CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:37:12

:up:

Kylth
Kylth
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:58:45

:up:

Ben alors y´a pu de suite :fou:
C´est pas normal ça je l´aime cette fic! (même si ça fait que 2h que j´la connais...)
Aurais-tu osé me faire l´affront de t´arrêter? :doute:

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:04:11

Nan mais Jôre, comme il parle l´autre xD Et non je ne l´ai pas arrêté, mais rentrée oblige, j´ai moins de temps et plusieurs fanfics sur le feu xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:42

en même temps il a pas tort hein Ryu :o))
remarque je suis autant à blâmer que toi alors... ^^´

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:32:28

Je sais que j´écris comme une déesse, mais c´est pas la peine de me brusquer roh :-p

Kylth
Kylth
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:24:53

Met un lien vers tes autres fanfic alours :fou: ça nous f´ra passienter tiens

En tout cas j´aime bien cette idée que Kira (nom inspiré de Death note?) n´est pas le vrai Riku...ça met tout plein de piment d´un seul coup, pi pour le reste, bravo pour l´imagination, j´aurais pas fait mieux :fier:

Ps: Pi j´brusque pas d´abord, je réveille l´auteur de cette fanfic qui est en toi :bravo:

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:19:01

Kira, non, c´est pas inspiré de Death Note, Kira c´est le plus beau mec de la terre, issu d´Angel Sanctuary, si vous connaisez un garçon qui lui ressemble, je suis interessée d´ailleurs :-p (voilà pour l´annonce personnelle xD)

http://www.serdec.com/angelsword/img/scans/4-yetsirah/13-kira2.jpg

Sinon vers mes autres fics...

Voilà ma vraie fic, entièrement originale ^^ (c´est pas du même niveau que celle la, je préviens xD) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9275458-1-0-1-0-0.htm

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:32:56

Kira, ce n´est qu´une pâle imitation ayant pour visée de copier mon apparence :o))
en plus il est en noir et blanc lool

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:01:59

Il est surtout Brun, aux yeux bleus :-p

Kylth
Kylth
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:25:12

Ah y´en a pleins des Kira :fou: toute façon y sont tous beaux (que ce soit celui de ta fic ou celui d´AS :bave: )

J´vé aller voir ton autre fic =D
En attendant :gni:

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
12 janvier 2007 à 13:58:23

HA HA! Je me doutais bien que t´étais une fan d´Angel Sanctuary!(comme moi!) Vive Alexiel!

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:46:00

Je suis pas un fan d´AS, je suis une fan de Lucifer, Mikael et Belial exclusivement xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:01:48

:up: Pas de chapitre cette fois ci...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:18:11

Chapitre 8
Et Chaos…
Une Fin Annoncée

« Bientôt… l’avènement des ténèbres est proche… Necros est revenu… Le fils de la Lumière apparaîtra bientôt, se dressant de toute sa splendide lumière face à la Mort. Mais rien ne changera, le monde est condamné… » Prédit Destin en observant la suite des événements dans sa boule de cristal

« Tu te trompes Destin, car il existe une Lumière qui ne s’éteindra jamais, même après la mort de Kether. Le futur n’est pas encore décidé » Explosa de rage Avenir en se dressant face à son frère immortel

« Une Lumière… Une Lumière Noire issus du Mal ne peut qu’engendrer le Crépuscule des Dieux… Tout disparaîtra par la volonté du Mal. Le fils de la Lumière mourra, celui des Ténèbres disparaîtra avec lui, englouti par son propre pouvoir. C’est écrit. Et toi Avenir, tu n’y peux rien » Intervint Présent en se levant à son tour

« Calmez vous mes frères. Je suis de l’avis d’Avenir, rien n’est encore décidé… Il nous reste encore un dernier espoir. » Fit calmement Passé

« Songes-tu à la Lumière Noire ? L’Enfant issu du Crépuscule ? C’est lui qui amènera le Chaos sur notre univers car tel est la Destinée de Lucifer, c’est inéluctable… »

« Pourquoi ne crois-tu pas à ce que tu viens de dire frère Destin ? Si tout était écrit d’avance, cela fait longtemps que tout serait englouti. Je crois en Lucifer… »

« Il a trahit » Rugit soudainement Mémoire qui n’était pas intervenu depuis longtemps

