Mouahaha, ma puissance se révèle enfin !
Super chapitre Ryu, t´as bien fait de le poster
- va écouter une dizaine de fois Passion After the Battle en remerciement à la musique XD*
Alex (HBU): Pfft ! Ca devrait être moi le meilleur de tous !
Alex (Crépuscule des Dieux) : Ouais, mais c´est mo le plus balèze. J´éclate Sora, Xenahort, la ménagerie Disney et les 26 membres des deux organisations réunies avec une seule main et les yeux fermés !
Sora: Aïe ! C´est pas juste ! De toute façon, j´en ai ma claque. Et Riku est même pas dans la liste !
Riku: C´est parce que j´ai la classe moi !
Alex (Crépuscule des Dieux) : Non, c´est parce que je t´aime bien ! ^^
Riku: De toute façon, j´ai une puissance illimitée alors...
Caladrius: Ouais, enfin ça c´est pour le moment. Sans spoiler, on peut se perdre en conjecture: le méchant va t´éclater la gueule !
Riku: Et le pire, c´est qu´il a sans doute raison...