CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
29 mai 2003 à 23:30:57

Salut tout le monde ! !
Je viens de revenir de Los Angeles , bien sur j´ai vu l´E3 , et bien sur j´ai joué avec mario kart ! !!!!!!!!!!!!
C´étais super ultra cool , si vous avez des questions n´hésitez pas ! ! De plus j´ai pleins d´infos sur ce jeu : j´ai discutez avec beaucoup de journalistes qui m´ont fournis beaucoup de rumeurs
Alors , comme je l´ai deja dit , si vous avez des question . .. je suis la

joe_263
joe_263
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:56:45

cool! moi j´ai une question, est-ce que la musique est bonne ? Dans la video la musique avait l´air assez cheap

Grimher
Grimher
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:23:37

tu as pu tester quels persos?
du rumeurs? de quel genre? : D

-aahh... y´en a qui ont de la chance-

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 08:37:43

je te crois pas tu a 12 jours et 1 messages donc je te´ crois pas prouve que tu y est aller

tiens question simple conbien de jeux il y avait

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 08:46:29

Salut
Commencons
Gamers-3 , je ne t´ai jamais demandé de me croire gros con , si t´es un abruti et que tu crois que tous le monde a encore ton age et que c´est impossible qu´il aye a los angeles c´est vraiment grave ! !!!!!!
Joe-263
J´ai pas beaucoup entendu la musique , car comme tu sais dans le salon , c presque comme une discoteque , seulement le peu que j´ai entendu étais vraiment pas mal ( comme dans les autres mario kart quoi )
Grimher , j´ai joué au début avec
1-Mario et luigi
2-Donkey et diddy
3-Yoshi et koopa troopa
4-Wario et Waluigi
Y avait seulement 3 circuit je crois ( celui de luigi , de dk et je sais plus l´autres je crois que c´est un circuit de personnne ! ! )
Je ferai un petit test tout de suite a+=

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 08:54:21

La premiere chose qu´on remarque forcement c´est qu´on puisse jouer a 2 sur un seul kart ! !!
L´un conduit alors que l´autre tappe les adversaire ! ! En appuyant sur Z on change la place des deux persos ! !!
Pour les persos , y en avait les 16 dont on avait entendu parler ( alors que maintenant d´apres nintendo il n´en resterai plus que 14 )
La grosse chose qui m´avait impressionner , c´étais qu´il y avait une différance entre choisir Mario et Dk ou Dk et mario ! ! Quand on choisi mario en premier on joue avec sa voiture , mais quand on choisit dk on joue avec la sienne
Chaque voiture est différente des autres ( y a une différence entre la voiture de mario et la voiture de dk , une enorme différence ) , et chaque pilotes conduit chaque voiture d´une maniere différente ( luigi conduit la voiture de dk d´une facon totallement différente que diddy quand il conduit cette voiture )
Vraiment exceptionnel , je ne comprned pas pouruqoi les gens se sont demandé si ils y avaient l´ancien mode à 1 par kart ou encore les anciens kart ( maintenant c´est beauocuop mieux , et si vous voulez jouez avec les anciens kart ou avec les anciens modes , jouez avec les anciens mario kart ! !!!!!!!!!!!)
Je continue dans quelques secondes

