CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:42:22

M : :gne:
(SBLOURG SBLOURG SBLOURG)
M : Je me trompe ou c’est mon estomac qui vient de faire ce bruit ?
T : Tu ne te trompes pas… ah en fait, le dépôt d’excréments n’est pas permis dans cette oasis, il faut que tu retournes au rocher du lion…
M : KOA ? Mais je vais jamais tenir !
T : Plus tôt tu pars, plus tôt tu y es…
M : Je me plaindrai, c’est dégueulasse, c’est immonde, c’est…
(SPLORTCH)
.
.
.
T : Tu as raison, c’est immonde…
M : Oh non… j’ai une fuite…
T : Roh, mais t’es toujours pas parti ?
M : Mais euh ! :snif2:
(FIUUUU)

  • M : Argh ! Ça continue !*

T : :hum:

Prochaine interview : ?? ?

Epilogue :
P : Par où il est parti M_D ?
T : T’as qu’à suivre la ligne…
P : :malade:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:49:04

pour la prochaine interview, j´hésite entre scar et les hyènes... si je fais scar, je sauterai les hyènes (argh, un zoophile! blague made in code_murasame) mais si je fais les hyène,s je pense qu´il sera aussi bon (voir pire) que celui des gosses... à vous de voir

Code-Murasame
Code-Murasame
Niveau 2
30 novembre 2007 à 23:02:27

ouai enfin!
depuis le temps que tu l´avais annoncée hein :o))
ça pourra donner un super résultat en mp3 je pense :ok:

par contre les insectes sont très bon pour la santé, surtout pour les cochons comme le dit le fameux dicton "un esprit sain dans un porcin"

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:04:15

oh, c´est fin ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:05:46

mais c´est pas de toi :-)

Code-Murasame
Code-Murasame
Niveau 2
30 novembre 2007 à 23:11:58

non mais hé, pourquoi ça pourrait pas être de moi d´abord!
je vais te faire voir de quel foi j´me gauffre! (ça c´est de moi....mais j´en suis pas fier... :( )

cid27
cid27
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:14:08

Cette interview est drôle elle aussi (bien que j´ai préféré celle de rafiki :o)) ).
Pour moi les meilleurs répliques sont:

M : Ah génial, la cinématique où on apprends une compétence Allez-y maître, je suis prêt à recevoir votre entraînement le plus rude, je déplacerai des montagnes, traverserai les 7 mers à la nage, plongerai dans les entrailles de la Terre, décollerai pour franchir les limites célestes, enseignez-moi, maître !! !
Nala : Appuies sur « carré » pour aller plus vite.
M : .
.
.

M : kof kof… j’ai remarqué oui… la cible sera atteinte quand ?
membre de la CIA : bientôt…
M : Et timon aura atteint l’estomac de Nala quand ?
membre de la CIA : bientôt…
M : Et vous êtes atteint depuis quand ?
membre de la CIA : bientôt…
M : Bien, j’aime la régularité.

:rire: c´est complétement absurde mais super-drôle.
Bonne chance pour le prochain !

zel114
zel114
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:14:37

xD J´adore l´épilogue (suis la ligne ...) !
Beaucoup aimer le coup des membres de la CIA et le coup du :

M : Je me plaindrai, c’est dégueulasse, c’est immonde, c’est…
(SPLORTCH)
.
.
.
T : Tu as raison, c’est immonde…

Pauvre Jack :snif: je l´aimais bien moi ^^.

(Je préfererais une de Scar si tu sens que tu vas te rater pour les hyènes)

Code-Murasame
Code-Murasame
Niveau 2
01 décembre 2007 à 12:42:39

ouai enfin quelqu´un qui aime Jack Skellington :-d
Et pour la suite, j´attend beaucoup de l´interview de Scar, c´est un perso que j´aime vraiment (sournois, fourbe, bref j´adore :o)) )
Bonne chance pour la suite, mais prend ton temps :ok:

cid27
cid27
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:28:59

Entierement d´accord pour le temps.On a attendu Rafiki longtemps mais l´interview était tordante en fin de compte.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:20:36

vous voulez un épisode tous les 4 mois???

houssapik
houssapik
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:30:27

(avec kurokame)

très chère populace, nous avons une grande nouvelle a vous annoncer : en ce jour béni, le Gné nous a dévoiler Son disciple, Son bras droit, l´Elu qui a l´honneur de Lui apporter ses pantoufles. venez découvrir Bob, le maître des carottes rapées.

http://thegne.skyrock.com comme d´hab ^^

cid27
cid27
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:26:09

:hum: ...non pas tous les quatres mois (sinon après je vais plus tenir XD),mais pas toutes les semaines non plus !
Je pense qu´un épisode toutes les deux voire trois semaines serait bien mais après ca n´engage que moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 20:06:22

Désolé du retard, j´était privé d´ordi pour cause de moyenne générale en baisse :o))

J´ai adoré l´épisode, surtout le truc sur les insectes XD
Par contre je me demande bien comment on va faire pour laisser entendre que c´est batman qui se plaint dans les mp3.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:57:42

qui vivra, verra...

kurokame
kurokame
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:11:54

bon, je reviens nous faire un petit coup de pub à mon yapiyou et a moi même. Notre devoir est de propager la sainte et divine parole du divin Gné, alors venez vous instruire en lisant Sa bible. et découvrez Bob, le maître des carottes rapées!!! et a venir (je sais pas trop quand mais a venir quand même) la Quête des 26 disciples (dont une paramécie, un pot de confiture, un abricot déguisé en père noel sur une chèvre naine et j´en passe^^)

http://thegne.skyrock.com

(désolée ô cher patron de squatter ton topic pour faire ma pub, mais tu me pardonne je le sais, car le Gn habite dans ton humble postérieur (si, si je vous jure, ça a été prouvé!)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:31:18

salut les gens! juste pour vous dire que j´ai de bonnes idées (si si, je vous assure!) pour l´épisode de scar! bon, peut être que je ne le finirai pas aujourd´hui, mais ça avance.

voala :-)

cid27
cid27
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:54:51

:ok:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:24:17

Bon, je sais que ça fait longtemps que je n´ai rien poster, alors je vais me faire pardonner maintenant : un autre Teaser!!! (là on est sûr que c´est drôle). J´en ferai peut-être un autre aujourd´hui (beaucoup d´inspiration)
LET´S BE FUN!!!

Teaser 3

C : Allez viens maintenant !

  • G : Minute, je fais mon lit !*

V : Mais on enregistre là !

  • G : Hein ?! J’arrive !*

E : On va commencer sans toi…
G : Je suis là ! En fait, je rangeais mon épée de guerrier sanguinaire dans son étui démoniaque et…
C : Laisse tomber, ils savent déjà que tu t’occupais pas de ça…
V : C’est pas grave va… il y a plein de guerrier qui sont sensibles, ça les empêches pas de tuer pour autant…
G : :snif: merci les gars, je pensais que vous vous moqueriez de moi, mais en fait vous êtes sympa…
E : C’est rien… allez, viens ma grande.
G : :gne:
V : Je t’ai cousu une couverture rose :-)
C : Faudrait pas que t’attrapes froid XD
G : :snif2:

Et non, ils ne sont toujours pas mort (on se demande encore comment c’est possible…) et leurs aventures continuent. Si vous voulez en entendre quelques bribes…

G : J’ai récupéré une épée !
C : Tu peux nous la scanner l’elfe ?
E : Sans problème ! Donjondex ?
Donjondex : Epée légendaire de Draphoumkabat, surnommée « L’indomptable », seule arme pouvant blesser Skullhulxux. Dispose d’une puissance incommensurable, mais elle…
G : EXCELLENT !! !
E : Chut ! A cause de toi, on ne sait pas la fin de la description !
V : Tu ne peux pas la remettre ?
E : Matériel d’occaz’…
G : Bah, on verra bien au combat…
C : Dites moi, Skullmachin, ça vous rappelle pas quelque chose ?
E : Un mot compte triple dans le scrabble ?
V : Non ! C’est le boss de ce niveau !
G : Quelle chance !
C : Dis plutôt quelle aberration scénaristique ! Pourquoi le boss mettrait la seule épée au monde pouvant le blesser près de sa demeure ? Et pourquoi ce n’est pas lui qui l’utilise, au lieu de la mettre dans un coffre que le premier pelé venu peut ouvrir ?!
V : Il aime le challenge ?
E : Attendez, il y a une plus grande interrogation qui se pose !
V : Laquelle ?
E : Pourquoi toutes les légendes et autres monstres supra puissants ont toujours un nom imprononçable :question:
.
.
.
G : Je peux tester ma nouvelle épée ?
C : Va…
E : :peur:

(quelques temps plus tard)

C : Nous t’avons trouvé Lkukisus !
E : C’était pas Skrutum ?
Monstre : AHAHAH !! ! Vous ne me vaincrez jamais !
G : Ah ouais ?! Ben sache que nous avons « l’Indomptable » ! l’épée légendaire de Drapourpetitbat’ !
E : C’était pas Crousitbat ?
Tous (Monstre inclus) : LA FERME !! ! :-((
Monstrec : Argh ! Mais comment l’avais vous eu ?
V : Ben c’était juste à côté de la porte, avec écrit « Ne prenez pas le contenu de ce coffre ! Il ne vous servira pas à tuer le boss ! Ce n’est pas une épée légendaire très puissante ! »… on a d’ailleurs bien fait de ne pas écouter l’elfe qui ne voulait pas ouvrir le coffre…
M : Hum, je savais que j’aurai dû écrire autre chose… Bien, alors venez !
E : Euh, je viens de penser…
V : Arrête de mentir, c’est pas le moment !! !
E : Mais c’est vraiment intelligent là !
C : Bah, laissons lui sa chance…
E : Si la seule arme qui peut lui faire des dégâts est entre les mains du guerrier, on devrait le laisser se battre non ?
V&C : … elle a pas tort… Bon ben bon courage !
G : Les salauds… bon… « Indomptable ! Donne moi ta force ! » WAZAAAAAAA !! !
(pof : 0 dégâts)
G : :gne: C’est quoi cette épée en carton ?
M : Tu n’as pas écouté la description du Donjondex ou quoi ?
G : euh, pas jusqu’à la fin, pourquoi ?
I : Parce que je fais ce que j’veux ! Na !
G : Ah ! Une épée qui parle !
I : J’veux pas l’tuer !
G : Allez, s’il te plait…
I : Si j’veux…
G : Bon marre à la fin (il chope le monstre par le cou) Maintenant tu vas faire c’que j’te dis sinon j’fais bouffer ça au monstre !
I : Non attends ! On peut s’arranger ! Calme toi et pose cet ananas !
G : C’est une BOMBE !! !
M : iiiiiih !! !
I : Bon d’accord, qu’est-ce que tu veux ?
G : J’veux… j’veux… 20 000 pièces d’or en p’tite coupure ! Et une charrette ferrari pour me tirer d’ici ! Sinon je bute le monstre !
I : Bon, maintenant tu te calmes ! Parce que sinon je bute tes p’tits copains !! !
T : iiiih !
G : Attends… Je laisse le monstre, mais j’veux ma rançon !
I : C’était quoi déjà ?
G : 20 000 charrettes et une pièce d’or… ou 20 000 pièces d’or et une charrette en p’tite coupure… et pas d’entourloupe hein ? Sinon je bute les 3 autres !! !
T : iiiih!!!
I : Et si je tue le monstre ?
G : Alors je le relâcherai… :-)
M : Maman… :snif2:

zel114
zel114
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:32:47

xD C´était vraiment pas mal.
J´ai bien aimé le coup du :
C : Dis plutôt quelle aberration scénaristique ! Pourquoi le boss mettrait la seule épée au monde pouvant le blesser près de sa demeure ? Et pourquoi ce n’est pas lui qui l’utilise, au lieu de la mettre dans un coffre que le premier pelé venu peut ouvrir ?!
V : Il aime le challenge ?
E : Attendez, il y a une plus grande interrogation qui se pose !
V : Laquelle ?
E : Pourquoi toutes les légendes et autres monstres supra puissants ont toujours un nom imprononçable :question:
.
.
.
G : Je peux tester ma nouvelle épée ?
C : Va…
E : :peur:

Mais le coup de l´elfe pas intelligente,ça rappel le D.D.N...les elfes sont censé être très intelligents,au départ...
Mais sinon,c´était sympa à lire^^.

La vidéo du moment