CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:31:21

Merci houssapik de tareponse et je comprend, c´est un blasphème de ma part mais j´étai confu!
je vous présente mes plus plates excuses

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:14:30

Ha et j´oubliais le phrase "culte" de ce topic:

LA SUIIIIIIIIIIIIIITE!

zel114
zel114
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:06:17

lol Deteroc , je te suis :) :
LA SUITTTEEEEEE !! !

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:17:57

!l a
suiiiiiiiiiiiiiiitititiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiteeee
eeeeeeeeeeeee!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:46:54

Hey tout le monde figurez vous que le 28 decembre je me suis fait operer de l´appendicite (pour toi M_D vu que tu habite a nice) à l´anvale et voila je rentre aujourd´hui faut pas croire c´est petit ce truc mais quesque ça fait mal !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:48:26

Et ben...je suis le seul zombie qui ne quitte pas son ordi ou quoi O_o Et M_D qui ce decide de poster quand je ne suis pas là --"....Et Zel qui se traite elle meme de sorciere et là encore je suis pas là....flute et flute ! Bon quoi qu´il en soit et malgré le fait que je me connecte rarement............on peu dire je pense que ZEL HOUSSAPIK et moi on est les plus fiiiiiiiiiiiiiiiidele !! ! n´est-ce pas chere confrere 0_0...Et Deteroc est peu etre parti lui aussi pour etre un nouveau super fan !! pfiou je crois que c´est la premiere fois que j´ecrit tant !

zel114
zel114
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:21:42

lol Ju-Ko ^^
Oula une appendicite ?? ?Oo j´ai jamais eu mais il parait (confirmer par tes dires) que sa fait super mal !
sinon : ouai , on est les seules vraiment fidèle je trouve
bon retour d´entre les vivants :)

houssapik
houssapik
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:48:41

Ju-Ko Ju-Ko Ju-Ko reviens, Ju-Ko reviens parmi les siens :fete:
bon je connais pas la suite alors je vais arréter le massacre, alors comme ca tu t´es fait opérer de l´appendicite? pas moi, ca doit faire mal mais en même temps l´anesthésie est ton ami non? comment ca je raconte quede lamerde et il est 3h du mat´? insomniaque powaaaa!
et je suis considéré comme un fidele lecteur? cool :rire2: si vous saviez ce que je suis content :hum: , bon allez, je vais me coucher 2h plus tôt que d´habitude, demain je fais le réveillon faut que jesois en forme, au moins 5h de sommeil s´impose >.>
zel114, on est peut etre pas les euls fideles, juste les seuls a prendre la peine de poster (non non, n´ayez pas peur je ne vous referai pas le speech de la derniere fois ^^)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:57:38

^^ Et puis l´anesthésiste(oula compliqué ce mot !) n´est pas mon ami car...elle voulait pas que je sorte de l´hopital...remarque, vu comment je me sent aujourd´hui...bah...elle n´avait pas tors...Et pour ==>zel114, on est peut etre pas les euls fideles, juste les seuls a prendre la peine de poster ...............Moi avant je ne postais pas, enfin non, je ne pouvais pas poster car...j´étais pas inscrit :gni: Et sinon bah M_D ne va plus venir comme avant on dirait...j´espere qu´il ne va pas juste poster ses interview et rien d´autre...a peu près a la Weeder quoi ;)

zel114
zel114
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:39:15

lol vous avez dit tout les deux pratiquement la même chose alors , rectification :gni: nous sommes les seuls à prendre le temps de poster . Courage Ju-Ko , tu t´en remettra :).
Bon sur ce je vais vous laissez , ma mère veut que je range/nettoye la maison et que je fasse la cuisine pour ce soir (faut dire qu´on est nombreux -_-´) :hum:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:50:34

niek niek niek !! Range bien ! Moi ce soir mega-teuf ! Y´aura ma mere et mes grands parents !! ! putain d´appendicite pourris (c´était le moment de vulgairité)

zel114
zel114
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:53:33

lol Ju-Ko , merci de ta compassion devant mon malheure :hum:
^^lol
tu n´as pas eu de chance d´avoir l´appendicite juste pendant/avant la période des fêtes !
bon j´y vais : BOOONNNEEE ANNNEEE !! !!! :fete:

houssapik
houssapik
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:24:36

niark niark niark, moi ce soir c´est chez un pote, sans parents chez lui, ca va etre cool :-)
mais t´inquiete pas Ju-Ko, M_D reviendra, il a juste des problemes de connexion, qui j´espere vont s´arranger vite, de toute facon au pire si au bout d´un moment il veut plus passer, je le choppe par msn et je lui inflige toutes les tortures qu´il a fait subir a sora dans ses chaps :sournois:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:36:37

Ouais ça lui apprendra ><

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:19:28

:up:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 janvier 2007 à 12:27:50

Hey !! !!! BONNE ANNEE !! !!!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:56:04

JE NE PEU PAS PERMETTRE CA!!!! Le topic de M_D en deuxieme page ! :ouch:

zel114
zel114
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:35:52

Oh my God ! in two pages ?! :ouch: *dit elle avec le faux accent anglais*
dsl j´avais des problèmes de connexion mais sa c´est arranger :) (mais tout le monde s´en fous , ils attendaient M_D lol).
T´ES PASSSEEEEEEEE OUUUUUUUU??????????????

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:50:38

Il doit etre a hollywood...il c´est fait remarquer par des producteur -_-

zel114
zel114
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:55:10

:lol:
pffff je sens qu´on va aps le revoir avant lontemps :snif: