Mais avant ça, voici le teaser 2 :
LET´S BE FUN!!!
Teaser 2
Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien détrompez-vous ! Leurs aventures ne font que commencer !
Tous : Ah bon ?
Ben Oui, vous venez juste de passer au niveau 2 !
Tous : Ah ouais ? Ça veut dire qu’on est plus fort alors ?
Euh… Disons juste que vous avez des armes de bases légèrement meilleures à celles d’avant… mais elles restent plus faibles que celles que vous avez amassés…
T : Hein ? Mais on n’a rien de mieux à part ça ?
Ah si, 2 PV et PM en plus pour tout le monde.
G : Mais j’ai pas de magie moi…
Bon ben t’auras à la place 4PV… ça te va ?
G : Bof…
Ah non, on n’est pas au Crédit Lyonnais là… tu prends ça et tu la fermes !
G : :’-(
V : Et moi ? J’ai pas de PM non plus !
Bon… ben à la place, je fais en sorte qu’ils y ait de nouveaux objets dans les coffres, ça te va ?
V : Ouais ! Oh génial, un coffre, je vais voir ce que ça donne !
(clik)
« Piège de niveau supérieur »
(bruit d’un rayon qui se charge)
V : Maman…
.
.
.
On vous avez dit que ça vient juste de commencer !
Bientôt, la saison 2, avec :
Plus de monstres !
V : Oh, un nouveau monstre ! L’elfe !
E : OK ! Donjondex, scanne ce monstre !
Donjondex : Vase, monstre visqueux, a beaucoup de point de vie, fais relativement peu de dégâts, mais peut dissoudre vos armes !
E : Sérieux ? Faut que j’essaye ! Tu permets ?
G : Hein ?
E : Yah !
(pchiiiii)
G : Mais ça va pas ?! Tu viens de jeter mon épée tortueuse d’âme dans cette bouillasse verdâtre !
E : Whoua, trop délire ! Je me demande si elle peut dissoudre les gens…
V : Hein ? Nan, lâche ma jambe, lâche ma… MAIS ARRETEZ-LA !! !
Plus de courage :
G : Rah, y’a trop de monstres ! Repli stratégique !
E : ça veut dire quoi ?
G : On fuit comme de grosses tapettes jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un monstre à l’horizon !
E : Ah… ok ! WAAAAAAAH !
Plus d’incohérences scénaristiques !
C : Allez tout le monde ! On est bientôt en sûreté ! La voleuse, fermes vite la porte !
V : J’peux pas…
C : Comment ça tu peux pas ? Elle est coincée ?
V : Ben j’ai pas l’impression…
C : T’as jamais appris à fermer une porte de ta vie ?
V : Si si.
C : (voix étonnement douce) Alors pourquoi tu peux pas la fermer ?
V : Dans les règles, ils ne mentionnent pas dans nos actions la capacité à fermer des portes… G : Peut-être que cette capacité est donnée par un artefact…
C : (part dans une dépression nerveuse)
Vraiment plus :
E : Dites, je voulais pas gâcher votre discussion palpitante, mais…
T : QUOI ?
E : Ben, y’a 2 ogres juste derrière nous…
T : HEIN ?
G : Mais c’est notre salle de départ, il n’y avait aucun monstre !
MD : Ben maintenant, quand vous ouvrez certaines portes, des monstres apparaissent à certain endroits…
C : (se lamente dans sa dépression)
V : C’est pas grave, ils sont que 2, et on est 4 ! On peut les battre !
MD : Je veux rien dire hein, mais y’a l’autre armée qui viens à votre rencontre, à cette allure, vous allez vous faire avoir en tenaille.
E : Pas de problème, il n’y a qu’à fermer la… ah oui c’est vrai… -_-‘
G : Qu’est-ce qu’il a notre clerc là ?
C : J’ai l’impression qu’il s’est mis en position fœtale…
Plus d’aventure !
G : Les gars, je vais faire un bushido, poussez vous !
C : Tu veux dire une attaque de gros bourrin qui a 50% de chance de te tuer ?
G : Ouais…
C : Oki, bonne chance J
G : -_-‘… BUSHIDO !! !
(SHLINK, ARGH !! !)
