CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

cid27
cid27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:31:12

Hinata-san...On connait pas que le mot boulet mais c´est ce qui te caracterise le mieux.

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:40:20

oyez oyez brave gens, populace, seigneurs et gueux en tout genre!!!
un grand évènement se prépare dans nos contrées!! réjouissez vous, dansez la carioca, grattez vous les orteils avec une brosse a chiotte et secouez votre arrière train en brailant lançant des cris de liesses car... "roulement de tambour"....... M_D va poster!!!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:49:18

(play)
:cd: : CLAP CLAP CLAP
(pause)

Merci! Merci! Merci!
Bonjour à vous, fidèles fans, nouveaux fans, boulet, ainsi qu´à houssapik et kuro...

Oui, bien qu´ayant plagié notre chez fondateur du christiannisme, j´ai reproduit ce qu´il a fait et qu´il a ainsi rendu célèbre dans le monde entier, et j´ai le droit parce que maintenant il y a prescription... j´ai ressuscité!
(tout ce blabla pour ça?)

Oui, car je ne vous ai jamais abandonné, j´ai toujours pensé à vous entre 2 contrôles de maths ratés (et même à d´autres moments)... et maintenant, je vous le dit : j´ai décidé de me remettre à ma parodie!!!
.
.
.
HUM HUM!!! J´ai dit : "j´ai décidé de me remettre à ma parodie!!!"
(play)
:cd: : CLAP CLAP CLAP
(pause)

C´est telement mieux quand c´est spontané :-)... enfin bref : oui, je vais m´y remettre! et je ne veux plus faire de merde! Plus jamais! C´est pour ça, qu´avant de vous taper un autre épisode, j´ai écrit une fausse bande d´annonce sur une parodie que je ne ferai jamais... je l´ai faites lire à mes ami... hem, mes apôtres! Et il m´a semblé qu´ils ont bien aimé... je crois donc que je suis fin prêt!

Alors, je n´attends plus que vos avis...

(P.S : en fait, merci hinata-san, ça fait longtemps qu´un boulet n´était pas venu... ça manquait!)

cid27
cid27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:54:20

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Enfin le retour tout attendu !

cid27
cid27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:54:53

tant !p ardon...

cid27
cid27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:00:41

:fete: :fete: :fete: :fete: (désolé du triple post mais c´est la fête !)

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:05:57

et ben voila, notre M_D légendaire, notre patron si tyranique est de retour, et attention, il est drole!!! ouais, me suis maré en lisant ça, et je suis pas la seule, je pense donc qu´on peut espéré de vraies améliorations pour le prochain chapitre ^^
bravo M_D! que le gné et fripouille te soutiennent

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:33:27

ouai, cool, Je savais qu´en postant un message tout aller se débloquer! :o))
hm, je me resaisi, je vais pouvoir assister au postage d´une interview, chose que je n´ai jamais connu jusqu´a présent!

:fete:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:44:57

hé mais c´est vrai ça!

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:46:15

c´est un grand évènement, et si tu as de la chance, quelqu´un va poster entre les deux parties de l´interview, ça pimente un peu le truc^^ (comment ça j´ai déja posté entre deux parties d´un chapitre?! ^^) en tout cas prépare toi au grand retour de M_D et de sa frangipane dorée a poil long!!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:29:12

Les gens, je vous propose quelque chose : je poste ce soir le teaser 1 de ma fausse bande d´annonce, si ça vous plait, je mets la 2ème demain, et pour finir en beauté, je vous poste l´épisode dimanche

ça vous va?

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:41:35

bon, comme je l´ai dis, je vote pour, et j´ai l´extrême honneur que mon yapiyou a moi (aussi apelé houssapik) est également pour ^^

zel114
zel114
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:42:05

Yes,sir ! :fier:
(yes,je speak l´english very well^^)
On attend que ça M_D !

cid27
cid27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:22:55

Completement pour !( ca va être aussi mon premier postage en direct d´une interview,j´ai hate ! :-d )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:25:16

c´est pas une interview, c´est une BA... bon ben en voici le premier teaser (j´en ai écrit 2 à ce jour, il va sûrement en avoir un 3ème et peut-être même un 4ème...)

