CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:02:53

Je ne suis pas Maso, contrairement à ce que tu crois :-p, c´est juste que j´essaye de m´améliorer, et ça passe par l´amélioration des défauts que les lecteurs me trouvent ^^ donc c´est pour ça que je préfere qu´on me dise ce qui ne va pas en détail que ce qui va ^^, c´est aussi simple que ça =)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:07:23

oui, oui je comprend , c´est pour ça que j´ai mi le petit je rigole, sinon vivement demain !!

  • Aiseye de faire avancer le temps , en jouant de l´ocarina*
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:17:38

Mouahaha, ma puissance se révèle enfin !
Super chapitre Ryu, t´as bien fait de le poster

  • va écouter une dizaine de fois Passion After the Battle en remerciement à la musique XD*

Alex (HBU): Pfft ! Ca devrait être moi le meilleur de tous !
Alex (Crépuscule des Dieux) : Ouais, mais c´est mo le plus balèze. J´éclate Sora, Xenahort, la ménagerie Disney et les 26 membres des deux organisations réunies avec une seule main et les yeux fermés !
Sora: Aïe ! C´est pas juste ! De toute façon, j´en ai ma claque. Et Riku est même pas dans la liste !
Riku: C´est parce que j´ai la classe moi !
Alex (Crépuscule des Dieux) : Non, c´est parce que je t´aime bien ! ^^
Riku: De toute façon, j´ai une puissance illimitée alors...
Caladrius: Ouais, enfin ça c´est pour le moment. Sans spoiler, on peut se perdre en conjecture: le méchant va t´éclater la gueule !
Riku: Et le pire, c´est qu´il a sans doute raison...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:23:30

Ah bah voilà celui que j´attendais, tu vois, jte l´avais dit qu´il aurait la classe :-p

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:27:08

Dsl j´étais pas là, mais dans un endroit dénué de toute connexion à Internet XD
Je suis revenu aujourd´hui ^^

En tout cas, ton chapitre est super, et moi j´ai la classe.
L´ordre du monde est respecté :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:31:15

Bah tu vas pouvoir suivre les chapitres maintenant camarade xD

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:41:39

ouais c´est cool !
sauf que là je vais dormir !
ben ouais, 8 heures de train à faire la sieste, ça fatigue ! :o))

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:58:32

Ryu c´est pas pour dire mais ça fait trois jour que c´est démain.....

  • veut voir Riku* ON ENCOURAGE DRAGONRYU , ALER RYU T´EST LA MEILLEUR TU VAS Y ARRIVER !! !
Shinryu
Shinryu
Niveau 4
13 avril 2007 à 23:01:05

Ouais désolé, j´viens d´effacer mon chapitre sans faire exprés quand j´relisais -__- j´réecris, ca sera pour ce soir je pense ^^

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:03:20

t´a changer de pseudo Ryu?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:05:08

Affirmatif, c´est un autre de mes pseudos, j´le sors seulement en cas d´urgence, quand j´ai pas fini ma fic en temps et en heure :-p

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:17:12

Ce qui est arrivé 55 fois quand même... :-p :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:18:49

Sur 13 chapitre ? XD

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:20:02

ben t´as posté 55 fois avec ce pseudo alors c´est ce que j´ai conclu... :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:22:32

Ah nan, mais au début je postais pas mal avec ShinRyu, genre 54 messages :-p

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:29:19

Ryu, il y´a une invasion de Cell, ou quoi? :question:

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:59:02

c´est malin... :honte:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:36:20

Ryu: ouais genre c´était des posts anodins...
Je te crois pas !! ! :o))

Nexujil: Rapport de tes posts avec le topic ?

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:23:12

désolé, Caladrius.
mais sur ce pic, j´étais sur d´avoir une réponse sérieuse sur ce qui se passait :desole:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:53:36

J´en profite pour dire que le prochain chapitre est déja fini depuis quelque temps déja xD (le 12 avril au soir exactement xD) sauf que y´a des grosses corrections scenaristiques à faire donc je le posterais pas avant dimanche je pense, voilà :o))

La vidéo du moment