CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:51:15

ET LE VOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAA!!! L´épisode spécial Noël!!! LET´S BE FUN!!!

M : Bon… où c’est qu’il m’a mené mon warp ?? ? Bon, on va deviner pour cette fois… il fait froid, c’est donc l’hiver ici, la neige dans mon orifice me le confirme… il y a un manège entouré de plusieurs maisons comme pour donner un air bon enfant alors que c’est vachement moche ici… autre détail intéressant : j’ai atterri sur 2 lutins mâle et femelle qui se faisaient des échanges de fluide (cool, je voulais pas les interviewer, l’auteur a vraiment les capacités d’un développeur pour faire un hasard aussi hasardeux par le plus grand de tous les hasards :-) )… JE SAIS ! Je suis dans la ville de Noël ! (quand on pense que l’auteur tape ces lignes la veille de noël… mais quel hasard !! !)
L’auteur : Là, je pense que les ordispectateurs ont compris, n’en rajoute pas…
?? ? : Oh oh oh…
M : Mais tu es…
?? ? : Oui !
M : Le Géant Vert !
Le géant vert ? : Non, c’est le père Noël, je veux bien croire que nos « oh oh oh » se ressemblent, mais quand même…
M : Quoi ? ENFOIRE !! ! :-((
(TAKAKAKAKAKAKATA)
Père Noël : GYAAAAAAA !! ! Mais pourquoi tu fais çaaaaaaaaaaaaah ?!
M : Mon Ecrasatator que j’t’avais commandé ? Il est où hein ?
P : Mais c’est trop cher pour t’es parents voyons…
M : Quoi ?? ?
P : euh… l’air, c’est pas pour les harengs voyons (mais qu’est-ce que je dis ? Faut pas qu’il sache que le Noël de chaque famille dépend du revenu de chaque parent)
M : Tu serai pas en train de me cacher quelque chose que moi, le grand reporter Mario_dragon, divulguerai au monde entier dans les 5 secondes qui suivraient cet instant ?
P : euh… :rouge: non…
M : Je le savais, tu…
P : (oh non !! !)
M : Tu portes des culottes de satin !
P : … euh oui ! Tout à fait ! (quel con… :hum: )
M : rien n’échappe à mon instinct ! bon, j’appelle les copines… allo cindy ? Tu sais que le père noël il a des…
P : MAIS TA GUEULE !! ! T’es pas là pour une interview ?
M : non !
P : Quoi ? Alors qu’est-ce que tu fais là ?
M : ben… sais pas… bon ben ciao !
P : Attends, tu penses pas que c’est un hasard que ton warp t’ai amené chez moi juste pour la veille de noël ?
M : Pourquoi pas le jour de noël en fait ?
P : c’est le seul jour de l’année où je bosse, si en plus je fais grève…
M : a voui…
P : Et, tu ne penses pas que ce soit une drôle de coïncidence que tu tombes là pile poil avant que j’aille bosser ? Tu ne penses pas que c’est… L’esprit de Noël !
M : L’esprit de quoi ? Avant, on fêtais la venue du Christ sur Terre, maintenant cette fête est devenue terriblement commerciale, on se ruine, on consomme, alors que dehors, y a des gens qui sont dans la misère la plus noire ! Elle est aussi devenue tellement païenne que des musulmans et des juifs fêtent ce jour, attention, je n’ai rien contre ces religions, mais les juifs ont ranoukha (je m’excuse de mon orthographe pourrie pour ce mot !) et les musulmans ont moult autres fêtes, elle en a donc perdu son côté religieux car fêtée par les hommes, et non par les chrétiens, tout cela mené par un gros homme avec une barbe blanche très fournie et qui ne doit son apparence qu’à une boisson à base de plante, assez sucrée et très appréciée de notre adolescence actuelle…
P : Tu parles de Coca-Cola ?
M : CHUT !! ! J’ai assez de problèmes de copyright, ne m’en rajoute pas ! Et ne me parle pas de l’esprit de Noël hein ?
P : Ne dis jamais ça !
M : Et pourquoi je devrais t’obéir monsieur le chaperon rouge ?
P : :-(( Car justement, c’est parce que cette fête a dépassé le stade de « religieux » et qu’elle s’est ouverte à tout le monde qu’on peut parler d’esprit de noël : chaque personne de chaque religion, de couleur, de nationalité, se rassemble, devient joyeux en attendant patiemment d’ouvrir les cadeaux déposé gentiment au dessous du sapin, d’autres veulent exprimer leur joie en faisait une chorale et en chantant des chansons de noël, celles qui viennent droit au cœur, c’est aussi à noël que l’on peut assister à différents miracles, de méchants devenir gentils, de nombreuses personnes faisant des dons extrêmement généreux à des associations, une main secourable qui s’ouvrira pour une sans-abri, que ce soit pour un don d’argent, de nourriture, ou de logement et de personne l’entourant, chose qu’il n’a jamais, et la chaleur qui lui parviendra à ce moment sera plus vive que 1000 volcans, mais plus doux que 1000 caresses… c’est ce que j’appelle l’esprit de noël !
M : …
P : Ben quoi ? Dis quelque chose !
M : c’est que… ce que vous m’avez dit m’a profondément touché, je pense que je vais faire votre interview, si vous acceptez mes excuses bien sûr…
P : Elles sont toutes acceptées, mais pour les paroles, ne me remercie pas, remercie plutôt notre auteur, il été très inspiré là…
M : Ouais, c’est pas faux !
L’auteur : oh… vous savez, c’est pas grand-chose…
M : On se demande même comment t’as pu écrire ça en écoutant les génériques d’opening de pokémon…
L’auteur : :gne: Comment tu sais ça toi ?
M : Je suis un reporter :-)
P : Voila quelqu’un qui est resté un grand enfant… mais c’est bien ! Ne perds jamais ton innocence !
L’auteur : vous me mettez mal à l’aise père noël… :rouge:
P : Je sens même que tu vas avoir la Wii pour ce Noël, pense à ne pas exploser ta télé avec la télécommande :-)
L’auteur : oh ! Merci Père Noël ! Bon, je vais essayer de ne plus intervenir dans l’interview là… mais faudrait quand même que vous la commenciez là non ?
M : :rouge: ah oui… c’est vrai ! Bon, première question, quels produits illicites vous utilisez ?
P : Pourquoi tu dis ça ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:53:24

