CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:37:50

je penserai a la meme chose ou l´auteur n´est pas venu ou un pb tech ou bien la principale cause a cause de 2 ab....

joe_263
joe_263
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:15:47

mais zrab, tu perds toute crédibilité e disant qu´il faut huit gc pour jouer au mode " machin", nintendo serait quand meme pas aussi con que ca

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:33:22

C´est vrai que ça me paraît étonnant qu´il faille 8 GameCube, 8 manettes, 8 jeux...
Il s´est peut-être trompé, non ?

Toujours est-il que je n´ai toujours pas la réponse à ma question: à quoi ressemble le kart de Wario et de Waluigi ?

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:11:57

juste une petite question...je croyait que l´e3 etait réservé au journalistes......

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:31:00

il la dit talheure:12061980 Posté le 31 mai 2003 à 16:18:26
Bon je v le répeter 1 dernière fois , mais à l´E3 il n´y avait pas exclusivement ke les proffessionel du jeux vidéo, il y a ossi kelke amateur,et ce n´est pas ki le dit C 1 gars de chez gameone , plus précisément yohan,ki lui est 1 professionel, ki est parti o salon de l´E3 et ki as vu des amateurs et ki as parler avec des amateur.......donc Désolé de casser le Mythe de l´E3

donc il a pas juste des journaliste...pis gamer-3 arrête de me faire chier

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
01 juin 2003 à 06:26:53

Walitv7812<<< si c vrai ce qu´il di, il a pê pas vue les 2 kar car a se que j´ai comprit, il y a 1 kar pour chaque personne. 2k, ya des jours comme sa!!

mais c vrai que 8 mannette, 8 tv et 8 jeu..sa se peu pas là, a moin que se soi sur net ou koi? Nintendo ne doi pas nous prendre pour des riches je sais pas là mais 2k.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 juin 2003 à 10:31:19

bon croyais ce que vous vouler je m´en fiche

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 juin 2003 à 10:34:20

un dernier truc il arrive un jour vous le croyer et moi vous me connaiser depui 1 moi j´ai jamais menti et vous croyer un . ..... comme sa

1488
1488
Niveau 9
01 juin 2003 à 11:38:45

pour le mode a 8 il faudra seulement 2 téle 1 cable link 2 console 2jeux et 8 manettepourquoi se faire chier se qui m´emmerde c que le cable mais quel cable link

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 juin 2003 à 11:54:41

ba npj moi je dit que ses possible il aurai pu aller faut pas être journaliste pour aller moi je suis avec toi si le mario est comme tu la dit il va tout t´abbasser dd toute facon ses le jeu le plus atendu de la fin de l´anné

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:47:42

" pour le mode a 8 il faudra seulement 2 téle 1 cable link 2 console 2jeux et 8 manettepourquoi se faire chier se qui m´emmerde c que le cable mais quel cable link"

seulement? tu doit etre mega riche comme mec toi

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
01 juin 2003 à 17:54:48

Re
Pour le mode lan , j´ai entendu comme vous tous qu´il falalit 2 tele , 2 gc . .. seulement deux journalistes las bas m´ont dit que nintendo avait dit qu´il fallait 8tele, 8 gc . .. et vous savez pourquoi , parce qu´il ya 2 mode lan différents
1) Le mode Lan avec 2 tele et 2 gc
Il ya 4 kart , dans chaque kart deux joueurs jouent ensemble ( en coopereate )
2) Le mode Lan avec 8 tele , 8 gc ,
Il ya 8 kart , chaque joueur joue devant sa télé , avec son propre kart ! ! OK
Passons : pour le kart de Wario et Waluigi , je crois que c´est un kart violet ou bleu ou un truc dans le genre ( en tout cas il ressemble pas mal au kart de mario et luigi ) Désolé de ne pas avoir plus de précision
Pour gamers 3
" un dernier truc il arrive un jour vous le croyer et moi vous me connaiser depui 1 moi j´ai jamais menti et vous croyer un . . .... comme sa "
Et moi est ce que j´ai menti ? ??? Et qu´est ce que tu veux dire par un mec . .. comme ca ? ?
Tu sais , je crois que tout le monde ici l´a compris , t´es un super jaloux ! !! Et quoi que je dise ou quoi que je fasse je n´arriverai pas à te faire changer d´avis
Pourtant : J´ai raconté des tas d´infos , j´ai raconté des trucs sur la maniabilité et sur ce qui se passe dans l´écran ( genre le deuxieme persos pousse la kart au debut puis il saute dessu , ou encore qu´on on utilise l´éclair des petits eclair frappent tout le monde ) Ce genre de detail prouve que j´ai essayé le jeu , de plus je vous ai raconté des tas de modes de jeu que les journalistes m´ont raconté ! ! Si avec tous ca tu veux pas me croire c´est pas mon probleme ! ! De plus moi si moi je suis venu ici , ce n´est pas pour me moquer de vous ou encore dire que je suis allé à l´E3 , j´ai juste voulu vous rapporter de nouvelles news ! ! C´est tout ce que j´avais dire , et si toi ces news ca t´interesse pas et que t´es qu´un dingue qui veut a tout prix faire croire que je ne suis pas allé à l´E3 et tous , desolé mais c´est ton probleme pas le mien
Ciao à tous ( si vous avez besoin d´autres infos sur les modes , contactez moi )
Ciao

