CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 21:44:18

J´essayerais, et je dis bien j´essayerais ! D´en poster deux demains pour me faire pardonner >_>

Kylth
Kylth
Niveau 5
05 février 2007 à 19:30:13

On est demain :fou:
Roh mais on te pardonne (si tu postes les deux ce soir :gni: )

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:31:47

J´en poste un dans pas longtemps, le deuxième on verra xD

Eden
Eden
Niveau 6
06 février 2007 à 00:06:02

Je sais que ca peut paraître abusé comme ça vu que j´ai promis, mais il s´est passé un truc dans la soirée qui m´a coupé l´envie d´écrire, je posterais le chapitre au plus tôt, dés que j´aurais repris un peu le gout à l´écriture...

Kylth
Kylth
Niveau 5
06 février 2007 à 18:57:12

D´accord fait comme tu veux :D

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 février 2007 à 22:06:55

Chapitre onze
Black Limit et Rédemption
Deux destins mêlés

Note : Le récit passe au présent pour le deuxième paragraphe, comme j’écris ce chapitre en lisant la fic de Ju-Ko (j’te fais un peu de pub au passage coupain :-p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3154841-1-0-1-0-0.htm je fais ça au même temps, hé oui, c’est ça l’influence entre fanfikeur (la raison est tout autre, mais je savais pas comment introduire le lien xD)

Riku jeta un coup d’œil à son ami, il lisait calmement. Il entra dans la pièce et se posta juste devant lui, l’air de dire « Je vais te tuer mon petit Xeha-chou ».

Ca fait trois qu’ils sont rentrés et ca fait trois que l’argenté a vraiment envie d’avoir une discussion avec le scientifique. La défaite qu’ils ont subis est… indigne d’eux, est-ce la les combattants qui ont fait frémir le Treizième Ordre de peur ?

L’ami de Sora avait demandé expressément à Rikku de s’en aller une fois revenu, il avait fulminé et avait eut peur de passer ces nerfs sur elle. De toute façon, ca n’allait plus entre eux, autant qu’elle s’en aille avant que ca ne devienne une guerre ouverte. Maintenant qu’elle était redevenue humaine, ca ne serait pas dur pour aller chasser des trésors comme elle le disait si bien. L’autre leva les yeux et le regarda droit dans les yeux, Riku pouvait y lire une certaine lassitude, tout ce qu’il avait à lui dire s’effrita, non mais comment vouliez vous être méchant avec quelqu’un qui vous regarde comme un chien battu ? Il prit une chaise et s’assit en face de son ami, la tête courbé, tenu entre ses mains. A sa grande surprise, c’est le Keybladeur qui engagea la discussion et en lui présentant des excuses :

« Je suis désolé »

« Passons sur cette histoire, et si tu me disais ce qui t’arrives en ce moment ? »

Xehanort soupira bruyamment et ferma son livre, il ôta ses lunettes massa ses temps. Ca faisait combien de temps déjà ? Trois ans et demi… Bien trop de temps, il avait surpassé ses calculs, mais maintenant…

« Tu veux quelle version ? L’officiel ou l’officieuse ? »

« La vérité » Fit Riku en fermant les yeux et en posant sa tête sur le haut du dossier de sa chaise.

« Le corps de Xemnas a atteint ses limites, le pouvoir de Raziel doublé de Black Limit a détruit son ADN peu à peu, depuis quelques jours, je subis une dégénérescence cellulaire très grave. »

« Et en clair ? »

« Le corps de mon Simili va mourir dans peu de temps, trois jours grand maximum. »

« Et ? On ne peut rien faire pour arrêter ça ? Avec la magie ? » L’argenté essayait de ne pas laisser son trouble transperçait sa voix. En trois ans, Xehanort était devenu son grand frère, presque un père, quelqu’un de cher à son cœur, intimement il se dit « peut être même plus que Sora ». Si Xehanort mourrait maintenant, Riku pensa qu’il… lui aussi en mourrait sûrement, pas physiquement, mais mentalement… Et dire qu’à la base il méprisait cet être… il en venait à l’aimer comme il avait aimé Sora et Kairi, en tant qu’ami, en tant que frère… Et la, il lui disait de façon détourner que le sentiment qui lui étreignait le cœur, le protégeait de toutes agressions, allait être briser en mille morceaux.

