Mon plus long chapitre jusqu´à présent... il m´a pris du temps, mais j´en suis fier!!! LET´S BE FUN!!!
M : Bon, ben faudrait que j’pense à sortir des enfers… oh tiens ! Un ascenseur qui mène tout droit vers la sortie (c’est pas plus évident que des escaliers...) mais, mais il va fermer ! Attendez moi !! !
.
.
.
Pfiu, pfiu, piouf ! (merde, y a quelqu’un d’autres dans l’ascenseur, merde, je déteste ce genre de situation)…….(sifflements)….(grattage de cul)…(bruits de l’ascenseur qui indique encore 154 étages pour accéder à la terre ferme) Mais c’est quoi ces conneries ? Y a plusieurs étages entre els enfers et la terre ferme ? Puis, dans le jeu, l’escalier il est vachement petit !
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe
:
un peu longue ma présentation… et toi, le grand Mario_dragon, Tu ne sais même pas que la Terre est composée de plusieurs couches de sédiments, roches, et autres matériaux ? Les enfers se trouvant, selon les écrits grecs, au centre de la Terre, il est normal que nous traversons toutes les couches pour accéder à la surface, non ?
M :
euh… j’le savais ! Mais c’était pour voir si vous saviez !
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : mouais… et pourquoi ma présentation est si longue ?
M : Ben, on connaît pas encore to nom, alors on fait avec ce qu’on a…
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : Ben, y suffisait de demander… mais sérieusement, t’as que ce genre de blagues ?
M : Ben, c’est du comique de répétition
et puis, ça a bien marché avec Léo… Squall ! Euh non ! Léon ! et avec la Bête aussi, je peux bien le ressortir si je veux !
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : ça va pas être lourd à force ? Et mon nom est…
M : Quoi ?
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : Mais me coupe pas !! ! 
M : Pourquoi ?
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : Parce que tant que tu me laisse pas me présenter, j’aurai cette présentation à 2 balles !
M : Ben, présente toi !
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : Laisse moi le temps ! Je suis…
M : qui ?
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : GRRRRRRRRRRRRRRRR !! !
M : Ben parle maintenant ! T’imagines la place que ça va prendre sur le topic ?
Guerrier mystérieux avec une balafre, une paire de lunettes de soleil, un long sabre, le bras à l’air et trop la classe : Je suis… Auron !
M : O-rond ?
O-rond : Mais non ! Auron !
M : Haut-r-on ?
Haut-r-on : MAIS M*RDE !! ! Va pas refaire comme Léon et la bête ! Bon, on va dire Eau-ronne.
M : mais il est trop dur à dire ton nom… c’est Eau-ronne ?
Eau-ronne : voila ! Sauf que ça s’écrit Auron !
M : Ben dis le au début !
Auron : 
M : Bon, on a fait une belle intro ! On peut commencer l’interview ?
A : …
M : euh… Eau-ronne ?
A : On est dans un ascenseur…
M : C’est pas un problème, il nous reste encore 145 étages, et on a fait plus d’une page word !
A : 154-145=9
M : ?? ?
A : 9 étages pour une page word, donc : 154/9=17.1111111111111111111111 pages, Ton interview va durer autant de pages que ça ?
M : Je pense que ça ferait plaisir à certains ordispectateurs… mais je suis aux 35h !
A : (on va leur faire plaisir alors) Avant une interview, on fait la cérémonie du thé…
M : Ce qui veut dire ?
A : Tu vas comprendre… d’abord, on est dans un décor typé asiatique, avec des cerisiers en fleurs…
M : Dans un ascenseur ?
A : …
(Fiuuuuuuu)
M : Ouah, ça fleuri vite ici !
A : Ensuite, on prépare le thé…
M : hum hum…
A : Puis on le sert…
M : ça sent bon 
A : Puis on boit…
M : Cool !
(CHOP)
M : Euh… tu me lâches la main Auron ?
A : Quand on fait la cérémonie du thé, tout le monde boit en même temps…
M : Ben, bois, je t’en empêche pas…
A : Je le déteste trop chaud, alors tu vas m’attendre…
M : euh… comme ta lame me caresse gentiment la gorge, je pense que je vais accepter 
A : bien…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.