desoler pour le double poste mais j'ai oublier de te dire que tes fautes ne sont pas grave tant qu'elles ne detruisent pas l'envie de lire ta fic car j'ai vu pas mal de fic ou il ya a plein de faute et c'est incomprehensible ou sa donne pas envie de lire.
Ps: continu comme ça, je suis a font dans ta fic.
Chapitre XIV
Retrouvaille dans le sang
Tout n’était qu’une illusion…
« On va bientôt arriver » Marmonna Xehanort en découpant le tissus dimensionnel, ils avaient décidé de prendre les couloirs des Ténèbres, annonçant de cette façon leur venu au Supérieur. Ils restèrent silencieux, sachant d’avance qu’un long combat les attendrait. Valian était le plus troublé des quatre.
Il sentait confusément une énergie étrange, elle s’élevait au dessus de toutes les autres. Puis, il se mit à en ressentir une autre, celle-ci qui brillait au fond des ténèbres comme une étoile devait appartenir à cet homme, Mythrim, on sentait son énergie d’ici.
Metatron se dit qu’il devait être plus puissant que lui… Ca serait amusant… L’autre force a coté de la sienne, elle lui faisait bien plus peur que celle du chef du clan Mirandia, de minutes en minutes, elle augmentait, sans aucune limite. La personne à qui elle appartenait était à présent au même niveau que Riku, lorsqu’ils étaient arrivés, il y a quelques heures ou jours, il ne savait pas exactement, il était environ dix fois moins puissant, effrayant.
Valian se stoppa, se retournant, il se concentra sur un passage, et se mit à tousser frénétiquement, dans cette direction, il y avait une force hautement maléfique, non c’était pire que ça… c’était le mal incarné… Xehanort fut le deuxième à se stopper, suivit de Vincent et enfin de Riku
« C’est mon imagination qui me joue des tours ? » Demanda le brun aux yeux rouges
« Il est vivant… » Marmonna l’albinos, il tressaillit, cette énergie était entièrement noire, on n’en ressentait que l’envie de tuer…
« Vous connaissez le possesseur de cette énergie ? » Questionna l’argenté en s’approchant
« Continuons Riku, si nous restons ici… Aucun de nous n’en ressortirait vivants… »
« Vraiment ? » Le maître de Rédemption continua de marcher vers le passage
« Ne joue pas les téméraires Riku, pas cette fois. Même à quatre, nous n’arriverions qu’à nous faire tuer. »
« Tu trembles de peur devant un homme alors que tu as retrouvé tous tes pouvoirs Xehanort ? » Ironisa le plus jeune
« J’ai peur à chaque fois que je vais au combat » Affirma son vis-à-vis « Saches que l’homme qui se trouve dans cette direction est aussi puissant que Mythrim »
« Donc nous n’avons aucune de gagner contre Mythrim, c’est ça que tu essais de me dire ? »
Ce fut Vincent qui prit la parole, Metatron était intrigué, le clan Mirandia semblait vraiment puissant… Il sentait lui aussi la puissance du scientifique, il n’était pas à plaindre, loin de la… Peut être était-il même la personne plus puissante que l’ex gardien avait vu de toute sa vie. Qu’il craigne quelqu’un était étonnant, mais qu’il le fuit comme la peste était inquiétant.
« Si Necros s’empare de toute la puissance de Mythrim, nous n’avons effectivement aucune chance. Et contre l’autre homme, il est certain que nous courrons à la mort. Je ne sais même pas si tu te rends compte de qui est vraiment Mythrim, Riku. Il n’a rien en commun avec ce que tu as vu jusqu'à présent, mais si tu veux le stopper, tu constateras par toi-même que tu n’as jamais vu quelqu’un de semblable et que tu ne le verras peut être jamais plus. »
Riku bougonna et marmonna quelques injures dans sa barbe avant de continuer son chemin vers la planète du clan des mages de lumière. Vincent fut le dernier à s’arracher à la contemplation du trou noir, était-ce vraiment une bonne chose de ne pas s’occuper de l’autre homme avant Mythrim ? Ils étaient de forces égales, mais au fond, le vampire savait que l’autre était plus dangereux que le chef du clan Mirandia… Mereniss…
« Si Mythrim était comparable à Dieu… alors… Mereniss est devenu le Diable » Pensa-t-il avant de suivre le groupe lui aussi
Les semaines s’étaient écoulées sur Elis, trois exactement. C’était la fin de l’entraînement de Sora et Glen. Nul ne savait si le plus jeune des Mirandia avait récupéré Platina ou non, il ne parlait presque pas, se contentant de regarder la mer glacé toute la journée, n’ouvrant pas, ou peu la bouche, il semblait attendre. Son aîné avait au moins quintuplé son niveau d’énergie, grâce à Alex, ses préjugés envolés, il avait fait des progrès fulgurants avec son cousin. Si bien qu’il le surpassait sûrement maintenant qu’il avait compris le truc… Comme à son habitude, il n’avait qu’un seul œil jaune, constamment activé désormais, il ne lui pompait presque plus d’énergie. Le Numéro XIII observait son père, il était assit, au coin du feu, regardant le vide, il semblait compter les heures. Necros ne tarderaient pas à ressurgir, mais le brun ne savait pas si son frère cadet avait le niveau nécessaire pour le vaincre.
