Bon, je sais que ça fait longtemps que je n´ai rien poster, alors je vais me faire pardonner maintenant : un autre Teaser!!! (là on est sûr que c´est drôle). J´en ferai peut-être un autre aujourd´hui (beaucoup d´inspiration)
LET´S BE FUN!!!
Teaser 3
C : Allez viens maintenant !
- G : Minute, je fais mon lit !*
V : Mais on enregistre là !
E : On va commencer sans toi…
G : Je suis là ! En fait, je rangeais mon épée de guerrier sanguinaire dans son étui démoniaque et…
C : Laisse tomber, ils savent déjà que tu t’occupais pas de ça…
V : C’est pas grave va… il y a plein de guerrier qui sont sensibles, ça les empêches pas de tuer pour autant…
G :
merci les gars, je pensais que vous vous moqueriez de moi, mais en fait vous êtes sympa…
E : C’est rien… allez, viens ma grande.
G : 
V : Je t’ai cousu une couverture rose 
C : Faudrait pas que t’attrapes froid XD
G :
Et non, ils ne sont toujours pas mort (on se demande encore comment c’est possible…) et leurs aventures continuent. Si vous voulez en entendre quelques bribes…
G : J’ai récupéré une épée !
C : Tu peux nous la scanner l’elfe ?
E : Sans problème ! Donjondex ?
Donjondex : Epée légendaire de Draphoumkabat, surnommée « L’indomptable », seule arme pouvant blesser Skullhulxux. Dispose d’une puissance incommensurable, mais elle…
G : EXCELLENT !! !
E : Chut ! A cause de toi, on ne sait pas la fin de la description !
V : Tu ne peux pas la remettre ?
E : Matériel d’occaz’…
G : Bah, on verra bien au combat…
C : Dites moi, Skullmachin, ça vous rappelle pas quelque chose ?
E : Un mot compte triple dans le scrabble ?
V : Non ! C’est le boss de ce niveau !
G : Quelle chance !
C : Dis plutôt quelle aberration scénaristique ! Pourquoi le boss mettrait la seule épée au monde pouvant le blesser près de sa demeure ? Et pourquoi ce n’est pas lui qui l’utilise, au lieu de la mettre dans un coffre que le premier pelé venu peut ouvrir ?!
V : Il aime le challenge ?
E : Attendez, il y a une plus grande interrogation qui se pose !
V : Laquelle ?
E : Pourquoi toutes les légendes et autres monstres supra puissants ont toujours un nom imprononçable 
.
.
.
G : Je peux tester ma nouvelle épée ?
C : Va…
E :
(quelques temps plus tard)
C : Nous t’avons trouvé Lkukisus !
E : C’était pas Skrutum ?
Monstre : AHAHAH !! ! Vous ne me vaincrez jamais !
G : Ah ouais ?! Ben sache que nous avons « l’Indomptable » ! l’épée légendaire de Drapourpetitbat’ !
E : C’était pas Crousitbat ?
Tous (Monstre inclus) : LA FERME !! ! 
Monstrec : Argh ! Mais comment l’avais vous eu ?
V : Ben c’était juste à côté de la porte, avec écrit « Ne prenez pas le contenu de ce coffre ! Il ne vous servira pas à tuer le boss ! Ce n’est pas une épée légendaire très puissante ! »… on a d’ailleurs bien fait de ne pas écouter l’elfe qui ne voulait pas ouvrir le coffre…
M : Hum, je savais que j’aurai dû écrire autre chose… Bien, alors venez !
E : Euh, je viens de penser…
V : Arrête de mentir, c’est pas le moment !! !
E : Mais c’est vraiment intelligent là !
C : Bah, laissons lui sa chance…
E : Si la seule arme qui peut lui faire des dégâts est entre les mains du guerrier, on devrait le laisser se battre non ?
V&C : … elle a pas tort… Bon ben bon courage !
G : Les salauds… bon… « Indomptable ! Donne moi ta force ! » WAZAAAAAAA !! !
(pof : 0 dégâts)
G :
C’est quoi cette épée en carton ?
M : Tu n’as pas écouté la description du Donjondex ou quoi ?
G : euh, pas jusqu’à la fin, pourquoi ?
I : Parce que je fais ce que j’veux ! Na !
G : Ah ! Une épée qui parle !
I : J’veux pas l’tuer !
G : Allez, s’il te plait…
I : Si j’veux…
G : Bon marre à la fin (il chope le monstre par le cou) Maintenant tu vas faire c’que j’te dis sinon j’fais bouffer ça au monstre !
I : Non attends ! On peut s’arranger ! Calme toi et pose cet ananas !
G : C’est une BOMBE !! !
M : iiiiiih !! !
I : Bon d’accord, qu’est-ce que tu veux ?
G : J’veux… j’veux… 20 000 pièces d’or en p’tite coupure ! Et une charrette ferrari pour me tirer d’ici ! Sinon je bute le monstre !
I : Bon, maintenant tu te calmes ! Parce que sinon je bute tes p’tits copains !! !
T : iiiih !
G : Attends… Je laisse le monstre, mais j’veux ma rançon !
I : C’était quoi déjà ?
G : 20 000 charrettes et une pièce d’or… ou 20 000 pièces d’or et une charrette en p’tite coupure… et pas d’entourloupe hein ? Sinon je bute les 3 autres !! !
T : iiiih!!!
I : Et si je tue le monstre ?
G : Alors je le relâcherai… 
M : Maman…