CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
10 juin 2003 à 00:21:54

Voila tout ce que je voudrai trouver dans mario kart double dahs , je vous rapelle que tout ce que je vais raconter , c´est moi qui l´ai imaginez , et par conséquant , ne me dites pas d´ou tu tiens ces infos , je n´ai jamais dit que le jeu sera comme , j´espere seulement qu´il le sera ainsi
1) Les personnages
Mairo , Luigi , Donkey kong , Diddy kong , Yoshi , Peach , Daisy , Wario , Waluigi , Bowser , Birdo , Koopa troopa , koopa pataroopa , baby mario , baby luigi , Bowser Jr , Toad , Donkey kong jr et Kamek
Pour Boo , on ne peut pas le mettre puisque c un objet
Pour les maskas , les goombas , les bombes et les plantes ( se ne sont pas des persos essentiels se ne sont que de simples ennemis , on se contentera de les voir lorsqu´on remportera les coupes [ dans mario kart advance , quand on remporter une coupe , tous ses ennemis venaient nous féliciter ! ! ] )
2) Les circuits
Je me contenterai bien de 30 circuits , a condition si on mettais tous les anciens circuit de mairo kart sur snes , n64 et gba ( 56 circuits ) ce qui fait en tout 86 ! ! Imaginez ! !
3) Les objets
Carapace verte : ce sorte de missile permet de frapper les adversaire ,
Carapce rouge : Si la carapce verte est un simple missile , cette carapace est un missile a tête chercheuse
Bananne : Elle permet de désecilibrer les adversaires
fantome : rendre invisible et voler les objets des adversaires
Etoile : Elle rend son utilisateur invulnérable
Eclair : Elle transforme tous les autres concurents en petits homme capable d´être ecraser
Champignon : Permet d´accélérer
Argent : Vous permez d´aller plus vite , mais aussi de pousser les autres adversaire
Plume : Elle vous permet de faire un grand saut
3 champignons : 3 champignon
3 carapace vertes : 3 carapace vertes !
3 carapaces rouges : 3 carapaces rouges !
5 banannes : 5 bannanes
Champigons jaune : Accélérer plusieurs fois
Carapce Bleu : Frapper le premier adversaire
Faux Objet : permet de tremper vos adversaire , il ressemble a un objet seulement c´est une bombe !
Oeufs de yoshi : Je l´ai vu dans mario kart double dash seulement je sais pas a quoi il sert !
Pour les différents mouvement , je souhaite qu´on puisse comme d´ab pourvoir
1)Avancer
2) Frainer
3) Utiliser un objet
4) Changer la camera
5) Sauter
Ou encore d´autres mouvements tels que :
1) Le dérapage
2) Eviter les objet ( les bananne par exemple )
3) Faire un départ rapide
4) Mettre objet par derriere ( bananne , carapace verte)
4) Mode de jeux
1) Championnat : jouable à 1 ou à 2 Sim : plusieurs coupes ( mushrom , flower , lighting , star , special ) soit à 50 , 100 ou 150 cc
2) Mode Versus : Affrontez jusqu´a 4 humains ( de 2 à 4) dans tous les circuits du jeux que ce soit à 50,100 ou 150 cc !
Dans ces deux modes , on remarque que dans le premier on pourra jouer en course contre les ordi , alors que dans le deuxieme contre des humains !
3) Tima Trial : Jouable à 1 joueurs , seulement c´est unitile qu´il soit jouable à 4 vu que vous pouvez essayer de battre les ombres de vos amis , c´est comme ci vous affrontiez vos propres amis ! Pour un mode mission , je trouve qu´il est presque inutile , car vous pouvez fixe vos propre mission , par exemple battre le record du monde dans le circuit de Luigi dans le time trial ! !
4) Mode Battle : Jouable de 2 à 4 Sim ! ! Dans 16 arenes spéciales ( 12 anciennes [4 sur snes , 4n64 , 4 gba ] + 4 nouvelles arenes ) Ce mode n´est pas jouable contre l´ordi , car tout simplement l´intelligence artificielle est incapable de jouer corrcetement ce mode , elle ne pourra pas se caché , mettre des piege , sortir de ca cachete au bon moment pour vous surprendre , regarde votre ecran . ..
5) Mode Aventure : SVP SVP ( je sais pas pourquoi nintendo ne le met jamais ) Peut etre parcce qu´il ne marchera pas avec le systeme de mario kart ! ?
6) Mode Lan : Jusqu´a 8 joueurs ( que ce soit en Battle ou en Versus )
7) Mode cooperete : Coopérer avec un autre adversaire dans tous ces modes
A- Championnat B-Versus C-Battle D-Time Trial E-Aventure F-Lan ! !
8) Mode Classique
Rejouez a tous ces modes , en mode classique , ce qui veux dire avec les anciens kart et avec 1 par Kart !
Est ce que vous avez tous bien compris ? ? Y a donc pas moin de 3 mode Lan , 3 mode Aventure , 3 mode time trial ( une fois tout seul dans un kart , une fois 2 sur un kart mais tu controle les 2 , et une autre fois à 2 sur un kart mais tu controle qu´un seul , l´autre c´est un autre bonhomme qui le contorle [ l´ordi ne peux pas jouer avec toi en coopearete car tu peux pas discuter avec une machine , moi honnetement , je veux pas jouer avec un ordi , comment je lui dit d´echanger la place des conducteur ? ] )
Voila Voila , c´est peut etre un peu trop trop exagerer mais si le jeu étais comme ca ! ! Vous voulez ajouter autre chose , je ne coirs pas non ! !
Ciao tout le monde

