CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:55:41

j´ai bien aimé, j´ai ris!!! surtout au début, j´aime bien le "il y a des monstres? naaaaaaan"^^ mais ça devient lourd sur la fin le coup des pièges. en tout cas, il y a du net progrès M_D
ah et au fait, ne souille pas le saint et divin nom de roger!!! espèce d´hérétique!!

bon, la tortue se retire dans sa carapace pour roupillé en rêvant de flageolet ^^ bonne nuit!

cid27
cid27
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:02:49

Bonne nuit à tous !

cid27
cid27
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:03:20

et à toutes !

zel114
zel114
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:44:50

:rire2:
Me suis bien marrer ! xD
C´était très bien ! ^^

moi-9
moi-9
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:59:18

c´est mon 1er com sur ton forum M_D mai j´ai suivi toute tes parodui c´étai exelent j´ai adoré surtout les 1er mai bon elle étai telement parfaite et drole que je pouvai pa aimer otan leso tre bien que x) enfin bref bone continuation tu as un nouvo membre a ton fan-club x)

houssapik
houssapik
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:00:39

bah moi comme d´hab je vais faire chier et casser l´ambiance (ouais BIM! paf! direct dans tes dents, j´annonce la couleur, rouge, ou bleu, comme ton cocard ds ta fass bouffooooon! sisi représente tkt paye ton style...pardon, je m´égare...)
donc je joue le chieur, ouais, parce que ouais, c´est mieux que tes derniers chaps, (tom et)j´ai ri, surtout pour les ennemis qui ressucitent, un peu lourd a force mais j´aime bine le comique de répétition (voila, c´est dit, j´ai craché le morceau, j´aime bien ça!!!!! T__T y a une chose que j´aime bien, oui, ça existe, et c´est ça! j´aime l´humour lourd de beauf a la bigard! ouiiiiiiiiii!!!!!! T__T non ne me regardez pas avec cet air déçu et condescendant aaaaaaaaah >.>), bref, ça m´a fait marrer, un peu...un PETIT peu... :sournois: ...un TOUT P-E-T-I-T peu :sournois: (faut bien que je me rattrape, ou v a t´on si je suis pas cassant et chiant hein?) mais, car il y a un mais, un mais volubile, énorme, solide et mastock, bien planté sur ses petits norteils dans le sol et te dévisageant de toute sa stature, avec une grosse voix a la samuel L jackson, des bras de ouf et te menaçant de la légendaire brosse a chiottes de mercure...mais....c´est trop proche du donjon de naheulbeuk! T´as dit que c´était inspiré par une partie de jdr papier mais...mais...on croirait écouter la BA de naheulbeuk, c´est la MEME premiere phrase, le MEME genre de persos, presque les MEMES vannes! T__T tu peux faire plus original non?

non, je ne serais jamais content je sais, mais la...la prochaine fois essaye d´etre plus original, audacieux toussa...mais bon....je te rassure, ça reste une amélioration, nette amélioration ^^ (d´ailleurs juste en passant, ton emssage pour dire que tu revenais m´avais fait marrer...un peu...un TOUT PET..."stop, t´es lourd", et je l´avais trouver plus original que ça)

kurokame
kurokame
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:13:21

:coeur: je suis séduite, quel chieur, quel talent, quelle beauté divine, quelle suprématie, que de grâce et de somptiosité dans un même être :coeur: je n´en puis plus, mon corps est transi d´admiration, je ne me sens plus face a la perfection incarnée de MOn yapiyou... Mord moi grand fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 18:29:54

J´avoue ça fait Lééégèèèèreemeennt plagié M_d :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:22:06

alpha, laisse mon yapiyou faire le chieur, ne tente pas de faire comme lui!!! jamais tu n´égaleras sa grâce, sa divine beauté suprême... son discours de chieur prononcé la choucroute au vent d´une voix sensuelle et enchanteresse me séduit, me retourne la carapace!!! que de chance que cet être si parfaitemant chieur soit mon mâle adoré et vénéré :coeur:

houssapik
houssapik
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:32:09

et j´ai la semoule toute aussi tourneboulée et volubile a l´idée que tu sois MA femelle soumise (ou pas >.>) adorée chérie en sucre que je papouille

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:00:42

NON!

Je n´ai pas plagié naheulbeuk!
Les persos sont quasi identiques car c´est un jeu de rôle... et pour les vannes, ce sont celles qu´on a sorti mes amis et moi en pleine partie!

j´ai même des témoins : code_muramase et gloglomix

si ils veulent témoigner, je les appelent à la barre!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:14:15

Mais avant ça, voici le teaser 2 :

LET´S BE FUN!!!

