alors, là, j´en ai assez, donc je viens gueuler un coup, même si tout le monde s´en tape. j´ai déja parler de ça avec alpha, mais aparament il est necessaire d´en rajouter une couche vu que gloglo est aussi subjuguer devant sa "version" du site. donc là ça commence a faire royalement chi**. on a chacun notre boulot, alors que chacun s´occupe du sien au lieu de pourrir celui des autres. houssapik se fait chier pour faire le site et il a pas besoin que le premier pélerin venu vienne se méler de son boulot. parce que si c´est comme ça, je vais laisser M_d dessiner, moi je vais mixer, et on va demander a Zel d´écrire les épisodes, houssapik va faire la secrétaire et alpha va nous creer un site... et on échangera les roles toutes les semaines!! non mais faut arrêté là occupez vous de votre travail, et faite le bien au lieu de vous incruster dans celui des autres.