M : Simple déduction… en 1 soir qui dure environ 8h, vous arrivez à distribuer des cadeaux à 6.5milliards de personnes sur Terre, Si on fait une moyenne qu’une famille est composé de 2 parents et 2 enfants, on arrive à un résultat de 1.625 milliards de foyer, alors, sois vous vous droguez et votre traîneau dépasse la vitesse de la lumière, sois vous avez un réseau assez développé de lutins disséminés un peu partout…
P : euh… la magie de noël :rouge:
M : On va dire… Tant qu’on parle des lutins, vous n’avez… oups, vous « n’aviez » que ces 2 là ?
P : En fait, j’en ai beaucoup plus, mais on ne pouvait décemment pas présenter dans un jeu 1000 lutins !
M : Et pourquoi ?
P : Les bugs ! Les discours qu’on aurait dû inventer, l’incapacité de se mouvoir, et j’en passe…
M : Pourquoi vous cachez la principale raison?
P : :rouge: je vois pas ce que tu veux dire…
M : Engager 1000 lutins doit pas être donné, vous auriez sûrement dû baisser le salaire de chacun pour tous les afficher, il y aurait eut des grèves et le jeu serait sorti beaucoup plus tard… on en revient à la question de budget !
P : Damned, tu es trop fort !
M : Bon, autre question… votre ville est juste à côté de la ville d’Halloween, faut juste traverser une porte… comment cela se fait-il donc que vous ne soyez jamais vu depuis tout ce temps ?
P : Ah non ! Je proteste !
M : ?? ?
P : Nos villes ne sont côte à côte seulement depuis que les développeurs ont voulus raconter la réelle histoire de « L’étrange Noël de Monsieur Jack », l’histoire dans KH1 vient juste de leur imagination… donc, quand nous avons été voisins, nous nous sommes tout de suite rencontrés !
M : ça se tient… donc, autre question, où sont créés les jouets que vous distribuez partout dans le monde entier tel un bon samaritain ? :ange:
P : De mon usine ! :-)
M : bon, on va se mettre d’accord, tu arrête de me raconter des niaiseries (je voulais pas dire connerie :-) … merde, je l’ai dit ! Merde, j’ai dit merde !! ! AAAAAAAAAH !! !!!)…
L’auteur : ça va calme toi…
M : mais, c’est Noël, je gâche l’esprit de Noël avec mes gros mots !
L’auteur : tu veux dire l’esprit du gars redondant qui en bosse que 1 jour par an ?
M : Ah tiens, tu m’as donné une autre idée de question, mais je la poserai plus tard.
L’auteur : de rien, je suis là pour ça :ok:
P : Et mes questions ? Vite, je pars bientôt !
M : désolé, désolé… bon, j’aimerai que tu sois franc !
P : On est pas passé à l’euro ?
(TAKAKAKAKATA)
P : :mort:
M : Je disais donc, pourquoi tu me baratines ? Je sais que tu mens !
P : Et pourquoi ?
M : Sur les jouets, c’est écrit : made in taïwan, made in china, made in Portugal…
P : Portugal ? Tu es sûr ?
M : Ben oui, c’est là qu’on fait les meilleures ventes de rasoirs :-)
P : Et on offre des rasoirs à Noël ?
M : On offre bien des pistolets aux garçons et des barbies (la future femme qui a tous les objets qu’elle veut et auquel toutes les gamines aimeraient ressembler… les hommes aussi aimeraient que els femmes soient comme barbie : une jolie blonde qui parle pas :-) ) aux filles, on peut bien offrir des rasoirs au maman…
P : ça parait logique… mais je vois toujours pas en quoi…
M : Tu sais, notre monde part totalement en vrille, et… MAIS T’AS PAS REPONDU A MA QUESTION !! !
P : euh… la magie de Noël :rouge:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:53:57

