Ceci est un message à l´attention de:
Mario_dragon
Gloglomix
Zel114
(Houssapik et Kurokame sont dejà au courant)
J´aurais besoin que chacun d´entre vous enregistre un cri ou un rire démoniaque pour le jeu (je donnerais la raison précise sur msn)
Pour les autres voici des images (yen a pas beaucoup, le jeu est vraiment très peu avancé, j´en suis encore à faire l´intro)
http://img218.imageshack..us/img218/8827/screen1zb8.png
http://img218.imageshack..us/img218/5888/screen2ss7.png
http://img218.imageshack..us/img218/2460/screen3mk9.png
http://img218.imageshack.k.us/img218/810/screen4gu9.png
http://img218.imageshack..us/img218/3081/screen5ie3.png
Et en prime le magnifique écran de game over ^^
http://img218.imageshack.us/img218/3192/mdgameoveriq3.png