Teaser 2

Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien détrompez-vous ! Leurs aventures ne font que commencer !
Tous : Ah bon ?
Ben Oui, vous venez juste de passer au niveau 2 !
Tous : Ah ouais ? Ça veut dire qu’on est plus fort alors ?
Euh… Disons juste que vous avez des armes de bases légèrement meilleures à celles d’avant… mais elles restent plus faibles que celles que vous avez amassés…
T : Hein ? Mais on n’a rien de mieux à part ça ?
Ah si, 2 PV et PM en plus pour tout le monde.
G : Mais j’ai pas de magie moi…
Bon ben t’auras à la place 4PV… ça te va ?
G : Bof…
Ah non, on n’est pas au Crédit Lyonnais là… tu prends ça et tu la fermes !
G : :’-(
V : Et moi ? J’ai pas de PM non plus !
Bon… ben à la place, je fais en sorte qu’ils y ait de nouveaux objets dans les coffres, ça te va ?
V : Ouais ! Oh génial, un coffre, je vais voir ce que ça donne !
(clik)
« Piège de niveau supérieur »
(bruit d’un rayon qui se charge)
V : Maman…
.
.
.
On vous avez dit que ça vient juste de commencer !

Bientôt, la saison 2, avec :
Plus de monstres !
V : Oh, un nouveau monstre ! L’elfe !
E : OK ! Donjondex, scanne ce monstre !
Donjondex : Vase, monstre visqueux, a beaucoup de point de vie, fais relativement peu de dégâts, mais peut dissoudre vos armes !
E : Sérieux ? Faut que j’essaye ! Tu permets ?
G : Hein ?
E : Yah !
(pchiiiii)
G : Mais ça va pas ?! Tu viens de jeter mon épée tortueuse d’âme dans cette bouillasse verdâtre !
E : Whoua, trop délire ! Je me demande si elle peut dissoudre les gens…
V : Hein ? Nan, lâche ma jambe, lâche ma… MAIS ARRETEZ-LA !! !

Plus de courage :
G : Rah, y’a trop de monstres ! Repli stratégique !
E : ça veut dire quoi ?
G : On fuit comme de grosses tapettes jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un monstre à l’horizon !
E : Ah… ok ! WAAAAAAAH !

Plus d’incohérences scénaristiques !
C : Allez tout le monde ! On est bientôt en sûreté ! La voleuse, fermes vite la porte !
V : J’peux pas…
C : Comment ça tu peux pas ? Elle est coincée ?
V : Ben j’ai pas l’impression…
C : T’as jamais appris à fermer une porte de ta vie ?
V : Si si.
C : (voix étonnement douce) Alors pourquoi tu peux pas la fermer ?
V : Dans les règles, ils ne mentionnent pas dans nos actions la capacité à fermer des portes… G : Peut-être que cette capacité est donnée par un artefact…
C : (part dans une dépression nerveuse)

Vraiment plus :
E : Dites, je voulais pas gâcher votre discussion palpitante, mais…
T : QUOI ?
E : Ben, y’a 2 ogres juste derrière nous…
T : HEIN ?
G : Mais c’est notre salle de départ, il n’y avait aucun monstre !
MD : Ben maintenant, quand vous ouvrez certaines portes, des monstres apparaissent à certain endroits…
C : (se lamente dans sa dépression)
V : C’est pas grave, ils sont que 2, et on est 4 ! On peut les battre !
MD : Je veux rien dire hein, mais y’a l’autre armée qui viens à votre rencontre, à cette allure, vous allez vous faire avoir en tenaille.
E : Pas de problème, il n’y a qu’à fermer la… ah oui c’est vrai… -_-‘
G : Qu’est-ce qu’il a notre clerc là ?
C : J’ai l’impression qu’il s’est mis en position fœtale…

Plus d’aventure !
G : Les gars, je vais faire un bushido, poussez vous !
C : Tu veux dire une attaque de gros bourrin qui a 50% de chance de te tuer ?
G : Ouais…
C : Oki, bonne chance J
G : -_-‘… BUSHIDO !! !
(SHLINK, ARGH !! !)
C : Joli, 9/10, très bonne découpe verticale
V : Pas mal, 8/10, essayez de pas crever la prochaine fois
E : Euh… il était vraiment obliger de s’enfoncer la lame dans le ventre près avoir tué le monstre ?
C : Ben… Et mais c’est vrai ça, pourquoi tu fais ça ?
V : Je t’avais dit que le mouvement était très bien comme ça, mais à force de vouloir en rajouter…
C : Tu te rappelles quand il a même pas touché le monstre et qu’il s’est tué après ?
E : Ah, je pensais qu’il se faisait Hara-kiri pour sauver son honneur !
G : Mais c’est pour donner plus de puissance au coup ! Avec la douleur, on multiplie la force par 5 au moins !
E : Alors pourquoi tu le fais « après » le coup ?
G : C’est un détail !