C : Joli, 9/10, très bonne découpe verticale
V : Pas mal, 8/10, essayez de pas crever la prochaine fois
E : Euh… il était vraiment obliger de s’enfoncer la lame dans le ventre près avoir tué le monstre ?
C : Ben… Et mais c’est vrai ça, pourquoi tu fais ça ?
V : Je t’avais dit que le mouvement était très bien comme ça, mais à force de vouloir en rajouter…
C : Tu te rappelles quand il a même pas touché le monstre et qu’il s’est tué après ?
E : Ah, je pensais qu’il se faisait Hara-kiri pour sauver son honneur !
G : Mais c’est pour donner plus de puissance au coup ! Avec la douleur, on multiplie la force par 5 au moins !
E : Alors pourquoi tu le fais « après » le coup ?
G : C’est un détail !
Plus d’imprévus !
E : Bon, si il a pu le faire, je vois pas pourquoi moi j’y arriverai pas… (bruit de ramassage d’arme) BUSHIDO !! !
(SHLINK, ARGH)
.
.
.
C : Non…
V : c’est…
G : Impossible…
C : T’étais pas mort toi ?
G : Ah oui c’est vrai… ARGH
E : Quoi ? Qu’est-ce qui est impossible ?
V : T’as tué un monstre ! Et sans magie !
C : Je me demande qu’est-ce qui est le plus improbable d’ailleurs… qu’elle ait tué le monstre, ou qu’elle ait pu le faire sans magie ?
G : ça voudrait dire que l’elfe est… utile ?
T : … naaaaan ! J
Plus de stratégie!
V : Bon, c’est pas que, mais il reste l’armée de gob là, on fait quoi ? Surtout que notre guerrier est mort…
G : C’est vrai.
C : Et qu’il peut toujours parler !
E : No soucy, laissez les moi !
V : Elle se sent plus là… on la laisse faire ?
C : Ouais, et on regarde le spectacle en mangeant du pop-corn !
V : euh… oki J
Plus de découvertes!
V : A ton avis, elle subit quoi là ?
C : Sûrement une sorte de tournante…
G : La pauvre… ça doit être dur…
C : C’est sûr : se prendre plein de coup de massue pendant qu’il l’a font tourner sur elle-même, c’est gore…
V : Ouais, c’est révoltant…
G : On aurait presque envie de la sauver…
C : Presque...
Et surtout… Plus de chanson !
E : On ira tous au paradis ! On ira !
G : Qu’est-ce qu’elle a l’elfe ?
C : On a dû l’enfermer, depuis qu’elle a subi la « Tournante des gob », elle n’est plus dans son état normal…
G : Et qui s’occupe d’elle ?
C : j’ai demandé à la voleuse de s’en occuper, vu qu’il ne reste plus de monstre, on ira ouvrir les coffres pendant ce temps.
G : ça me semble une bonne idée… (BAM) C’était quoi ce bruit ?
V : Salut les gars, j’ai ouvert les coffres !
G : Vu ta coupe, on l’avait remarqué… Euh, attends… si t’es là, qui s’occupe de l’elfe ?
V : Ben le clerc non ? C’est lui le spécialiste en soin.
E : (s’approchant de plus en plus) On ira tous au paradis, on ira !
(clik)
« piège : un personnage au hasard meurt ... »
V : C´est quoi cette faux au-dessus de moi?
G : (bandant son arc vers l’elfe) Qui l’a laissé sortir ?! !!
J’avais mentionné les imprévus ?
Mais en priorité : l’esprit d’équipe !
V : Argh… mais… j’ai ressuscité ! Je savais qu’ils ne m’oublieraient pas ! Hé les gars vous… mais y sont où ? Et c’est quoi ce panneau ? « Désamorce les pièges s’il te plait! Mais essaye de pas crever cette fois, on pourra plus te ressusciter… Allez, courage, on est avec toi ! »… les salauds…
j´espère que ça vous avez aimé! Il n´y a pas d´émoticones car je ne l´avait pas écrit pour le mettre sur le forum a la abse, si quelqu´un se sent de les mettre...
Il y en aura sûrement un 3ème, mais faut que ça vous plaise!