Glen en était désormais certain, lui ne pourrait pas le faire, il maudissait sa propre faiblesse, mais il l’avait bien compris avec son cousin, il lui manquait une chose : Le pouvoir originel de la Lueur. Il n’était pas né pour combattre, pas comme Sora, la différence entre son frère et lui c’était que lorsque Glen pouvait utiliser la double Lueur grâce à son entraînement intensif par exemple, Sora pouvait le faire naturellement par son sang, c’était Alex qui lui avait expliqué ça en lui parlant de son « terrifiant » grand frère. Ce qui préoccupait le plus le membre de l’Organisation, c’était surtout que si le clan se reformait, Mereniss et Sora seraient tout deux en compétition pour obtenir le titre d’héritier. Il ferma les yeux, oubliant tout ça, et continua de discuter avec Kairi et Kira, Clad dormant juste à côté. Ces derniers aussi avaient appris à maîtriser leur pouvoir, leurs talents à tous aidant, ils étaient trois à quatre fois plus forts.
Mythrim se leva brusquement, regardant le ciel qui s’assombrit. Il fit un signe de la main aux enfants de rester assit alors que l’espace tourbillonnait sur lui-même. Un couloir des Ténèbres s’ouvrit, le brun sourit, finalement il était venu le chercher lui-même, ça ne serait pas plus mal…
Le premier à en sortir fut Xehanort, il observa le brun, presque ému, Vincent suivit, et il ressentit la même chose, cela faisait tant d’années à présent. Suivit un homme que Mythrim ne connaissait pas, mais il était très puissant, un Ange pensa-t-il… Enfin vint Riku, il passa devant ses amis, ôta son bandana, dévoilant deux yeux bleu vert et toisa le chef de l’Organisation, la tension était presque palpable.
« Tu es venu… Je n’en attendais pas moins de toi Riku. »
« Tu attendais beaucoup de moi Mythrim. Tu as toujours beaucoup attendu » Il détourna son regard et fixa en écarquillant les yeux Kairi. Il la trouva belle à s’en damner, alors il s’approcha d’elle et l’incita à venir. La rousse ne se fit pas prier et se jeta dans ses bras, l’argenté la serra contre lui et se laissa aller. Cela faisait si longtemps, c’était si bon, pour tous les deux de retrouver un être cher… « Je ne peux pas te laisser tout réduire à néant, comprend moi Mythrim. »
« Je comprends Riku. Et je vois que tu as choisi des alliés de qualité, Xehanort et Vincent, ainsi que… »
« Mon nom est Valian » fit Metatron, cet homme lui inspirait du respect, tout ce qui émanait de lui était de la bonté. Le brun lui fit un signe de tête et reprit :
« Malheureusement, sache que je ne me laisserais pas abattre Riku. Ce n’est pas une question de Necros ou non, c’est juste que ça serait un peu facile de te laisser me tuer, tout comme je suis un guerrier avant tout. » Ses yeux devinrent jaunes instantanément. Riku appela Rédemption mais il fut stoppé par Vincent.
« J’ai un compte à régler avec toi Mythrim, quelque chose qu’on avait commencé il y a des années, tu te rappelles ? »
Le chef de clan ne dit rien, il fit apparaître un sabre de lumière rouge dans sa main, faisant face à Uriel. Le vampire s’approcha et esquiva les premiers coups de sabre, il dégaina son pistolet et le pointa sur le menton de Mythrim, bloquant son autre bras avec sa main libre. Celui ne réagit, ou plutôt il rétracta son arme et observa le toit en face de lui. Vincent fronça les sourcils et se retourna. La seconde d’après il se retrouva à quelque mètre de Mythrim, interloqué, il regarda devant lui. Il y avait un garçon aux cheveux châtains et aux habits d’un blanc immaculé devant lui, il tenait une Keyblade noire dans la main gauche, et une blanche dans la droite.
« Je ne laisserais personne lever la main sur mon père. » La voix, désormais froide de Sora, résonna. « Tout ceux qui voudront le tuer devront d’abord me passer sur le corps. » Il releva les yeux, Vincent recula d’un pas, ébahi, ces yeux, c’était ceux de… de Luca ! Il y avait cette croix étrange !
« Les yeux du diable… » Marmonna Riku, il regardait son ami. Alors ils devraient s’affronter ? A vrai dire il s’y attendait, à sa place, il aurait sûrement fait la même chose.
« Je ne suis pas aussi puissant que lui, mais j’imagine que je dois m’en mêler aussi. » Glen s’avança, il aida son frère à se relever complètement, et ses yeux devinrent jaune, tous les deux.
« Je crois qu’on va pouvoir s’amuser nous aussi » Commenta Valian, légèrement déconnecté de la réalité. « J’imagine que c’est le Destin »
« Sora, Riku, vous n’allez pas vous battre ? » S’écria Kairi en s’interposant entre les deux, elle faisait face à l’argenté, il lui jeta un regard blessé, il n’aimerait ne pas avoir à le faire, mais il n’avait pas le choix.
