« La où il y a la Lumière, les Ténèbres rodent n’est ce pas ? »
« L’inverse est aussi vrai votre Altesse, vous le savez aussi bien que moi. »
« Ainsi, tu es revenu… Xehanort »
Le scientifique sortit complètement, il portait la tenue de l’Organisation, ses cheveux blancs lui arrivaient jusqu’aux reins, il était coiffé un peu comme son sans cœur, son teint halé était presque le même que son Simili, un peu plus pâle peut être. Il tenait dans ses bras son Simili, ce qu’il en restait du moins, c´est-à-dire son corps. Etrange phénomène, après qu’il eut réintégré son enveloppe charnelle, Xemnas était réapparu, mort bien sûr. Xehanort avait quand même prit le temps de l’emmener avec lui, contrairement à son sans cœur, il semblait que Xemnas n’était pas quelqu’un de foncièrement maléfique, juste un reflet de son être.
Mickey pointa sa Keyblade vers l’ami de Riku, celui-ci était désarmé par ailleurs. Xehanort sourit ironiquement en fermant les yeux.
« Vous comptez me tuer ? »
« Ne crois tu pas qu’il est temps de payer pour tes crimes ? C’est de ta faute si Ansem, mon ami, est mort, c’est de ta faute si Sora, Riku, Kairi et tous les mondes ont souffert, c’est parce que tu n’es un égoïste qui a recherché le pouvoir absolument. »
L’ange ouvrit les yeux, tristement, tout sourire disparaissant de son visage, c’était vrai après tout, ca n’était que la stricte vérité. Néanmoins Xehanort regarda le Roi dans les yeux, celui-ci lu toute la détermination dans son regard
« Je suis désolé votre Altesse, je vous donnerais mille fois ma vie si je pouvais racheter mes crimes de cette façon. » Il marqua un temps d’arrêt, posa le corps de Xemnas délicatement à ses pieds et reprit « Malheureusement, l’un de mes amis a besoin de moi de toute urgence. Je vous demande de vous écarter Altesse, sinon… »
« Sinon quoi ? » Demanda un canard habillé en bleu avec un sceptre blanc à la main accompagné d’une sorte de chien galeux avec un chapeau jaune, un pull vert, une veste sans manche noir et un pantalon assorti au couvre tête. Donald et Dingo, les gardes royaux… Xehanort passa sa main derrière son dos en pliant son coude, comme s’il voulait dégainer, l’air commença à se distendre alors que dans un frottement blanc et noir, l’ange tirait sa propre Keyblade. Il la sortie totalement de l’autre espace et se mit en garde, les trois autres écarquillèrent les yeux devant l’arme.
« Sinon je devrais utiliser la force »
« Majesté ! Il a une Keyblade » Fit remarquer Dingo, il en aurait presque été paniqué s’il n’avait pas été simple d’esprit
« Comme Sora » Commenta Donald, il tendit son sceptre vers Xehanort « Ca ne veut pourtant pas dire qu’il est aussi puissant que lui, d’ailleurs, sa puissance à l’air moins grande » En effet, l’aura du scientifique semblait presque éteinte, bien inférieure à celle qu’il dégageait dans le corps de Xemnas « Tonnerre »
« Non ! » S’écria Mickey alors que la boule de foudre se déplaçait vers l’ami de Riku. Celui-ci mit sa main désarmée devant l’énergie et elle s’arrêta.
« Couac ? » S’écria le canard
« Ansem avait donc raison… Tu es bien un Porteur de la Keyblade… » Fit le Roi
« Non. » S’exclama le scientifique alors que la boule d’énergie devant lui se mettait à grossir en même temps que son aura, elle était démesurée, c’était encore plus fort que Xemnas. « Je suis semblable à votre ami Sora sur bien des points car… »
L’albinos bougea à toute vitesse, se retrouvant à côté du canard, il appliqua la boule d’énergie sur Donald qui fit un vol plané.
« Tout comme lui, je suis un Elu de la Keyblade… »
Dingo regarda le magicien qui ne pouvait se relever, une cage électrique l’entourant.
