Re
Pour le mode lan , j´ai entendu comme vous tous qu´il falalit 2 tele , 2 gc . .. seulement deux journalistes las bas m´ont dit que nintendo avait dit qu´il fallait 8tele, 8 gc . .. et vous savez pourquoi , parce qu´il ya 2 mode lan différents
1) Le mode Lan avec 2 tele et 2 gc
Il ya 4 kart , dans chaque kart deux joueurs jouent ensemble ( en coopereate )
2) Le mode Lan avec 8 tele , 8 gc ,
Il ya 8 kart , chaque joueur joue devant sa télé , avec son propre kart ! ! OK
Passons : pour le kart de Wario et Waluigi , je crois que c´est un kart violet ou bleu ou un truc dans le genre ( en tout cas il ressemble pas mal au kart de mario et luigi ) Désolé de ne pas avoir plus de précision
Pour gamers 3
" un dernier truc il arrive un jour vous le croyer et moi vous me connaiser depui 1 moi j´ai jamais menti et vous croyer un . . .... comme sa "
Et moi est ce que j´ai menti ? ??? Et qu´est ce que tu veux dire par un mec . .. comme ca ? ?
Tu sais , je crois que tout le monde ici l´a compris , t´es un super jaloux ! !! Et quoi que je dise ou quoi que je fasse je n´arriverai pas à te faire changer d´avis
Pourtant : J´ai raconté des tas d´infos , j´ai raconté des trucs sur la maniabilité et sur ce qui se passe dans l´écran ( genre le deuxieme persos pousse la kart au debut puis il saute dessu , ou encore qu´on on utilise l´éclair des petits eclair frappent tout le monde ) Ce genre de detail prouve que j´ai essayé le jeu , de plus je vous ai raconté des tas de modes de jeu que les journalistes m´ont raconté ! ! Si avec tous ca tu veux pas me croire c´est pas mon probleme ! ! De plus moi si moi je suis venu ici , ce n´est pas pour me moquer de vous ou encore dire que je suis allé à l´E3 , j´ai juste voulu vous rapporter de nouvelles news ! ! C´est tout ce que j´avais dire , et si toi ces news ca t´interesse pas et que t´es qu´un dingue qui veut a tout prix faire croire que je ne suis pas allé à l´E3 et tous , desolé mais c´est ton probleme pas le mien
Ciao à tous ( si vous avez besoin d´autres infos sur les modes , contactez moi )
Ciao