« Riku, la magie accélère la régénération et la dégradation cellulaire. Une magie de soin fonctionne en détruisant les cellules mortes et en multipliant les cellules vivantes. Les cellules de Xemnas ne meurent pas, elles disparaissent à cause de la magie justement. Si tu utilisais un sort de Soin sur moi en ce moment, ca me tuerais. »

« Mais…mais… » Bégaya le plus jeune, il s’était mit à trembler de façon violente, comprenant qu’on pourrait lui arracher l’une des choses qu’il avait de plus précieuse en ce bas monde. « Je t’ai soigné durant notre combat contre… »

« Et ca a accéléré le processus oui. Ca n’a pas d’importance Riku, parce que tu me hais non ? » Xehanort se leva et ouvrit la porte qui menait au balcon, pourquoi avait-il dit ça ? Peut être pour épargner son ami, ca serait stupide qu’il le pleure…

L’autre toujours assit resta comme mort vivant, ses yeux n’exprimaient rien d’autre que de la douleur. Pourquoi le destin s’acharnait-il contre lui ? Qu’avait-il fait …?

[Temps indéfini]

« Xehanort …? » Appela une voix grave. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait ici, en ce moment et surtout comment il savait que l’albinos était la, ils ne s’étaient jamais vu, jamais parlé alors pourquoi ?

L’homme aux cheveux blancs longs se retourna, il ouvrit ses yeux sous l’étonnement mais repris son visage impassible. L’autre resta à une distance qu’il jugea respectable, c’était fou ce qu’on se sentait misérable face à cet homme à la chevelure de neige.

« Que me veux-tu ? » Demanda la voix profonde de l’albinos

« Où sommes-nous ? » Fit l’autre homme en observant les lieux, un espace immensément blanc, il n’y avait rien, strictement rien…

« Il me semble que nous sommes dans l’esprit de notre cher Xehanort » Intervint une troisième voix masculine. L’albinos se retourna, ce nouveau venu avait les cheveux long entre le blanc et le gris. Sa peau était beaucoup bronzée, il portait un manteau gris et noir, des gants blancs, un pantalon ébène et des bottes de cuirs, sur son torse, il y avait le symbole des sans cœurs.

« Ansem… » Murmura le deuxième

« Lui-même » Répondit le dit sans cœur en s’avançant. « Alors, que faisons nous ici, mes très chers… je n’ai aucune idée du terme qui conviendrait pour vous désigner mais nous avons le « bonheur » de partager la même existence »

Xehanort haussa un sourcil et observa l’autre qui regardait impassiblement, bien qu’avec une pointe de colère traversait son regard orangé.

« Hé bien, vous n’avez rien à déclarer ? »

Le deuxième se tourna vers le premier et demanda simplement :

« Penses-tu que mon poing dans sa gueule est une déclaration ? »

« C’en est une comme une autre » Répondit simplement l’albinos, amusé par le comportement de l’homme. Celui-ci avait les cheveux gris, mi longs, ses yeux étaient oranges, sa peau beaucoup plus clair que celle du sans cœur, il ressemblait comme deux gouttes d’eau au Keybladeur. Physiquement, il était très musclé, son corps était comparable à un roc, l’homme irradiait de puissance. Il portait un long manteau noir, qui cachait ses autres vêtements, Xemnas était-il vivant ? Quoi qu’il en soit, il était présent lui aussi…

« Le simili, le sans cœur, et l’original réunis, quel tableau. Je le répète… »

« La ferme » Ce fut le seul mot du Simili à l’égard de celui qui avait possédé Riku.

« J’ai besoin de mon corps »

« Le mien est arrivé à sa limite ? J’ai cru que cela prendrait moins de temps »

« En toute logique, il aurait du mourir il y a un an » Fit Ansem, redevenu sérieux, qu’est ce qu’il pouvait détester Xemnas. Prétentieux simili, incapable abruti, sous être stupide, il y avait tant de mots pour décrire cette brute épaisse. « Tu as besoin d’une nouvelle enveloppe mon cher Xehanort »

« Je suis au courant Ansem, et je sais que tu peux m’en fournir une. Du moins me rendre la mienne, c’est bien ce que tu voulais non ? Renaître avec mon corps… »

« Que tu es intelligent, tu n’es pas mon modèle pour rien. Oui, je voulais ton corps, parce qu’avec, j’aurais été invincible. L’intelligence, la force, et le pouvoir… »

« Encore aurait-il fallu que tu possède l’énergie nécessaire » Commenta Xemnas en levant les yeux