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 09:03:04

J´ai deja parler des circuits et des persos ! !
Pour les objets y´a 8 objets communs et 6 objets spéciaux pour les pérsos ( par exemple mario et luigi envoient des fleures qui laissent des feux sur le circuit ! ! )
En fait l´utilisation d´un objet est devenu super cool ! ! Par exemple en utilisant l´éclair , on voit un eclair arrivé et applatir les adversaires ! ! Ya un oeuf mistérieux ( l´oeuf de yoshi que j´aurai vraiment voulu essayer , il a juste défilier devant mes yeux quand je choisissais les objets ! ! Je ne sais pas a quoi il sert bien sur vu que je ne l´ai pas essayer ! ! )
On peut porter 2 objets a la fois en meme temps ! ! Boo n´existe plus dans ce jeu , car pour voler les objets il suffit de toucher le véhicule des autres ( c´est vraiment trop marrant ) en utilisant le stick jaune de préférance ! !! Dommage que le dérappage de la N64 a ete enleve ! !
Dommage aussi qu´on ne puisse plus mettre les objets par derriere ( les carapaces rouges et vertes ) Mais d´apres ce que disent les developpeur ils vont mettre un super systeme qui permet de mettre les objets par derriere ( j´ai pas tout tres bien compris ) En fait la carapace bleu a des ailes maintenant , je vous le jure ! !
Voila voila , si vous voulez tous savoir sur les modes et les rumeurs je suis la ! !!!!!!!!
A+

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 09:14:59

c toi le con tu met que tu a 8 ans et apres tu dit que tu va a los... apres g 15 ans et je t´enmerde
concernant ce que tu vient de raconter tou le monde peu le faire et au pire t´achete un mag de jeu video et tu peu marquer ce qu´il dise deja tu travail ou ? ??
tu fait un mag??
tu tiens un magasin?? leqquel???

si tu fait pas sa tu peu pas aller a l´E3 donc di ou tu travail va y pov abruti

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 09:55:07

Imbécilé , tu crois que j´ai 8 ans ! !!!!!!!
Tu crois que je met de vrai détail sur moi quand je fait un pseudo de merde , tu crois que je suis comme toi
Soit un peu plus respectueux morveux de merde!
Cette année j´ai eu mon bac et je suis allé en voyage avec mon pere a Los Angeles et nous somme allés a L´E3 ( ne me dit pas que le bac n´est pas terminé , je suis tunisien et ici le bac est deja passé )
A part ca , lit le prochain message apropo des modes de jeux et dit moi si on a trouve cela dans un magazine ! !

