CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:22:02

Ryu: pourqoi en utilisant un doigt ? c´est pas Freezer lool

il n´a qu´à le penser et pouf, destruction de l´univers :o))
mais il est pas comme ça Sora ptdr

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
25 janvier 2007 à 08:14:12

Jen´ais qu´une chose à dire:je m´incline!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:27:39

<< Voyant qu’elle n’était pas d’accord avec son magnifique plan visant à profiter de la situation pour son propre plaisir... >>

:rire: :rire: :rire:

bon à part ça, c´est excellent comme dab et la note aussi (surtout le coup du panneau mdr)

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:31:19

Toujours aussi bien! meme génial! :ok:
Moi aussi j´avais pensé aux 2minutes du peuple daigoro xD

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:50

petit :up: :ok: pour ce fabuleux topic :coeur:

Kylth
Kylth
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:18:58

Vraiment excelent :fou: rien n´a dire! de l´action, de l´humour, Riku et Vince (ou Vinny pour les intimes :o)) )

J´adore =D

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:21:50

J´suis sur le mac de ma soeur, c´est relou

Dans l´ordre donC :

BaronRoxas > Plus bas merci

Tid > Je suis drole hein ?

Dai > Ouais je sais que c´est bizarre dans la fic, m´enfin bon... j´espère que le reste du chapitre t´as plu. Quant aux transformations, bah c´est celle de FF7DC XD.

Et oui, je l´avoue, les deux minutes des personnages c´est repris de Perusse ^^

Bon je crois que j´ai tout dit, je remercie tous les lecteurs milles fois ^^ j´vous adore.

Autre chose, comme vous vous en doutez je pense, je n´ai plus internet pour le moment chez moi. Je ne sais pas jusqu´à quand durera cette situation, peut être est ce que ca sera rétabli demain ou à la fin du mois, selon ce que Free fera, je suis mille fois désolé car non seulement je ne pourrais plus vous honorer de ma présence ( >_>) et la fic sera en stand by jusqu´à ce que je récupere ma connection... Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire à ce sujet, ca me gonfle franchement et j´aurais aimé pouvoir poster mes chapitres plus rapidement.

Pour parler plus amplement de la fic, le prochain chapitre ne sera pas le passé de Myhtrim (on verra ça une autre fois hein xD) mais reprendra sur la partie de Sora (effectivement Mythrim fera une apparition) Bon, bah je vous salue tous, j´espère vraiment recuperer le net demain...

daxi-gorox
daxi-gorox
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:54:06

roh miséricorde sal*prie de free m´en vais de ce pas faire sauter leur etablissement :sournois:

(-daigoro: mais non gentil simili faut patienter :ange:
-ta gue*le!! :nah: )

moi schyso?
ah non non pas du tout :non: :non:

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
31 janvier 2007 à 23:20:55

Le brun le regarda étrangement, c’était la première fois, depuis très longtemps, qu’il entendait ce nom…

« Oui » fut sa seule réponse. Clad repartit dans ses pensées, si Xehanort était mêlé, ce n’était pas une coïncidence… Le scientifique avait tenté d’utiliser son pouvoir à sa guise, il y a déjà longtemps de cela, mais lui aussi avait été possédé par un « Seigneur des Ténèbres » et désirait lui recréer un corps… Alors lorsqu’il n’avait pas réussit avec lui, il avait tenté de le faire avec Mythrim ? L’histoire se tenait… Xehanort possédé qui cherchait un autre corps que celui blessé du Supérieur et qui a finalement dut se rendre compte de l’évidence même, il avait déjà un Ange sous la main. Alors Necros a transféré son âme dans le cœur de Mythrim, oui mais après ? Le scientifique est resté maléfique et a même sombré dans les Ténèbres en devenant Xemnas d’une part et Ansem d’autre part… C’est pas vrai, tout était prévu pour en arriver là ou quoi ?

« Au risque de me répéter, il est temps de partir » Fit une nouvelle fois le brun, il commençait à s’impatienter

« Aller où ? »

« Je veux vous entraîner »

« Comment ça vous ? » Intervint Glen en haussant un sourcil

« Vous deux » Répondit simplement le maître de l’Organisation, grave.

