CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:37:36

mais c´est lui qui l´a! j´ai rien inventé moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 14:24:52

Mdr :gni:
J´aime bien :o))

(2700ème Post !! !!!!!!! :fete: )

cid27
cid27
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:51:05

:fete: :fete: :fete:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:17:17

Mon préféré est le teaser n°2, Y´a vraiment de ces coups de théatre :o))

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:18:39

2702ème post :fete: :fete: :fete:

bon, plus sérieusement, j´ai décidé de reprendre mon rythme infernal de 1 épisode par semaine (whoa!!!) que je vous posterai chaque dimanche (matin, midi, soir... selon mon humeur) et je vais essayer de m´arranger pour le mixage... je ne vous promets rien encore.

bon, l´épisode 42 ce soir (ou dans 5 minutes, ça dépend...)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:20:12

argh! ce n´était pas le 2702ème, mais le 2703ème!!! code_murasame, s*laud!!! (mais je lol!!!)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:22:59

fallait pas m´appeller xD
dommage le début casse ce que t´avait d´interessant a dire après :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:24:14

tu sais M_D, tu devrais peut être le calmer un peu ton "rythme infernal" parce que c´ets en voulant aller vite que tu va recomencé a faire des truc pas terrible, donc fais attention, mon yapiyou adoré d´amour en sucre glace qui sens l´orchidée du mexique et moi nous ne serons point toujours là pour relire tes épisodes avant que tu les postes ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:53:20

Episode 42 : Le Doc Gyneco des savanes

M : Bon, où qu’il est le singe ? Simba m’avait dit qu’il est dans une grotte près de son antre et pourtant… il est effectivement près de son antre… très près même ! Si les lionnes rentrent de la chasse les pattes vident, elles savent qu’il y a un singe à côté au cas où… mais ça m’intrigue cette fumée qui s’échappe de là, je vais jeter un œil… (blop) yah !
(sblob)
.
.
.
aïe…
L’auteur : Mais qu’est-ce que tu fais ? Ça va pas de te mutiler comme ça ?
M : Mais l’expression veut dire ça pourtant, non ?
L’auteur : Mais justement, c’est une « expression » !
M : Ah…
L’auteur : ça fait longtemps que je l’ai pas sorti, le cerveau s’est sûrement encrassé… :hum:
M : Bon ben j’y vais…
(toc toc toc)
voix enfumée : Oui ? *L’auteur : ça va être coton de rendre ça en MP3…*
M : Bonjour, j’aimerai parler à Rafiki s’il vous plait, c’est pour l’interviewer.
voix enfumée : entre mon enfant, entre…
M : papa ?!
voix enfumée : euh, c’est une expression tu sais…
L’auteur : ne lui parlez pas d’expression s’il vous plait…
M : ben je devrais peut-être entrer moi alors…
L’auteur : non, sérieux ? T’as trouvé ça tout seul ?
M : en fait non, mais en même temps, l’autre là, il aurait pu me demander de partir, je serai quand même entré, faut bien que je fasse l’interview non ?
L’auteur : logique… mais pourquoi tu te poses ce genre de question alors qu’il t’a demandé d’entrer ?
M : Il aurait mieux fait de me demander de dégager, je serai entré sans poser de question…
L’auteur : ouais, donc c’est sa faute quoi…
M : Tout a fait ! (conviction)
.
.
.
L’auteur : :-(( entre !! !
M : d’accord d’accord !

(dans la grotte) (c’est-à-dire 1m plus loin)