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 09:56:17

Tout ces modes sont jouables à 2 dans un kart ( bien sur vous controllez les 2 persos )
1) Mode championnat : Comme d´ab vous essayer de remporter la coupe champignon , fleur , étoile , eclair et spécial que ce soit à 50cc à 100cc ou a 150cc ( ce mode est jouable à 2 sim et non à 4 sim , car si il étais à 4 sim vous aurez une chance sur quatre d´arriver parmi les premier donc le jeu deviendrait trop facile )
2) Mode Versus : Jusqu´a 4 amis ensemble ( chaque amis controle 1 kart dans lequel on trouve 2 pilotes )
3) Mode Time Trial : Vous essayer de vous surpasser et de depasser les records de vos amis en terrasent les meilleurs ombres ! ( on ne peut pas mettre ce mode jouable a plusieurs , car dans ce mode il faut se consentrer et battre des records , mais a plusieurs on va essayer de gener l´adversaire , de le pousser et tous ! ! Si vous voulez jouez a plusieurs au mode trial essayer de battre les ombres de vos amis )
4) Mode Battle : Mode combat , choisissez les meilleurs armes et entretuez vous
5) Mode Cooparete : vous devez cooperer avec un ami ( vous jouez avec mario et votre ami avec luigi ) Vous pouvez le championnat , le mode versus , le mode trial et le mode battle en cooperate ! ! Par exemple dans le mode trial , vous roulez a fond et quand vous arrivez dans un endroit ou vous savez plus trop quoi faire , vous appuyez sur Z et votre ami vous remplace
6) Mode Aventure : Un mode a la diddy kong racing et a la crash racing , seulement il est beauocup plus mieux vu que c´est mario kart ! ! ( on vous rappelle que dans mario kart on ne peut utiliser dans avions ou des bateau , seulement dans quelques circuits vous serez obliger de voler ou meme de nager ! ! Vous devez jouer pour comprendre ! !!
7) Mode missions : Identique au mode event de smash meleee , ce mode propose des tas de mission , comme terminer le niveua sans toucher aucune bananne , sans utiliser aucun objet ou encore Etre prmeier alors que vous etes le dernier et que c´est le dernier tour ! !
8) Mode Lan
A- Mode Lan Mode coopérate : Vous jouez jusqu´a 8 ! ! Dans chaque kart il ya deux humains ensemble ( players 1et2 dans le kart 1 , player 3et 4 dans le kart 2 . ) ce qui nous fait 4 kart ! !
B- Le mode chauqin pour soit : 8 kart en tout , chaque joueurs contorole un kart ! !( ce mode est a mon gout le meilleur , car souvenez vous , dans les anciens mario kart quand on jouait à 4 sim , on sentais que le jeu étais un peu vide ( il n´y avait que 4 kart ) et on ne pouvait meme pas mettre des com avec nous ( pour faire des partie à 4 humains et 4 coms ) Maintenant on peut donc jouez à 8 , donc les parties seront chargés à plusieurs ( tu cours tu croise ton camarade de classe tu le tappe avec une carapacee , alors ton ami de cartier te frappe aussi donc ton cousin te depasse et ton grand frere reste toujours prmeier en course ! !!! ) Comme je le disais les partie ne serait plus morte comme sur N64 ! !Car vraiment 4 kart seulement on sentais le vide ! !!!!!!!!! Seulement pour jouer a ce mode , il ne faut pas avoir 2gc,2tele mais 8gc,8tele,8manette,8cable ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais qu´il suffisait d´aovir 2 seulement tout le monde a dit 8 ! !!!!!!!
Passons maintenant au mode rumeur : c´est le mode classique
Mode Classique : Dans ce mode vous allez rejouez avec un seul sur Kart , et avec les ancies kart
Ce mode se compose en 7 autre modes ( chaquin jouable à 1 sur kart )
A- Championnat B-Versus C-Time Trial D-Battle E-Mode Aventure F-Mode Mission G-Mode Lan ( et tous ces mode sont jouable en 1 sur kart ! !!!) ( bien sur il n´y a pas de mode cooparate puisqu´il n´ya qu´un seul par kart ! !! )
Donc grace a ce mode vous allez pouvoir jouer par exemple au mode battle mais à 1 sur Kart avec les anciens kart ! !! Je vous rappelle que ce mode est toujours une rumeur ! ! Seulement la grosse surprise de ce mode c´est que vous pourrez jouez non seulement au nouveau circuit de mario kart double dash , mais que vous aurez la possibilite de joeuz avec tous les anciens circuits des anciens mario kart ( tous les circuit de mario kart sur snes , n64 et GBA ) ainsique tous les anciens objets ( plume de mario kart snes , boo , les bombes qui viennent dans le versus de mario kart snes et qui nous enervent enormement ! ! ) ! !!
Nintendo a dit aussi qu´il y aurait des persos caché ( nous pensons a Toad et a Donkey kong jr car ce sont les seuls persos ESSENTIELS qui n´ont pas etes mis ( les goombas , les bombes et les maskas sont de petit ennemis ! ! ) Pour Boo n´oubliez pas que c´est un objet donc il ne pourra pas etre un persos et un objet en meme temsp ) [ meme si dans ce mario kart vous volez les objets en touchant les adversaire , n´oubliez pas qu´il ya le mode classique qui vous permet de jouez a un sur kart avec les anciens objets , donc nottament avec boo comme objet ! ! ]

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 10:15:14

AHAHAHAH tu crois que n´importe qui peut aller a l´E3 c toi le morveux pov debile faut etre pro dans les jeux video pour aller a l´E3 tu t fait avoir seul pov naze sans ami il est pas aller a l´E3 éh éh

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
30 mai 2003 à 10:19:22

Ze zui pas con MOI ToI oui tOu Le MOnde pEut paS AllEr a l´E3

C quE lEs pro DonC surmenT pAs Toi éH éH mdr

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
30 mai 2003 à 10:25:23

Sa Tu A pu i pREnDre DaNS Un MAG car TU Y trouVe pArtou et OUi éh éh t TRop cON gars

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:29:43

Tu les as essayé, ces modes...?

