CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
02 juin 2003 à 17:35:40

C´est vrai que ça a l´air étrange. Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui peuvent réunir 8 téléviseurs, 8 GameCubes...
Ca doit plus être une rumeur qu´autre chose.

zrabrovsky > > J´ai un petit problème. Tu nous dis de t´écrire en cas de questions mais je n´arrive pas à te joindre. Je vais donc te poser les quelques questions qui m´intéressent.

1) Combien y-a-t´il de places pour les personnages cachés ?
2) Quand tu parles de différence de conduite, tu veux dire que Mario anticipera mieux les virages que Donkey Kong qui roulera plus vite ( exemple) alors qu´ils conduisent le même kart ?
3) Si nous choisissons Baby Mario comme pilote et Bowser comme second personnge, verra t´on Bowser à l´arrière du kart des deux petits ?

Je ne pose pas cette question spécialement à toi: pourquoi y-a-t´il un " N" à l´avant du kart de Koopa et Paratroopa ? " N" comme Nintendo ?

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
02 juin 2003 à 18:38:50

jai compri ske tu voulai dire pour le lan
chui pa si bete
mai bon 8gc , 8tv c un peu con de la part de nintendo,deja kil veulent nou faire acheter 4gba pour jouer a ffcc...
alor ke lon pourrai jouer avec 2tv en ecran splitter

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 juin 2003 à 19:31:46

et le mode battle comment sa va se dérouler

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
02 juin 2003 à 20:43:42

Salut tout le monde
Pour le monde lan avec 8 tele et 8 gc , ce n´est pas une rumeure vu que tout le monde au salon l´a essayé ! ! Les 8 gc étaient cote a cote et on pouvait jouer comme on voulait contre les 8 autre
1) Pour le nombre de personnages caché : Dans le mode de sélection des persos , j´ai dit qu´on voyait plusieurs coin noir ( 6 si tu veux savoir ) Seulement ca ne signifie pas forcement que c´est la ou on vas mettre les persos caché , ca peux etre bien sur des erreures de programmation car le jeu n´est pas encore terminé ( d´ailleurs la preuve nintendo ne cesse de changer les persos de ce mario kart double dahs , au derniere infos , aria de monkey ball serait de la partie ! C´etais juste pour te dire que le nombre n´étais pas important et que nintendo elle meme ne sait pas jusqu´a present combien il y aura de personnage cahcé ! La seule certitude c´est qu´il y en aura au moin 1 , car nintendo a dit lors d´un interview qu´il y aura des personnages caché ( si j´ai parlé de ces places pour les persos caché , c´est juste pour dire que c´est peut etre une autre preuve qu´il y´en as )
2) Je reexplique ce probleme
Oui entre la facon de conduite de mario et celle de donkey kong , ya une différence totale , comme tu l´a dit meme si ils conduisent la meme voiture y a toujours une différence ! ! Inutile que je vous rappelle aussi que le meme mario ne conduit pas de la meme maniere les différentes voiture ! !
Sans oublier aussi que tous les persos ont des objets spéciaux bien precis ( mario et luigi lancent des fleurs de feu ) Tout ca pour dire que y aura tout un monde entre les persos et les voiture ( c´est pas la meme chose de choisir mario que de choisir bowser , ou encore de choisir la voiture de mario ou de choisir la voiture de bowser )
3) Bowser ne pourra pas piloter la voiture de baby mario ! ! Tous les personnages ne peuvent pas conduire tous les kart ! !! Seulement , mario , luigi et yoshi , peuvent conduire tous les kart ! !!!
Voila , je crois que j´ai repondu a tes question !
Pour le mode battle ( je ne l´ai pas essayé ) seulement j´ai juste entendu des infos sur lui
Y´aura plusieurs petit mode dans le mode battle
On pourra jouer a ce mode , chaquin pour soit dans un kart , ou encore en coopérete avec un adversaire ! ! Tout comme on pourra jouer en Lan a ce mode battle que ce soit avec le mode lan A ou le mode lan B ( pour mieux comprendre les 2 mode lan , allez voir mes anciens messages )
Ciao a tous et continuez de poser des question si vous voulez

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 juin 2003 à 21:09:12

toad chuis sur qu´il sera de la parti nintendo n´auirait pas pui oublier un personnage clé de la série des mario

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
03 juin 2003 à 15:59:22

Lut tout le monde
Bref , si vous avez envie que je réexplique les modes ou un truc dans le genre n´hesitez pas
J´ai une nouvelle pour vous ! ! En me baladant dans un site sur mario kart double dash , ( je crois que c´est ign.com , je suis pas sur ) J´ai pu lire qu´il n´y avait aucune différence entre les persos et que la seule différence étaient entre les kart ! ! C´est faux ! !! Il y a rellement une différence ! ! J´en suis sur , je suis pas fou , j´ai senti une énrome différence entre jouer avec donkey et jouer avec diddy malgres qu´ils conduisaient le meme kart ! !!!!!!!!!!!!
Pour les persos cachés , ce que je vais dire n´as rien à avoir avec moi , c´est un type du forum de gamefaqs.com qui me l´as dit
Il a dit que des pirates sur internet ont pu dénicher des infos sur les persos secret
Il y aurait : Toad et champi toad
Maskas et Kamek ( magicien )
Boo et Roi Boo ( luigi´s mansion )
Bombe et Goombas
D´apres lui , ca serait la liste officiel à 100%
Cependant , on ne reste pas la , il y aurait encore d´autres personnages caché , qui seront malheureusement controle seulement par le CPU ( la console ) Et c´est persos sont
Sonic et Tails
Link et Zelda
Fox et Flaco
Pikachu et Kirby
Je vous rappelle que je n´ai rien a voir avec cette histoire , de plus , moi j´y crois pas trop , je crois que nintendo pourrait mettre les persos maskas , toad et tous mais pour link et sonic . .. Voila voila , a+

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 juin 2003 à 18:10:45

je pense pas si sonic et les autres y sont( hypothese ) la console les controlera mais nous aussi si il son on les aura

Grimher
Grimher
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:15:27

lol les persos^^
P-e Link et Zelda en Cell-Shad. ce serait cool! cool mais vraiment zerb n_n

et puis goomba... comment il fait pour conduire s´il n´a pas d´bras! lol! je pense qu´il n´y sera pas c´lui-là. Ce s´rait débile. Par contre, j´espère vraiment content si Kamek est présente. GT triste quand elle a été remplacée par Wario...

