(2.18 secondes plus tard)
Nala : On est arrivé, arrête toi !
M : Et comment on f…
(SBUM)
…fait ? …aie…
Nala : Arrêt très original !
M : Furtout ftrès fdouloureux… N’emfpêfe, faufra que tu m’efplife fomment tu arrive à fourir fi vite…
Nala : Hein ?
M : (ftou) je disais : N’empêche, faudra que tu m’explique comment tu arrive à courir si vite…
Nala : Ben tu vois, je mets une patte après l’autre et…
M : ça va hein ? 
Timon : D’où viennent tous ces cris ? Êtes-vous des… AAAAAH !! ! Une lionne !! ! (il crie de peur)
Nala : miam, un Timon !
(sors de son arbre)
M : qu’est-ce qui se passe ici ? (voit Timon) AAAAAH !! ! Un pygmée anorexique !! !
T : AAAAAH !! ! Un canis lupus !! !
M : Un quoi ?
T : Un loup quoi…
M : Ah ok… AAAAAH !! !
T : AAAAAH !! !
Pumbaa : Qu’est-ce qui… AAAAAH !! !
M : AAAAAH !! ! Un cochon qui parle !! !
T : AAAAAH !! !
P : AAAAAH !! !
Nala : Bon, j’ai pas peur, mais pour le fun… AAAAAH !! !!
M : AAAAAH !! !
(5min plus tard)
M : aaah… on arrête les gars, je commence à être enroué…
T : ok… mais pourquoi cette lionne est ici ? Le décret numéro 5 alinéa 12 paragraphe 2 ne vous autorise pas à entrer dans l’oasis !
M : Ah, ça expliquerait pourquoi elles sont toutes au rocher du lion qui est tellement désertique alors qu’elles pourraient toutes vivre dans un tel endroit… mais pourquoi un tel décret ?
T : Parce qu’on est là, et qu’elles ont faim !
M : Vos vies sont elles plus importantes que celles des autres langoustes ?
T : mangoustes… et oui, elles le sont !
M :
Et pourquoi je vous prie ?
T : Sans nous, plus de blague ! Plus d’humour ! C’en sera fini de la licence « Le Roi Lion » !
M : Vu sous cet angle… mais que le décret sois là, je veux bien, mais qu’est-ce qui oblige les lionnes à le respecter, vu qu’elles ne respectent même pas le roi lui-même ?
Nala : Eh mais c’est vrai ça !
M : 
Nala : Dis moi une bonne raison de ne pas te croquer…
T : celle là ! (clik)
M&Nala : hum ?
(multiples bruits mécaniques)
M : C’est quoi cette forteresse tout droite sortie de Star Wars ?
T : A mon commandement… FEU !. ..
.
.
.
euh, FEU ! …
.
.
.
OH LES GARS !! ! J’AI DIT FEU !! !
membre de la CIA : Eh bien, avec les syndicats, nous n’avons pas trouvé normal d’être commandé par une mangouste, bien que celle-ci vienne de Disney, nous sommes donc confrontés à l’impossibilité de répondre à votre requête…
T : …
Nala : Bon ben je vais pouvoir y aller moi… GROAR !! !
M : Je savais bien que cette série serait un jour touchée par la sanglante influence américaine…
Jack : EH ! T’oublies mon spectacle !
- T : lâche moi sale bête !*
M : Ah oui c’est vrai… Jack ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- T : non, pas la jambe ! pas la jambe !! !*
J : Je passais près d’une éolienne, et je voulu l’examine de plus près, la forme me donnait quelques idées d’une torture tournante… bref, et avant de m’en rendre compte, j’étais déjà à des kilomètres de-là… mais je sens qu’une brise approche, je vais devoir y aller.
- T : Quelqu’uuuuuuuun !! !*
M : Bon retour ! Dites les gars, vous pourriez pas l’aider ? Et il est où Pumbaa ?
membre de la CIA : Tout ce qu’on peut faire, c’est dégommer l’OVNI qui passe au dessus du rocher du lion là…
M : Si il n’y a que ça… et où est Timon en fait ?
membre de la CIA : Entre 2 canines…
(FIUUUU)
membre de la CIA : on m’apprends que le missile vient d’être lancé.
M : kof kof… j’ai remarqué oui… la cible sera atteinte quand ?
membre de la CIA : bientôt…
M : Et timon aura atteint l’estomac de Nala quand ?
M : Et vous êtes atteint depuis quand ?
M : Bien, j’aime la régularité. 
(BAM)
J : ARGH !! !
membre de la CIA : mais il parle !
M : Oui, c’est Jack skellington, du moins, « c’était »…
membre de la CIA : c’est vrai ?
M : Oui.
membre de la CIA : ça tombe bien, je ne l’aimais pas.
M : Moi non plus
enfin, c’est surtout l’auteur qui ne l’aimais pas…
Nala : Snif snif… ça sent l’os a moelle cuit… et c’est vers le rocher du lion ! Tayaut !
(FIUUU)
M : Que de fiuuu dans cet épisode…
T : Hein ? Et moi ?
M : Quoi ? T’es pas content qu’elle ait préféré manger de l’os cuit plutôt que toi ?
T : N’empêche que c’est vexant…
M :
Et où est Pumbaa dans tout ça ?
T : Sûrement en train de sortir notre arme secrète…
M : Votre quoi ?
T : Oui, tu as très bien entendu : notre arme secrète !! ! Amène la, ami porcin !
P : Me voilaaa !
M : Mais c’est…
T : Ouais, 1200 chevaux sous le capot, des jantes en chrome, une carrosserie en titane, de la peinture noire à l’amiante, équipé de lances missiles thermo-guidés à pointage laser de chaque côté de l’engin, un spray d’azote liquide devant, un satellite GPS pour repérer un bikochuu même par temps de pluie, un panneau de bord t‘indiquant toutes les infos du monde en live et te disant même si y’a des promos à Casto, ainsi qu’une recharge de 50cl de nitro pur diluée dans l’éther située derrière la machine, pour péter le feu !! ! : devil: Voici la Pumbaamobile!!! * Batman : Copieur! : -((*
M : Et tout ça sur Pumbaa ?? ? 
T : Et pour 100munnies de plus, tu as droit à la selle biplace pour emmener la mangoustine au cinéma !
M : He ben… mais ça pose pas de problème ?
P : oui, on a du me couper les défenses pour m’installer cet équipement…
M : Pauvre phacochère sans défense 
P : Et un jour, en allant aux cabinets, j’ai malencontreusement enclenché la recharge de nitro…
M : Et ?
P : Depuis ce jour, j’ai mon nom dans le livre des records, comme étant le premier phacochère à avoir dépassé Mach3…
M : Tu as dépassé de 3 fois la vitesse du son ?
P : Non non… j’ai seulement dépassé l’usine de rasoir.
M : Ah
n’empêche, quelle précision !
T : Hein ?
M : Laissez tomber… et à ce qui parait, vous mangez des insectes ?
T : Principalement oui…
M : C’est pas bizarre ?
T : Tu devrais en goûter pour te faire un avis. En voici d’ailleurs un magnifique spécimen.
M : Et c’est bon ?
T : ça a goût de poulet !
M : Bon et bien, pourquoi pas ? (gloup)
T : Euh, j’ai oublié de te dire…
M : Oui ?
T : La première fois qu’on en ingère, vu que l’organisme n’est pas habitué, tu peux subir de troublantes tempêtes intestinales