« Dingo-fusée » S’écria-t-il en fonçant sur l’homme à côté. Il ne rencontra que du vide et percuta le mur à pleine vitesse. Des tuyaux de fer sortirent de celui-ci et saucissonnèrent Dingo qui était sonné. Encore une fois, Xehanort disparut de la vision du Roi et se retrouva derrière celui-ci qui sauta en avant, se retournant pour observer son adversaire. Il ne semblait pas vouloir les tuer, alors qu’il le pouvait, Mickey en était certain
« Connaissez vous la différence entre un simple porteur et un Elu Majesté ? »
Xehanort mit la lame en parallèle du sol, la soutenant avec sa main désarmée et fit glisser l’autre sur l’étoile accrochée à sa chaîne au bout de la garde.
« Un Elu peut utiliser la puissance totale de son arme, il peut la rendre vivante autrement. Oui, un Elu de la Keyblade n’a pas besoin de porte clé, il crée la forme de son arme lui-même » Sur ces paroles, il tira sur la chaîne de toute ses forces, brisant le lien. Black Limit se mit à rayonner intensément sous les yeux d’un Roi qui ne pouvait arrêter ce déferlement.
Sora se releva, Platina dans sa main gauche, Cœur des Ténèbres dans la droite, il faisait face avec son frère armé de sa propre épée à un gamin blond aux yeux bleu, habillé d’une veste blanche et un pantalon de la même couleur, porteur lui aussi de deux Keyblades. Ce dernier les regardait, presque ennuyé.
« Vous êtes sûrs que vous êtes des membres du Clan Mirandia ? Vous n’êtes pas très fort » Il passa sa main dans ses cheveux, il devait avoir seize, dix sept ans peut être…
« Bon sang, mais t’es qui toi ? » Cracha Sora en resserrant ses prises sur ses armes.
« Moi ? Si tu arrives à me toucher, je t’ai dit que je te dirais mon nom »
Le garçon aux cheveux châtains regarda le blond, ses Keyblades étaient étranges, elles dégageaient une aura impressionnante, et c’était ça le plus troublant, elle était chargée en mana… Et celle de droite n’avait pas de porte clé. C’était une longue Keyblade noire, son manche était circulaire, de petites ailes le décoraient, la lame était finement ornementée elle aussi et se finissait par un croissant de Lune. Sora se releva, il envoya Platina vers son frère aîné qui comprit immédiatement ce qu’il voulait faire, les deux reprirent une couleur d’œil normal. Leur adversaire haussa un sourcil, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre, Sora serra la Keyblade que lui avait confié Riku, il fonça sur son adversaire, puis au dernier moment sauta juste devant lui, se préparant à le frapper au visage. Glen constata que la vitesse de son cadet s’était largement améliorée, au dernier moment, il cria :
« Forme Extrême » Cœur des Ténèbres s’illumina, devenant un simple trait de lumière mais elle fut stoppé alors que les mèches blondes cachaient le visage de l’adolescent. Il repoussa l’attaque et dit simplement :
« Crétin » L’instant d’après Sora fut frappé par la Keyblade blanche, son corps s’envola alors que l’autre était déjà au dessus. L’Elu utilisa des plaques de Lumière pour se protéger du coup suivant mais il fut détruit en un rien de temps par la noire. Le blond retomba au sol avec légèreté. Il se remit en garde alors Sora cracha du sang, aidé par son frère
« Vous êtes nuls, tous les deux »
« Tu t’es fait touché » Constata Numéro XIII
En effet, une légère coupure apparut sur la joue du plus jeune des trois.
« Ton nom. » Continua l’aîné
Le blond craqua son cou, il secoua la tête et planta la Keyblade noire au sol.
« Je suis Alex Mirandia, le fils cadet de Luca Mirandia, je vais vous éclater tous les deux, qui que vous soyez »
Son aura explosa en une colonne d’or qui se scinda en deux alors qu’il possédait désormais deux Lueurs, l’une dans chaque œil… Glen déglutit avec difficulté, il allait devoir affronter ce garçon seul ? Et il était le fils de Luca, autrement dit, son propre cousin.