« Tu aurais été la pour ça, je t’aurais fourni un cœur en échange, non pas un, des milliers, des centaines de milliers, je t’aurais convaincu, j’en suis certain. Quoi qu’il en soit, il existe bel et bien un moyen de rendre à César ce qui est à César, en utilisant l’énergie de mon corps et celle de Xemnas, tu arriveras à recréer ton apparence, mais tu n’auras que quelque seconde pour transférer ton cœur, une ou deux maximum. Ah et j’oubliais, si tu n’y arrives pas, tu seras détruit à jamais, cette fois il n’y aura aucun espoir de retour pour toi »

Le maître des sans cœurs ricana façon démoniaque. Xehanort haussa un sourcil :

« Et on peut savoir ce qui est hilarant à ce point ? »

« Si jamais tu venais à échouer, je renaîtrais de mes cendres. Mais cette fois je serais complet, ce qui signifie pas de Xehanort, jamais plus. Et j’aurais ton corps et tes pouvoirs, tous tes pouvoirs, y compris la Keyblade. Autrement dit, je serais l’être ultime, je pourrais me venger de Sora ! » Encore une fois, il se mit à rire presque hystériquement. L’albinos allait lui faire comprendre sa façon de voir les choses, mais c’est son Simili, à la grande surprise du Keybladeur, qui fit le premier pas, il prit le sans cœur par le col de son manteau, et lui donna un coup de poing en plein visage. Ce qui eut pour effet de le faire décoller sur quelque mètre.

« Bien, maintenant que tu as ta solution, tu n’as rien à faire ici Xehanort » Fit autoritairement son Simili. L’homme aux cheveux de neige regarda son double, n’avait-il pas envie de renaître lui aussi ? L’ange ressentit une profonde tristesse dans l’âme du Simili, ainsi il n’avait pas envie de souffrir de nouveau d’exister sans cœur ? Alors Xehanort lui épargnerait ce vide intérieur en réussissant. Mais pour ça, il devrait se dépêcher… L’albinos se remémora le combat contre Uriel et Metatron, cette façon dont il avait été un poids mort pour Riku…

« Je suis Metatron, l’ange suprême. » Les deux amis se regardèrent et écarquillèrent les yeux, ce type était Metatron ?

Impossible… Mais… et Riku alors ? Si l’ange ultime était devant eux… qui était l’argenté ? C’était inimaginable… Les mêmes questions se bousculèrent dans l’esprit des deux adversaires de l’Organisation XIII. Xehanort réfléchit à toute vitesse, mettant son immense connaissance sur les Anges à profit, Riku avait la puissance de ce Metatron sans être transformé… Alors était-il possible, d’une quelconque façon, qu’il existe une autre Sephira ? Le Sephiroth contenait dix sphères, pas onze ! Sauf si… Sauf si le Sephiroth n’était qu’une Sephira soutenant les autres… Mais ce n’était qu’une hypothèse, une simple hypothèse… Et si… Et si la fin du monde que lui avait prédit Raziel lorsqu’il l’avait rencontré n’était pas liée directement aux démons mais à l’ange qui vraisemblablement dormait dans le Sephiroth…

Il chassa ces idées et se mit en garde alors que Riku en faisant de même, dégainant la Soul Eater. Ce dernier sauta et attaqua Valian, lui-même fit apparaître neuf lances autour de lui et tenue son épée à deux mains, il esquiva l’attaque du jeune homme et fit un coup horizontal, juste au moment ou il allait le toucher, Black Limit et son porteur s’interposèrent, Metatron se prit un coup de pied en pleine tête mais ne broncha même pas malgré la violence du coup. Deux boules d’énergies touchèrent le scientifique et son ami, Uriel tenait son pistolet qui avait changé de forme pour le coup et qui semblait lui aussi emprunt de l’énergie de l’ange. Riku se tourna vers Vincent, tirant sur la corde de son bandana, il le fit tomber et utilisa la puissance que contenaient ses yeux, son aura explosa en une gigantesque et dangereuse lumière noire parsemée d’éclair. Xehanort essaya d’esquiver à toute vitesse, mais son corps refusa de bouger, il se fit prendre dans le souffle de l’explosion…

L’argenté tourna la tête vers l’ange suprême et le dévisagea, il n’avait pas bougé et l’attaque ne lui avait rien fait… Alors qu’elle avait rompu la transformation d’Uriel ! Il se prépara à lancer un autre assaut pour en finir, mais son attention se reporta sur un petit filet rouge qui coulait lentement et silencieusement sur le sol, Riku se retourna et découvrit, avec une certaine stupéfaction le scientifique très mal en point, il se tenait l’épaule durement touchée et avait dressé une bulle d’énergie autour de lui. Pourquoi n’avait-il pas esquivé ? Il allait dire quelque chose mais le plus jeune sentit une énergie anormalement grande juste devant lui.

