euh... ouais...
c´est vrai que c´est pas mal... mais j´aimerai juste te repprocher 3 trucs :
-j´allais utiliser le coup de la cicatrice, tu viens de me voler une idée... (pas la même raison, mais c´était proche...)
-je sais que c´est un forum, et que tout le monde peut participer, mais j´aimerai bien qu´il n´y ait que moi qui fasse cette fanfic... je ne t´en veux pas, je pense que tu voulais juste amuser les autres, je pense pas que tu le savais (que je veux le faire seul), mais à l´avenir je te demanderai de ne pas recommencer
-si c´était juste pour faire un truc mieux que moi, et donc me concurrencer, j´apprécierai que tu fasse ton topic et que tu y fasse ce que tu veux
Ne vois aucune colère dans ce message