Oyr
Oyr
Niveau 5
10 juin 2003 à 10:52:32

1- Alors vous pensez quoi de l´analyse ?
2- Elle vous plait au moin ?
3-Est ce que vous l´avez bien comprise ?
4- Vous avez des choses a ajouter ?
5- Vous avez des remarques a faire ?
Répondez a ces questions et laissez des messages
Ciao à tous ( pour comprendre beaucoup plus l´analyse aller jeter un coup d´oeil dans le Sujet , l´analyse de mario kart ( la bas vous trouverez l´analyse complete de mairo kart sur snes , n64 , gba , ainsique beaucoup d´autres choses ! ) Ciao

icetace
icetace
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:40:13

moi j´ai une questio essentielle pour chaque fan de mario kart: c´est quoi les boutons? si t´es allé à l´E3 et que t´as joué à mario kart, tu connais forcément les boutons alors donne moi les fonctions précises de chaque boutons un par un pour que tout le monde puisse déja s´entrainer ´à vide´!!! voilà merci a +

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:03:23

Lis les précédents messages, putain !
T´es fainéant à ce point là ?
Il l´a déjà dit !

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:34:07

Comme l´a dit Walitv , j´ai deja raconter tout ca ! !!
En fait , t´en pense quoi de l´analyse , qu´est ce qui manque pour les modes , peross , objets et circuits ? T´as compris le truc appropo du mode Battle contre les ordi ? Et appropo des modes missions ?
Allez je te laisse ciao

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
12 juin 2003 à 04:35:48

dans le mode mission ben ca pourrai etre genre arriver le plus vite possible a une place,ejecter un car le plus vite bossible,chez pas moi lol des truc tocker(ca veux genre dire faucker) du genre

Oyr
Oyr
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:06:43

Oui c vrai que c de bonnes idée
Ou encore terminer un niveau sans utiliser d´objet , ou eviter toutes les banannes , ou c ´est le dernier tour et tu est dernier ( tu dois arriver premier ) ou des mtach mario et luigi contre wario et waluigi ! !
Comme ca quoi , espérons que nintendo le fera
Ciao

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:19:28

Je pense qu´il y a de fortes chances pour que l´on voie des missions, style Super smash Bros. Melee.
Pour tes suggestions, elles sont pas mal. Je rêverai de pouvoir aller dans le mode Battle tout seul contre des ordinateurs, je n´invite pas tous les jours des mais, à contrario de Mario Kart 64.

Oyr
Oyr
Niveau 5
12 juin 2003 à 20:11:51

Salut
Moi aussi je n´invite pas tous les jours des amis , seulement je pense toujours que le mode multijoueurs contre les ordi en battle c´est infaisable ! Par exemple le mode championnat , les ordi sont programmé pour terminer le circuit et c´est tout ! Alors qu´en mode battle , on ne peux les programmer ! ! Il y a tellement de chose , par exemple se cacher , attendre et surprendre , regarder ton ecran pour savoir ou t´es , faire des pieges ! ! C´est ca ce qui fait le fun du mode Battle , seulement l´intelligence artificielle n´a pas encore atteint ce niveau ! !
Peut etre dans le prochain mario kart qui sortira sur la nouvelle console de nintendo ! !
En tout cas ce qui est sur c que les mecs de nintendo ne sont pas con et ils ont surement pensé a ca ! ! Seulement comme ils ne l´ont pas mis c´est que c´étais infaisable
Ciao

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:12:22

Je ne suis pas d´accord avec toi. Dans un jeu de course ( les Fous du Volant ) , on peut jouer en mode Battle avec l´ordinateur. Certes, il ne se cache pas et ne fait que rouler à travers les niveaux en balançant les items, mais c´est quand même très fun !
Pas besoin d´une I.A élevée comme tu le penses, on ne demande pas forcément aux ennemis de se cacher. En tout cas, je ne me cache pas ! Je préfère faire le tour des niveaux pour trouver des armes et les balançer sur mes adversaires ! Crois-moi, ça marche aussi !

