on trouve, et c´est dommage de ne pas faire profiter les autres genres (bien que ca reste trés drôle et que ca ne dépasse pas certaines limites au niveau du vulgaire).

Enfin si tu est à court d´idée, je te rappelle qu´il y a un certain "Sora" que tu as laissé en plan il y a de celà une vingtaine d´épisode et qu´il est toujours possible d´en faire quelque chose (c´est une grosse ouverture que tu as là !)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:02:08

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Tu es le maître des parodies!
Je t´admire vraiment!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:25:49

Zel ! Ma regle ! Comment je vais faire pour relire les mots que laissent les copines pendants les cours maintenant ?. .. tu es... sans coeur... Si tu veu que l´on sortent les armes, pas de probleme *s´arme de point du jour et de ultima* J´ai buté ton chéri et je l´ai depouiller !! ! Hé hé hé...

Houssapik, vraiment très rapide, moi j´aime bien comment tu as ecrit Les interview de kingdom hearts 2 j´ai hate de le voir terminé ! PS: chez moi, je n´arrive pas a aller sur le livre d´or, histoire de laisser des mess du genre "C´est nazzzzzzzzz bouh !! !"

zel114
zel114
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:24:33

mdr Ju_Ko
me fiche de ta règle na ! :sournois:
Tu va souffrir pour avoir dépouiller mon (futur?) mari :-((

• se met en garde ^^*

(et c´est reparti pour un tour...à croire que je cherche la baguarre...)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:27:25

Oui...je te laisse l´avantage, donne le premier coup...><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 23:48:20

:sournois: Mario_dragon dis moi, c´est vrai que Square-Enix veut te faire un procès ?
si tu as besoin d´un avocat, je te conseille phoenix Wright ( pour en savoir plus sur ce jeu, cliquer sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014087.htm)
Et, excuse moi de te redéranger, mais la blague du moineau, tu me l´aurais pas piqué, par hasard ?

zel114
zel114
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:02:50

mdr Alpha
d´accord Ju_Ko :sournois:
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

• esquive les keyblades et rentre son épée dans le ventre de Ju_Ko*
Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:07:53

je t´ai pas piqué ta blague, disons que j´en m´en sis... inspiré :rouge:

non, mais j´avais pas pensé à traduire le prénom (alors que je l´avais fait pour shan-yu :-) qu´est-ce que je me suis marré quand j´ai lu ça! ) alors merci et désolé Alpha21

bon, comme vous êtes assez oppresants, je voulais garder la surprise, mais bon... Sora va revenir! ça ne va pas être dans le prochain épisode (ou peut-être, mais c´est franchement pas sûr) mais il viendra dans pirate des caraïbes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 12:13:04

de rien, ça fait plaisir.
Et j´ai hate de voir quels genre de torture tu lui réserve cette fois, à Sora, monsieur le sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 12:18:42

et au fait M_D, je suis d´accord avec toi, le film Eragon était une pure merde 100% naturelle,
ce qu´ils ont fait à ce livre (que dis-je,cette merveille de la littérature fantastique) est inacceptable. C´est quand même bizzare non, ils ont assez d´argent pour faire un dragon super bien fait( qui soi-dit en passant n´est pas censé grandir aussi subitement, ni connaître à l´avance son nom) mais ils ont pas assez pour payer des oreilles pointues à leurs elfes.

zel114
zel114
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:31:51

:rire:
Tu as totalement raison Alpha !
(de plus on est sensé savoir qu´Arya est une princesse dans le tome 2 et là , elle le dit franco sans dire que c´est une elfe...)
de plus elle est sensé être brune si je me souviens bien du livre...
et Murtagh qui n´arrète pas de l´appeller "Dragonnier" sa le tierait aps de l´appeler "Eragon" une ou deux fois ! je sens que les gens vont s´en foutre totalement quand ils vont apprendre le truc dans le deux...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:33:04

je pensais la même chose!!! nan mais sérieux, elle s´envole, elle fait 30cm, elle redescend, elle fait 6m de large, 5m de haut! Bonjour, je suis saphira, tu es un dragonnier, tu doit délivrer le monde!

...ok...

et encore! saphira a un gros défaut! je sais pas si vous avez vu, mais ses ailes ont des PLUMES!!! mais ils l´ont prises pour un poulet ou quoi? l´auteur dit plusieurs fois qu´elle a une membrane!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:41:16

et dans le livre, il y a toute une histoire politique, car le roi des vardens meurt, et dans le 2, il se apsse tout un binz, et on rencontre la fille qui a été "bénie" (ou plutôt maudite) par Eragon, là, pfiou, on la zapé! et le cousin Rohan, qui devrait faire gagner la bataille dans le 2? Ben y a pas son histoire, il vont arranger ça avec un nouveau sort j´parie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:26:09

et quand il parlent en ancien langage, on dirait qu´ils parlent en russe ou je ne sait quoi avec l´accent débile (brinsingr devien brisinegeul)

zel114
zel114
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:39:54

(c´est pas faux )
de plus , Katrina ,elle est passé ou ?? :honte:
on la voit nul part !! ! je me demande vraiment comment va être le deux....une grosse dobe peut être...
et Arya et Eragon , j´ai presque cru qu´ils allaient s´enbraser à la fin ces deux là ! sa aurait gacher tout le deux...

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:20:32

c´est sympa pour les big HS et les spoilers... :hum:

Alors personnellement je n´ai vu que le film, et je le trouve déjà trés bien comme il est car n´ayant pas assez de temps de film pour tout mettre. Forcément vous n´aurez pas la même qualité pour une adaptation (Par exemple, essayez d´imaginer FFVII sur une durée de deux heures, que pourrait-on y mettre ?)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:43:26

justement, on le fait pas!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:58:49

AVIS A TOUS LES FANS DE CETTE PARODIE!

Voila, même si houssapik est très doué, il n´en est pas moins humain (du moins, l´apparence :rouge: ) il n´a pas envie de changer 36000fois les images que je lui demande, donc, je propose un vote entre les différentes images que vous trouverez à côté des rubriques, et moult choses...

aidez ào developper le site! Nous faisons ça pour vous! Faites le pour vous aussi! Proposez vos idées à houssapik (sur le site ou ici) et il verra si c´est dans ses cordes

Répondez vite! :ok:

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:01:27

Pour Eragon si on est dragonnier les dragons peuvent lires dans nos pensés (si je m´en souvient bien :p) ) alors on a plus d´intimiter dans nos pensée

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:29:39

olalala... je reviens ici, et je j´apprend que je me suis pris une épée dans le ventre(merci Zel...)Et qu´il y a eu un veritable debat ici... Eragon livre, et Eragon livre... perso c´est pas comparable, c´est prariquement pas la même histoire. Et M_D, je n´est pas compris, comment on peux voter pour les images ?