CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:36

ben avec Riku, point final !

et surtout pas Roxas XD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
02 février 2007 à 21:51:30

Mince, du coup t´aurais dit ça plus tôt, j´aurais recommencé avec Roxas xD Bon allez, petite bande annonce (qui veut la faiiiireee ?) :

Glen : Puis que je suis la... Dans le prochain chapitre on en apprendra plus sur Xehanort et sa Keyblade, Riku aura un nouveau pouvoir et une nouvelle arme, ils vont affronter de nouveau Uriel et Metatron et... la suite vous le saurez en lisant : Black Limit & Redemption : Deux destins mêlés !
Ryu : T´as le sens du spectacle mon grand Glen, et c´est le moins qu´on puisse dire...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 février 2007 à 18:19:41

salut, je vient de finir de lire toute les chapitres (qu´il y a pour l´instant ) et j´éspère franchement que tu la finira ! tu as du talent et je le dit plutôt deux fois qu´une , jattend avec impatiente le chapitre 11 ! OUI LE CHAPITRE MOUHHAHA
Ps: j´ai gouté ce qu´as fumé roxas et ça se vois dan sma dernière phrase .

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
03 février 2007 à 18:26:39

Je vais essayer de compléter ce texte tu va me dire si j´ai raison..

"Pour Mythrim c´est raté :-p enfin pour le moment parce que Riku c´est UNE PROSTITUE et Mythrim c´est UN MAC donc ils se completent mais s´affronteront et comme Mythrim va VENDRE RIKU et que Sora va L´ACHETER donc Riku et Sora vontFAIR DES CHOSES PAS CATHOLIQUE Roxas au milieu va FILMER et comme il a détruit Tendre Promesse il VA FILMER AVEC UN CAMESCOPE (LOGIQUE) ainsi, avec Kaozu ils vont FAIRE UN FILM Ensuite KAIRI va se reveiller et PARTICIPER donc RIKU va (censure)SORA et SORA va mourir. Mais quand RIKU, lui et .KAIRI ainsi que MYTRHIM vont renaitre NUE aprés ainsi commencera une nouvelle génération "

alors je suis près de l´histoire ou je suis encore loin :question:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
03 février 2007 à 18:30:58

Si on faisait une fic avec tous les forumeurs de KH2 ?

:dehors:

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 février 2007 à 18:38:13

daigoro> Super ce texte complété xD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
03 février 2007 à 18:38:40

Crash_man > Merci ^^ ca me va droit au coeur sérieusement ^^

Dai > C´est pas ça mais ca a le mérite de m´avoir fait rire xD

Sangoku > Euh... quel rapport avec ce topic oO ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
03 février 2007 à 18:44:08

ah mrd c´est pas sa...
j´aurais essayé :snif:

Tu as ri :question: :ouch:

OAHOOUUU TROP FORT LE DAI

enfin voila quoi... sinon tu le sors quand le prochain episodes :) :question:

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
03 février 2007 à 18:46:34

Je pense que ce sera ce soir ^^ j´ai bien avancé hier ^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 février 2007 à 18:50:06

Ouais! La suite!

Kylth
Kylth
Niveau 5
03 février 2007 à 23:27:15

Le Dai y f´rais mieux de pas trop prendre la grosse tête ¬¬´´

La suite =D youpie! dans 33 minutes le délai est dépassé xD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
03 février 2007 à 23:32:42

Un délai ? XD Quel délai ?X D J´ai dit que je pensais, pas que je le ferais :-p

Kylth
Kylth
Niveau 5
04 février 2007 à 12:43:29

Et tu pense que pour ce soir c´est pret? :fou:

  • genre la p´tite fan trop pressée*
--Kim--
--Kim--
Niveau 9
04 février 2007 à 12:54:23

C´est qu´il y a une ptit probleme non? (Cf: HBU)

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 13:28:51

Ouais, tant que Tidus poste pas, je poste pas non plus >< (je plaisante :-p )

Kylth
Kylth
Niveau 5
04 février 2007 à 17:42:09

Vite faut réveiller Tidus :D

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 17:46:08

ça y´est j´ai post rohhh !! !

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 18:07:03

Moi je fini, j´en ai pour grand maximum 2h30, donc à 20h30 le chapitre sera la xD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 21:21:54

Bon, je verrais demain, j´ai pas eu le temps d´écrire pour cause de maman trop relou xD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
04 février 2007 à 21:23:46

Ooooo
Je suis déçue :-(

La vidéo du moment