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:36:06

koopa paratroopa a til dé ailes

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:13:11

moi je croi zrabrovsky

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
01 juin 2003 à 21:42:14

Salut
Et merci de me croire ! !
Koopa pataroopa a bien sur des ailes ! ! D´ailleurs c´est l´une des deux différence entre lui et koopa troopa , la deuxieme différence c´est la couleur ! ! Koopa pataroopa est rouge alors que koopa troopa est vert !
Quand on choisit le personnage , on remarque qu´il y a des tas de place pour des persos cachés ! ! D´ailleurs lors d´une conference nintendo a dit qu´il y aurait des persos caché ! !!
J´ai oublié d´essayer un truc a l´E3 , c´est de voir si c´est possible de choisir le meme personnage que mon adversaire par exemple le player 1 choisi mario et bowser et le player 2 chosit yoshi et encore bowser ( est ce possible ? )
Je ne suis pas sur mais je crois que j´ai vu quelqu´un jouer comme ca ! ! Je repete que je ne suis pas sur mais ce n´est pas impossible ! !
Ciao et a bientot

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:51:04

mmm
je suis sceptike a toutes ses infos
croire ou ne pa croire tel est la kestion..
il ya des infos ki ont lair detre vrai(mode aventure ect) et dotre fausses(8gc,8tv..)
esperons ke tu dise vrai(sauf pour le 8gc,8tv bien sure)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juin 2003 à 08:40:10

bien que je le crois pas c info son vrai tu peu jouer avec 8 tv et 8 gc en LAN comme a l´E3 ct comme sa qu´on jouer nan?? si t´y est aller tu devrais savoir ensuite tu peut jouer en LAN avec 2 tv et 2 gc c clair au moin

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
02 juin 2003 à 11:24:58

Re tout le monde
gamers-3 , j´ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire ! !
Bon je rééxplique
Le mode Lan est divise en 2 partie ( il n´y a pas qu´un seul mode lan ) !! Mettez ca dans votre tete!
1) Le mode Lan avec 2gc et 2tele
On joue à 8 seulement il n´y a que 4 kart ce qui fait 2 joueurs sur 1 seul kart en cooperate ( player 1 et 2 dans kart 1 , player 3 et 4 dans kart 2 , player 5 et 6 dans kart 3 et player 7 et 8 dans kart 4 ) OK ?
2) Pour le deuxieme mode , nintendo l´a dit ( meme si on joue a 4 simultanement à mario kart 64 on ressens quand meme un peu de vide ! ! Y a pas trop de personnages à l´écran ! !!! ) C´est pour cela qu´ils ont voulu faire l´autre mode Lan à 8 mais chaquin sur un kart , comme ca y aura beaucoup d´action ! ! Mais ce mode sera tres difficile ( il faudra avoir 8 gc , 8 jeux , 8 tele , 8 cable , un tres grand salon ! !!!! )
OK ?
Sans oublier aussi que chaquin de ces deux modes Lan est divise en plusieurs catégories ( petit modes ) le mode versus , battle . ..
Ce qui veux dire que ces modes Lan seront jouable soit en versus , soit en battle , soit en d´autres modes ! !!!
A+

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juin 2003 à 13:02:44

j´affirmais ce que tu disais bien que je te crois pas t info son correct et je ne le cache pas

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:06:47

8 gc 8 jeux... dis moi ou t´a eu cette info!

La vidéo du moment