CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:47:51

Pourqui j´ai pas de secretaire moi ?. .. M_D ne delaisse pas le topic !! !!!! D´ailleur il va posté ce week end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 13:48:52

tant mieux, j´ai failli attendre

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:17:34

M_D !! !!! :snif2:
tu es passé ou ?? ? :snif:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:26:36

M_D est privé d´ordi car il à était nul a son brevet............ enfin... j´espere pas pour lui :s

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:29:29

sa a presque marché Ju_Ko^^.....sauf que c´ets le BAC et non le brevet ! :)
je n´espère pas non plus :s

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:48:41

je délaisse pas ce topic voyons!

Aujourd´hui j´ai enregistré mes voix pour l´épisode 2 et 3! Vou aurez le prochain épisode (écrit) ce week-end!

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:50:51

ouuuuuuuaaaaaaiiiiiii !! ! :ange: vive M_D !
et le premier épisode est sur le site ou aps ? si non , tu penses le mettre quand ?^ ^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:00:24

Alors, je vous explique, avant de mettre l´épisode1, je dois mettre la Bande d´annonce, ande d´annonce sur laquelle nous travaillons beaucoup! mais, il nous manque 2 phrases que nous allons prendre de la vidéo de fin en français, quelqu´un aurait un lien?

P.S : si tout va comme je pense, ce week-end, nous pourrons écouter la BA et l´épisode 1 :-)

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:06:06

oki^^
euh...va sur :
http://www.kingdomfantasy.com/vidfr.php
la dernière
normalement c´est sa!!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:46:24

Eh ben moi vous savez quoi ? Demain je ais voir M_D en vrai ^^ Zel, soit pas jalouse... enfin si soit jalouse ^^ j´aime quand tu es pas contente ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 18:07:22

je devance Zel
:ségaine l´épée de cloud et l´abbat sur le crâne de Ju-Ko qui se retrouve coupé en deux, ses organes internes traînant ça et là par terre:

houssapik
houssapik
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:30:39

bon, j´explique a tout le monde, bien que mon absence ait l´air de vous etre totalement indifférente, il ya des chances pour que je poste ousoitprésent sur msn beaucoup moins souvent pendant quelque temps, en effet, mon pere a appris mon bulletin que je lui avais caché depuis...2mois :rouge: (pas envie de me faire engueuler) et donc je suis censé etre privé d´ordi jusqu´a nouvel ordre, bon alors évidemment je ne renonce a rien, et je compte bien essayer de venir et de continuer quand même, mais ca risque d´etre ralenti pendant un certain temps, surtout que ma profe principale a eu la bonne idée de lui donner rendez vous, que ma CPE a eu la bonne idée de s´incruster a ce rendez vous, et que j´ai donc eu droit a la morale comme quoi "il faut que tu te motives, on a l´impression que tu ne sais aps pourquoi tu viens au lycée", bon, je vais pas vous raconter ma vie mais apparemment mon pere en a déduit que je risquais de me faire virer du lycée, me demander pas pourquoi :sarcastic: donc, en tant que vil menteur que je suis et aussi pour cause de non motivation, je suis censé etre privé d´ordi, ce qui fait qu´encore une fois le rythme des modifs apportées aux sites risque d´etre ralenti et ce pendant un petit bou detemps jusqu´a ce que mes notes remonte (mais bon, pour une fois je vais ouvrir mes cahiers avant d´aller au controle et ca va passer tout seul :gni: )
donc voila, ne vous inquiétez pas de voir le site inactif, je continue quand même de travailler dessus