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
03 juin 2003 à 18:47:47

Goombas ne peux pas conduire car il n´a pas de bras . C´est logique , mais c´est faux ! Car dans mario kart on ne suit pas la logique , sinon les dinosaure et les gorilles ne sauraient pas conduire des kart et en plus , les fantome n´existent pas , sans oublier que l´eclair ne raptisse pas ! !! Ah oui , mes carapasse rouge ne sont pas des missiles a tete chercheuse ! !
Bref , juste pour te dire qu´il n´y pas de logique , le goombas peut tres bien conduire sans tenir le volant ( vu que c´est un jeu illogique ) de plus il pourrait mettre des mains au goombas ! !
Sur ce ciao

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:57:03

Nintendo va peut-être profiter de la sortie de Mario Kart: Double Dash pour sortir une version maléfique de Peach et Daisy, comme Mario et Wario.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:52:23

Walpeach et Waldaisy..lol sa va être des filles en jupe courte, super sexy, avec du linge moulant..lol sa serais drole qu´il fasse sa.

mais pour les maléfique, ouais sa ferai des new personnage a exploiter

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juin 2003 à 13:03:26

nintendo von couler si il ne font pas des perso autres que cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 14:43:57

moi je voudrai bien aller a l´E3
c gigantesque et ca doit etre magnifique
et meme en + je poense que si c t que des journaliste il y orai moin de monde

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:45:26

De toute façon, ils peuvent tout faire, une version maléfique de Yoshi, de Donkey Kong et même de Toad.

Ca n´a pas grand chose à voir mais j´ai noté quelques bizarries sur les photos du jeu. C´est peut-être moi ui me trompe mais voilà...
Sur la photo où on voit Mario qui tient une banane dans la main et que Luigi conduit. D´abord, on note la présence de Bowser et Bowser Jr en troisième position alors qu´ils sont derrière Mario et que celui-ci n´est pas dans les quatre premiers. Donkey Kong et Diddy Kong sont devant Bowser et Bowser Jr mais ils sont quatrième. Enfin, les équipes Baby Mario/Baby Luigi et Koopa/Paratroopa sont devant Bowser/Bowser Jr maisils ne sont pas non plus dans les quatre premiers.
J´ai d´abord pensé que Bowser/Bowser Jr, Peach/Daisy et Yoshi/Birdo avaient un ou plusieurs tours d´avance sur les autres, mais c´est impossible vu que le chronomètre montre 12 secondes. Impossible d´avoir beaucoup d´avance pendant un laps de temps aussi court.

Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c´est cette photo qui est étrange.
Si quelqu´un a compris le sens de mes remarques et qu´il s´aperçoitque je me suis trompé, je lui serai reconnaissant de m´expliquer le sens de cette photo.
Merci !

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
04 juin 2003 à 20:10:55

Salut
J´ai moi aussi remarqué le meme truc pour la photo ( seulement j´ai pas pensé au 12 secondes ! )
Si tu veux m´en avis y a 2 possibilité
1- Le jeu a l´époque n´étais pas encore completement terminer et il proposait enormement de beug
2- C´est un autre mode , où le premier doit avoir le maximaume de trucs ( pour etre premier il faut ramasser le plus de piece par exemple ou un truc dans le genre)
Moi je voterai plus pour le 1er cas !
A part ca , je discutais avec un type l´autre fois et il a dit quelques chose qui étais pas bete du tout : C´est vrai que mario kart serait cool avec sonic , seulement y a des gens qui aiment mario kart avec les persos de mario seulement ! ! Alors voila ce qu´il a dit : nintendo devrait faire un autre jeu de kart genre Smash Kart où elle mettrai les persos de smash melee
Pour les persos maléfique de yoshi , donkey , daisy , peach , toad , bof ils peuvent faire ca , ca serait pas tres tres cool ( comme l´arrive de wario ) mais ca serait pas mal
A+

vasavoire
vasavoire
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:36:33

est ce qe vous savez qel jour il sort et en qel mois svp

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:53:49

Ce sujet c´est trop des conneries, je le di pour les autres, j´ai pas lu ttes les pages mais le peu c´etait des conneries.

Deja il di qu´on entendai pas le jeu alors qu´on entends super bien.
comment ta vu tout sa sur le jeu?
y´avais pas tou ça.
tu peut jouer que dix minutes, une des plus grandes queue avec half life, halo 2 . ..

Commeme des petites questions.

Quel et le jeu central ( tu doi comprendre de quoi je parle.

Tu y est aller quel jour? ( attention ya un piege)

comment son classé les jeux?

Combien ya de salles?

Sa ferme a quelle heure ( ta bien attendu la fin pour partir) ( attention encore un piege)

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:55:39

et tque tu di j´aurai pu le savoir sans aller al´e3

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:58:22

quel jeu ete a coté de mario kart ( tu le sais obligatoirement)

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:59:58

Il sort le 15 novembre

La vidéo du moment