bon, boumjv, on va se mettre d´accord tout de suite, ici, c´est le topic de Mario_Dragon, celui de sa parodie, en gros c´est le big boss ici (a part weeder, mais lui il est le dieude ce forum^^)^, donc engros, quand il dit "évitez de poster tant que j´ai pas mis mon chap, on ne oste pas tant qu´il n´a pas mis son chap
nondidju!!
et quand il dit "le chap arrive bientot", on prend son mal en patience, on attend qu´il arrive, et on évite de faire son enfant capricieux qui n´a pas eu sa sucette en criant partout. Et on évite aussi ce genre de post, non pas que M_D soit susceptible ou que je ne m´énerve a sa place, mais on respecte au moins le fait qu´il n´a peut etre pas que ca a faire, que si il met du temps a sortir un chap, au moins il le sort et il s´applique dessus (parce que au départ ca reste quand même un "privilege" d´avoir ce chap, M_D n´a peut etre pas que ca a foutre, il prend sur son temps pour nous pondre notre chap qu´on attend tous, et donc on respecte ca).
Donc, tu te calmes, tu arretes de poster a tort et a travers et surtout tu évites ce genre de truc a la limite du foutage de gueule (oui je sais je poste moi même alors que son chap est pas encore sorti mais moi au moins je lui ai demandé avant) et tu attends bien sagement ton chap en te disant que c´est une chance quand même que M_D tele fournisse en temps et en heure alors qu´il pourrait tres bien décider de faire autre chose, voirde ne pas le sortir du tout ou denous faire poireauter comme des cons.
Et si tu souhaites échanger quelques noms d´oiseaux avec moi, engager une guéguerre pour décider si oui ou non tu as le droit de poster comme un con quand on te demande dene pas le faire, tu prends mon msn, et tuévites de faire crouler ce topic sous les messages inutiles
merci