« Mais il reste du bon en lui. Les Ténèbres coulent sur lui, mais n’ont pas d’emprises… Il est libre… libre tel un oiseau volant vers le soleil à sa guise. Même la Lumière n’aura jamais son cœur parce qu’il est le Crépuscule » Expliqua calmement Passé. Avenir acquiesça avec véhémence, Présent détourna les yeux dégoûtés, c’était la vérité, il le savait au fond de lui. Mémoire observa Passé d’un œil mauvais, il oubliait trop facilement les actes d’avant… Destin se leva de toute son immense carrure, ses longs cheveux de fil d’argents retombèrent sur ses épaules. Il ouvrit ses yeux d’un blanc laiteux, millénaire, tous ses frères cessèrent leur mouvement et se tournèrent vers. Il ouvrit la bouche, hésita, et parla finalement d’une voix posé :

« Il arrive… »

« Qui ? » Demanda Mémoire, perplexe

« L’Ange Mortel – à comprendre dans le sens d’humain -…Chaos »

Avenir retint son souffle… Le futur venait de changer…

Il marchait à Destiny Island, d’après ce qu’il savait, Sora devait habiter par là. Il toqua chez lui, après s’être renseigné, c’est une belle femme qui lui ouvrit. Il demanda courtoisement s’il était bien chez Sora, la femme lui dit oui et elle le questionna un peu, essayant de savoir qui il était. Il répondit qu’il s’appelait Kaozu, qu’il était un ami de son fils et qu’il devait le voir. Rachel vu la sincérité de son regard et lui sourit chaleureusement, elle lui indiqua la plage ou il se trouvait avec Kairi et Kira. Kaozu la remercia et mit fin à cet entretien. Il attendit qu’elle referme la porte, quelques secondes plus, et il se téléporta sur la plage en une nuée de fil blanc.

Sora et Kira jouait au volley avec Kairi et Selphie. Pour le moment le duo des filles menaient, la rousse envoya la balle vers son nouveau petit ami –Sora bien sûr-. Celui-ci leva les bras et… un garçon brun aux yeux rouges tomba sur lui à la place de la balle.

« Trouvé » Fit l’adolescent joyeux

Sora tenta en vain de communiquer – dans un dialecte que l’auteur vient d’inventer et qui pourrait ressembler à ça : Mmmmhffff mmmhfffff mhfffffff-. Kaozu, en gentleman qu’il était, se releva et aida le maître de la Keyblade à se relever. Celui-ci regarda d’un air hébété son ami qui sortait d’on ne sait ou. Il le présenta à ceux qui ne le connaissaient pas, le brun fit un baise-main à Kairi et Selphie et serra la main de Kira, qui jeta un coup d’œil à Sora l’air de dire « Tu l’as trouvé où ce truc ? » Sora haussa les épaules, valait mieux pas le dire.

« Qu’est ce que tu fais la Kao ? » Demanda Sora en tirant Kairi vers lui afin que Kira arrête de la zieuter. Elle se blottit dans bras mais fit un clin d’œil amusé au sosie de Riku qui sourit

« Et bien on m’a dit de venir te chercher. Je me suis donc rendu dans tous les endroits où il était possible de te trouver, tu n’y étais pas. Alors j’ai songé que tu avais prit quelques jours de vacances ici, et je suis venu. J’ai eut un peu de mal, mais je ne suis pas déçu par le voyage, et tu as grandis dans un cadre tel que celui-ci ? » Fit-il en observant le paysage « C’est magnifique »

Nouvel haussement de sourcil de Kira. Il avait bien envie d’empailler ce petit gars pour le montrer à tous ses copains, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait quelqu’un parler comme ça… Selphie [1] lui mit un coup de coude dans les côtés mais elle souriait elle aussi. Sora les regarda d’un air exaspéré et puis questionna Kaozu :

« Il se passe quelque chose de grave ? »

« Disons que lorsque je suis parti, il n’y avait rien de notable. Mais maintenant que je suis là… »

« Dis moi ce que tu as vu Kaozu » Sora était affolé, il sentait clairement que quelque chose n’allait pas depuis plusieurs heures mais… il comptait sur le mystérieux pouvoir de Kaozu, celui qui lui permettait de voir à travers les mondes, l’endroit qu’il voulait. Il n’y avait qu’une seule condition a cela, il devait s’y être rendu et connaître la personne qu’il observait.

« Tu devrais aller voir par toi-même » Dit-il d’un air sombre.

Sora acquiesça et commença à se diriger vers chez lui, libérant Kairi de ses bras. Le bras de Kira l’arrêta avant qu’il s’éloigne :

« Hé, tu vas ou la ? »

« Chercher mes vêtements pourquoi ? Tu veux venir avec moi ? » Plaisanta le Keybladeur

Le sosie de Sora devint pâle comme un linge comprenant le sou entendu de Sora. Il aimait les femmes lui !