« Je suis désolé… » Commença le porteur de Rédemption
« Dégage de la Kairi » Coupa Sora, elle se tourna vers lui, il n’y avait rien dans son regard, il était totalement gelé, à ce moment, son petit ami ressemblait trop à son père au goût de la jeune femme. Elle voulu empêcher le combat, mais Clad se mit devant elle, il lui tint le bras, elle voulu répliquer, mais devant l’air grave du blond, elle comprit qu’elle pouvait rien faire pour les empêcher, pas maintenant du moins. Kira posa sa main sur son épaule, il avait l’habitude de la soutenir, mais cette fois, il ne pouvait pas faire grand-chose, il se sentait mal à l’aise.
« Tu es sérieux » Constata Riku, il appréhendait ce combat, pour la première de sa vie, il avait presque peur, pour le moment l’énergie de Sora était inférieure à la sienne, mais il savait que son futur adversaire faisait exprès de l’avoir baissé à ce point. L’argenté fit un moulinet avec sa Keyblade au dessus de la tête et se mit en position de combat. Il leva son bras libre, et d’un geste, incita Sora à attaquer.
Le maître de la Keyblade donna un coup qui ressemblait plus à un rayon de lumière qu’autre chose, Riku arrêta la lame de la Keyblade noire alors qu’elle percutait la sienne. Il plia sous la force qu’avait mit le garçon aux cheveux châtains. Sora tourna sur lui-même et donna un coup avec son autre arme, au dernier moment Riku se baissa, esquivant l’onde de choc circulaire. La seconde d’après Cœur des ténèbres s’abattait sur lui, alors l’argenté lâcha son arme, écarta les bras et Rédemption réapparut au dessus de lui, stoppant le coup. Avant que Sora ne puisse attaquer une nouvelle fois, son ami bondit, les pieds devant et lui donna un violent coup au visage de la jambe droite.
Le Mirandia fut propulsé tout lâchant ses armes, mais utilisant le pouvoir de la Lueur, il se stoppa dans les airs, comme ci la gravité n’avait aucun effet sur lui. Il se tourna, de façon à être de dos par rapport à Riku et se posa. Sora jeta un coup d’œil à son père, Mythrim semblait fasciner par les capacités de son fils… non, de ses deux fils qui s’affrontaient, Riku l’était tout autant que Sora à ses yeux, indéniablement. Le maître de Platina, fit un saut périlleux arrière, son bond fut gigantesque, il se retrouva derrière Riku, les réflexes d’aciers de celui qui manipulait Rédemption firent qu’il se retourna, il se prit un coup de poing en plein visage de la part de son meilleur ami, et ce fut au tour de l’argenté de glisser sur le sol.
« Quelle force… » Chuchota Xehanort ébahit « Ce n’est pas le fils de Mythrim pour rien… »
Riku se releva, il crachat du sang et essuya celui qui restait sur le coin de sa bouche.
« T’es vraiment très sérieux » Commença-t-il, il soupira, jetant un coup d’œil presque timide à Kairi « Sora, je ne voulais pas t’affronter de toutes mes forces. Mais il me semble que je n’ai pas d’autre choix. »
« Tu ne peux rien contre moi Riku. Le pouvoir de mon œil est bien trop puissant pour toi. » Fit Sora, il n’était pas du genre à se vanter, tout le monde en avait conscience. Et il était vrai que dans l’état actuel des choses, Riku ne pouvait pas vaincre l’œil de Sora.
Si Alex avait été tout d’abord étonné par son cousin, il comprit immédiatement pourquoi il se tenait à l’écart ces derniers jours. Il avait peur de son propre pouvoir, l’œil du Diable avait tendance à sublimer les mauvais côtés, il n’y avait qu’après beaucoup de méditation qu’on arrivait à le contrôler.
Le blond ne savait comment exactement, mais vraisemblablement, Sora avait atteint l’Eveil, le pouvoir de son sang était entrée en résonance avec l’œil jaune, faisant évoluer la Lueur. De ce qu’en savait l’adolescent, la Lueur avait deux évolutions possible, cela changeait selon les individus. Les deux faces de la Lueur étaient de puissance équivalente, l’œil du Diable, qui manipulait l’esprit des adversaires et l’œil de Dieu, qui permettait de lire dans les mouvements de l’ennemi lors de son assaut. Sora avait l’avantage sur Riku pour le moment, et il utilisait la forme Extrême naturellement, sans aucune dépense d’énergie, l’argenté ne pouvait que perdre… !!
Le jeune homme au long manteau noir passa sa main dans ses cheveux, il regarda son adversaire droit dans les yeux.
« Je ne peux pas perdre Sora… alors je vais me battre de toutes mes forces, et je te vaincrais ! » Les yeux de Riku s’illuminèrent alors qu’un vent noir se levait, bientôt, ce fut une véritable tornade sombre qui servait de bouclier à l’argenté. Sora leva un bras pour éviter de prendre de la poussière dans les yeux, mais ce qu’il voyait le laissait perplexe, au cœur de cette tornade, il y avait deux orbes jaunes qui brillaient, intensément…
« Roxas, où tu vas comme ça ? » Demanda Lucifer en courant après le numéro un, ses blessures étaient encore ouvertes, il ne devait pas se lever. Le numéro 7 était soucieux, il sentait bien que la fin de Mythrim – Dieu savait combien il aimait le supérieur pourtant- arrivait, mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas laisser celui qui serait leur guide s’en aller. Evidemment, si Mythrim mourrait, c’était à Roxas de prendre sa place, c’était une logique implacable au sein de l’Organisation.