[Fin du chapitre
A Suivre…]
Note de fin de chapitre : Héhé, voilà c’est finish pour cette fois, et un nouvel Oc Oo en parlant de lui, j’ai la flemme de décrire ses Keyblades, donc voilà les images, celle la c’est la Blanche, Platinium Sun
http://img357.imageshack.us/img357/7879/platiniumsunvb9.jpg et
http://img108.imageshack.us/img108/2873/crescentmoontearslr5.jpg la noire Crescent Moon Tears. Ah oui, j’ai pas mis forme Maîtrise par ce que j’aime forme Maîtresse xD Euh c’est tout, donc place à cette chose que tout le monde attend, le bonus hinhin
Les deux minutes des personnages :
Roxas : Ouaiiiiis ! Vive moi !!
Ryu : Ok ca commence bien.
Riku : En même temps, ca fait pas mal de temps qu’on n’a pas eut de bonus
Xehanort : Avoir la classe, tout un travail… Mais quelle intervention de ma personne, bon ok, c’est contre un canard, une souris et un chien, mais quelle classe !
Riku : Pour une fois que tu peux te jeter des fleurs, fais toi plaisir
Xehanort : Hé ho, tu me parles meilleur toi
Riku : Sinon quoi ?
Xehanort : Mais il veut vraiment ce battre la tapette aux cheveux argentés la ?
Riku : Crétin, t’as les cheveux blancs ! C’est presque pareil
Xehanort : C’est déjà plus beau que toi
Roxas : Mais fermez la, faut fêter le retour des deux minutes des personnages en beauté. C’est quand que j’interviens d’ailleurs ?
Numéro 2 de l’Organisation : Mouhahaha
Roxas : Explicite ce que tu racontes
Numéro 2 : Merci je sais
Ryu : Dans le chapitre quatorze, je prédis que Roxas apparaîtra
Lucifer (pas celui de l’Organisation) : Chaud de prédire quant on est l’auteur nan ?
Ryu : Rabat-joie
Lucifer : Merci
Sora : Elle me sert à quoi cette nouvelle forme si j’me fais exploser ? C’était pas censé être la plus puissante que j’ai pour le moment ?
Ryu : Elle te sert à devenir plus puissant, mais Alex l’est encore plus, désolé °°
Sora : Pff…
Riku : T’inquiètes pas Sora, tu devrais être habitué depuis longtemps à perdre maintenant.
Sora : La ferme…
Ryu : Mais vous allez arrêter d’le tailler ce pauvre Sora ? T’façon il est destiné à devenir plus fort °°
Riku : Peut être, mais pour le moment on peut le vanner
Roxas : Sur, hé Sora, rappelle moi, depuis le début de la fic, t’as gagné un combat ?
Sora : *pleure* Arrêtez !! !
Ryu : Vous êtes des salauds quand même
Roxas : Bah oui, pourquoi on le serait pas ? Oo
Ryu : Bonne question, allez tu me donne mal à la tête, quelque pour l’annonce du prochain chapitre ?
Mereniss : Moi
Ryu : Ouhla, mais tu fais quoi ici toi ?
Mereniss : J’passais par ici
Ryu *pense* T’aurais pu rester dans ton coin espèce de taré…
Mereniss *qui lit dans les pensées* : Quoi ? *regard de la mort qui tue*
Ryu : *sourire forcé* Rien, rien du tout, Héhé ^^’
Mereniss : Je préfère ça. Le chapitre 13 se nommera donc « L’origine de la force » (mais quel titre naze) c’est la suite de celui la, donc il y aura Xehanort (faible humain), Sora (stupide gamin) et Alex (haïssable petit frère)
Ryu : Mais vas y spoil, j’te dirais rien !
Mereniss : Effectivement, tu ne me diras rien.
Ryu : Mais pourquoi j’l’ai crée ? T__T