Bon j´en ai assez
C quoi ton probleme pd de merde , en quoi est ce que ca peux te gener que je mens ou non ? t´a compris pd de foljren ! ! Je ne raconte pas ces trucs a toi , je les raconte a des types qui veulent savoir de vrai infos sur mario kart double dash ( comme l´a dit walitv , on ne dit sans cesse que le jeu sera jouable à 2 sur kart , qu´on pourra jouer au mode lan et c tout , alros que moi j´apporte de nouvelles news ) Et meme si je mentais en quoi est ce que ca te regarde pd de merde ! !! JE fais ce que je veux , c´est mon topic ok pd , si ca te plias pas tu te casse , mais tu ouvre pas ta sale geule ! !
C´est pas vrai c le 4 eme ou le 5 eme types , quelles bandes de merde ! !
limitesquall , j´ai pas bien compris ce que tu voulais raconter ! Essaye de le réepliquer stp ( tous les modes sont jouable a 2 sur un kart ! ! Comment tu dis qu´on pourra choisir le meme persos dans les modes 1 sur kart ? ? Est ce qu´il ya les modes 1 sur kart ? T´es sur ? Moi j´ai entendu cela mais je crois que c´est encore une rumeure !
Walitv merci encore , normalement , soit ce soir , soit demain matin , je metterai toutes les idées que j´ai sur ce mario kart double dash ( ce sont soient des rumeurs , soient de vrai choses , soient des choses que je vais inventés ! ! ) Si on trouvera dans le jeu tout ce que je vais dire , le jeu sera un super chef d´oeuvre
Ciao