« Il va mourir, et nous on va rester sans rien faire ? » Demanda le blond, il serrait les dents et les poings, il ne voulait pas que son « père » meurt. « Je vais l’aider »
« On ne peut rien faire ! On n’a pas le droit de compromettre ce pourquoi on s’est battu ? Tu te souviens Roxas ? Il nous a toujours dit que s’il lui arrivait quoique ce soit, tu serais son successeur, tu peux pas partir. »
« Il nous a tous recueillit, et vous, vous voulez le laisser mourir ? Je refuse Lucifer, t’entends ? Je laisserais personne le tuer, que ce soit Riku, Sora, Glen, je m’en fous, je les exterminerais » Roxas s’était mis à hurler, son aura pulsait, sa propre magie semblait être devenu une arme qui le blessait lui-même, Lucifer dressa un mur de protection entre lui et le numéro un, il constata que la Lueur s’était encore renforcé dans les yeux du numéro un, sans aucun doute, bientôt il atteindrait l’Eveil à son tour…
Il y eut un bruit de clochette dans le couloir, Lucifer réagit immédiatement, en esquivant le couteau qui venait de derrière lui, l’arme s’arrêta juste devant Roxas, à quelques millimètres de son cou. Le simili releva les yeux, appuyé contre un mur, il y avait un membre de l’organisation, qui tenait deux autres petits couteaux bleus. Le blond passa devant Lucifer, celui-ci était prêt à intervenir, il ne connaissait que trop bien le membre devant eux, il savait que ce dernier n’hésiterait pas à affronter Roxas pour le convaincre de rester, si tel était son objectif, nul ne savait ce que cet être pensait…
« Qu’est ce que tu veux ? »
« J’irais »
« Pardon ? » Réagit le maître du feu, il avait mal entendu n’est ce pas ?
La personne sur le mur se remit droite, son costume bougea un peu, dévoilant un œil d’un jaune très foncé et l’autre bleu, une cicatrice sur l’œil droit, partant de la paupière jusqu'à la base du cou.
« Ton rôle est ici, en tant qu’héritier direct du chef de l’Organisation. Tu es la tête en son absence, tu seras le nouveau Supérieur à sa mort. Il en a été décidé ainsi, tu n’as pas le choix. »
Roxas resta sans voix, et son interlocuteur continua en s’approchant de lui :
« As-tu déjà oublié notre rôle au sein de cet univers ? Sans un chef fort, il n’y aura plus d’Organisation 13, et c’est ton devoir Roxas. »
Celui-ci regarda le membre de l’organisation qui venait de parler. Ses yeux redevinrent bleus et il se tourna, rebroussant chemin, son seul désir à présent était d’aller chercher du réconfort dans les bras de sa bien aimée. Lucifer voulut dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa gorge, il ne savait que faire.
« Le pouvoir des Mirandia le dévore peu à peu » Souligna la personne derrière le roux
« Tu sais pourquoi ? »
« Parce qu’elle en fait de même avec l’héritier du clan. S’il ne surmonte pas cette épreuve, il ne mérite pas d’être l’Elu »
« Est-ce vraiment une bonne chose de laisser le destin à cet enfant ? Il est à peine plus jeune que nous, et on doit se reposer sur lui… » Souffla le maître du feu en s’approchant de son camarade. Il posa sa main sur l’épaule de son vis-à-vis
« Sauve Mythrim, il est encore trop tôt pour Roxas. »
« Personne ne peut juger le choix de la Providence, n’oublie jamais ça Lucifer. Le futur est déjà décidé… »
Ce dernier laissa ses réflexions vagabonder alors que son camarade utilisait un couloir des ténèbres pour rejoindre le Supérieur. Le Numéro 7 finit par dire ce qui n’était pas sortie tout à l’heure :
« Le futur est décidé, mais l’avenir est changeant et moi je crois en toi… »
« Qu’est ce que c’est que ça ? » Marmonna Alex, il avait dressé un champ de protection, comme tous les autres, la puissance de Riku grandissait dangereusement, elle semblait absorber celle des autres pour augmenter, sa force égalait celle de Sora désormais et cela ne présageait rien de bon. Son cousin ne pourrait pas vaincre aussi facilement que prévu… Le blond jeta un coup d’œil à sa droite, le seul qui ne semblait pas souffrir de cette effet sucions de leur côté était l’étrange Cloud. Il avait planté son épée devant lui, et il semblait au jeune Mirandia que celle-ci coupait en deux le flux d’énergie provenant de Riku. Ce qui était théoriquement impossible, aucune arme de fer ne pouvait vaincre la magie, c’était illogique…
La tornade noire s’estompa enfin, et le calme revint, l’air se tendit, tout était dangereusement silencieux. Le garçon aux cheveux châtains n’avait pas bougé d’un poil, il n’avait absolument pas peur.
« Alors c’est ça ton secret ? » Dit-il enfin, en regardant son adversaire droit dans les yeux.
« Tu n’as pas l’air étonné… » Riku était déstabilisé intérieurement, le fait qu’il possède la Lueur était un atout qu’il estimait inattendu, il aurait aimé provoquer une réaction, mais rien… C’est comme si Sora l’avait prévu, pire, qu’il savait ? D’ailleurs celui-ci ferma les yeux et eut un sourire plutôt triste. Son visage ressemblait en tout point à celui de son père, s’en était effrayant, Mythrim ne lui avait pas seulement transmis une technique de combat, mais aussi un modèle à suivre.
« Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur notre pouvoir Riku, je ne sais pas comment tu l’as eu » Il leva la main pour arrêter son ami « Et je ne veux pas le savoir. Nous sommes au point de non retour… Sache juste que ça ne me fait pas plaisir de te combattre… » Son vis-à-vis sourit ironiquement et répliqua :
« Tu te défiles Sora ? »
« Riku… Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre… » L’instant d’après Sora se retrouva derrière l’argenté qui n’avait rien vu venir malgré son énorme force. Les deux jeunes hommes étaient aussi grand l’un que l’autre, le châtain avait une musculature un peu moins développé que celle de son ami, néanmoins, c’était un atout dans ce combat, il était plus agile. Une grande force physique ne servait à rien, si on ne pouvait pas toucher son adversaire. Quoi qu’il en soit, l’argenté voulu se retourner pour frapper son rival au point, celui-ci se glissa sous le coup et envoya un uppercut à Riku, et sûrement booster par un flux magique, ce coup fut d’une force prodigieuse qui envoya le maître de Rédemption en l’air. Un peu comme Sora avant, la Lueur fit son effet, les lois de la gravité n’eurent aucune emprise sur le corps du jeune homme, et il esquiva le coup suivant en se déplaçant. Cette fois, ce fut le futur héritier du clan Mirandia qui se prit un coup de tête, suivit de prêt par un coup de pied au visage. Il contre-attaque aussitôt, tirant son adversaire par la jambe et l’envoya au sol que Riku percuta violemment. Sora tendit ses deux mains et cria :
« Fournaise ! »
Une énorme boule de feu apparut et fonça droit sur Riku. Il réagit aussitôt en levant lui aussi une main :
« Aurore Boréale »
Le souffle de glace percuta les flammes, et ce fut un duel magique qui commença. Ni l’un ni l’autre n’avait l’intention de perdre. Ils se forcèrent à donner plus de puissances, toujours plus de puissances, mais tout les deux furent interrompu, ramené à la réalité des choses par des sanglots.
« Ca suffit, ça suffit ! Pourquoi c’est toujours comme ça ? A quoi ça vous sert de vous battre ? Je vous en supplie arrêtez ! Vous êtes amis non ? Sora, Riku, je vous en supplie…»
L’argenté fut le premier à complètement se réveiller, il regarda hébété Kairi, il ne savait que dire ou que faire… Le flux magique échappa totalement à son contrôle, celui de Sora aussi, ils avaient mis trop de puissance pour faire machine arrière… !! Ils cessèrent subitement d’utiliser leur Lueur, et pour la première fois se regardèrent dans les yeux. Le ciel ou Sora flottait commençait à geler, bientôt son corps le serait entièrement aussi. Quant à Riku, cela faisait un moment que l’herbe à ses pieds brûlait.
« Hé, qu’est ce qu’on fait ? » Fit Riku télépathiquement
« Tu te prends nos deux énergies et je vais la consoler ? » Proposa Sora, de bonne humeur malgré la situation
« Hors de question »
« C’est ma petite amie je te signale »
« … »
« T’avais qu’à rentrer »
L’argenté soupira, la puissance du choc des deux magies venaient d’augmenter encore un peu, alors il augmenté son énergie aussi, machinalement « Je ne peux pas faire ça. Tu es au courant de toute l’histoire non ? »
Sora en fit de même, il était plus absorbé par sa conversation que son duel « Les problèmes s’affrontent avec les amis Riku, je dois te le dire combien de fois ? »
« Depuis quand les amis piquent les nanas des autres ? »
« Ca n’a jamais été ta petite amie que je saches. »
« Et alors ? T’as profité de mon absence pour… J’espère pour toi que vous n’avez pas couché ensemble ! »
« Tu penses qu’à ça… Si ça peut te rassurer, elle ne t’a pas oublié malgré l’absence… »
« Je suis un mec, un vrai moi. »
« Monsieur le mec, le vrai, ravale ta fierté la prochaine fois, et demande de l’aide quand tu as des problèmes. »
« Tu ne l’aurais jamais accepté… Je ne suis même pas humain Sora. »
« Je m’en fous complètement de ce que tu es, tu es Riku c’est tout ce qui compte. » Le châtain venait de dire cette phrase à haute voix. Il baissa les bras, et l’énorme flot magique se dirigea vers lui. « Je ne pensais pas avoir à l’utiliser ici mais bon… » Il arrêta d’une main l’énergie magique qui déferlait, tout le monde était abasourdi. Son bras aurait du être déchiqueté ! Le pied du Mirandia percuta la boule magique et il l’envoya dans le ciel. Il tendit ses deux bras alors qu’il était en chute libre
« Sceau de Minuit ! »
La boule d’énergie fut entourée par une barrière noire, semblable à celle que Sora utilisait en forme Extrême, hormis sa couleur bien évidemment. Il serra les poings et les étranges plaques rétrécirent au point de disparaître. Le jeune homme retomba à terre sans mal, utilisant ses plaques de lumière blanche.