« Tu t’affaiblis Xehanort »

L’Ange du feu, Uriel avait sortit un fusil à pompe transformé d’on ne sait ou et le pointait sur les deux amis. Il visa le Keybladeur, visiblement il lui en voulait, et tira une salve dévastatrice enflammé. Riku se jeta devant le blessé, faisant opposition de sa Soul Eater. Metatron observa l’adolescent, il ferma les yeux et mêla son pouvoir à celui de l’autre Ange. L’arme de Riku se brisa sous le choc des deux puissances, et il encaissa les flammes de plein fouet. L’autre écarquilla les yeux de stupéfaction alors que le corps brûlé de l’argenté tombait devant lui. Il le rattrapa avant qu’il n’heurte le sol

« Pourquoi tu as… fait ça ? » Murmura le scientifique, en fixant le vide

Riku ria étrangement, son corps le faisait souffrir, vraiment souffrir… Alors c’était ça la puissance de deux anges réunis ? Il finit par répondre

« J’en sais rien… j’ai bougé tout seul »

Les deux ailes de Xehanort lui transpercèrent le dos, faisant couler son sang, pourtant son apparence physique ne changea pas, mais Valian et Vincent purent observer à loisir la flamme de haine qui ornait son regard. Le porteur de Black Limit se releva lentement, serrant contre lui le corps de l’ami de Sora qui avait sombré dans le coma. Il avait l’habitude d’être un homme froid, mais cette fois, il sentait parfaitement la rage battre dans ses tempes, s’il s’écoutait, il aurait englouti ce monde avec sa Singularité mais il ne pouvait pas faire ça… Il n’était ni Ansem ni Necros, il n’était pas un être des ténèbres… Alors pourquoi ces ailes noirs et non blanche comme tous les anges ? Il ouvrit un portail et se jeta dedans, observant une dernière fois son ancien ami et le gardien. Il leur adressa une dernière parole avant de disparaître

« Je vous ferais payer ça »

« Je veux ma revanche, j’y retourne. Et ensuite je vais chercher un moyen pour te sauver »

Cette phrase était gravée dans la mémoire de Xehanort. C’est ce que Riku lui avait dit une fois qu’il était rentré dans l’appartement. L’homme dans le corps de Xemnas avait hoché la tête et lui avait proposé son aide, mais Riku le foudroya du regard en lui disant de se reposer. Le scientifique était dés lors partagé, devait- il faire confiance à Riku ? Ou tenter lui-même de récupérer son corps ? Xehanort resta choqué par ces propres pensées… depuis quand…

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 février 2007 à 22:07:14

depuis quand avait-il autant besoin de Riku pour prendre ces décisions ? N’était-il pas LE Xehanort, celui qui avait défié Necros en combat singulier sans peur ? Celui qui avait bravé l’armée des Ténèbres pour sceller le portail qui déversait sans limite des Sans cœurs dans son monde originel ? Celui qui avait vaincu trois chasseurs de Keyblade en même temps ? Certes, il devait la vie au jeune homme mais… tout d’un coup le scientifique se sentit las, il se laissa retomber sur son fauteuil. Il avait déjà mené tant de batailles, peut être que celle-ci était de trop… Peut être qu’il n’aurait jamais du renaître… peut être qu’il fallait qu’il laisse sa place à Ansem maintenant… Lui qui avait vécu et ressuscité deux fois déjà… Il appela Black Limit et l’observa, était-il simplement digne d’être son maître, lui …? Et il se rappela…

[Le passé]

