C´est vrai que c´est la première fois que tu le fais, faire des remarques débiles
Non, chacune de tes apparitions sur ce topic s´est soldé par une remarque qui n´a rien à voir avec le sujet de base, tu peux t´amuser à relire tes messages lors de ces 14 dernières pages. Ca n´a rien à voir avec le fait qu´on puisse délirer ou non, on peut, oui, mais le but premier de ce topic est de tester et de faire évaluer mon style d´écriture, hors, je suis désolée, mais tu n´as fait aucune remarque ne serait-ce qu´en rapport avec Kingdom Hearts depuis la création de la fic alors non, tu n´as rien à faire sur ce topic, si tu veux délirer seulement, le blabla est là, et oui, tu as tort et je suis dans mon droit de te demander d´aller voir ailleurs si je n´y suis pas
A bon entendeur, salut