« Mais… »

« Ca suffit » Mythrim coupa court à toute discussion, il n’avait pas de temps à perdre en parlotte « Vous venez, ou vous condamnez l’univers c’est aussi simple que ça. Vous avez beau être mes enfants, il est hors de questions que je vous laisse détruire l’univers, même indirectement. »

Effectivement, dit comme ça, le choix était assez simple pensa le mercenaire. Il mit sa main sur l’épaule de Kairi qui regardait Sora d’un air affolé. Elle devait le laisser partir mais n’en avait aucune envie, d’un côté, le blond commençait à comprendre pourquoi. Lui aussi n’aurait pas laisser partir la personne qu’il aimait s’il se retrouvait dans cette situation… mais il n’aimait personne ! Enfin… elle ne le savait pas… et ne le saurait jamais parce qu’il ne l’aimait pas ! Bref, le froid guerrier décida de relever le garçon aux cheveux argentés sur le sol, ils l’avaient tous complètement oublié. Puis il déclara d’un ton froid en regardant son petit frère de cœur :

« Qu’est ce qu’on fait pour la Keyblade ? »

« Bah… » Sora ne savait que répondre, d’abord il devait repartir alors qu’il venait de retrouver son amour, ensuite il découvrait une vérité assez troublante et pour finir tous ses plans étaient contrariés… Mythrim leva une main vers le ciel, il concentra son énergie, cette fois, il mit tout le monde d’accord. Jamais personne n’avait ressenti une force aussi gigantesque, aucun d’eux, à côté Sephiroth passait pour bébé, Xemnas pour un débutant et Ansem pour un comique. Sora pensa, furtivement, que même à trois ce n’était pas sûr qu’il puisse atteindre cet homme, son énergie était plus qu’immense… Elle semblait n’avoir aucune limite, c’était à ce demander s’il y avait une seule partie humaine chez lui… Sora était de plus en plus stupéfait par son père, était-il son adversaire ? Et si oui, si juste une infime partie chez lui l’était, serait-il en mesure de le vaincre. Quoi qu’il en soit, le brun fit un mouvement de la main, une lumière apparut et puis lorsqu’elle se dissipa…

« Impossible… » Murmura le blond

Mythrim tenait dans sa main Platina, comme neuf, plus belle peut-être. La garde était en effet devenue circulaire plutôt que carré, rendant la Keyblade bien plus harmonieuse encore. Mythrim la fit tourner et tendit la pointe vers Sora :

« C’était cela que tu voulais ? »

« Euh… bah… » Tenta le jeune homme

« Si tu viens avec moi et que tu arrives à me vaincre, elle est à toi. »

« Mais… »

« Sora » La voix du Supérieur se fit autoritaire, menaçante « Vas-tu m’obliger à t’assommer et à t’emmener de force ? » Glen jeta un coup d’œil à son cadet, l’air de dire « Il l’a déjà fait avec moi, il le fera avec toi… »

« Oui, ben, je peux pas laisser Kairi ici… Je ne crois pas que votre… » Il marqua un temps d’arrêt puis repris « Que ton absence changera quelque chose à cette guerre. Si elle reste la, je suis certain que l’Organisation va attaquer et venir la chercher, et non seulement je ne mettrais pas sa vie en danger, mais celle des habitants de ce monde non plus. Il y a déjà eut assez de dégâts et de victimes aujourd’hui »

Mythrim ouvrit la bouche, la referma, alors que Glen était sidéré, un tel manque de respect !! Il ne se faisait pas peur ce…ce … Bref, il lui était de plus en plus antipathique, et il allait passer combien de temps avec ce frère cadet ? Le supérieur se tourna vers la jeune femme, la détaillant, elle se sentit rougir lorsque le regard perçant de l’homme la transperça littéralement. Le brun ferma les yeux, il ouvrit un Couloir des Ténèbres. Et puis dit :

« Venez… tous »

Si c’était le seul problème qu’avait son fils cadet, il serait vite réglé. Le groupe d’amis se regardèrent, alors que Glen suivit sans trop se faire prier, il connaissait le tempérament de son père, s’il faisait des fleurs, mieux valait les accepter sur le champ, sinon… Il se pourrait bien que la punition soit plus dure encore que la situation initiale. Sora aida Clad qui tenait toujours Kira et prit la main de Kairi, il lui sourit, ne sachant pas vraiment où ils allaient. Il aida le blond à entrer, puis voulu suivre avec sa petite amie, mais il sentit une énergie derrière lui. Sora demanda à Kairi et de continuer et de dire à Mythrim de maintenir son portail, il avait encore une affaire à régler, il en avait juste pour quelques minutes. Une fois que la rousse fut hors de portée, il se retourna, se retrouvant nez à nez avec son Simili