« Et tu comptes nous laisser ici » Intervint Kairi, l’air contrarié

« C’est trop… »

« Ah non ! Tu as déjà dit ça la dernière fois. Cette fois ce est trop, que tu le veuilles ou non, je viens avec toi » Fit la jeune femme.

« On, Kairi, on. Je n’ai pas l’intention de rester à me tourner les pouces alors que l’univers est en danger » Rectifia l’argenté en souriant.

Sora interrogea Kaozu du regard. Il avait de bons amis pensa ce dernier, de toute façon il ne serait pas trop de quatre…cinq si la demoiselle aux cheveux châtains venaient avec eux. Il l’observa, elle répondit à sa question muette, non elle ne viendra pas…

« Bon allez vite » Fit Sora en se redirigeant vers chez lui. Cette fois c’est Kairi qui l’attrapa

« On a prit tes vêtements dans nos sacs »

Il lui sourit de toute ses dents, belle, gentille, prévenante, y avait-il le moindre défaut chez elle ? Après s’être habillé, Sora se concentra sur la force des Ténèbres qui habitait son cœur, il s’imaginait dans Midgard, puis une lumière blanche l’éblouit. Lorsqu’il rouvrit ses yeux saphir, il venait de créer un couloir des Ténèbres…

« En chaque cœur dort les ténèbres, même dans le mien » Fut la seule réponse qu’il donna devant l’étonnement de tous ses amis.

Lorsqu’ils arrivèrent à Midgard sur la place centrale, tout n’était plus que ruine… Les immeubles étaient détruits, sur le sol il y avait bon nombre de cratères, comme si un géant avait prit du plaisir à marcher en ville… Ce n’était plus Midgard, c’était… Sora était affolé
Il sentait l’énergie de Clad, se répandre en vague diffuse. Elle était étrangement grande, bien plus grande que celle de Glen déjà… Et il sentait une force, immense, contenue… Elle lui était familière alors le Keybladeur se précipita vers le point de concentration de ces deux forces. Ses amis le suivirent, armes à la main. Kira tenait Point du Jour, Kairi sa Keyblade et Kaozu avait dégainé son Sabre court, inutile de trop en faire et « l’utiliser » pour l’instant. Finalement le quatuor arriva sur l’autre grande place. Ils purent observer le duel acharné entre deux hommes.

Clad tenait son épée broyante dans une seule main, l’autre était totalement inutilisable, il avait de nombreuses éraflures et autres bleus sur tout le corps. Il lui semblait que ca faisait des heures qu’ils se battaient, il n’avait plus une goutte d’énergie, il avait mal à tous les muscles, son bras valide était sur le point de lâcher. Du sang séché était collé sur son visage, il suait à gros gouttes, il était vraiment épuisé. En face son adversaire n’était guère dans un meilleur état, il avait perdu sa Tendre Promesse durant le duel, se battant seulement avec Souvenir Perdu, néanmoins, contrairement à Gabriel, sa réserve d’énergie était encore intacte. Ces yeux jaunes semblaient lui donner du mana infini. Et malgré toute sa force, l’ange n’y pouvait pas grand-chose, pas à ce niveau. Ils étaient à égalités la où il faudrait que Gabriel ait le dessus pour le détruire. Le Supérieur avait parfaitement bien choisit son second. Les jambes du mercenaire ne tinrent plus, il tomba à genoux, fermant les yeux qui était de nouveaux bleus sombres. Roxas s’approcha de lui, le regard inexpressif, il leva sa Keyblade et allait frapper quand soudain…

Sora avait fait apparaître Cœur des Ténèbres en vitesse suivit d’un bond monstrueux vers le porteur de la Keyblade qui allait achever son grand frère de cœur. Il arrêta le coup en plein vol, frappant une nouvelle fois grâce à sa vitesse surhumaine. Souvenir Perdu s’envola dans les airs, Sora atterrit au sol puis d’un autre Saut, il récupéra l’arme noire de Roxas. Clad et son Simili le regardait stupéfait, il s’était passé quoi ? Une fraction de seconde peut être. Le maître de la Keyblade découvrit son double avec stupeur, il resta figé devant ce visage qu’il connaissait trop. Son cerveau refusait d’accepter cette réalité. Ca ne pouvait pas…

« Roxas ! » S’exclama Kairi, elle aussi très étonné de le voir ici, dans cette tenue, nul doute qu’il s’était battu… Elle ne connaissait pas l’autre garçon agenouillé, mais nul doute que c’était un ami de Sora. Celui-ci jetait un regard noir –plutôt jaune- à son simili, le blond le regardait indifférent, la surprise passée, le voir ici ne l’étonnait guère en fait.