LET´S BE FUN!!! (comme ça fait longtemps :-) )

B.A Donjons et couillons

Teaser 1

Vous en avez pas marre des héros qui vont dans les donjons, qui butent les monstres, laminent le big méchant, et s’en vont avec tous les trésors ?
Des joueurs : Ben euh… nan ! Tant qu’on gagne…
Et bien voici enfin ce que vous attendiez tous ! *joueur : il nous ignore là…* La Saga MP3 : Donjons et couillons… avec :

-Une voleuse passée maître dans la détection de piège
V : Où ça ?. ..
(BAM)

-Un clerc radin
G : Ah ! Il m’a arraché la jambe… steplait, soigne moi…
C : Mais ça va pas ? C’est précieux la mana, faut la conserver pour les cas graves ! Ah tiens ? Je me suis fait une égratignure…
(HEAL)
G : O_O

-Une mage elfe inutile…
M : Prends ça : « Pluies de lames d’épées foudroyantes empoisonnées !! ! »
résultats : dégâts : 0 - capacité spéciale activée : le monstre est paralysée pour 1 tour.
G : Génial ! Profites en pour refaire ton sort et le tuer !
M : Mais j’ai plus d’mana !! ! :snif:

Vraiment inutile…
M : hé les gars… je suis morte !
C : ça tombe bien, tu pourras plus crever !

- Un guerrier courageux
G : Bon, la stratégie : on entre, on détruit tout ce qui bouge jusqu’à ce que ça bouge plus !
tous : OUAIS !
iiiii (bruit de porte qui s’ouvre)
GRRRRRRRRRR (grognement de gobelours mit au régime yaourt depuis 1 semaine)
VLAM (bruit de porte que l’on referme assez vite)
G : euh… la voleuse, tu voudrais pas d’abord voir si il y a des pièges ?
V : Mais il y a pas de monstres hein ?
G : naaaaaaaaan !

Vraiment courageux…
V : Laissez moi sortir ! (En tapant contre la porte comme une hystérique) J’vous dit qu’il y a pas de piège !
G : (qui tient la porte avec les 2 autres) T’es sûr ? Vérifie au cas où…
gobelours : GRRRRRRRRRRRR !

-des gnolls qui ressuscitent à la pelle
gnoll : argh…
V : Bon, comme les monstres sont morts, j’ouvre les coffres
(Clak)
Piège : le dernier monstre tué doit ressusciter.
tous : :gne:
gnoll : groar !
(10 tours et une elfe éparpillée plus tard)
V : bon ben j’ouvre l’autre…
(Clak)
Piège !
tous : nan !! !
gnoll : groar !
(10 tours plus tard… ben oui, avec ou sans l’elfe, ça change pas beaucoup…)
V : (en marchant) Bon, y a plus de coffre, je vois pas comment on pourrait avoir un autre piège…
(sur une dalle : Clak)
Piège !
tous : :snif:
gnoll : groar… (manque de conviction)

Et surtout… un Maître du Donjon méchant et charismatique !
MD : MOUAHAHAH ! Je suis le méchant, et je vais tuer les gentils !
mère du MD : Je t’y prends petit chenapan ! Tu n’as pas fait tes devoirs hein ?
MD : Chut maman, pas maintenant, je dois tuer les gentils qui sont venus prendre ma vie !
mère : quoi ?? ? Tu parles à ta mère sur ce ton ?
MD : Mais maman…
mère : laisse tes petits camarades tranquilles, vous jouerez plus tard, vas d’abord faire tes devoirs !

… On vous avait averti que c’était une parodie de toute manière…

P.S : tiré de faits réels

Voila, si ça vous a plu, la suite demain! :ok:
et si ça vous a pas plus, vous connaissez l´icône en haut à droite de votre fenêtre! :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:26:14

ah en fait, si vous avez une meilleure idée pour le nom, ne vous gênez pas...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:28:03

(désolé du triple post)

mais j´ai oublié d´avertir :
G : guerrier
V : voleuse
C : clerc
M : magicienne
MD : maître du donjon (quelle coincidence :-) )

cid27
cid27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:38:57

je suis pour la suite demain :bave:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:39:17

dire que tout ceci c´est passé au cours des parties, quel délire :lol:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:44:48

chut faut pas le dire!!! sinon, ils vont croire que mon inspiration n´est pas revenue et que j´ai simplement recopié ce qui s´est passé et... j´ai vendu la mèche c´est ça? :hum: (oh, mon émoticone des interviews préférés ^^)

Bon, j´avoue, la base des blagues est arrivé pendant nos parties, et je les ai modifiées pour que ça donne bien sur version papier

un exemple : à la base, la voleuse devait s´appeler Roger, n´être qu´un composant de tout une file de Roger qui détectent les pièges d´une façon radicales : ils avancent jusqu´à ce qu´ils puissent plus avancer, puis un autre Roger repasse dans la salle jusqu´à ce qu´il ne puiss eplus passer et ainsi de suite... j´ai bien modifié non???

P.S : le coup de Roger m´a déclenché un fou rire pendant un jour et demi (le demi chez moi et le jour en cours...)

La vidéo du moment