Plus d’imprévus !
E : Bon, si il a pu le faire, je vois pas pourquoi moi j’y arriverai pas… (bruit de ramassage d’arme) BUSHIDO !! !
(SHLINK, ARGH)
.
.
.
C : Non…
V : c’est…
G : Impossible…
C : T’étais pas mort toi ?
G : Ah oui c’est vrai… ARGH
E : Quoi ? Qu’est-ce qui est impossible ?
V : T’as tué un monstre ! Et sans magie !
C : Je me demande qu’est-ce qui est le plus improbable d’ailleurs… qu’elle ait tué le monstre, ou qu’elle ait pu le faire sans magie ?
G : ça voudrait dire que l’elfe est… utile ?
T : … naaaaan ! J

Plus de stratégie!
V : Bon, c’est pas que, mais il reste l’armée de gob là, on fait quoi ? Surtout que notre guerrier est mort…
G : C’est vrai.
C : Et qu’il peut toujours parler !
E : No soucy, laissez les moi !
V : Elle se sent plus là… on la laisse faire ?
C : Ouais, et on regarde le spectacle en mangeant du pop-corn !
V : euh… oki J

Plus de découvertes!
V : A ton avis, elle subit quoi là ?
C : Sûrement une sorte de tournante…
G : La pauvre… ça doit être dur…
C : C’est sûr : se prendre plein de coup de massue pendant qu’il l’a font tourner sur elle-même, c’est gore…
V : Ouais, c’est révoltant…
G : On aurait presque envie de la sauver…
C : Presque...

Et surtout… Plus de chanson !
E : On ira tous au paradis ! On ira !
G : Qu’est-ce qu’elle a l’elfe ?
C : On a dû l’enfermer, depuis qu’elle a subi la « Tournante des gob », elle n’est plus dans son état normal…
G : Et qui s’occupe d’elle ?
C : j’ai demandé à la voleuse de s’en occuper, vu qu’il ne reste plus de monstre, on ira ouvrir les coffres pendant ce temps.
G : ça me semble une bonne idée… (BAM) C’était quoi ce bruit ?
V : Salut les gars, j’ai ouvert les coffres !
G : Vu ta coupe, on l’avait remarqué… Euh, attends… si t’es là, qui s’occupe de l’elfe ?
V : Ben le clerc non ? C’est lui le spécialiste en soin.
E : (s’approchant de plus en plus) On ira tous au paradis, on ira !
(clik)
« piège : un personnage au hasard meurt ... »
V : C´est quoi cette faux au-dessus de moi?
G : (bandant son arc vers l’elfe) Qui l’a laissé sortir ?! !!
J’avais mentionné les imprévus ?

Mais en priorité : l’esprit d’équipe !
V : Argh… mais… j’ai ressuscité ! Je savais qu’ils ne m’oublieraient pas ! Hé les gars vous… mais y sont où ? Et c’est quoi ce panneau ? « Désamorce les pièges s’il te plait! Mais essaye de pas crever cette fois, on pourra plus te ressusciter… Allez, courage, on est avec toi ! »… les salauds…

j´espère que ça vous avez aimé! Il n´y a pas d´émoticones car je ne l´avait pas écrit pour le mettre sur le forum a la abse, si quelqu´un se sent de les mettre...

Il y en aura sûrement un 3ème, mais faut que ça vous plaise!

zel114
zel114
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:26:43

:rire:
Pas mal,pas mal,j´ai beaucoup aimé le coup des portes et de la dépression nerveuse...Pauvres Elfe! ^^´

cid27
cid27
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:28:02

C´est pas à se pisser dessus...Mais il y a plusieurs passages qui sont vraiment drôles !
En tout cas ca laisse présager du bon pour la suite ! :)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 novembre 2007 à 21:30:27

J´adore, continue !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:31:13

lilty, ça te plait plus que les interviews?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:56:09

Serieusement je trouve pas que les blagues se rapporchent de Naheulbeuk, bien sur c´est le meme esprit etant donné que c´est un jeu de rôle, mais dans Naheulbeuk, il ne croisent quasiment pas de monstres, c´est surtout des vannes qu´ils s´envoie a la gueule alors que pour donjon et couillons les monstres font partie de presques tous les gags :)

et pour ce que ça interesse, la voleuse c´est moi :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:26:08

bon, je surmonte avec difficulté ma flemmagite aigue et je viens dire ce que je pense de tout ceci, même si vous, populace, nobles et gueux confondus, vous vous en contretapé le tournevis sur de l´omelette. Donc je suis d´accord avec mon yapiyou (comme toujours) quand il dit que ça ressemble a naheulbeuk, mais bon, notre légendaire M_D cri haut et fort qu´il n´a point plageoyer (ouais c´est plagier mais en plus soutenu) donc nous le croyons, car après tout, la parole du patron est parole d´évangile (ou pas). En tout cas j´aime bien. c´est vrai que le coup de la dépression est marant, les vannes restes quand même "classiques" on va dire, mais tu fais des progrets ô grand patron tyranique. Continue come ça et tu sera digne d´arborer le vigoureux bâton a boules de rafiki! (qui lui ne sentira pas l´orchidée du mexique)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:29:37

nan mais pas la peine de faire des allusions à l´épisode qui arrive! et puis le seul truc que tu dis est le seul qui peut prêter à confusion...

kurokame
kurokame
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:35:34

ben c´est le meilleur passage en même temps, et encore t´a été sage, parce que la version de mon yapiyou été mieux^^ (le yapiyou est toujours supérieur... toujours!) et puis assume ta perversion espèce de vicieux coquin (dodgeball :coeur: ) c´est toi qui a donner au macaque un bâton a boule, alors porte le avec honneur

La vidéo du moment