« Tu as tout entendu ? »

« Oui » Fit simplement Roxas, il venait de désobéir à un ordre la, il se sentait mal mais soulagé en même temps

« Et alors ? »

« Que veux-tu que je te dises ? »

« Simplement pourquoi… » Murmura le maître de la Keyblade

Le blond hésita, pourquoi ? N’importe qui aurait pu lui poser la question, il avait mille et une raisons, mais face à son double, tout cela s’effritait, c’était assez effrayant. Il cilla et se reprit, il était le Numéro I, le bras droit de Mythrim…

« Je devais la protéger, je veux que jamais elle ne cesse de sourire »

Sora semblait comprendre de qui il parlait, mais néanmoins il dit :

« Et servir le mal est la meilleure solution ? »

« C’est le mal pour toi, penses-tu que c’est aussi mon point de vue ? Sora, quoi qu’il advienne, même si tu tue Necros, il y aura toujours un fou pour détruire l’univers. De la ou je suis, grâce à la place que j’ai, je peux contrôler cette folie ne penses-tu pas ? La lumière combattra les Ténèbres pour toujours, mais cette fois, c’est trop inégal. »

« Qu’est ce que tu veux dire Roxas ? Après Necros, il y aura la paix… » L’original ne savait pas ou l’autre voulait en venir, même s’il entrevoyait quelque chose de cacher dans ces propos, comme s’il savait ce qui se cachait réellement derrière cette guerre mais il ne voulait pas lui expliquer

« Tu veux savoir la vérité Sora ? » Cette fois son double était très sérieux, trop sérieux…

« Oui » Repondit celui-ci

« Même si elle est douloureuse ? »

Le maître de la Keyblade répondit une nouvelle fois positivement

« Même si tout ce que tu sais est remis en cause ? »

Il ne répondit pas, lui aussi se sentit devenir de plus en plus grave à chaque seconde

« Sora, veux-tu que je te dises ce qui se cache derrière cette guerre… même les gens te diront que tu es un égoïste et que tu te voiles la face ? »

« Je t’ai dit oui »

« Même si… tu dois tuer Riku pour sauver l’univers ? » La voix du blond se brisa devant le regard sidéré de son double

« On est… ou ici ? » Demanda Kira, réveillé, et lui aussi très étonné par l’étrange endroit ou il se trouvait. En effet, Mythrim les avait téléporté sur une planète composée de gigantesques cristaux blancs, les bâtiments étaient tous emprisonnés dans cette étrange matière transparente. Glen resta figé et leva sa main vers un cristal, les autres s’approchèrent alors que le Supérieur ne prêtait aucune attention à ce qu’il y avait autour

« La… la… » Bégaya le frère aîné de Sora. Kairi retint sa respiration, Kira ouvrit grand les yeux, et Clad s’en foutait légèrement. En effet, le Numéro XIII venait de découvrir, avec une certaine horreur, une personne emprisonnée dans cette… chose… Et le pire dans tous ça, c’est que cette femme, puisque s’en était une, avait deux yeux jaunes, l’éclat de la Lueur des Mirandia.

« Nous sommes sur l’ancienne planète de notre clan Glen, c’est ici que Necros… enfin son créateur a frappé en premier. »

Au même moment Sora passa le portail, Mythrim se tourna vers lui, de même que tous les autres. Son énergie magique était relâchée sous forme d’aura, et tous sentaient de la colère, énormément de colère dans son mana flamboyant. Kairi voulu lui mettre une main sur l’épaule, mais il passa sans la voir. Le dernier membre du clan avança sans regarder ou il allait, son père se demanda ce qui avait bien pu le ravager ainsi et se dit qu’il valait mieux le laisser se calmer pour le moment.