L’albinos aux cheveux mis longs marchait en forêt, il devait être âgé d’une quinzaine d’années à cette époque là, peut être moins. Il avait les mains dans les poches, et un air renfrogné, même si on pouvait lire sur son visage une certaine pointe de bonheur, une jeune fille blonde aux cheveux violets tournaient autour de lui, elle était vêtue d’une robe rose et blanche, comme une petite princesse. Vincent, l’ami de toujours de Xehanort, lui courait après en lui promettant « l’horrible châtiment des cent milles chatouilles » pour l’avoir réveiller en lui sautant dessus le matin même. Le plus âgé des trois, celui à la chevelure blanche donc, s’allongea prés du lac alors que les deux continuaient de courir. Vincent finit par attraper la blonde, la souleva en passant une main dans son dos et l’autre sous sa jambe et plongea du haut de la rive pour atterrir dans l’eau. Xehanort ferma les yeux, bercé par les rires de ces deux amis. Finalement le brun remonta, en aidant la fille et ils allèrent s’allonger tous les deux prés du futur scientifique. La jeune fille roula jusqu´à s’allonger contre l’épaule du maître de Black Limit

« Hé ! » Protesta celui-ci en la sentant enrouler ses bras autour de sa taille et s’installer plus confortablement encore en calant sa tête contre son épaule à lui

« Bah quoi ? » Dit-elle en souriant, elle l’embrassa rapidement sur la joue alors qu’il se tourna de l’autre côté. Evidemment, Vincent était mort de rire vu qu’il devait ressembler à une tomate « Tu m’aimes pas ? » Le jeune homme se sentit fondre, comme aurait-il pu se dégager de son étreinte alors qu’elle avait dit ça avec la plus grande innocence et pureté du monde. En face de lui, celui qui deviendrait un vampire hurlait de rire, il se roulait par terre tellement il avait mal au ventre. Ca faisait des années qu’il connaissait Xehanort, depuis qu’ils avaient deux ans exactement, jamais il n’avait été en si mauvaise posture, c’était hilarant !

« Est-ce que ca te gêne que je t’aime ? » Il rougit de plus belle, non ca ne le gênait pas mais… Xehanort était maintenant assit en tailleur, encore une fois, les deux bras de la frêle jeune fille l’entourèrent, et il sentit sa tête se poser contre son dos. Vincent pouffa encore un peu plus, s’il le pouvait, et finit par se relever en s’essuyant les larmes des yeux. Il sourit à son ami, ils étaient mignons tous les deux comme ça. Le brun se retourna et déclara un grand sourire aux lèvres et le poing levé vers l’horizon:

« Moi, je veux qu’on reste tous les trois comme ça pour toujours ! »

« Ouais, on fera tout pour préserver la paix. »Répondit sur un ton aussi enjoué le Keybladeur, il leva son autre main, dans la même direction que son ami, lui aussi avait envie de rester ainsi pour toujours, même si c’était un peu gênant, c’était la vie dont il rêvait, toujours à leur côté.

« Oui ! » S’écria un petit garçon, en courant vers Xehanort et en s’accrochant à sa jambe

L’albinos se retourna, surpris et lui sourit, puis il le souleva et le prit dans ses bras.

« Hé bah, qu’est ce que tu fais la toi ? » Le petit garçon embrassa doucement le Keybladeur sur la joue avant de lui répondre :

« Papa il est venu, il devait prendre quelque chose il a dit, et il a dit je pouvais venir vous voir. »

Xehanort passa sa main dans les cheveux châtains du garçon, si son Papa l’avait dit, c’est que c’était vrai. Dur à croire que ce petit bout de chou représentait l’avenir de cette planète, l’albinos sourit lorsqu’il vit l’enfant sucer son puce et jouer avec ces cheveux de l’autre main.

« Diiiis, Xeha, si tes cheveux y sont blancs, c’est parce que t’es vieux ? » Fit le petit garçon en reprenant son pouce en bouche

Vincent et la jeune fille rirent à la remarque naïve de l’enfant, le brun s’avança et lui expliqua :

« En fait, Xeha il a les cheveux blancs depuis qu’il est né, c’est naturel, tu comprends ? »

« Donc il est vieux depuis qu’il est tout bébé ? » Les adolescents se regardèrent avec amusement « Mais c’est pas grave hein, moi je t’aime quand même Xeha et j’veux qu’on reste toujours ensemble ! »

Le maître de Black Limit lui fit un bisou à son tour sur la joue, ca le touchait vraiment qu’il puisse lui dire ça. Vincent se posta juste devant le futur scientifique et fit d’un air solennel

« Un jour Xeha, je serais plus puissant que toi »

Cela les surprit les deux autres adolescents, le petit garçon s’en fichait, il trouvait plus intéressant de jouer avec les cheveux de « Xeha ». Ce dernier sourit franchement d’ailleurs et répondit :

« Je ne te laisserais pas me dépasser Vince, jamais. Je serais le plus fort parce que… » Il ne termina pas la phrase, se contentant de sourire

La jeune fille sourit, ils étaient si bien en ce temps la.