« Tu m’avais caché ça, salaud… » Constata Riku, il ne pouvait pas gagner contre cet étrange pouvoir. Sora avait bien plus de force que lui en ce moment, il pouvait vaincre Mythrim, l’argenté en était certain…
Son ami haussa les épaules, il appela ses Keyblades et se tourna vers Kairi, il voulu lui tendre la main mais elle le gifla. Il resta sous le choc. Elle alla devant Riku et le gifla à son tour, il ne dit rien, il l’avait bien mérité. La seconde d’après, la rousse se jeta dans ses bras, il regarda Sora, qui était de dos, mais il savait que son ami se doutait de ce qu’il se passait. Le châtain ne dit rien, il connaissait énormément Kairi, assez pour dire qu’elle ne choisirait aucun des deux en amitié…
« Qu’est ce que tu comptes faire Sora ? » Demanda Clad, retirant son énorme épée du sol.
« Il est hors de question que l’un de vous touche à mon père » Dit-il en regardant Xehanort, Vincent et Valian, la remarque s’adressa aussi à Riku, qui ne répondit pas.
« Dans quelques minutes, Necros reprendra possession de mon corps, es-tu sûr que ce soit une bonne chose de ne pas les laisser me combattre et me tuer ? » Demanda Mythrim, il regarda son fils à travers ses yeux jaunes, essayant de déceler une faille dans son âme, mais rien, il était n’était pas certain de sa décision, c’était pire que cela… c’était une évidence aux yeux de Sora…
« Si quelqu’un doit te combattre, ce sera moi » Répliqua Sora. Il se retourna vers son père et pour la première lui fit face sérieusement. Il y a quelque semaine, ils s’étaient affrontés, et le fils avait bien failli y passer, son père ne lui avait fait aucun cadeau, pas une seule seconde de répit. Sora s’était finalement Eveillé, et Platina l’avait accepté, plus en tant que Maître de la Keyblade, mais en tant qu’hériter des Mirandia. Aujourd’hui c’était autre chose, Sora affronterait Mythrim lors d’un combat à mort, le vaincu ne perdrait pas que la vie, mais bien plus aussi…
« … » Mythrim se mit en garde, son fils en fit de même. L’aîné des Mirandia fit un mouvement de main, et un sabre de lumière apparut, il était entièrement blanc, même la garde était recouverte d’un filament d’or, permettant une prise plus souple sur l’arme. L’arme pulsait sous les doigts de Mythrim, Sora utilisa la Lueur et c’est à ce moment qu’il les vit...
« Avant qu’on ne commence, j’aimerais savoir une chose. Est-ce que tu as un rapport avec les Anges toi aussi ? »
« Oui »
« C’est tout ce que je voulais savoir » Le corps de Sora devint lumière et il fonça sur son père, Cœur des Ténèbres frappa contre l’épée blanche, le jeune homme esquiva le coup horizontal qui suivit le choc, il fit un pas en arrière, et l’arme de son géniteur s’abattit sur le sol. Profitant de la force de son mouvement, le châtain tourna sur lui, assénant un fulgurant coup de Keyblade blanche en demi cercle. L’épée s’opposa de nouveau, Mythrim fit un mouvement de poignet et la Keyblade échappa des mains de son fils. Sora se jeta en arrière, effectuant un saut périlleux alors que l’arme le frôlait. Le plus jeune tendit la main et son arme se dématérialisa. Il se propulsa en l’air, esquivant les rayons d’énergies.
« Tu te bats bien »
« Merci. C’est à toi que je le dois. Ne me sous estime pas Mythrim. » Sora voulu foncer sur le plus âgé mais il se fit stopper dans son élan par un couteau, il esquiva l’arme qui trancha sa peau. Le Mirandia se glissa sur la droite, alors l’épée broyante de Clad bloquait le second coup.
« Qui es-tu ? » Demanda Gabriel, alors qu’il prenait la parole pour la première fois
« Qu’est ce que tu fais la ? » Questionna à son tour Mythrim en regardant la personne qui venait d’arriver
« Je ne peux pas te laisser mourir » Répondit froidement une voix assez féminine
« Ne vous mêlez pas de ça » Ordonna le Supérieur en se tournant vers son fils.
« Es-tu sûr de savoir ce que tu fais Mythrim ? »
Le brun resta silencieux. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme, essayant de sentir un quelconque sentiment dans son aura… Il ferma les yeux et elle comprit.
« Si vous voulez tuer le Supérieur, vous devrez m’affronter » Déclara-t-elle en se plaçant devant lui.
Xehanort s’avança, dépassant Clad. Riku voulut se diriger vers la nouvelle venue mais l’albinos lui fit un signe, c’était son affaire
« Occupe toi de Mythrim Sora, je me charge d’elle. » Le plus jeune le regarda, il n’avait aucune raison de l’apprécier, après tout il avait été son adversaire de nombreuses fois, mais s’il voulait lui éviter un combat inutile…
« C’est tout ce que j’espérais » Répliqua la jeune femme. Elle mit ses mains au niveau de sa capuche et la baissa doucement, laissant sa longue chevelure blonde cascader sur ses épaules. Une cicatrice partait de sa paupière droite, et se terminait jusqu'à la base de son cou, hormis ça, elle était très belle, elle devait avoir le même âge que Xehanort, à peu de chose prés. Ses yeux étaient fermés, et pourtant, elle sentait deux regards remplis d’incompréhension sur elle et un de curiosité.
