c´est pas une interview, c´est une BA... bon ben en voici le premier teaser (j´en ai écrit 2 à ce jour, il va sûrement en avoir un 3ème et peut-être même un 4ème...)
LET´S BE FUN!!! (comme ça fait longtemps
)
B.A Donjons et couillons
Teaser 1
Vous en avez pas marre des héros qui vont dans les donjons, qui butent les monstres, laminent le big méchant, et s’en vont avec tous les trésors ?
Des joueurs : Ben euh… nan ! Tant qu’on gagne…
Et bien voici enfin ce que vous attendiez tous ! *joueur : il nous ignore là…* La Saga MP3 : Donjons et couillons… avec :
-Une voleuse passée maître dans la détection de piège
V : Où ça ?. ..
(BAM)
-Un clerc radin
G : Ah ! Il m’a arraché la jambe… steplait, soigne moi…
C : Mais ça va pas ? C’est précieux la mana, faut la conserver pour les cas graves ! Ah tiens ? Je me suis fait une égratignure…
(HEAL)
G : O_O
-Une mage elfe inutile…
M : Prends ça : « Pluies de lames d’épées foudroyantes empoisonnées !! ! »
résultats : dégâts : 0 - capacité spéciale activée : le monstre est paralysée pour 1 tour.
G : Génial ! Profites en pour refaire ton sort et le tuer !
M : Mais j’ai plus d’mana !! !
Vraiment inutile…
M : hé les gars… je suis morte !
C : ça tombe bien, tu pourras plus crever !
- Un guerrier courageux
G : Bon, la stratégie : on entre, on détruit tout ce qui bouge jusqu’à ce que ça bouge plus !
tous : OUAIS !
iiiii (bruit de porte qui s’ouvre)
GRRRRRRRRRR (grognement de gobelours mit au régime yaourt depuis 1 semaine)
VLAM (bruit de porte que l’on referme assez vite)
G : euh… la voleuse, tu voudrais pas d’abord voir si il y a des pièges ?
V : Mais il y a pas de monstres hein ?
G : naaaaaaaaan !
Vraiment courageux…
V : Laissez moi sortir ! (En tapant contre la porte comme une hystérique) J’vous dit qu’il y a pas de piège !
G : (qui tient la porte avec les 2 autres) T’es sûr ? Vérifie au cas où…
gobelours : GRRRRRRRRRRRR !
-des gnolls qui ressuscitent à la pelle
gnoll : argh…
V : Bon, comme les monstres sont morts, j’ouvre les coffres
(Clak)
Piège : le dernier monstre tué doit ressusciter.
tous : 
gnoll : groar !
(10 tours et une elfe éparpillée plus tard)
V : bon ben j’ouvre l’autre…
(Clak)
Piège !
tous : nan !! !
gnoll : groar !
(10 tours plus tard… ben oui, avec ou sans l’elfe, ça change pas beaucoup…)
V : (en marchant) Bon, y a plus de coffre, je vois pas comment on pourrait avoir un autre piège…
(sur une dalle : Clak)
Piège !
tous : 
gnoll : groar… (manque de conviction)
Et surtout… un Maître du Donjon méchant et charismatique !
MD : MOUAHAHAH ! Je suis le méchant, et je vais tuer les gentils !
mère du MD : Je t’y prends petit chenapan ! Tu n’as pas fait tes devoirs hein ?
MD : Chut maman, pas maintenant, je dois tuer les gentils qui sont venus prendre ma vie !
mère : quoi ?? ? Tu parles à ta mère sur ce ton ?
MD : Mais maman…
mère : laisse tes petits camarades tranquilles, vous jouerez plus tard, vas d’abord faire tes devoirs !
… On vous avait averti que c’était une parodie de toute manière…
P.S : tiré de faits réels
Voila, si ça vous a plu, la suite demain! 
et si ça vous a pas plus, vous connaissez l´icône en haut à droite de votre fenêtre! 