« Necros a été crée ? » Demanda Kairi qui comprenait de plus en plus l’horreur de la situation que vivait son amour depuis trois longues années

« Oui… par un membre de notre clan… Mon frère cadet Luca a crée Necros »

« Mais pourquoi ? » La rousse était effarée, si elle concevait qu’on puisse faire le mal, cela échappait à sa raison qu’on puisse en faire à ces proches.

« Luca… aimait une femme… et celle-ci m’a aimé moi. Bien que je n’ai jamais rendu ces sentiments à cette femme, elle est morte pour me protéger et… Luca m’en a toujours tenu pour seul responsable, et ça et la jalousie qu’il éprouvait parce qu’il n’était pas chef de clan… »

« Pour cette seule raison ? »

« On n’a cessé de nous comparer, et jamais sa force n’a atteint la mienne et pourtant… Luca est… mon frère jumeau » Acheva Mythrim « Maintenant si vous voulez bien me suivre, nous allons aller dans le temple, c’est le seul endroit que cette glace n’a pas touché, vous pourrez vous y reposer, je dois aller voir Sora »

Le maître de la Keyblade s’était finalement arrêté au bord d’un lac changé en cristal. Il avait frappé deux ou trois fois le sol de rage, creusant des cratères gigantesques. Il sentit la force de son père venir de derrière lui, et ca ne fit qu’accentuer sa colère. Il se retourna et hurla presque :

« Tu savais ? Tu savais tout à propos de Riku n’est ce pas ? Même Maman le savait… vous le saviez tous ! Et personne ne m’a rien dit ! Quand allais-tu me tenir au courant, quand ? »

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
31 janvier 2007 à 23:21:24

Le brun se glaça un peu plus, il avait bien sentit l’énergie de Roxas réapparaître, mais il avait cru, espéré, oser imaginer que le double de son fils ne le trahisse pas autant. Bien sûr, au delà du fait que Mythrim était contrôlé par Necros depuis tant d’années déjà, l’Organisation qu’il avait crée ne servait pas qu’a faire le mal. Il y avait une vérité bien plus profonde… Il secoua la tête légèrement, Riku avait choisit la mauvaise voie, et c’était de sa faute.

« Oui, je le savais. Qu’aurais-je pu te dire Sora ? Nous n’avons pas été en bon terme, jamais, et nous ne le serons sûrement jamais… J’ai beau être ton père, nous sommes des étrangers l’un pour l’autre. De plus, tu t’es opposé à moi durant ces trois dernières années. Même si je t’avais raconté toute l’histoire, tu ne m’aurais jamais cru. » Il leva la main lorsque Sora voulu l’interrompre, il ne parlait déjà pas beaucoup en temps normal, si en plus on commençait à l’interrompre… « Roxas a dit la vérité. Riku est bien plus dangereux que Necros, son pouvoir est supérieur, au tien, au mien, à celui du Seigneur des Ténèbres, Xehanort… Il est l’être ultime, chez Riku il n’y a rien d’humain, strictement rien. Il est né de l’Union des Ténèbres et de la Lumière, sa force est telle qu’il a sut détourner notre pouvoir et ta Keyblade a réellement cru qu’il était son héritier, mieux encore, il n’a pas succombé aux ténèbres. Riku est différent des autres il possède les pouvoirs à la fois d’un ange et d’un démon. Mais il s’est engagé sur la mauvaise voie, la pire pour nous tous, il en viendra à détruire l’univers… Et si jamais il ne le fait pas, ça voudra dire que tu es mort Sora… »

« Tu mens ! » Son fils cria de toute ces forces cette phrase, les larmes coulaient sur ces joues, si ce qu’il disait était vrai alors lui… il… devrait tuer Riku… et ca, jamais il ne pourrait s’y résoudre, son ami… non son frère lui était bien trop précieux… Ils s’étaient déjà affrontés une fois, et tous les deux en avaient souffert, mais cette fois, c’était pire que tout… Parce que l’un des deux devaient mourir pour la survie de l’univers…

[Fin du chapitre
A suivre…]

