CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 20:18:41

Ceci est un message à l´attention de:
Mario_dragon
Gloglomix
Zel114
(Houssapik et Kurokame sont dejà au courant)
J´aurais besoin que chacun d´entre vous enregistre un cri ou un rire démoniaque pour le jeu (je donnerais la raison précise sur msn)

Pour les autres voici des images (yen a pas beaucoup, le jeu est vraiment très peu avancé, j´en suis encore à faire l´intro)

http://img218.imageshack..us/img218/8827/screen1zb8.png

http://img218.imageshack..us/img218/5888/screen2ss7.png

http://img218.imageshack..us/img218/2460/screen3mk9.png

http://img218.imageshack.k.us/img218/810/screen4gu9.png

http://img218.imageshack..us/img218/3081/screen5ie3.png

Et en prime le magnifique écran de game over ^^

http://img218.imageshack.us/img218/3192/mdgameoveriq3.png

zel114
zel114
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:02:21

Exellent !
Magnifique le game over ! :ouch:
Et je t´ai déjà dit pourquoi je ne pouvais pas ^^´...

rom5623
rom5623
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:00:14

exellent
magnifique l´image Les interwiews de kingdom hearts 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 11:02:10

All pictures by Alpha21 (avec participation de kurokame pour les dessins)
(c)Alpha21 All right réserved 2007

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:02:34

Salut a tous, Mario_Dragon m´a fait decouvrir sa parodie réçement et j´ai enfin fini par tout lire, et a bien me marrer aussi :rire2:
je ferais surement les voix de certains persos :ok: (en fait Gloglomix m´a deja fait enregistrer les répliques d´un des persos (dont je dirait pas le nom héhé^^) mais après reste a voir si je suis convaincant ou pas...)

cid27
cid27
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:51:30

on est dans le même cas alors.

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:52:16

C´est
hypermégasuperextrahypraextrasplendissimementsubli
me cette fic. Au début y´avait un peu de... De truc -18 mais apres tout allait mieux et c´etait mes une minute de rire par jour !
Si j´aurais un conseil à vous donnez ce serai de faire un genre de "livre interactif". Vous saver quand on tourne les pages. Et rajouter un peu d´image aussi.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:11:48

Oh, un fan de dragon! :bave:

zel114
zel114
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:19:16

Mdr
Welcome to our world!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 19:15:36

Our dead world :mort:

cid27
cid27
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:43:40

mais non voyons...faut pas desesperer...

ah si :mort:

kurokame
kurokame
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:31:48

si tout le monde est mort, il y a plus de boulot alors? on peut donc glandé?? (comment ça je glande déja?! :p) )

cid27
cid27
Niveau 6
21 octobre 2007 à 22:09:32

Soin X (ressuscite tous les membres des interviews de kingdom hearts 2)
j´espere que ca va marcher

zel114
zel114
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:11:01

(Euh...on ressucite pas avec un soin X :p) )
Tieeeens,qu´elle bonne idée Kurokame!^^

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:27:49

je savais que j´avais eu une bonne idée ^^ mais attention, car si on decide de glander, nous allons être confrontés a la terrivble tyranie de notre cruel patron qui nous tue a la tâche!!!
mais on t´aime quand même M_D^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:03:38

Snif... et moi j´ai même pas encore de fiche sur le site :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:11:28

Dans le forum, terrible forum, le topic est mort ce soir... :mort:

OWIIHIHIHI OWIMBOOWEEE

zel114
zel114
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:15:58

Ah,on dit OWIHIHI ? xD
Tu sais Alpha,on a une life before the computer xD !

cid27
cid27
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:51:30

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:53:21

gné

k

k

k

j

j

j

j

pouet

La vidéo du moment