CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 13:37:07

moi c´est la semaine prochaine que je fait mon stage. donc faut pas trop s´attendre à me voir

zel114
zel114
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:48:17

(qu´est ce que tu voulais dire par là Alpha , que je suis une vache ou que je suis vache ?? ? :honte: )
je ne suis en stage que pendant 3 jours :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 16:08:55

pareil pour moi

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:00:01

A tout le monde qui lit ce message, j´aimerai que vous alliez sur le topic : kh2 DÉCEVANT...?!
à la page 6, j´ai mis un message, et je pense qu´il mettra enfin tout le monde d´accord sur le fait que KH2 soit un bon jeu, ou la dernière des daubes!

zel114
zel114
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:51:58

Lu !^ ^
je suis d´accord avec toi !

zel114
zel114
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:56:11

(dsl pour double poste)

• reviens de l´enfer*

Arg ! :malade: foutu bus ! :-((
M_D ,ils arrivent quand les épisodes en MP3 ? ^_^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:56:54

ET OUI!!!
La bande d´annonce est FINIE!!! Franchement, c´est pas parce que c´est la mienne... MAIS ELLE EST GENIALE!!!
Nous la mettrons en ligne dès que Houssapik se mettra en ligne!

Nous vous attendons tous! LET´S BE FUN!

zel114
zel114
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:01:57

Ouai !^ ^
j´ai hâte de l´entendre^^ ! vivement qu´il se connete :D

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:03:41

Ben dés que tu donnera le lien, j´irais voir ca, je suis curieux de connaitre ta voix :malade: , j´espere qu´elle fera pas trop "serieuse" enfin bon :malade:
Vous imaginez que son site est payant? A MORT ! :banzai:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:05:16

tu n´a pas essayer de trafiquer les voix comme dans le donjon de naheulbeuk ? sa aurait donner un ton encore plus comique... enfin ta voix est ptetre comique naturellement :o))

zel114
zel114
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:22:45

Je l´ai vu (enfin entendu) et j´ai trouvais ça pas mal^^
Désolé mais il a trafiqué sa voix ! ^^
(ça le rend bien sur Naheulbeuk de deformer les voix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 19:50:23

j´èspère qu´on va pas avoir à attendre encore mongtemps, déjà que Houssapik n´a toujour pas améioré le design du site...

zel114
zel114
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:51:03

Ben en même temps il est privé d´ordi (si j´ai bien suivis) alors e sera un peu dur...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:07:53

ben en fait, ej l´ai pas modifiée ma voix :rouge: elle est naturellement drôle! :-)
Mais, je vais la modifier pour M_D je pense... car sinon, quand il y aura un discours entre l´auteur et M_D, ça sera dur de comprendre, mais on verra

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:30:45

Oui sinon ça risque d´être durt à comprendre...Mais ne la fait pas completement ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:10:43

Mario_Dragon, je vient de remarquer un truc dans l´interview d´hadès: Hadès compare ses enfers à l´enfer chrétien. mais tu sait, dans la mythologie grecque, les enfers ne sont pas seulement l´endroit où l´on torture les morts.
Les enfers sont divisés en trois partie: Le Tartare, où sont envoyés les gens mauvais (équivalent de l´enfer chrétien); les champs Elysées(pas ceux de paris, evidemment), où sont envoyés les gens bons (équivalent du paradis); et la partie où se situe le palais d´Hadès.

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:26:55

Sauf que l´Hades (véritable nom des enfers en Grèce merci) de Kingdom Hearts II et d´Hercule est bel et bien l´Enfer tel qu´on l´entend qui lui même n´est pas l´enfer Chrétien

• mode Prof on*

1/ L´Enfer Chrétien est le lieu ou vivent les démons, les anges déchus et toutes les créateurs maléfiques et autres esprits béliqueux de notre joli monde (Djinn [Ifrit ...]Démons [Satan, Leviathan, Belzebuth...], Anges Déchus [ Lucifer & co...] ) Tous les pêcheurs et ceux qui ont fait du mal y sont envoyer pour y être chatier par de gentils petits diables rouges qui nous en veulent depuis des millènaires pour une sombre histoire de note non payé... bref, l´enfer chrétien c´est le monde Brûlant, la Torture, le Sombre, l´Obscure, le Mal... Sachez que selon les démonologues, l´Enfer est organisé selon une société civilisée (autant que peuvent l´être des démons assoifés de sangs et luxures >.>) et la capitale en serait Pandémonium, lieu ou tous les grands de ce monde (les plus dingues) se rejoindraient afin de démoniatiser [Neologisme ou barbarisme ? XD] la terre.

2/ L´Enfer grec quant à lui est un peu plus mitigé. Contrairement à ce que cite Alpha (qui a vraisemblablement trop lu les chevaliers du zodiaque) le palais d´Hades n´est pas une partie des enfers. Ainsi, l´Hades (Hades signifie enfer et je le repete, c´est le véritable nom des enfers grecs) est composé de trois parties.

- Le Tartare, exclusivement destiné à ceux qui ont fait une offense aux dieux, c´est la prison millènaire ou les pêcheurs célestes sont enfermés à tout jamais.
- Pré de l´Asphodèle, où les âmes errent dans le silence le plus total, c´est l´enfer destiné au commun des mortels qui a pêché
- Elysion, aussi appelé les Champs Elysées, véritable Paradis souterrain, destiné aux héros et aux âmes saintes.

Juste pour votre culture générale messieurs, les enfers (que ce soit grec ou chrétienne) sont parcourus par plusieurs fleuves dont voici les noms :
- Le Styx (Archéron) que ce cher Charon vous fera un plaisir de traverser avec vous moyennant une piecette d´or. La légende d´Achille évoque aussi ce fleuve, il rendrait invincible quiconque y plongerait et en ressortirait (malheureusent ceux qui y plongent n´en ressortent jamais, si Achille a pu le faire enfant, c´est que sa main le tenait... par le talon et oui ^^) C´est le fleuve qu´on voit dans Hercule et KHII
- Le Phlégéthon
- Le Cocyte
- Le Léthé, appelé aussi le Fleuve de l´Oubli, ceux qui y plongent perdront toute mémoire... Ce fleuve traverse les Enfers jusqu´à Elysion par ailleurs

• Mode prof off*

Si vous avez des questions n´hesitez pas, je suis là pour ça >>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:32:52

oui c´est vrai mais moi j´essayais simplement de résumer. j´avait déjà vu une carte des enfers mais je me souvenais plus exactement (t´a fait une recherche ou quoi ?)

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:33:53

Non, j´ai juste bien appris mes leçons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:38:25

et non, je ne lis pas les chevaliers du zodiaque. c´est juste que je croyais me souvenir qu´il était considéré comme tel.
J´ai trouvé la dite carte:
http://www.mythesgrecs.com/mythologie-grecque/divers/les-enfers.html

La vidéo du moment