CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
07 juin 2003 à 13:14:01

Et le 100 eme message
Je tiens a vous remercier , grace a vous nous venos d´atteindre 100 message ! ! Yoho

vasavoire
vasavoire
Niveau 6
07 juin 2003 à 14:44:02

putain les gars c le 15 novembre c encore tres long jen ai marre je le veux!!je le veux!!

limitesquall
limitesquall
Niveau 5
07 juin 2003 à 14:59:43

j´ai appris un truc toad sera bien de la parti et un autre taod et on porrais changer la couleur du champignon et pour les autre perso on peut prndre le même perso mais juste dans les ancien mode pas dans les tout nouveau pas quan on nes 2 sur un kart ex moi je prend yochi en vert sa ses norùal et mon copain veut aussi yochi ben il l´auras en bleu comme dans mario golf

et encore une nouvelle news y auras mario sunchin 2

foljren
foljren
Niveau 3
07 juin 2003 à 15:18:44

zrabrovsky t´es qu´un putain de mitto de merde, personne ne croie à tes mittos de merde, still t´es le vainqueur du tournoi pes, t´as déjà du mal à écrire ton prénom alors taper sur des touches...

foljren
foljren
Niveau 3
07 juin 2003 à 15:18:45

zrabrovsky t´es qu´un putain de mitto de merde, personne ne croie à tes mittos de merde, still t´es le vainqueur du tournoi pes, t´as déjà du mal à écrire ton prénom alors taper sur des touches...

foljren
foljren
Niveau 3
07 juin 2003 à 15:19:22

zrabrovsky t´es qu´un putain de mitto de merde, personne ne croie à tes mittos pourris, still t´es le vainqueur du tournoi pes, t´as déjà du mal à écrire ton prénom alors taper sur des touches...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:04:12

foljren > > Ca faisait longtemps qu´un con n´était pas venu. Salut à toi, donc !
Si tu ne le crois, ne viens pas nous faire chier. C´est pas possible, combien y-a-t´il d´abrutis qui vont venir sur ce topic. Je ne vous comprends pas, vous ne le croyez pas, et bien vous vous en allez, vous n´êtes pas obligé de faire chier les gens.

J´espère que le nouveau Mario Sunshine sera bien, car le premier frisait la nullité...comme le nouveau Zelda...

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
07 juin 2003 à 19:33:07

Bon j´en ai assez
C quoi ton probleme pd de merde , en quoi est ce que ca peux te gener que je mens ou non ? t´a compris pd de foljren ! ! Je ne raconte pas ces trucs a toi , je les raconte a des types qui veulent savoir de vrai infos sur mario kart double dash ( comme l´a dit walitv , on ne dit sans cesse que le jeu sera jouable à 2 sur kart , qu´on pourra jouer au mode lan et c tout , alros que moi j´apporte de nouvelles news ) Et meme si je mentais en quoi est ce que ca te regarde pd de merde ! !! JE fais ce que je veux , c´est mon topic ok pd , si ca te plias pas tu te casse , mais tu ouvre pas ta sale geule ! !
C´est pas vrai c le 4 eme ou le 5 eme types , quelles bandes de merde ! !
limitesquall , j´ai pas bien compris ce que tu voulais raconter ! Essaye de le réepliquer stp ( tous les modes sont jouable a 2 sur un kart ! ! Comment tu dis qu´on pourra choisir le meme persos dans les modes 1 sur kart ? ? Est ce qu´il ya les modes 1 sur kart ? T´es sur ? Moi j´ai entendu cela mais je crois que c´est encore une rumeure !
Walitv merci encore , normalement , soit ce soir , soit demain matin , je metterai toutes les idées que j´ai sur ce mario kart double dash ( ce sont soient des rumeurs , soient de vrai choses , soient des choses que je vais inventés ! ! ) Si on trouvera dans le jeu tout ce que je vais dire , le jeu sera un super chef d´oeuvre
Ciao

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
07 juin 2003 à 22:37:09

Salut , je posterai mon analyse totale dans un autre sujet " Pour que le jeu soit parfait . .."
Donc , visitez le

zilo
zilo
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:51:46

Je ne sait pas si je doit te croire.Dis-moi en plus sur ce jeu.

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:13:12

foljren en plus de pas te foutre de t affaire tu dit PERSONNE TE CROIS pis c toute le contraire...90% le crois ett 10% le crois pas donc fou le camp dicite

Kans
Kans
Niveau 9
08 juin 2003 à 16:00:08

eh Walitv7812!!!

pourquoi tu dit que le nouveau zelda est nul???

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
08 juin 2003 à 17:23:15

Salut a tous
J´ai finalement abandonné l´idée de l´analyse ( pour ceux qui ne le savent pas , j´ai rejoué a mario kart sur snes , n64 et gba ( soit les 3 uniques mario kart ) et j´ai essayé d´analysé tous les modes , tous les circuits , tous les peross , tous les objets possibles a trouver dans mario kart double dash ! ! En quelques sortes , je mettais toutes les choses possibles et imaginable dans le jeu ! ! Et j´ai finalement été tres décu , car j´avais des tas d´idées ( que je suis sur ne serait pas dans le jeu ) J´ai en tete au moin 12 modes de jeux différents ( mais j´en doute que nintend dépasse les 5 modes habituels ) Voila , je suis super décu ( c´est vrai que je suis tres éxigeant ) seulement ce jeu ne sera pas un super ultra chef d´oeuvre , car il y aura des tas de choses qu´on ne trouvera pas dans ce jeu ! ! Si seulement il y avait tout ce que je voulais dans ce jeu ! !
Ciao

foljren
foljren
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:48:59

y a que des gros enculés sur ce forum! vous êtes des sales naîfs de merde et je vous pisse au cul. Quand au pov gars qui dit que zelda est nul, c´est qu´une tafiole scatophile puisque zelda est le meilleur jeu de tous les temps. zrabrovsky de merde rentre chez toi, même si c´est ton topic, va te faire foutre! tu mens aussi bien que t´es con. heureusement que la majorité des gars sur ce forum a 10 de QI. t´es content, t´as pas d´amis à l´extérieur parce que t´es trop laid et que tu pues la merde alors t´essaye de chopper des cons sur forum! c´est bien! je le redis, tout ce qui ne m´aime pas, je leur pisse au cul, mother fucker!

joe_263
joe_263
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:56:31

ignorez le, il va pt comprendre un jour qu´on se fout pas mal de ses insultes

1488
1488
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:19:11

moi je m´en fout s´il ment ou pas il nous aporte quand méme des info sans quon soit obligé d´acheter 1 mag par contre je le croit car il a dit que les perso poussait le kart au début é sa je ne l´ai pas lu dans le moindre bouquin

é au faite si zelda é nul pourquoi il a battu des records de vente rapide é quil a u 20/20 a jv.com et a re-7

Kans
Kans
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:26:12

zrabrovsky! tu peux me dire la maniabilité de mario kart double dash ( je veux dire de me dire à quoi ça sert les boutons de la manette )

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
09 juin 2003 à 14:49:58

Mais putain je l´ai deja dit Kans ! !!!!!!!
Relis mes anciens messages
A accleres
Z echanger les persos
. ...
J´ai pas que ca a foutre quand meme , convaicre des imbéciles , qui ne me croiront pas quoi que je dise
Ciao

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:03:24

Si je dis que le nouveau Zelda est nul, c´est parce que je le pense. Il n´est peut-être pas nul, mais j´en suis déçu. De plus, ce n´est pas parce que toi ( foljren) ou d´autres personnes trouvent que c´est le meilleur jeu du monde, qu´il l´est pour tout le monde. Je trouve que le scénario est nul, qu´il est court, soporifique et lassant...
foljren > > Tu dois avoir de gros problèmes dans ta vie sociale. Si tu t´énerves comme ça parce qu´on te dit ce qu´on pense de toi, tu dois avoir beaucoup d´amis dans la vie.

Je vais faire une ultime tentative: les gens qui ne croient pas Zra, n´écrivez rien et passez votre chemin...Si on a envie de lui parler ou de croire à ce qu´il raconte, c´est notre problème, je ne vois pas en quoi ça vous concerne.

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
09 juin 2003 à 20:28:29

Salut , merci encore , heureusement qu´il y a des gens sympa ici ! !
J´ai finalement continuer mon analyse , vous trouverez le début dans un autre topic ( c moi qui l´a fait sous un autre pseudo " Oyr " ) Ciao

La vidéo du moment