« Et moi j’serais plus puissant que vous deux un jour nah » L’enfant tira la langue aux deux jeunes hommes qui rirent encore une fois.

[Le présent]

« Il ne me reste que peu de temps… Mais je ne me laisserais pas dépasser » Xehanort remercia intimement sa Keyblade pour lui avoir remontré cette période de sa vie. Il n’avait pas le droit de se laisser faire, de tout remettre sur le dos de Riku, lui aussi, il pouvait faire quelque chose… Il sentait l’ancien Xehanort renaître au fond de lui, jamais plus, il ne sombrerait de cette façon. Avec l’énergie qu’il lui restait, il retrouverait son apparence, et montrerait une bonne fois pour toute à tout le monde que le plus fort, c’était lui !

Il ouvrit un couloir des Ténèbres jusqu´au château du Roi Mickey, c’était la que dormait le corps d’Ansem.

La seconde suivante, Xehanort se retrouva dans la salle de la pierre angulaire de Lumière, celle la même qui servait à protéger le château Disney de toute agression des Ténèbres. Ce que peut savait, c’est que depuis quatre ans et demi déjà, sous le piédestal qui soutenait la pierre, il y avait une pièce secrète, et dans cette chambre fermée à tous, se trouvait le corps du Sans cœur le plus puissant, Ansem. C’était par mesure de sécurité, son corps n’avait, contrairement à ce que Sora et ses amis avaient cru, pas été détruit et même conservé intact malgré la lumière du Kingdom Hearts. Ainsi on l’avait mit ici, hors de portée des Ténèbres qui aurait pu lui redonner vie. Le Keybladeur dégaina sa Black Limit et utilisa son pouvoir pour créer un nuage obscur, nuage où il serait invisible pour tout le monde mais où il verrait parfaitement. Bientôt, ce fut le château qui fut envahi, pour compléter le tout et pour éviter d’être dérangé, il invoqué quelque sans cœurs faible dans le Jardin. Puis, il poussa le socle qui portait la pierre, il se sentait faiblir à cause de l’utilisation de sa Keyblade et la proximité avec la lumière puissante. Il libéra finalement l’entrée du passage et regarda à l’intérieur, c’était une crypte tout ce qu’il y a de plus banale, sauf qu’elle était parfaitement éclairée et qu’elle était rangée et nettoyée. Il s’élança dans le trou, espérant que les sans cœurs puissent retenir le Roi et sa clique suffisamment de temps…

« Tu en veux encore ? Ton ami a compris lui » Demanda Valian alors que Riku se relevait pour la dixième fois au moins. C’était à ce demander s’il était simplement humain, son endurance semblait sans limite mais il se battait à main nu.

« Je vais te tuer » Répéta encore une fois Riku. Il s’élança à toute vitesse et frappa du poing l’Ange suprême, mais celui-ci l’emporta dans sa chute en lui donnant un coup de pied au dernier moment. Vincent s’avança, il ne devait pas se mêler de ce combat puisque Xehanort n’était pas la mais bon. Il aida Valian à se relever et pointa son pistolet sur la tempe du jeune garçon

« Si tu bouges, je serais obligé de tirer »

« Alors tire » Murmura le plus jeune, à ce moment, il n’avait que faire de la vie, si jamais Xehanort mourrait… « J’ai déjà trop perdu » Il ne mourrait pas, aucun des deux ne mourraient, il y avait tant de choses à accomplir encore, avec l’énergie du désespoir il se releva, toujours maintenu en joue par Vincent « Mais je ne perdrais plus parce… »

Le corps de Riku commença à s’illuminer, Uriel interrogea du regard l’autre qui ne savait pas quoi répondre, à quoi était dut cette luminance ? Quoi qu’il en soit cette énergie commençait à s’accroître dangereusement

« J’ai encore des choses à faire… Des gens à voir… J’ai promis à Sora de le retrouver… Et je ne laisserais pas Xehanort mourir… J’ai donné ma parole à tant de gens… Je me fous d’être Metatron ou que sais-je encore… Moi je veux devenir fort parce que… »

Vincent ouvrit grand ses yeux rouges, l’image qui se superposait à celle de ce garçon c’était…