Note de fin de chapitre : Hihi ^^ Dixième chapitre fini, ca me fait plaisir d’un coup ^^ Première fic aussi longue =D Bon, que dire sur le chapitre ? Pas grand-chose, ca parle et ca discute de tout et de rien. Petit changement de cap pour le personnage de Mythrim, que ce soit au niveau caractère ou de l’histoire, disons qu’il devait bien entraîner Sora, mais plus tard. Mais comme l’histoire se dessine de plus en plus précisément à chaque fois qu’un nouveau chapitre est écrit (pour moi ou pour vous ^^) j’ai trouvé intéressant de le mettre maintenant. Quant au caractère de Mythrim, il devait être plus enjoué, ca devait être le méchant drôle mais puissant, mais bon… plus je m’attache à ce personnage, et plus j’essaye de le rendre profond et un peu plus « vrai » d’un côté, ce n’est pas incompatible, Mythrim possède deux visages donc deux personnalités… Je sais, vous vous en foutez, mais c’est pas bien grave :-p
Je crois que j’ai tout dit pour ma part
Roxas : Ca veut dire que c’est à nous ?? ???
Ryu : ME GACHE PAS MA NOTE T_T SALAUUUUD
Roxas : Oh ca va, ca va… *s’en va*
Je disais donc, je crois que j’ai tout dit pour ma part, je vais donc laisser la parole aux personnages

Les deux minutes des personnages :

Roxas : Ouaiiiis !!
Ryu : On peut savoir ce qui t’excite au point de me gâcher ma note et d’être aussi expressif ?
Roxas : Rien j’suis heureux, la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille sur Toonsville
Ryu : Tu devrais arrêter de regard les Super Nana…
Xehanort : Soit dit en passant, j’admire votre culture à général, à vous deux bien sûr… Les Super Nana… Je reste impressionné là
Ryu : Mouais, en attendant je me demande ce qu’il a fumé le blondinet
Roxas : Rien ! J’ai lu la suite du scénario, c’est tout ! Il va mourir, il va mourir, il va mourir *fait le kangourou en répétant il va mourir *
Ryu : C’est la mode de lire le scénario ?? Nan mais quel personnage ne l’a pas fait ?
Kairi *timidement* : Moi…
Ryu : Et pourquoi ?
Kairi : Bah, j’ai tout ce qu’il me faut pour le moment… et même si l’inquiétude persiste au sujet de Sora je… veux croire en lui ! *rougit*
Ryu *en mode « elle sort d’où elle ? C’est encore une échappée de l’asile ? »* : Ouais, ouais… tu serais pas plus rassuré en lisant le scénario ? T’façon c’est un secret pour personne à part toi, l’abruti…
Sora : Qui est un abruti
Ryu : Celui qui vient d’intervenir, je disais l’abruti, et la blonde du blond
Roxas : On parle de ma chérie d’amour ?? Naminéééé, je t’aime !! ! Je veuuuux te faiiiire un enfannnt maintenannnnt anngeee de mes nuiiits
Lucifer –pas celui de l’organisation- : J’veux pas mourir avant d’avoir essayer ce qu’il vient de fumer la…
Ryu : Ben voyons… Je me demandais quand tu allais venir tu sais ?
Lucifer : Tu vois, sans moi tes notes sont vides
Ryu : Non, sans toi mes notes sont bien
Lucifer : Tu es horrible avec moi -_- Ne sommes-nous pas amis ?
Ryu : Mmmmh… Nan. Je t’aime pas mon petit Lucinou
Lucifer : Tu m’en vois désolé, mais moi je t’aime bien. Tu me fais toujours intervenir dans des situations favorables, et pas que dans cette fic !
Ryu : Mais surtout dans celle la hein ?
Lucifer : Effectivement ^^ Quoi qu’il en soit, c’est génial de savoir que personne ne peut me vaincre
Ryu : T’avance pas trop en disant ça ?
Roxas *revient en courant et se marre hystériquement* : HAHAHAHAHA T’as vu cette ligne ? *montre le scénar, enfin le colle dans la gueule de Lucifer* Hein t’as vu ? t’as vu ?
Lucifer *lisant les lignes* : Oui, il y a …
Ryu : Ne spoil pas merci
Lucifer : Quelqu’un meurt, pourquoi ?
Roxas : Je vais être liiiibreeeee, libreeeeee *rire hystérique*
Lucifer : Si tu penses que la liberté c’est perdre quelqu’un qui t’es cher...
Roxas : Rien à faire, je l’aurais plus sur les bras !!
Ryu : Bref, on s’en fout espèce de malade mentale O_O. Qui veut annoncer le chapitre ?
Luca : Moi !
Mythrim : Omg… Tu es la toi…
Luca : Plutôt deux fois qu’une grand frère. Plus sérieusement, j’ai aucune idée du titre du prochain chapitre, je ne sais pas de quoi il va parler, donc à la prochaine…
Ryu : Luca, tu es d’une précision démoniaque. Néanmoins, l’autre psychopathe n’a pas totalement tord, le prochain chapitre est surprise ^^ (disons que j’hésite entre plusieurs scenarii pour continuer et que je ne sais pas lequel choisir pour le moment) Il sera aussi long que celui-ci à peu prés, voir plus avec les trois bonus que je vous réserve. En parlant de ça, vous voulez tout le temps des bonus drôles ou des scenettes avec les différents personnages (genre des discussions sérieuses en rapport ou non avec la fic) peuvent convenir ? Dites moi ce que vous préférez, comme ça je ferais à votre convenance ^^.

