bon, la je vais un peu me mettre en mode "guy bedos", je vais gueuler un coup:
comme je l´ai déja dit a boumjv, ca reste une chance que mario_dragon nousponde deschaps alors qu´il n´a pas que ca a faire, et je pense qu´il y a plus que zel114, ju-ko et moi (et maintenant boumjv peut etre). Alors ce serait bien si toutceux qui lisent la parodie pouvait poster, on vous demande pas de nous réécrire l´histoire de france, même pas de nous faire un truc construit et intelligent (c´est vrai que ce serai mieux, mais j´ai l´impression que peu de gens en sont capables), juste de mettre votre avis, que ce soit un "c´est nul" ou un "c´est super", qu´au moins il puisse savoir ce que vous en pensez, si ca sert a rien qu´il continue a se crever le cul a écrire, ou si il a tellement de fns qu´il faut IMPERATIVEMENT qu´il ne s´arrete jamais. Donc en gros, postez, on vous demande encore une fois pas de nous écrire une dissert de 50 pages avec argumentation en béton sur le sens de la vie, juste de mettre votre avis.
sinon, le mien d´avis justement: tres tres tres tres bon chap, sans doute le meilleur que tu ai fais jusqu´a présent (corrigé par mes soins en plus et avec une spéciale dédicace, hmmm j´aime ^^) et j´étais franchement ptdr, surtout comment tu casses tous les mythes sur auron ou le truc de la star ac(même si tu sais que j´adoooooooore la star ac, je te aprdonne^^)
P.S zel114, franchement , t´es de plus en plus athlétique mais tu ne peux rien faire contre le maitre de ces lieux, le grand M_D qui lui du coup, se retrouve avec 3 secrétaires gratos a la place d´une^^