M : Mais qu’est-ce qui m’arrive en ce moment ? D’habitude c’est moi qui en mets plein la gueule à Sora… d’ailleurs, il est où lui ?
S : Salut cousin ! Viens en prendre un peu ! J’te jure c’est d’la bonne !
M : :gne: mais d’où tu viens ?
S : D’une île paumé dans le trou du cul du monde ! MOUAHAHA !
M : Mais il est stone ! Et qu’est-ce que tu fais dans la grotte de Rafiki ?
S : Pomdapi ?
M : Rafiki !
S : Ptikiki ?
M : LE SINGE!
S : Ah… le sinj’ ! Ben il était pas là quand je suis venu le voir, et pour l’attendre, il a bien fallu que j’m’occupe.
M : Mais tu savais qu’on pouvait se droguer ? Je pensais qu’il n’y avait rien sur votre île…
S : Ah mais justement mon gars ! On allait le faire au début de Trisom Hearts 1 !
M : Quoi, quand tu ramasses des trucs pour le bateau ? Il n’y avait rien de spécial pourtant !
S : Rappelles toi un peu…
M : Ben, de l’eau, un œuf, des champign… ah ok…
S : MOUAHAHAH, bon, finis de déconner, prends-en un peu !
M : Hein ?
S : Allez, c’est trop d’la bonne ! Elle déchire grave sa race ! Tu vas trop kiffer !
M : Whoa, pour que Sora se mette à parler comme ça, elle doit vraiment être forte… mais je ne veux pas fumer, désolé ! On m’a bien élevé, et je n’ai pas la moindre envie de toucher à cette merde ! En plus, je suis comme un modèle pour cette génération, je ne peux pas les décevoir !
(30s plus tard)
M : T’as raison cousin, c’est d’la pure !
S : T’as vu ?
?? ? (au loin) : Qui est là ?
M : Oh oh… on va avoir des problèmes là…
S : mon instinct m’avertit d’un danger
M : Tu penses qu’on devrait se tirer ?
S : Mon instinct me demande si on devrait se tirer... je lui répond quoi ?
Rafiki : Mais… qu’est-ce que vous faites là ?
S : Pfff, tu crois qu’on va te répondre ? On est potes nous, on est solidaires !
M : C’est pas moi, j’étais pas là, j’le connais pas, c’est lui qu’a tout fait !
S : :hum:
R : Non mais je voulais dire : comment vous fumez ça vous ? Y a une meilleure façon !
S&M (qui d’ailleurs commencent à se déshouter) : ah ?
R : Bon, sérieusement, qu’est-ce que vous faites ici ?
M : Je m’appelle… Mario_dragon, et je suis venu vous interviewer si j’me rappelle bien… ‘tain de mal de crâne… on dirait que mon cerveau s’est évaporé…
S : Je m’appelle Sora… et je me rappelle plus du tout ce que je suis venu foutre ici… et je ressens rien au niveau du cerveau moi…
R : ça je l’avais déjà remarqué… tu comptes m’interviewer c’est ça ? Et bien vas-y ! Je suis prêt !
M : Je veux bien mais… après la fumette de tout à l’heure, j’ai plus les questions en tête moi…
R : Même si le jambon est délicieux fumé, il est souvent préférable de le manger cru, jeune loup !
M : hein ?
R : ça veut dire que t’aurai pas du suivre l’autre dans sa connerie…
M : Ah, j’ai une question : pourquoi vous parlez toujours comme ça ?
R : Ben, quand tu dis quelque chose d’incompréhensible, si la personne devant toi est intelligente, elle pensera que tu es atteint, mais si la personne en face de toi est limitée intellectuellement parlant, elle pensera que tu es brillant !
S : … whoa ! Vous êtes brillant !
M : Effectivement… et d’où ça vous vient ces expressions en faites ?
R : Ben en général, j’ai toujours un pétard sous la main, au cas où, mais pour celle là, l’auteur a du chercher longtemps…
L’auteur : Effectivement…
M : C’est pour ça que votre grotte est remplie de verdure ?
R : Ah non, ça, c’est parce que les humains ont totalement dépeuplé la végétation de la savane, j’ai donc décidé de créer une bouffée d’air pur pour que notre peuple puisse vivre en paix…
M : Mais y a que du pavot et du canabis !! !
R : :rouge: oui, mais c’est parce que nous disposons de très peu d’eau seulement, et pour pousser, elle n’en consomme pas beaucoup, c’est pratique non ? … non ? …………… tu ne me crois pas c’est ça ?
M : SI !! ! BIEN SUR !! !
R : ça va hein ? Pas la peine d’ironiser ! Pis je suis peut-être cultivateur, mais les seuls consommateurs ici, c’est toi et ton p’tit copain ! Je pourrais très bien t’envoyer chez les flics !
M : ouh, j’ai peur ! Je vais écoper pour 24h de garde à vu !
R : Chez les humains, peut-être, mais ici, c’est 24h de garde-manger !
M : C’est-à-dire ?
R : Pendant les 24h qui viennent, si une lionne a faim, elle a le droit de te manger…
M : Et ça a souvent faim une lionne ?
R : En général, non… mais quand c’est obligé de manger de l’herbe car la seule nourriture ici a élevé le roi, ça peut donner les crocs…
M : :peur: bien, question suivante : c’est quoi ce bâton ?
R : C’est un
bâton-en-bois-de-baobab-donné-à-tous-les-singes-ch
amans-qui-codirigent-une-tribu-féline ! Il est vigoureux, mais comme il date, les boules sont en option…
M : Tu l’as dit, vieille branche…
S : Ouah, fais voir un peu ?
(il lui arrache le bâton des mains)
R : Non ne fais pas ça, n…
(SBAF)
R : AÏE ! MON DOS !! ! :ouch2:
M : Qu’est-ce qui vous arrive ?
R : Je fais un tennis, ça se voit pas ?
M : Mais levez-vous ! C’est sale par terre !
R : Quand je serai 6 pieds sous terres, tu viendras pas nettoyer, non ?! :-((
(il l’aide à se relever)
M : Et ce bâton, il te sers à quoi ?
R : A faire en sorte que ce qu’il vient de se produire ne se produise justement pas !
M : En fait, je viens de remarquer, vous avez une voix vraiment différente du film, et vous ne ponctuez pas vos phrases par un « hihihi » permanent… comment ça se fait ?
R : Ah ben pour pouvoir dire toutes mes imbécillités, faut au moins qu je sois stone… et ça influe sur ma voix.
M : Dites, tout à l’heure, vous avez parlé de « la seule nourriture ici à avoir élevé le roi »
R : J’avais pas dit « avoir » …
M : Je sais mais la phrase n’aurait pas été correcte sinon… et vous parliez bien de …
R : Oui, Timon et Pumba, j’imagine que tu veux leur parler ?
M : Oui, où puis-je les trouver ?
R : Viens, suis-moi, c’est par là.
Simba : Ah, Rafiki, on te cherchait partout, il va y avoir une réunion, tu viens ?
R : J’arrive mon roi… Bon, je dois y aller… tu continues tout droit et tu y es !
M : Merci, mais t’oublies pas quelque chose ?
R : Ah ouais c’est vrai, merci
(hufffff… pfoua)
( voix totalement différente) :fou: Ouah, qu’est-ce que ça fait du bien… ciao les gars ! Rafiki est déjà parti ! Hihihi !! ! Ne badigeonne jamais la crevette de mayonnaise si tu n´es pas sûr de l´avoir décortiqué! :fou:
(il s’éloigne)
M : Je parlais de son bâton moi…

