CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:40:12

en fait pour le chapitre avec hades il aurai fallu trouver autre chose que des flammes bleues glacées.
Toi qui met quelque fois des leçons de phisique dans tes chapitres, les flammes bleues sont toujours plus chaudes que les flammes rouge.
C´est d´ailleur pour ça que le bas d´une flamme est bleue et que le haut est plus jaune-orange. Ou les étoiles bleues sont plus chaudes que les étoiles jaune qui sont plus chaudes que les étoiles rouge.
Tu aurai a ce moment dire que puisque les flammes bleues sont plus chaudes, que l´enfer d´hadès est alors pire que celle de Satan.
Voila c´était mon message pour ne rien dire ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:14:41

c´est une bonne idée... mais l´idée de diversifier les douleurs autres que dans une extrême chaleur me plaisait...

zel114
zel114
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:23:27

Avis aux lecteurs (!) :
notre chère reporter en herbe ne postera pas ce week-end car Auron étant un de ses personnages préférés , il ne veut pas bacler/gacher son interview , vous (enfin , on) l´aura donc mercredi car il essayera de la faire exellente !
pour des plaintes , adressés vous à lui :gni:
(ben voui faut bien que j´en profite un peut !^ ^´)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:28:07

-à moi??? Mais c´est censé servir à quoi une secrétaire alors? Tu penses que tu mérites ton salaire?
-Je suis pas payé!
-Normal, t´as vu comme tu bosses?

:lol:

zel114
zel114
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:29:14

:lol:
mdr !
-c´est gentil ça !
-tu crois que sa sert à quoi un patron ??

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:55:39

on est lundi et toujours pas suite, mais on veut la suiteuh!!!!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:24:10

faut lire les autres commentaires aussi...

je résume : auron sera pour mercredi (j´ai trové 2 ou 3 bonnes idées ^^)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:45:21

Oyez, oyez!

J´ai engagez un webmaster pour qu´il fasse mon site (qui sera aussi el sien) où je mettrai ma parodie MP3, donc, ce n´est^plus une idée, c´est au stade de PROJET, MOUAHAHAHAHA (pourquoi ej ris diaboliquement :question: )

zel114
zel114
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:57:41

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII magnifique nouvelle !! ! :-)
:fete:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:13:12

Bon, je vais un peu vite en besogne je pense... mais j´ai mis mon adresse msn sur le topic "que pensez-vous de doublages VF" créé par donatello, la voix française de sora, et je lui ai déjà annoncé la couleur : sa voix m´interresse pour ma parodie! (lui parler serait bien aussi ^^)

bonne nuit

boumjv
boumjv
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:59:16

Auron:Bonjour monsieur!
Boum:Bien bonjour mon ami...
A:Je ne suis pas ton ami.
B:Bon; bah (tant mieux) sinon je peux vous poser 2 ou trois questions.
A:Hum.
B: D´ ou vous vient cette petite cicatrice?
A:Ca la?
B:Pff; ben oui!
A:Ah celle-la! J´ etais encore gamin et en faite je me suis crouté sur un couteau qui tranais dans la cuisine et je l´ ai ramassé et ce "couteau" en faite; c´est mon arme!
B:C´ est pour ca qu´ il n´ est pas efficace?
A:Si; je coupais du pain, du saucisson, et même les feuilles de maths qui debordaient du cahier.
B:Ha! Parce que vous alliez a l´ ecole.
A:En faites oui mais on m´a viré du collège car j´ etais un cancre.
B:deuxième question. Pourquoi mettre un bras a l´ air quand on peut le mettre au chaud.
A:Pour le style mais j´ ai attrapé un mauvais rhume dans Final Fantasy.
B: Alors pourquoi continuer ainsi?
A: Pour montrer mes muscles.
B:Vous; des muscles :rire:
A:Oui et si tu me crois pas je peux les tester sur toi :fier:
B:C´est bon escusez-moi monsieur.
dernière question. Pourquoi une si grande epée? :doute:
A:Pour te couper en deux.
B:(Vite la marionnette)
A:YATTTAAAA
B:Stop!!
A:Sont utiles ces marionnettes

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:38:35

euh... ouais...

c´est vrai que c´est pas mal... mais j´aimerai juste te repprocher 3 trucs :
-j´allais utiliser le coup de la cicatrice, tu viens de me voler une idée... (pas la même raison, mais c´était proche...)
-je sais que c´est un forum, et que tout le monde peut participer, mais j´aimerai bien qu´il n´y ait que moi qui fasse cette fanfic... je ne t´en veux pas, je pense que tu voulais juste amuser les autres, je pense pas que tu le savais (que je veux le faire seul), mais à l´avenir je te demanderai de ne pas recommencer
-si c´était juste pour faire un truc mieux que moi, et donc me concurrencer, j´apprécierai que tu fasse ton topic et que tu y fasse ce que tu veux

Ne vois aucune colère dans ce message

boumjv
boumjv
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:32:43

Moi je mets une semaine a en faire

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:23:11

T´as une fic? J´aimerai bien la lire! Tu me files l´adresse?

zel114
zel114
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:46:12

Chère Boumjv :) non l´envie de te crier à la figure , et de perdre mon boulot ( :gni: mdr ^^) mais voyez vous (et oui ! je vouvoie ! :d) ça serait sympa si tu évité de faire ce genre de choses...(traduction : évite de poster des interview alors que c´est le sujects de l´auteur...déjà qu´il se met en quatre pour nous faire de bonnes interviews ou il essayait de mettre de l´humour -et il y arrive :fier: )donc si ut pouvais éviter de le refaire , ça serait sympa !
c´était la secrétaire sadique et sans défense de notre chère reporter :cool:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:49:58

secrétaire? Qui vous a donné la permission de dire ça à cette personne? (même si c´est pas totalement faux :-) ) comme punition, je réduis votre salaire de 50% et je demande a ju-ko (qu´on a plus vu depuis longtemps d´ailleurs) de tester sa nouvelle trousse sur vous! :lol: et ta fic boumjv? C´est sur quoi?

zel114
zel114
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:52:28

:snif: méchantttttttttttttt
une trousse ?? au ben sa va alors (xD)
tant que c´ets aps un truc pointu ^^mdr

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:09:06

je voulais dire, le contenue de sa trousse ^^

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:15:20

Mario ! Dépéche toi ! On veut la suite !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:17:16

demain, demain... mais je vous jure que vous allez rigolez!

La vidéo du moment