bon, j´explique a tout le monde, bien que mon absence ait l´air de vous etre totalement indifférente, il ya des chances pour que je poste ousoitprésent sur msn beaucoup moins souvent pendant quelque temps, en effet, mon pere a appris mon bulletin que je lui avais caché depuis...2mois
(pas envie de me faire engueuler) et donc je suis censé etre privé d´ordi jusqu´a nouvel ordre, bon alors évidemment je ne renonce a rien, et je compte bien essayer de venir et de continuer quand même, mais ca risque d´etre ralenti pendant un certain temps, surtout que ma profe principale a eu la bonne idée de lui donner rendez vous, que ma CPE a eu la bonne idée de s´incruster a ce rendez vous, et que j´ai donc eu droit a la morale comme quoi "il faut que tu te motives, on a l´impression que tu ne sais aps pourquoi tu viens au lycée", bon, je vais pas vous raconter ma vie mais apparemment mon pere en a déduit que je risquais de me faire virer du lycée, me demander pas pourquoi
donc, en tant que vil menteur que je suis et aussi pour cause de non motivation, je suis censé etre privé d´ordi, ce qui fait qu´encore une fois le rythme des modifs apportées aux sites risque d´etre ralenti et ce pendant un petit bou detemps jusqu´a ce que mes notes remonte (mais bon, pour une fois je vais ouvrir mes cahiers avant d´aller au controle et ca va passer tout seul
)
donc voila, ne vous inquiétez pas de voir le site inactif, je continue quand même de travailler dessus
P.S pour le forum, c´est pas pour toutde suite, faudrait déja que j´aprenne le php, et même si je compte bien m´yattaquer des que je peux, fautaps espérer le voir arriver de si tot