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
01 février 2007 à 19:55:02

Personne ? XD

Kylth
Kylth
Niveau 5
01 février 2007 à 19:57:46

Y´a pas encore de commentaires? è_é comment ça s´fait! cette suite est tout simplement géniale :bravo:
J´aime bien l´idée où Ansem, Xehanort, Sephiroth aient plus fort qu´eux, ça met du piment à tout ça
C´est donc que du bon =) a part qu´une ptite touche d´humour serait la bien venue (bon d´accord c´est pas le contexte de l´histoire non plus ^^)

Beh continue comme çaaaa =D
A quand la suite? *toujours fidèle au poste*

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
01 février 2007 à 20:15:43

Sal*ud de riku j´en était sur !! ! :-((
très bon chapitre, je te tire mon chapeau (bon la sur ma tête j´ai que des cheveux mais bon imaginons)

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
01 février 2007 à 20:17:08

Kylth > Faut bien se moderniser, les méchants vont pas toujours resté les mêmes et les plus puissants :-p

Daigoro > Mais non c´est pas un salaud >>

Au fait, pendant que j´y pense, vous voulez une suite avec quel perso ? Riku, Sora ou Roxas ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
01 février 2007 à 21:40:00

Riku !
En espérant qu´il va ecploser l´univers mouahaha !! !

Sora: T´abuses pas un peu quand même ?
Tidus: Ben non, c´ets le plus stylé, donc il mérite de gagner.
Alex: Quelle finesse de raisonnement, je suis ébloui.
Tidus: Vous y connaissez rien d´abord ! :P Et ce chapitre était génial, bien qu´un peu trop de parlote à mon goût, et pas assez de massacrage de Sora et Roxas...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 février 2007 à 06:40:19

ah bah si c´est un vil saloupiaud merde regarde ce qu´il peut faire a la planete ctenflure, mais ecoute moi zut c´est toi qui connait le plus

• reçoit une tape sur l´épaule "c´est elle qui tout ecrit"

Ah! bon ben je savais que c´était pas une enflure je le savais en fait

Kylth
Kylth
Niveau 5
02 février 2007 à 20:35:58

Chuis d´accord avec Tidus tiens
J´veux voir Riku exterminer le popa a Sora è_é pi régner sur le monde entier haha

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
02 février 2007 à 20:47:16

Pour Mythrim c´est raté :-p enfin pour le moment parce que Riku c´est ... et Mythrim c´est... donc ils se completent mais s´affronteront et comme Mythrim va... et que Sora va... donc Riku et Sora vont.... Roxas au milieu va... et comme il a détruit Tendre Promesse il... ainsi, avec Kaozu ils vont... Ensuite ... va se reveiller et ... donc ... va ... et ... va mourir. Mais quand ..., lui et ... ainsi que ... vont renaitre ... aprés ainsi commencera une nouvelle génération

Vous avez compris le scenario ? XD J´ai oublié des mots, mais ca doit pas vous gêner plus que ça :-p

Bon alors cette suite, je la fais avec Riku ? Ou Sora, ou Roxas ?

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
02 février 2007 à 21:31:01

Toujours aussi excellent!
Pour la suite j´en sais rien, tout me va :-p

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
02 février 2007 à 21:35:11

Bah j´ai commencé avec Riku hein :-p

La vidéo du moment