Prochaine interview : Un coup d’ma tata !

Epilogue :
Simba : Rafiki, devons-nous acheter du jambon Casino ou des cookies carrefour?
R : tant va le savon sur le bateau qu´à la fin, il se fait mousser
Simba : Tu as raison Rafiki, il faudrait d´abord que je retrouve mon porte-monnaie...

zel114
zel114
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:03:57

:rire:
LA c´était vraiment pas mal ! =) Voire bien drôle !
J´adore le titre du prochain épisode et quand le singe est shooté :fou:

cid27
cid27
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:11:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kurokame
kurokame
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:15:37

bon,je le connaissais déja, tu sais donc déja tout ce que je pense de cet épisode ^^ il y a un réel progres, et je vais ici cité mon passage préféré "Il est vigoureux, mais comme il date, les boules sont en option… " oui oui je sais, on voit tout de suite le genre de mon passage préféré^^

houssapik
houssapik
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:55:26

haha

sinon, je trouve que ton double sens pervers est pas terrible...vu que je suis fier du mien je le poste, t´aurais du dire un truc genre "il a ebau etre vieux, il est encore vigoureux...et dur...en plus il a deux grosses boules bien pleines...et il tien même debout tout seul..."

haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 20:12:21

:lol:
Je reve oú le moment où m_d fume me rappelle une conversation msn ? :sournois:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:12:40

mais justement, c´était plus du double sens là, ça aurait été trop... comment dire? trop... trop... enfin, trop quoi!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:32:55

alpha, je t´avais dit que cette blague j´y avais déjà pensé, que tu me l´ai redis ne m´a pas enlevé l´envie de la mettre...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:14:31

super, rien a redire :rire2:
j´adore rafiki quand il est shooté :fou:
et sinon pour le double sens pervers (que j´avais pas capté :fou: ) ben Houssapik ce que t´a mis ça auré été un peu éxagéré je pense (mais c´été bien trouvé xD)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:34:12

j´amène des bonnes nouvelles :
-les voix de l´épisode 4 sont faites, gloglo est en train de mixer le dit épisode
-j´ai tapé une nouvelle BA pour les interviews de KH2, parce que je m´étais rendu compte qu´il fallait refaire la première, et comme j´en avais pas envie, je me susi dit : pourquoi ne pas en faire une autre totalement nouvelle? Et c´est ce que j´ai fait... bien sûr je laisserai les 2 sur le site
-Nous sommes effectivement bien parti pour tenir le rythme que je veux : 1 épisode écrit par semaine, 2 MP3 par semaine

voila, bonne nuit

zel114
zel114
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:29:33

"Rafiki est déjà parti ! Hihihi !! ! Ne badigeonne jamais la crevette de mayonnaise si tu n´es pas sûr de l´avoir décortiqué! :fou: "
J´aime :coeur: cette phrase :fou:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:19:52

Zel114 :d) pareil, j´la trouve excelente! xD

La vidéo du moment