« Grande sœur » Souffla Alex…
« Je suis Lena Mirandia, numéro 3 du Treizième Ordre, prépare toi à mourir Xehanort. » Elle ouvrit deux yeux jaunes qui transpercèrent l’albinos, c’était un cauchemar…
[Fin du chapitre
A suivre…]
Note de fin de chapitre : Héhé, elle est vivante !! Surprenant non ? Pauvre Xeha va, j’lui fais des misères en faisant en sorte qu’il affronte Lena x). On approche de la fin, ça se sent je crois. J’espère ne pas me rater, ça serait bête de gâcher un personnage comme Mythrim x). Encore un ou deux chapitres, et le Crépuscule des Dieux c’est fini pour la saison 1. La saison deux promet déjà d’être bien meilleure xD Enfin vous verrez toussa. Plus la fin approche et plus j’suis triste xD Finir une fanfic, même juste une saison est quelque chose de dure quant on y pense. Enfin bon, ainsi va la vie x) Allez, je m’en retourne écrire l’avant dernier chapitre de votre fic préféré (j’espère xD)
Les deux minutes des personnages
Roxas : C’est bientôt la fin alors… Pff
Mythrim : Ca va me manquer tout ça
Roxas : C’est chiant, tu nous as tous foutu le cafard en nous annonçant la fin
Ryu : Hé, c’est juste la fin de la saison hein xD Arrêtez de pleurer
Roxas : Ouais, mais il n’y aura plus cette ambiance si particulière et si cher à nos cœurs…
Sora : Mais je croyais que t’avais pas de cœur Oo
Roxas : C’est une façon de parler
Sora : Ah ok
Ryu : Reprends pas tes blagues avec le cœur Roxas T__T
Roxas : Je ne dis plus de blagues, j’en prépare des mieux (pire) pour la fois suivante. Au fait Lena, qu’est ce que tu fais ici ? Tu n’es pas morte ?
Lena : Non…
Roxas : …
Ryu : …
Lena : …
Roxas : Ils sont loquaces dans la famille Mirandia. Entre Sora qui dit presque des choses intelligentes, donc qui ne parle pas beaucoup, Mereniss qui ne veut même pas participer aux deux minutes des personnages, Alex on ne sait pas ou il est et elle qui a décidé d’économiser sa salive, on sait jamais s’il y a une pénurie, elle aura du stock… Enfin v’la l’ambiance quoi, j’veux voir ce que ça donne un repas de famille.
Ryu : C’est pas toi qui disait que vous étiez tous triste ? Bah elle est sûrement triste aussi, voilà pourquoi elle ne parle pas
Lena : Absolument pas, j’ai simplement rien à dire à de simples mortels
Roxas : Away !! La sympathie aussi est de famille. Bon bah si c’est comme ça, je fais l’annonce du prochain chapitre !!
Ryu : Attends !! Les deux minutes des personnages font deux lignes, on va m’accuser de ne pas avoir d’inspiration
Roxas : Et alors ? Oo
Ryu : Bah euh…
Roxas : Mais attends deux secondes, t’es pas en train de gagner des lignes justement pour qu’on évite de dire ça ?
Ryu : MOUA ?? JE FERAIS JAMAIS CA VOYONS !
Roxas : Ouais ouais, j’suis super convaincu
Ryu : Tu oses m’accuser d’écrire un dialogue nul entre toi et moi pour gagner des lignes ?
Roxas : Exact. Et arrête de me faire participer à cette mascarade s’il te plait
Ryu : Je te fais participer en plus ?
Roxas : Mais arrête je te dis, tu me décrédibilise
Riku : Si je peux me permettre, t’avais pas besoin d’elle, t’as jamais été crédible
Roxas : Ouais bah te permet pas, on t’a rien demandé l’aveugle
Riku : Hé, m’insulte pas porc-épic s’il te plait, sinon j’te mets un coup de tête moi, j’suis comme ça hein.
Belzébuth *qui passe par là* : C’est beau
Ryu : Oh putain, mais qu’est ce que tu fous la toi ?
Belzébuth : Bah rien Oo
Ryu : T’es juste venu dire ta phrase favorite ?
Belzébuth : Euh… oui
Ryu : T’es useless comme mec Belzébuth °°
Roxas : Bref, t’es contente, t’as gagné tes lignes, j’peux faire mon annonce ?
Ryu : Mais fait voyons
Roxas : Alala, ce qu’il faut pas voir hein… Allez chapitre XV Le point de non retour, révélation en série sur le clan Mirandia, et apparition d’un nouveau personnage ! Ne le manquez surtout pas !