P.S pour le forum, c´est pas pour toutde suite, faudrait déja que j´aprenne le php, et même si je compte bien m´yattaquer des que je peux, fautaps espérer le voir arriver de si tot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 18:37:51

un conseil pour le site: ton "houssapik tous droits réservés" met le plus bas, on peut plus lire et change de couleur les rubriques dans le menu, c´est pas lisible

houssapik
houssapik
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:39:44

alpha21, moi changer la couleur du fond, j´ai rien contre, tout els conseils sont bon a prendre, mais quand j´ai demandé aux membres de ce forum leurs idées pour le site, bah...personne en a eu rien a foutre (au passage je comprends du coup M_D quand il dit que c´est chiant quand personne ne réagit a ses interviews, l´impression de faire quelque chose pour rien est franchement désagréable :malade: ) donc, si tu as une idée pour la couleur du site ou autre chose, je suis prenant, mais propose au moins quelque chose parce que j´ai pas franchement envie de changer la couleur, que quelqu´un d´autre me dise que ca lui plaise pas, que je rechange, qu´encore un autre etc etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 19:04:31

tu pourrait mettre une couleur moin vinicole, si tu voit ce que je veut dire (et la couleur du titre aussi est bof ) ou bien met une image
ou bien une texture... ou bien, il faudrait que tu donne un style particulier au site, comme un effet journal ou bien un effet qui rappelle le jeu, par exemple tu essaye d´utiliser des images d´un monde (comme la forteresse oubliée ) pour rappeler l´ambiance de ce monde.

houssapik
houssapik
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:30:22

bah...déja, je cherche depuis quelques temps une image que je pourrais mettre, jusque la j´avais rien trouvé mais je vais continuer a chercher.
Pour ce qui est de la couleur des images du menu, j´étais en train de les modifier quand j´ai été privé d´ordi :gni: , donc je pense faire ca ce soir, et je compte aussi modifier l´en tete parce que pour le moment bah...il est moche -__-´ mais la, je vais pas avoir le temps, déja je vais créer la section fanart (j´étais pas au courant que je devais en faire une :gni: ) et j´essaye de trouver une image pour cette section. enfin bon bref, je risque d´en avoir pour pas mal de temps a "finaliser" ce site pour la premiere fois, donc rester patient et j´essaierai de vous héberger les mp3 de M_D (ce qui reste quand même le plus important, ne l´oublions pas ^^) au moins une fois apr semaine, ou au moins le plus rapidement possible une fois qu´il les aura enregistré et que notre ami glorfindel les aura mixés (mais ca aussi je sais que ca prend du temps)
en bref, soyez patients amis forumeurs et fans de notre moustachu reptilisé préféré, vous aurez vos episodes mp3, mais paut etre pas aussi rapidement que vous l´espérez, désolé
/me se répand en excuse et espere que vous le pardonnerez sans lui infliger de dilatation anale a coup de batte cloutée

zel114
zel114
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:52:56

raaaaaaaaaaa dommage Houssapik :snif2:
bon euh...bon revisage :rouge:
:snif: t´es méchant Ju_Ko >< !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:09:06

Mais... C´est que je loupe plein de truc moi !
Hours-à-piks... Je peu te mettre dans mon histoire ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:59:11

Bonjour tout le monde!

quelques news en vue :
-j´ai vu Ju-Ko, et je n´au qu´une chose à dire, il est... GRAND! Nans mais sérieux, il a 2ans de moins que moi, mais il a 4cm de plus :snif2: , mais sinon il est très sympa, et je compte le faire participer à la parodie MP3 (je sens que tu ne t´es pas fait que des amis sur ce coup là Ju-Ko :rouge: )
-La BA et l´épisode 1 sont en train d´être mixés (ils sont peut être déjà finis à l´heure ou je vous tape (je peux pas dire je vous parle :-) ) )
-nous continuons à enregistrer les épisodes, le recrutement de "voix" avance, nous avons une fille (ma meilleure amie :-) ) qui fera toutes les voix feminines
-et bien sur, votre serviteur du rire (classe ^^) continue a vous taper votre épisode, je pense que vous allez bien rigoler!

maintenant, la mauvaise nouvelle : J´AI DES PROBLEMES INTERNET!!! :snif2:

bon, ben a toute!

zel114
zel114
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:07:36

Hé Merde ! (voila je l´ai dit !)
elles sont super (censuré) tes connexions internet!!!!
alors ce chapitre ? :rouge: il arrive quand ? ^^
vous habitez dans la même ville avec J_K ?? ?
4cm xD faut que tu mange plus de soupe !