Xehanort tomba au sol alors que son corps se mit à briller, il mit ses mains sur ces tempes, il avait si mal ! Cette douleur allait le tuer avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit… Le corps de Xemnas commença à se dissoudre en une matière étrange, celui d’Ansem devint pure énergie. L’étrange chose visqueuse et la lumière noire se rejoignirent alors que le coeur de Xehanort montait vers le Kingdom Hearts, avait-il raté son coup ? Il se sentit partir, sûrement qu’il allait mourir maintenant… Sous sa forme spirituelle, Xehanort vit son propre corps renaître en une nuée de plumes noires devant lui, encore plus beau qu’avant, pensa-t-il, amusé. Ses longs cheveux blancs tombaient en une magnifique cascade blanche dans son dos, son visage s’était un peu endurci depuis la dernière fois, mais il restait très fin et magnifique. Sa peau était bronzée légèrement et musclé, lui conférant ainsi une allure angélique, définitivement sexy se dit-il. Mais le pire était l’aura de puissance qui émanait de cette apparence, plus qu’une enveloppe charnelle, c’était l’image de l’ange Raziel qui était devant Xehanort, le véritable Porteur de Black Limit… S’il avait eut un corps, il en aurait sourit, mais bon… Son cœur s’était stabilisé au dessus de son corps, il devait trouver un moyen pour se lier à l’enveloppe charnelle… Il réfléchit, avec l’aide ses connaissances, il devrait pouvoir… Le scientifique regarda étonné le phénomène qui venait de se produire, un second corps était apparut, lui aussi maintenu dans les airs et cette apparence… Ansem ! Alors s’il ne trouvait pas, son sans cœur récupérerait son corps mais avec les pouvoirs de l’original ? Seigneur… Mais le démon qui avait contrôlé Riku le n’entendait pas de cette oreille, il murmura à l’oreille de l’ange :

« Laisse toi bercer par la mort Xehanort, tu t’es déjà tant battu… »

C’était si vrai… ne se sentirait-il pas mieux après ? Cette fois l’ancien disciple d’Ansem se sentit remonter, il serra les dents, il n’était pas faible au point d’écouter ce fou…

« Tu as trahis tes amis, ta famille, tous les gens qui t’aimaient… Rejoins les Xehanort et demande leur pardon, tu sais, ca serait mieux pour tout le monde… »

Bon sang, il ne pouvait s’empêcher de l’écouter et… encore une fois, il se sentit monter… même s’il luttait de toutes ses forces !

« Regarde, Vincent a toujours été ton ami, mais quant il t’a vu, cesse de lutter, c’est inutile… Tu ne manqueras à personne, il n’y a personne qui t’aime, tu pourras oublier ça une fois endormi pour l’éternité, tu pourras tout oublier, Necros, Mythrim, Vincent … et retrouver Lena »

Lena… la retrouver… ce serait si… cette fois il s’abandonna totalement, Ansem avait gagné, il avait tellement envie de la revoir, la sentir auprès de lui, la toucher, lui dire combien il l’aimait encore. Il ferma son esprit, ne voyant plus rien sauf… Riku lui apparut, son combat…

« Et je ne laisserais pas Xehanort mourir… »

Etait-il si égoïste ? Il avait oublié Riku… Il avait oublié…

« J’ai donné ma parole à tant de gens… Je me fous d’être Metatron ou que sais-je encore… » Entendit-il de la part de son ami

Lui aussi, il avait donné sa parole à tant de monde, est-ce qu’il pouvait mourir maintenant…

« Je ne te laisserais pas me dépasser Vince, jamais. Je serais le plus fort parce que… »

C’était sa voix qui venait de prononcer ça…. Il s’en souvenait, c’était ce jour ou il était avec…

« Riku » Murmura la voix affaiblie de Xehanort

« Non ! » Hurla Ansem « Meurs ! »

« Riku… moi aussi je veux être le plus fort parce que je veux… »

Au même instant, au même moment, comme s’ils n’étaient plus qu’une seule entité, Riku et Xehanort scellèrent leur destin en prononçant la même phrase

« Parce que je veux protéger ceux à qui je tiens ! »

Alors que dans la main de Riku une nouvelle Keyblade apparut, né de l’union des Ténèbres et de la Lumière, augmentant considérablement son niveau d’énergie. Xehanort retrouvait son apparence d’origine et Ansem fut définitivement vaincu, emporté par la lumière des deux cœurs désormais réunis…

[Fin du chapitre

A suivre…]