M : C’était ton dernier joker… ah oui, une question qui revient souvent : La mère Noël !
P : …C’est une question ça ?
M : ça va en devenir une, qui est-elle ? Comment est-elle ? Est-elle jolie ? Comment avez-vous fait connaissance ? Existe-t-elle ?
P : Si Coca-cola veut qu’elle existe, elle existera… Mais je vais essayer de vous répondre, alors… elle existe, elle a son charme…
M : Son charme ?
P : Bonnet F
M : :rouge: ah oui… charmant !
P : On s’est rencontrés un soir de Noël justement, je venais de finir mon travail, et comme il em retsais 5min avant de partir au Pôle Nord, je suis allé à la plage, et là, il tourné la pub de la 9Box…
M : Non ! Ne me dites pas que la mère Noël c’est…
P : Si… la blonde qui se casse la gueule !
M :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OON !! !
P : euh… ça va pas ?
M : Tu parle, je voulais lui annoncer mon amour… et elle est amoureuse toi !
P : Amoureuse ? J’ai jamais dit ça !
M : ? Ben pourquoi elle reste avec toi ?
P : Ben j’ai une usine de jouet…
M : … et ?
P : Je peux faire tous les jouets ! Même ceux que notre chère église réprimande !
M : quels jouets vous ne pouvez pas… ah mais c’est dégueulasse !! ! Je vous savais paien, mais pas à ce point !
P : Tu sais mon p’tit, quand t’auras mon âge, et que t’aurai pas eu de rapport pendant 254ans, tu me comprendras…
M : Mais quand même, vous êtes l’idole des enfants !
P : ça me fait une belle jambe !
M : Boué, bon, ben je vais y aller… ciao ! Wa…
L’auteur : STOOOOOOP¨ !! !
M : Qu’est-ce qui a ?
L’auteur : je t’avais pas donné une idée de question ?
M : AH OUI ! C’est vrai ! Bon, Père Noël ; dernière question : Vous pensez pas que vous abusez assez du système français ?
P : ?? ?
M : OUI ! Vous ne travaillez qu’un jour par an, votre usine n’est alors pas reconnu comme lieu de travail et vous ne payez pas d’impôts sur tout ce que ça devrait impliquer ! On vous verse même des alloc’ en tant que chômeur et père de famille nombreuse !
P : Y a des bons côtés à avoir 1000 lutins :-)
M : Dire que mes impôts vont à ce vieux schnoque tout droit venu de l’esprit Coca-cola… Bon, ben j’y vais maintenant moi ! WARP !