« Toi… tu possèdes la Lueur dans les deux yeux » Constata le maître de la Keyblade tenant toujours Souvenir perdu dans sa main, son propre œil jaune activé. C’est la seule chose de cohérente qu’il arrivait à penser, il ne pouvait pas y croire, son…père était aussi cruel ?

Roxas ne lui répondit pas, il rappela sa Tendre Promesse et se mit en garde face à son ami.

« Nous avons un combat à finir depuis trois ans Sora, en garde » Dit-il simplement comme si cette rencontre ne le touchait pas. Le membre du clan Mirandia explosa littéralement de rage, il venait de comprendre que Roxas était la de son plein gré…

« Fais attention » Souffla Clad qui se faisait soigner par Kira et Kairi. Kaozu resta sur le côté, il venait d’apercevoir un autre membre de l’Organisation, il siffla légèrement, faisant comprendre à Sora qu’il allait le poursuivre. L’autre ne lui répondit pas, concentré sur son futur affrontement…

Sora se sentait fort, autant que Roxas qui avait pourtant deux Lueurs. Le fils de Mythrim sentait Souvenir Perdu pulser sous ses doigts, elle avait soif de pouvoir, et il lui en donnerait autant qu’il faudrait pour la garder à ses côtés durant cette affrontement. Cœur des Ténèbres se mit à briller en réponse à l’autre Keyblade, Sora fut envahit par un sentiment de haine profonde, les ténèbres commençaient à avancer, se frayer un chemin dans son cœur si pur mais lui ne voyait que l’enivrante force qui le parcourait. Tous ses amis le regardèrent, une énergie noire commençait à l’entourer, son corps fut recouvert d’une matière couleur corbeau… Roxas sourit, les ténèbres grandissaient dans le cœur de Sora, et ils devenaient donc plus fort, tous les deux…

Le double de Roxas finit sa transformation, il était en Anti-forme mais avec deux Keyblades… Sa position ressemblait fortement à celle qu’il adoptait lorsqu’il se transformait en forme Suprême. S’il alliait la puissance et la vitesse, même Roxas devrait le craindre, pourtant celui-ci était parfaitement calme, il venait d’acquérir le même pouvoir que Sora… Ils allaient s’amuser énormément.

Telle une ombre, Sora glissa sur le sol à toute vitesse, on ne voyait que la traînée noire qu’il laissait derrière lui à vrai dire, pourtant Roxas ne semblait pas troublé, le maître de la Keyblade apparut comme par magie derrière lui, il sauta et donna un double coup, Roxas esquiva le premier, dévia le second, mais se prit le troisième de plein fouet dans le dos. Il voulu se retourner mais l’autre avait suivit son mouvement, Sora se déchaîna en un combo ascendant de coup fulgurant, il frappait de tous les côtés, comme s’il s’était multiplié en une centaine d’ombres sortant de nul part.

Kairi, Kira et Cloud regardaient le combat avec une certaine appréhension, surtout la première, elle avait bien compris que Roxas était désormais un « méchant » mais il était leur ami. La copie de Riku se posait une simple question, est ce qu’il devait arrêter Sora ou non ? Il ne savait pas s’il se contrôlé sous cette forme la, et à vrai dire l’argenté était plutôt effrayé par la vitesse et la force inhumaine de son ami. Tuer Roxas qui était dans l’autre camp était

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:41:34

génial comme à ton habitude
excellent les deux minutes des persos surtout :rire:

par contre je suis pas content, je comptais moi aussi faire une drive form surpuissante toute blacnhe ptdr
tant pis je la ferais multicolore, genre Hippie expldr

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:49:10

Hahahaha, c´est moi l´ait fait la forme blanche :-p :-p

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:19:57

j´en ferai une plus mieux meilleure :-p :-p :-p

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:21:55

Ton perso va pouvoir exploser les planètes avec un doigt ? XD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:15:17

Exellent!
J´aime ton style d´ecriture... et ton sens de l´humour xD

Continue :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:18:50

je n´ai lu que la premiere partie
(pas la deuxieme pas le courage aaaaaaah jme sens honteux :snif2: )

mais vraiment bien, très bien ecrit aucune fautes d´orthographe, l´histoire est très prenante on prends vraiment beaucoup de plaisir a lire :ok: vraiment bravo :bravo:

La vidéo du moment