Note de Fin de chapitre : Héhé, alors, ca valait le coup d’attendre non ? J’ai adoré écrire ce chapitre que je trouve le plus sympa de la fic (mais c’est ptet pas votre cas) un Xehanort qui doute, un Riku qui ne veut pas voir ses proches mourir, deux cœurs qui s’unissent au dernier moment pour créer l’ultime puissance ? Pas de bonus cette semaine (pas le courage de le faire) donc je fais l’annonce moi-même. Le prochain chapitre se nommera « Black Limit et Rédemption, l’Eveil » et sera la continuité de celui-ci, vous en apprendrez plus sur ce qui divise vraiment Vincent & Xehanort et un sublime combat entre Riku et Valian ! Et n’oubliez pas, tout est lié ^^

A la prochaine !!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
07 février 2007 à 12:45:52

Magnifique chapitre. Comme tu dis, ça valait le coup d´attendre XD
Vraiment excellent ^^

J´attends impatiemment la suite lol

Juste quelques remarques:
-On voit bien ton attirance pour Xehanort lol
-On voit aussi ta volonté de séparer Sora et Riku... D´ailleurs, j´ai souri en lisant que Riku pensait à Sora en un moment critique, alors qu´il s´en fout un peu maintenant de lui XD
-Et moi, j´apparais quand ? :o))

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 14:47:25

Magnifique, excellent, super...
Et encore plein d´autres compliments xD
Je me répète à travers mes commentaires mais bon pas ma faute si c´est génial :-p

PS: Tu me connais xD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
07 février 2007 à 20:04:30

Tidus > Tu veux apparaître, y´a pas de prob xD je sais déja ou te caser, quel perso tu veux ? XD

Sinon
1/ Ouais, c´est plus mes pensées le "definitivement sexy" :-p

2/ Sora et Riku sont séparés, mais ils restent unis par un lien précieux, l´amitié ^^

3/ Voir ci dessus :-p

AngelSpirit > Kim n´est ce pas ? :-p

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
07 février 2007 à 20:08:24

Ryu: ben tu me cases où tu veux lol

Ou plutôt, t´as quoi comme postes disponibles ? :o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
07 février 2007 à 20:11:34

13e ordre, coupain à Sora, porteur de démon, coupain à Riku, coupain à Roxas xD (ah mince, c´est le 13e ordre :-p), et j´ai deux autres idées, mais le problème c´est que je ne peux pas l´expliquer sans spoiler la suite, ce que je peux te dire, c´est que ca aura un rapport avec les Mirandia

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
07 février 2007 à 20:12:32

Ah, et si d´autres personnes veulent participer, j´vous en pris, déposer vos fiches de persos ici >_> (j´accepte que les meilleures et les plus détaillées)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 février 2007 à 20:16:28

Moi j´aimerais bien faire la vaisselle. :o))

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
07 février 2007 à 20:25:53

:rire: :rire: :rire:

Ryu: je dois faire une fiche moi ?
Tu me connais hein ? Pas besoin :o))

Quant aux deux autres rôles, tu peux m´en parler par msn ou pas ?

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 20:29:46

C´était pas bien dur :-p
Yen a pas beaucoup qui ont 13 ans ici et qui sont des filles xD
Sinon j´aimerai aussi participer mais il faut que je réflechisse à la fiche de mon perso

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
07 février 2007 à 21:18:41
  • Caladrius profil

* Posté le 07 février 2007 à 20:25:53 avertir modérateur
* :rire: :rire: :rire:

Ryu: je dois faire une fiche moi ?
Tu me connais hein ? Pas besoin :o))

Quant aux deux autres rôles, tu peux m´en parler par msn ou pas ?

Même :-p Au moins sur les pouvoirs xD

Kim > C´est juste que j´ai un don de préscience °° Sinon pour participer, c´est ok ^^

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 19:34:04

Je pense que je ne ferais pas de chapitre avant la fin de la semaine prochaine (le début de mes vacances quoi) mais je vous promet qu´il sera à la hauteur du dernier posté :-p

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 février 2007 à 19:37:45

Viveuh les vacanceuh!!! :content: o)) moi aussi je veux participer. :o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
08 février 2007 à 19:49:20

Omni > Le jour ou tu arrêteras de :

1/ De te croire drôle alors que tu ne l´es pas
2/ Polluer les topics de fic avec des remarques "pertinentes"
3/ Lire la fic en question

La vidéo du moment