CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:34:43

Mon pere est designer et il est aller a l´e3 et on n´est pas obliger d´etre pro simplement il ya 2 journé porte ouverte et certin jeu sont disponible seulement seulemnt avec passe alors fermez la bande de con

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
16 juin 2003 à 04:23:30

euh jespère que tu parlasi de ceux qui disais que oyr étais un mytho et non a nous : @

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:13:27

Non je te rassure au fait j´ai une kestion y´aura til le mode balloon de la 64

Oyr
Oyr
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:55:37

Salut à tous je suis de retour
bienvenu Dj Bling , merci de me faire confiance ( merci également à Master_Roy ) Pour ta question , on ne sait pas encore si ce mode sera la ( dans l´E3 , il n´y avait que 2 modes jouables , le mode championnat , et le mode Lan )
Pour Walitv et Kans , je crois finalement que vous n´avez pas totallement tors , c vrai qu´un mode battle , contre des coms , pourrait etre le bien venu ( et apres tout , meme s´il étais mauvais , ca ne sera pas un prob , ca fera juste un mode en plus ) Moi je dis , les types de nintendo ne sont pas con , ils savent que le mode battle n´est jouable qu´à plusieurs ! ! ( c´est eux qui veulent que ce mode soit comme ca ) Moi je dis vu qu´il ne l´ont pas mis sur GBA ( je parle du mode battle contre les com ) Et que des tas de types comme moi , qui ne connaissent pas des mecs qui ont la GBA , n´ont pas pu joeur a ce mode ! ! Ca sera dur que nintendo le mette dans le GC , surtout que pour nintendo , mario kart c avant tout un jeu multijoueur ! ! Et n´oubliez pas le mode Lan jusqu´a 8 console ( a ne pas confendre avec l´autre mode lan qui relie2 console seulement ) tout ca pour dire que pour nintendo , il faut qu´on aie des amis pour jouer ! ! J´espere qu´elle mettra ce mode , mais si elle le met pas , je jouerai contre mes potes
Ciao ciao

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
19 juin 2003 à 06:39:22

ouin c vrai que ca pourrai etre plate mais mwa jiame bien les mode 1 player presque autant que le mode multiplayer...et en passant de rien pis même si tu men ca me dérange pas pentoute lol car sur le net faut presque jamais faire confiance a du monde quon connais depuis peu lolol en tk pour le moment jte crois

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
19 juin 2003 à 11:01:42

Relis ce qu´il a dit ! !
Il n´a jamais dit qu´on allait trouver ca dans le jeu , il dit seulement que ca serait cool que le jeu soit comme !
Moi aussi je pense que ca serait cool que le jeu soit comme , c´est vraiment nul qu´il y est tant de types qui compliquent cette histoire ! !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:58:12

C´est clair que c´est un peu stupide de vouloir certaines choses dans ce jeu car elle n´y seront pas forcément.
Je pense qu´on sera déçu si on attend trop de ce jeu, prenons le comme il est.
Comme le dit Squall dans Final Fantasy VIII: se bercer d´illusions, c´est la meilleure façon d´être déçu.
Belle phrase s´il n´en n´est...

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:53:27

au lieu de donner une note a mario kart alor ki né pa encore sorti attendez au moin kil sorte après on vérra sachez que la patience est le maitre mot ( pkoi l´europe en dernier on devrai etre les 2 ème!!!)
moi je vois double dash avec battle comme pour la 64 sauf ke ça sera double! pas dur a comprendre n´allais pas chercher siil ajouterons les circuit de la supernes je le pense pas mais ceux de la 64 c fort possible attendon la sorti pour la réponse ( j´en sui presque sur de ce de la 64 i seront)

La vidéo du moment