Prochaine interview, on sait toujours pas…

Alladin et Jack : Mais, on devait être dans cet épisode…
M : Ce sera le prochain.
A & J : :snif2:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:41:24

Non mais il plait à personne ce chapitre? En plus il est spécial Noël... (je sais il a un peu de retard, mais j´ai des problèmes avec internet)

zel114
zel114
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:25:29

:lol:
moi j´ai bien aimé plein de choses genre :
?? ? : Oh oh oh…
M : Mais tu es…
?? ? : Oui !
M : Le Géant Vert !
et puis:
P : (oh non !! !)
M : Tu portes des culottes de satin !
P : … euh oui ! Tout à fait ! (quel con… :hum: )
M : rien n’échappe à mon instinct ! bon, j’appelle les copines… allo cindy ? Tu sais que le père noël il a des…
puis:
P : Tu parles de Coca-Cola ?
M : CHUT !! ! J’ai assez de problèmes de copyright, ne m’en rajoute pas ! Et ne me parle pas de l’esprit de Noël hein ?
re puis:
M : désolé, désolé… bon, j’aimerai que tu sois franc !
P : On est pas passé à l’euro ?
(TAKAKAKAKATA)
P : :mort:
re re puis:
M : On se demande même comment t’as pu écrire ça en écoutant les génériques d’opening de pokémon…
L’auteur : :gne: Comment tu sais ça toi ?
M : Je suis un reporter :-)
et j´en passe
alors continue :ok:
P.S: c´est vrai ? tu as eu la wii pour noel ?? ? la chance :snif2:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:53:20

le chapitre ne plait qu´à zel114... mais c´est pas grave! et oui, j´ai eu la wii (excellente cette console d´ailleurs) twilight princess est tout simplement génial

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:54:33

dsl pour le double post :

houssapik, tu peux me donner l´adresse du site? Que j´y jette un coup d´oeil?

houssapik
houssapik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 00:19:15

ouah,de retour de vacances et un tout chapitre tout beau qu´il est nouveau qu´il est bieeeennnn, donc, je te rassure, il est tres bien ton chap même si celui avec auron reste mieux selon moi (en même temps vu le temps que t´as passé sur ce dernier c´est normal :fier: ).Par contre on sent que je l´ai pas corrigé celui la (mirage team fôôôôôwwwwwwwéééééveeeueuuuuur; c´est le cri du manguiste^^), les fautes reviennent un peu :sournois:
nan, sinon pour le site, comme marqué dans mon pseudo msn, j´étions en vacances et donc il a pas pu avancer, j´ai juste fait un peu la banniere mais j´avais (presque) pas d´ordi sous la main, donc forcément, ca avance pas beaucoup, et d´ailleurs il est pas en ligne, j´attends de tout finir d´abord, pis comme moi j´écris tout le code moi même a l´ancienne au bloc notes, j´utilise pas de logiciel ou t´as juste a cliquer et a bouger des blocs ( :fier: ), forcément ca prend plus de temps...
ah oui, je repars au ski le 2, entretemps j´ai beaucoup de taff (notamment un devoir de BAC de francais a faire, tu vois le genre...) donc je pense que la, pendant els vacances, il va pas super avancer, mais promis je m´y remets des la rentrée et je te fais ca au poil (c´est aussi pour ca que ca prend du temps, j´essaye de tout bien faire par moi-même, ca prend plus de temps du coup...). Mais quand ce sera fini, je mettrais tout ca sur ma page perso, comme ca ce sera plus pratique pour faire les news, tu me donnes les .mp3 et j´héberge le tout, enfin bon, de toute facon le site est pas fini et on verra ca plus tard, en attendant, tres bon chap et t´étonnes pas si t´as pas de nouvelles, j´aurai (encore) plus d´ordi