bonjour a toi O DragonRyu (ou un de tes autres pseudo) je lis la fic depuis le debut meme si j'arrive un peu tard je pense que mon commentaire ressemblera a ce de beaucoup d'autre personne vu que les critiques seront les memes oui car je trouve ta fic trés bien basé elle situe bien l'histoire et son contexte les scenes sont suffisment bien detaillé pour que l'on ai pas besoin d'un dessin pour comprendre (humour) malheureusement je voi que ta fic tombe en perdition c'est pourquoi je laisse un commentaire pour que tu ne te demoralise pas et en meme temps pour essayer de reveiller se topic qui est tout de meme revenu en premiere page grace au chapitre 15 sinon j'espere revoir des personne car un topic avec la meilleur fic de tout ce forum ne devrai pas disparaitre il faut donc aussi que toi O DragonRyu y mettent du tien pour reparler et au forumeur et forumeuse de venir ici (si il le faut j'irai faire de la pub ^^) dans tout les cas ne t'arrete pas continue ton travail plus que splendide et je remercie d'avance tout ce qui reviendrons et ceux qui ne feront que d'arriver de laisser un commentaire pour faire revivre ce topic
sur ce j'attendrai impatiement la suite ![]()
La pub ne sert à rien (sauf à flooder) enfin c'est gentil de te proposer pour m'aider
^^ les gens savent que j'apprecie leur commentaire, le prochain chapitre devrait suivre dans peu de temps (de toute façon la fic est finie). J'ai toujours dit que tant que j'aurai au moins un lecteur, je posterai, donc t'inquiète pas ![]()
tu as raison c evident mais tout de meme ce furum qui etait si animer a du jour au lendemain perdu tout ses forumeurs(euses) c ca qui m'inquiète mais parcontre il y a autre chose que je voudrai savoir que va tu fair quand la fic sera fini ? (question capital enfin pour moi)
La suite o))
xDay (c'était dit en plus ^^')
Et bien, je fais partie de personnes qui apprécient ta fic, donc si jamais je dis être la seule lectrice... ben xD
Mais sinon, j'ai aucune critique constructive à faire... Si ce n'est que je veux la suite >< (quoi, c'est pas constructif ? xD)
Bref bref, j'espère que le prochain chapitre répondra à mes attentes (quoique, je suis pas bien difficile...)
J'vais vous spoiler la fin è___é A la fin, il meurt (qui ??? HAHAHAH
)
P****n de tab de m***e
Salut Kim, ca fait un moment qu'on t'as pas vu, ca va ? x)
je refit ce que je disais avant, ta fic est super geniale, on croirait que c'est toi qui a creer les kingdom hearts tellement c'est bien detaillé. Continue comme ça et bonne ecriture pour la suite.
envie de poster là tout d'un coup. Un jour (je sais plus trop quand mais un jour) j'ai décidé de lire ta fic. j'ai tout lu d'une traite (ou presque), mais j'avais pas poster je crois, je le fais donc maintenant. j'ai trouvé ta fic vraiment très bien, c'est une des meilleures que j'ai lu, c'est bien écrit, interessant et tout et tout, le seul petit défaut dont je me rapelle c'est que des fois on a du mal a suivre tout ce qu'il se passe. j'ai pas lu les derniers chapitres posté, je pense le faire, mais je manque de temps en ce moment. Tout ça pour dire que ta fic est vraiment bien, je l'ai beaucoup aimée, donc un fort grand bravo a toi.
Merci beaucoup à vous deux, ca me fait vraiment plaisir ^^
A quand la suite ???
et encore bravo ![]()
Ben j'espère bien qu'il sera génial xD (de toute façon, ils le sont tous
)
Je passe de temps en temps dans le coin, pour voir comment ça avance ^^ (et là, ça à l'air de bien avancer xD)
Bah, si y'a des lecteurs, ca va assez vite
par contre faut que je me depeche d'écrire la suite (bon ok, j'ai déja deux chaps de la suite
) histoire que y'ait pas de transitions
Sinon, il reste 2 chapitres, pour info
(A la base c'est le même chapitre, sauf que c'était trop long)
Evil: ca pour sur c de dla bonne fic ...hic!
Chaos: euh ... faite pas attention a lui il et plus que con ... sinon j'ai vraiment pas hate que ca se finisse mais il le faut bien sinon j'adore trop pas au point d'en faire un culte ... quoique ... allez je t'encourage de toute mon âme pour la suite et aussi pour te dire qu'une personne comme toi merite un respect digne d'une déèsse
Evil: de bas etage ... hic!
Chaos: la c plus qu'une mutilation a vie que tu mérite bon pour cette connerie je t'invite a faire un petit voyage dans le neant distordue ... bon je vais un peu me mettre en valeur car le neant c pas la porte d'a cote et pourtant c juste a coter ... "MALEDICTION" enfin assez de puissance pour t'envoyer la-ba "aszahra hertinas modilera gota fû" eh!eh! et voila on celle le passage et je vais pouvoir reprendre ou j'en etait âmes, sang, ténèbre venez a moi donner votre puissance refermer ce plaie béante du néant ... "ARCANE" ouf enfin revenue ... bon non c n'est pas une idée de fic et c n'est pas une aventure c juste en envoie dans le neant d'un imbecile de premier ordre ... hum!hum! bon ou j'en etait ah! oui felicitation pour ce chapitre ainsi qu'au precedent je te souhaite vraiment de reussir dans le suivant car pour moi tu m'a entierement ebloui par la splendeur de t mots et je doit te dire que dorenavant quand tu te levera tu marchera sur mon coeur car il est a t pieds merci de m'avoir ecouter
T'aurais pas un lien où t'as tout rassemblé?
Moi, j'ai adoré le début, mais j'arrive pas à lire sur les écrans ![]()
Nop désolé Honeo