CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

zel114
zel114
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:18:03

Moi,c´est demain à 8h :snif2:
Vive le lycée...

kurokame
kurokame
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:58:34

désolée, _kaneway_ c´est moi, me suis trompé de pseudo^^

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:20:06

Notre avenir ne dépend pas de notre période scolaire

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:51:25

un peu quand même... (bien que je sois totalement contre toute forme d´enseignement collectif)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:08:44

Un chti :up: , même si ça sert pas à grand chose.
Sinon un message pour houssapik: J´aurais un truc à te montrer.

kurokame
kurokame
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:49:46

il me semble que houssapik, mon yapiyou a MOI, a décidé de ne plus venir sur le forum, mais je peux me tromper...
et attention, on ne l´embête pas sinon... :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:37:54

T´en fait pas, c´est juste par rapport à ce que je t´ai déjà montré. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:01:12

Bon, par rapport à ça, on oblie :hum:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
15 septembre 2007 à 08:03:17

bon, ça fait longtemps que j´ai pas posté ici, je me permet donc un petit HS : aujourd´hui, c´est l´anniversaire de Gloglomix!

voila, joyeux anniversaire mon p´tit gloglo! :fete:

Pour fêter ça dignement, tu vas nous mixer un épisode aujourd´hui! :ok:

zel114
zel114
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:50:52

Wa,dis donc,il vale fêter dignement,oui :rire: .
HS : bon anniv Gloglo :fete:
M_D,au boulot,ou je vais encoreme recevoir des pinces de crabes ! :peur:

kurokame
kurokame
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:10:51

j´ai plusieurs messages a passer :

1-alpha, en effet, on oublie parce que je ne tolère pas qu´on embête MON yapiyou

2-bon aniversaire a gloglo ^^

3-M_D, remet toi au boulot et écris une interview au lieu d´essayer de jouer au patron tortionaire qui commande activement ses "employés". même si nous savons tous que tu a beauuuuuuuucoup d´autorité, essaye plutot de nous écrire un épisode.

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:20:39

Merci tout le monde! mais c´est que 17 ans. Moi ce que je veux c´est 18 (en plus j´aurai droit a un vin a 600 euros :gni: . Et NON, je ne suis pas un alcolo)
Je vais mixer un épisode (Naminé) dans pas longtemps (si il y a pas de problemes^^). Et en plus je vais avoir un portable donc je pourrai mixer encore plus!(si j´arrive a installer mon logiciel sur cette merde de vista :honte: )
Patience^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:49:29

kurokame m´a encore engueulé :snif:

MAIS EUH :snif2:

et j´ai déjà expliqué que je veux qu´on se rattrape dans les MP3, et oui, je suis autoritaire!!! je peux même ordonner a toute mon équipe de faire ce qu´elle veut et ce, à partir de MAINTENANT!!!

MOUAHAHA, je suis méchant :diable:

kurokame
kurokame
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:17:12

alors, là, j´en ai assez, donc je viens gueuler un coup, même si tout le monde s´en tape. j´ai déja parler de ça avec alpha, mais aparament il est necessaire d´en rajouter une couche vu que gloglo est aussi subjuguer devant sa "version" du site. donc là ça commence a faire royalement chi**. on a chacun notre boulot, alors que chacun s´occupe du sien au lieu de pourrir celui des autres. houssapik se fait chier pour faire le site et il a pas besoin que le premier pélerin venu vienne se méler de son boulot. parce que si c´est comme ça, je vais laisser M_d dessiner, moi je vais mixer, et on va demander a Zel d´écrire les épisodes, houssapik va faire la secrétaire et alpha va nous creer un site... et on échangera les roles toutes les semaines!! non mais faut arrêté là occupez vous de votre travail, et faite le bien au lieu de vous incruster dans celui des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:01:27

Je suis vraiment désolé, vraiment je voulais pas mettre autant le bordel, et puis j´ai aucun mérite à ce que j´ai fait, je me suis seulement servit d´un logiciel pour changer les images etc..., contrairement à Houssapik qui lui se fait chier avec le html et tout le tralala.
Donc encore une fois je m´excuse, et je promet de réserver mon travail à ce qu´il doit être, à savoir des voix et le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:36:00

Allez un ptit :up: pour la route, histoire de ne pas laisser sombrer ce topic et que ceux qui n´ont jaais lu la parodie puissent en profiter :gni:

Bon allez M_d, L´interview du mandrille ! :svp:

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
24 septembre 2007 à 09:47:36

Attention les yeux (enfin les oreilles) je suis en train de mixer l´épisode de kairi (il y a encore les répliques a la con du jeu qui sont super dures a prendre) vous l´aura dans pas tellement longtemps si M_D ne decide pas de refaire les répliques. Moi j´assais de me bouger en attendant.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
24 septembre 2007 à 10:29:41

Tiens, il me vient une subite envie de refaire mes répliques...

mais comme c´est bizarre :-)

kurokame
kurokame
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:01:48

doucement avec les épisodes, sinon je vais devoir me remettre a travailler moi... (oui la flemme est plus forte que tout ^^ )

zel114
zel114
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:14:03

Vive la flemmatitude ! :cool:
Et vivement l´épisode ! :p

La vidéo du moment