CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:19:34

Y a intérét, sinon... :banzai:

houssapik
houssapik
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:22:26

rooh, mais arretez de taper sur cette pauvre zel114...
bon, ou au moins laissez moi participer...
salut, c´est houssapik, le futur webmaster de notre reporter préféré ^^ (nan je ne me la petes pas >.>)
alors déja, on commece par la distribution de torgnole (mais non, en vrai je ne suis pas si méchant que ca voyons ^^) boumjv, on ne va pas s´énerver, et ils ont déja assez fait de remarque pour que je ne retourne pas le couteau dans la plaie mais c´est vrai que si tu pouvais éviter de poster des trucs sur le topic de la paro de quelqu´un d´autre,ce serait mieux... ´fin bon, on va pas te crucifier pour ca (quoique, a coté de zel114, ca pourrait faire une jolie guirlande (oui je fais des guirlandes avec les crucifiés et alors?))
sinon, le chapitre arrive, ne paniquez pas, et M_D m´a même promis que ce serait un des meilleurs ^^ ("attends il a vraiment dit ca?" "mais ta gueule, faut bien leur prommettre des trucs pour éviter l´émeute, tu connais pas? ca s´appelle la politique sony ^^")

zel114
zel114
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:26:38

mdrrrrrrrrrrrrr Housspic !
(My God ! *femme en detresse* ils sont tous fou :snif2: ils veulent me rusifier maintenant :snif: )
et merci du soutien^^

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:32:07

Mais qu´est-ce que vous avez tous à dire "retourner le couteau dans la plaie" ? C´est "remuer le couteau dans la plaie".

zel114
zel114
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:51:54

c´est un peu beaucoup la même chose....remuer , retourner , ça veut dire la même chose pour tout le monde...c´ets faire de plus en plus mal , en rajouter en rappellant un mauvais souvenir ect (ai pas du bien me faire comprendre )
au faite , je voulais dire : crusifier et non rusifier -_-´
je n´aime aps mes fautes de frappes (je ne regarde jamais l´écran , seulement mon clavier :gni: )

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:12:10

Hey!!!!!! je suis de retour (hek hek hek) enfin pas pour longtemps...bulletin scolaire desastrophique...bon bah !! !! je rattrappe mon retars sur les interview

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:27:31

Ah je viens de lire pour l´histoire de ma nouvelle trousse...je prefere la garder et jetté l´ancienne sur Zel !! Mouhahahahaha...Oh jesus kes kil me dit ce hipie ? "pisse et love" ?? ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:30:13

elle était faicle celle-là... :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:30:49

désolé pour le new post, mais faicle=facile

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:32:01

ne me rabaisse pas encore plus...et puis ta cas m´apprendre a etre marrant -- !^ ^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:35:47

attenton, je n´ai jamais dit qu´une blague est facile est mauvaise! Elle est même bonne! (sauf que tout le monde peut y penser :-) )

et l´humour ne s´apprend pas, mais je suis sûr que tu es très drole dans ton domaine (tout le monde l´estd ´ailleurs, moi, c´est plutôt le style sketch écrit=préparé=je contrôle ce qui s´ypasse=je sais quand répondre quoi ^^ je suis assez bona aussi dans les dialogues, mais on me bat assea facilement)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:38:01

Moi je suis pas marrant et pour l´instant de tout les gens qui sont sur le forum...c´est toi le plus drole ! Toi et Zel ^^

zel114
zel114
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:50:55

MOUAW (autre façon de dire moi ^^)? drôle ? :ouch:
ah bon???c´ets gentil ça Ju-Ko ! :gni:

• fait un superbe saut perrieu arrière pour éviter l´ancienne troussse de Ju-Ko*

....
...
..
.
Bon je sais , je m´y crois beaucoup là -_-´
mais l´espoir fait vivre ^^´ !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 07:22:22

ulala... ça fait déjà 2 pages sans chapitres dessus! C´es pas bien ça...

bon, plus personne ne poste jusqu´à ce que je mette l´épisode d´aujourd´hui svp!

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
20 décembre 2006 à 07:47:59

oui chef

boumjv
boumjv
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:19:43

aller

boumjv
boumjv
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:15

Depeche-toi!!! :-((
Tu mets trop de temps la Mario

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:52:06

Oh!!! Tu te calmes toi?

Puis, je préfère prendre mon temps pour faire un bon épisode que me grouiller pour faire un épisode pourri!

Là, j´en suis au début de ma 5ème page word, et je compte bien en faire 6! Plus si j´ai vraiment beaucoup d´inspiration... (hé oui, c´est ça être bon ^^ :lol: )

Et, heureusement que j´avais demandé aucun commentaire jusqu´à ce que je poste le chapitre...

boumjv
boumjv
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:29

le temps que tu parles tu perds du temps :rire:

houssapik
houssapik
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:29:05

bon, boumjv, on va se mettre d´accord tout de suite, ici, c´est le topic de Mario_Dragon, celui de sa parodie, en gros c´est le big boss ici (a part weeder, mais lui il est le dieude ce forum^^)^, donc engros, quand il dit "évitez de poster tant que j´ai pas mis mon chap, on ne oste pas tant qu´il n´a pas mis son chap :-(( nondidju!!
et quand il dit "le chap arrive bientot", on prend son mal en patience, on attend qu´il arrive, et on évite de faire son enfant capricieux qui n´a pas eu sa sucette en criant partout. Et on évite aussi ce genre de post, non pas que M_D soit susceptible ou que je ne m´énerve a sa place, mais on respecte au moins le fait qu´il n´a peut etre pas que ca a faire, que si il met du temps a sortir un chap, au moins il le sort et il s´applique dessus (parce que au départ ca reste quand même un "privilege" d´avoir ce chap, M_D n´a peut etre pas que ca a foutre, il prend sur son temps pour nous pondre notre chap qu´on attend tous, et donc on respecte ca).
Donc, tu te calmes, tu arretes de poster a tort et a travers et surtout tu évites ce genre de truc a la limite du foutage de gueule (oui je sais je poste moi même alors que son chap est pas encore sorti mais moi au moins je lui ai demandé avant) et tu attends bien sagement ton chap en te disant que c´est une chance quand même que M_D tele fournisse en temps et en heure alors qu´il pourrait tres bien décider de faire autre chose, voirde ne pas le sortir du tout ou denous faire poireauter comme des cons.
Et si tu souhaites échanger quelques noms d´oiseaux avec moi, engager une guéguerre pour décider si oui ou non tu as le droit de poster comme un con quand on te demande dene pas le faire, tu prends mon msn, et tuévites de faire crouler ce topic sous les messages inutiles
merci