zel114
zel114
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:27:50

OULA :ouch:
bon ben : bon courage Hossapik et bonne vacances :ok:
bouhhh :snif2: ze la voulais la wii avec zelda :snif:

houssapik
houssapik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:04:04

pourquoi tant d´étonnement zel? a cause de la longueur de mon post? tu devrais etre habitué a force :rire2:
sinon tu sais quoi? moi aussi je vais avoir la wii!!!! m´enfin, quand mon micromania en recevra des nouvelles :triste:, en attendant je me console en apprenant par coeur le manuel de zelda et de red steel, ca revient presque (pas) au même :sarcastic:
bon, allez, je vais faire mon devoir de francais, dans la joie et...non, je peux pas dire ca -__-´

zel114
zel114
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:50:04

lol Houssapik^^
non c´était pour ton discour sur les manuels d´internet :)
moi j´aime bien le français (mais bon je suis qu´en 3 alors... :gni: )
moi mon père était SENSER l´acheter pour noel mais y en avais plus :snif2: et je crois qu´il a oublier :nonnon: en plus je croi qu´y en a plus en stock

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:52:50

Mario,je devais te donner mon GV pour (peut etre) ke je deviens un de tes assistants,je m´ossuperais des voyages sur le vaissau Gummi.
Tu en pense koi?

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:53:44

OOOps pas GV mais CV

houssapik
houssapik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:00:02

zel114 a dit:
lol Houssapik^^
non c´était pour ton discourS sur les manuels d´internet :)
moi j´aime bien le français (mais bon je NE suis qu´en 3 EME alors... :gni: )
moi mon père était Censer l´acheter pour noel mais IL N´Y en avaiT plus :snif2: et je crois qu´il a oublié :nonnon: en plus je croiS qu´IL N´y en a plus en stock

t´es sur que t´aimes le francais :fier:

houssapik, ou commentfaire vivre inutilement un topic en attendant que M_D poste la suite et pour éviter qu´il ne se retrouve dans les bas-fonds du forum ^^

Deteroc, je vais me permettre de répondre a saplace parce que je connais déja sa répone: il ne va pas vouloir, car il préfere écrire tout lui même pour etre fier et se dire "c´est MA paarodie" ou quelque chose comme ca, et je dis ca en connaissance de cause vu que je lui ai déja proposé de l´aider a écrire ^^

zel114
zel114
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:45:40

Rectification pour Houssapik ^^:
J´aime le français mais QUE en cours :-)
et oui , je suis une fille moche et bizarre donc vous pouvez m´appellez sorcière :sournois:
(quoi que y en a qui sont fachement jolie^^)

houssapik
houssapik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:03:05

arf! des sorecieres fachement jolieuu, je neu lé conné pa (dit il avec un accent allemand pitoyable)
sinon moi ce serait l´inverse, en cours ca m´emmerde (mais pas autant que les maths ^^) mais en dehors j´adore, et oui parce que moi je suis un djeun´s sociopathe boutonneux (mais j´essaie que ca change^^) qui passe son temps a lire, a etre devant son ordi et a mépriser le reste du monde^^

zel114
zel114
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:05:17

Bienvenue dans le club xD
Ya ! das ist gut !^ ^
M_D , ce n´est aps pour dire mais elles sont ******** tes problèmes de connexion à internet ^^´

houssapik
houssapik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:10:06

une confrere misanthrope?
je serais ravi de débattre avec toi des différentes raisons de détester ce monde qui nous entoure mais on va peut etre pas trop flooder non plus ^^
mais sinon, effectivement M_D, qu´est ce que tu fous? tu nous abandonne!! rah, je hais les connec en papier tue-mouche!! et dire que pendant ce temps, moi je me creve le cul a lui faire unebelle banniere en galérant a trouver des images a retoucher :nonnon: pas sérieux tout ca (commentca j´aime bien rappeler que je galere afaire le site, mais non, mais non, vous vous faites des idées enfin :-)

zel114
zel114
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:50:36

:lol: Houssapik
déjà qu´il n´est plus connecter sur MSN ...
alors ce site , il sera prés quand ? lol

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:01:11

j´ai rater les 2 derniers chapitres, je viens de les lire et je les trouve très bien :lol:

vivement la suite :ok: