Salut à tous je suis de retour
bienvenu Dj Bling , merci de me faire confiance ( merci également à Master_Roy ) Pour ta question , on ne sait pas encore si ce mode sera la ( dans l´E3 , il n´y avait que 2 modes jouables , le mode championnat , et le mode Lan )
Pour Walitv et Kans , je crois finalement que vous n´avez pas totallement tors , c vrai qu´un mode battle , contre des coms , pourrait etre le bien venu ( et apres tout , meme s´il étais mauvais , ca ne sera pas un prob , ca fera juste un mode en plus ) Moi je dis , les types de nintendo ne sont pas con , ils savent que le mode battle n´est jouable qu´à plusieurs ! ! ( c´est eux qui veulent que ce mode soit comme ca ) Moi je dis vu qu´il ne l´ont pas mis sur GBA ( je parle du mode battle contre les com ) Et que des tas de types comme moi , qui ne connaissent pas des mecs qui ont la GBA , n´ont pas pu joeur a ce mode ! ! Ca sera dur que nintendo le mette dans le GC , surtout que pour nintendo , mario kart c avant tout un jeu multijoueur ! ! Et n´oubliez pas le mode Lan jusqu´a 8 console ( a ne pas confendre avec l´autre mode lan qui relie2 console seulement ) tout ca pour dire que pour nintendo , il faut qu´on aie des amis pour jouer ! ! J´espere qu´elle mettra ce mode , mais si elle le met pas , je jouerai contre mes potes
Ciao ciao