Parce que rien qu´en faisant une déduction:

SI il y avait ls grand Prix... Il y aurait au moins 4 courses par championnat, alors qu´il n´y a que 3 courses disponibles^^

Il n´y a jamais eu de mode aventure dans un mario kart! Et il n´y en aura jamais!

Au début t´étais crédible, mais plus maintenant désolé...!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 12:08:34

je vous ol´avais dit pour y aller faut etre un pro dans le domaine pas d´autre moyen

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 12:24:55

Est ce que je discute avec des gens ou avec des cons ? ?? C´est pas vrai ! ! Lis crétin lis ! !!!
J´ai déja raconté mes impressions ( ce que j´ai joué ) Ensuiter dans les modes j´ai raconté tout ce que j´avais entendu comme rumeurs ! !! J´ai bien sur pas joué a cela ! ! Et toi tu te prend pour qui ptite merde pour dire qu´il n´y a pas de mode aventure dans mario kart et qu´il n´y en aura jamais ! ! T´es miyamoto ? ? T´es qu´un pd qui doit ecouter la new et la boucler
Et pour la derniere fois Gamers-3 de merde , fait gaffe a ce que tu dit , je suis venu ici raconter que j´ai essayé mario kart car j´ai essayé mario kart , si tu me crois pas tu te tire d´ici , mais si tu veux rester et te moquer de moi , je t´assure que je te le ferai payer pd de merde , car tu ne sais vraiment pas qui je suis ! ! Ton petit cervaux ne peux pas comprendre ! ! Il croit que tout le monde est comme toi , de simple petit gens , et bah moi je suis pas comme toi , , alors fait gaffe sinon tu le regrettera pd ! !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 13:11:53

des menaces g peur arrete Lightman va te bannir 12 jour banni bon menages apres c toi la merde tu crois quoi que t´arrive et que tu va faire le boss sale tapette san ami casse toi de la t modero nan tu a rien a me dire pq je t´enmerde tu aime raconter des conneries c con personne te croi

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:51:25

gamers-3> Arrête de l´engueuler. Si il t´énerve, ne restes pas sur ce sujet.

zrabrovsky> Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais ça m´étonne un peu que tu ai pu aller à l´E3. Cet évènement est réservé aux journalistes ( enfin, je crois...), aux professionnels. Tu dois donc travailler pour un magazine, non ? Si ce n´est pas le cas et que tu n´es pas un menteur ( je ne vois pas pourquoi tu mentirais, tu n´as rien à y gagner), j´aurai voulu être à ta place. J´ai une petite question à te poser. Si tu as joué avec Wario et Waluigi, peux-tu nous décrire précisément leur kart ? S´il te plaît ! !! Je ne l´ai vu dans aucun magazine.
Voilà, j´espère que tu n´es pas un menteur ( comme je l´ai dit plus haut, je ne vois aucune raison valable à un éventuel mensonge). Sinon, arrêtez d´être agressifs. Ca ne vaut pas le coup.
zrabrovsky > Ne l´insulte pas, ignore le.
gamers-3 > Idem.
Bye ! !!

La_Team_Bic
La_Team_Bic
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:56:41

LOL t´es journaliste? sinon c m´etonnerais que t´ai été a l´E3 donc par consequent tu ment, tu mytone t´as compris...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 20:37:56

La_Team_Bic Posté le 30 mai 2003 à 19:56:41
LOL t´es journaliste? sinon c m´etonnerais que t´ai été a l´E3 donc par consequent tu ment, tu mytone t´as compris...

je sui d´accord dsl mais il men

La vidéo du moment