CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 19:52:37

Mais jai pas dit que j´etais drole,j´ai seulement dit que c´est les vancances et que ze veux participer :o)) En plus,14 pages c´est un peu longs de tous les lire en meme temps. :o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 19:55:37

Tu veux participer, j´ai demandé une fiche détaillée, donc tu te fous de ma gueule et en plus tu me prends pour une conne

"En plus 14 pages" Je te renvoie à la réponse ci dessus, tu n´as pas lu un seul chapitre et tu veux participer... -__-

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 février 2007 à 19:57:03

Ouais moi j´ai tout lu d´abord :-p (en plus c´était très bien)

Pour le nom de mon perso, je dois prendre Kim ou autre chose? :question:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 20:00:07

Chaos- Posté le 08 février 2007 à 19:55:37
Tu veux participer, j´ai demandé une fiche détaillée, donc tu te fous de ma gueule et en plus tu me prends pour une conne
:d) Nan j´irai pas jusque la voyons. :o)) Ou sinon pour ta fic,je la lirais,enfin quand j´aurais le temps. :o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 20:12:07
  • --Kim-- profil

* Posté le 08 février 2007 à 19:57:03 avertir modérateur
* Ouais moi j´ai tout lu d´abord :-p (en plus c´était très bien)

Pour le nom de mon perso, je dois prendre Kim ou autre chose? :question:

Tu fais comme tu veux pour le prénom ^^

Omni > Arrête maintenant, ca va finir par vraiment m´enerver sinon, si tu veux provoquer quelqu´un, fait le avec une autre personne

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 20:14:14

Mais...j´ai dit quoi pour t´enerver là?Je comprend pas.Je t´ai dit que je lirai ta fic quand je pourrais.C´est ca qui t´enerve?

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 20:26:22

Non, la façon dont tu te fous de ma gueule c´est ça qui m´enerve, si t´as pas lu, si t´as rien de constructif à dire, pourquoi t´es sur ce topic ? J´veux dire non seulement tes remarques ne me font pas rire mais en plus ca n´a aucune utilité, explique moi simplement la

Et je crois que ce qui m´enerve, c´est quand tu fais exprés de ne pas comprendre de quoi je te parles...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 février 2007 à 20:30:06

rah ptain sa va finir en insulte comme la derniere foi avec tosheroes, aller faite un bisou on en parle plus

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 20:42:45

De toute facon,toi on t´enerve juste parce que on delire un peu sur l´un de tes pic.Juste parce que je dis"je veux participer,je lirais ta fic quand j´aurais le temps"tu te permet de dire que je me fou de ta gueule.Sur le pic de la HBU,on rigole bien la bas et Squall s´en fou il participe aussi,meme toi d´ailleurs.Nan mais là c´est vrai,c´est ton pic,excuse moi ma chere Ryu j´aurais pas dû poster ici,je suis vilain et en plus pour couronner le tout,je me fou de ta gueule. :hum:

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 20:49:34

C´est vrai que c´est la première fois que tu le fais, faire des remarques débiles :sarcastic:

Non, chacune de tes apparitions sur ce topic s´est soldé par une remarque qui n´a rien à voir avec le sujet de base, tu peux t´amuser à relire tes messages lors de ces 14 dernières pages. Ca n´a rien à voir avec le fait qu´on puisse délirer ou non, on peut, oui, mais le but premier de ce topic est de tester et de faire évaluer mon style d´écriture, hors, je suis désolée, mais tu n´as fait aucune remarque ne serait-ce qu´en rapport avec Kingdom Hearts depuis la création de la fic alors non, tu n´as rien à faire sur ce topic, si tu veux délirer seulement, le blabla est là, et oui, tu as tort et je suis dans mon droit de te demander d´aller voir ailleurs si je n´y suis pas

A bon entendeur, salut

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 février 2007 à 20:52:03

Dai: Oui je le sens bien aussi XD

Cloud: Ne réponds pas stp, tu sais comment ça va se finir lol

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 février 2007 à 20:53:48

Voilà ma fiche^^
Demande moi si il y a des choses que tu comprends pas.

Nom:...
Prénom: Astaria
Caractère: Astaria est une jeune fille calme et silencieuse. Elle possède beaucoup de sang-froid et est donc du genre à réfléchir avant d´agir. Elle n´est pas du genre à prendre des décisions mais plutôt à en suivre.

Physique: Astaria est de taille moyenne. Elle a des yeux verts et de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu´au bas du dos et qu´elle laisse lâchés. Elle vêtue d´une tenue de cuir entièrement noire. Elle porte son arme dans un fourreau accroché dans son dos.

Astaria se bat à l´aide d´un katana à deux lames et se sert souvent de son pouvoir à maîtriser l´eau. Ses qualités sont plus la rapidité et l´esquive que la force brute ou la grande maîtrise de la magie.

Elle est du côté de Riku.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 20:54:35

Bon tres bien,j´arrete de venir sur ce pic jusqu´a ce que je n´ai pas lu ta fic,parce que franchement m´embrouiller avec toi a cause d´un pic,ca me botte pas tellement.

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 20:55:31

Astaria > Adjugée vendue chez le grand con aux cheveux blancs aîlés et son pote l´aveugle dans le noir >_>

Dai > Je te rassure, j´ai appris ma leçon depuis la dernière fois, pas d´insultes.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 20:56:22

Caladrius Posté le 08 février 2007 à 20:52:03

Cloud: Ne réponds pas stp, tu sais comment ça va se finir lol
:d) Nan mais t´inquiete pas pour moi,je sais ce que je dois dire et ceux que je ne doit pas dire,pas comme Tosheros.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 février 2007 à 20:57:44

Ouais! :content:
Le pote aveugle dans le noir, comme tu dis, c´est mon perso préféré :p)

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 21:01:51

Moi c´est le grand con ailé :fou:
Bah pour les autres gens qui veulent participer, plus personne chez Riku merci :-p (déja qu´ils étaient beaucoup à la base, alors maintenant :o)) )

Kylth
Kylth
Niveau 5
09 février 2007 à 17:58:28

Roh j´arrive trop tard j´pourrais pas aller voir du côté du pote aveugle dans l´noir :o))
Bon bennn j´vais m´contenter de lire la suite :gni:

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
09 février 2007 à 18:23:44

Baah, si t´y tiens tant que ça :-p on peut ptet se débrouiller xD

Kylth
Kylth
Niveau 5
10 février 2007 à 22:55:29

Mais noooon c´est pas bien grave tsé :O
(quoique chuis pas contre xD )
Continue comme s´il s´était rien passé :o))

La vidéo du moment