Oyr
Oyr
Niveau 5
13 juin 2003 à 01:13:35

Déso je suis pas d´accord !
comme tu l´a dit , l´ordi ne se cache pas ! Et l´a joie du mode battle est de ce cacher ! ! Pour plus d´info va dans le topic , philosophie sur mario kart et tu cromprendra un peu mieux
Ciao

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 juin 2003 à 09:25:38

Merci pour toi, mais je comprends. Ensuite, le plaisir du mode Battle n´est pas de se cacher, car chaque joueur à ses propres techniques.
Pour information, se cacher n´est pas une technique terrible car, quand mes amis jouent avec moi sur la Nintendo 64, ceux qui se cachent sont toujours les premeirs détruits.

Oyr
Oyr
Niveau 5
13 juin 2003 à 10:42:52

On voit bien que t´a jamais joué contre moi ! JE me cache et je ne meurs jamais ! !! Enfin , chaquin son avis , moi je pense toujours que le mode battle c de l´intelligence , il ne suffit pas de tourner en rond ! ! Si ils mettaient un mode battle contre des ordi , ca peut etre cool pour ceux qui n´ont pas d´amis , mais , je ne pense vraiment pas que le mode battle contre les ordis serait aussi cool que celui contre les humains ! ! Soit toi tu l´aime malgres tout , et tu veux qu´on mette contre les ordi ! mais nintendo ne vas pas se casser la tete a faire un mode , au qu´elle personne ne vas jouer ! !!
C´etais mon avis , chaquin a le sien ! Ciao

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:56:08

mwa jsais juste que c nul ce cacher...chque fois que jesayais de surprendre quelquun ben y me fesais presque peter une balonne car il regardais le radors et mon écran...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:28:46

Déjà, tu dis que Nintendo ne va pas s´embêter à faire un mode auquel personne ne va jouer, mais tu es le seul que j´ai entendu dire qu´un mode Battle contre les ordinateurs sera nul.
Tu es très sympathique mais je trouve que tu es assez pénible sur un point: tu penses trop que les gens sont d´accord avec toi. Tu n´as pas la bonne parole, il se peut que des gens pensent différement.
Ensuite, la technique pour se cacher n´apporte rien, comme le dit Roy, on regarde sur ton écran et tu n´es plus que poussières...

Oyr
Oyr
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:04:49

Salut
Tout d´abord merci pour le compliement , je trouve que tu es toi aussi tres sympathique et d´ailleurs c pour cela que je discute avec toi
1) Je ne crois pas que les gens soient d´accord avec moi , je crois tout simplement que si nintendo faisait ce mode il ne serait pas apprécié , je ne sais pas pourquoi mais j´en suis persouadé et rien ne me fera changer d´avis ! Depuis mario kart sur snes , le mode battle a toujours ete pour moi , un mode ou on utilisait son cerveau ! ! Si vous dites que celui qui se cache meurt , c que vous ne savait vraiment pas jouer au mode battle ( est ce que vous crayez vos territoires : votre bases , vous allez dans un cotes , vous le remplissez de banannes , et des carapaces vertes et comme ca personne ne pourra venir vous deranger ! ! ) Y a des tas de chose a faire , contrairement au mode championnat , qui suvi d´avancer ! ! En tout cas moi je pense comme ca , j´ignore si les autres pensent comme moi ou non , seulement si nintendo faisait ce mode je crois vraiment qu´ils le comprendrait ! ! Et si je dit tout ca ( je suis un peu voyant et je sais ce que les autres peuvent penser ) parce que je suis un pro du monde des jeux video et de nintendo ! ! C´est pas hier que j´ai commencé de jouer avec les jeux video , ca fait maintenant plus de 14 ans ! !! Juste une petite question : crois tu vraiment que nintendo n´a jamais eu l´idée de faire un mode battle à un joueur ? crois tu que quand il font des réunions avec miyamoto et tous , aucun d´eux n´a eu l´idée de faire ce mode ? Crois tu que quand ils mettent dans les livres de mario kart , mode battle jouable à plusieurs seulement , cela prouve qu´on ne peux pas à 1 joueur ( ce que je veux dire , c´est que l´idée de mettre un mode battle contre l´ordi elle est présente , seulement ils ne l´ont jamais fait ! ! ) Et n´oublies pas
1- Ils ne sont pas con
2- Ils font des essaies avant de mettre un truc dans un jeu ( the wind waker , ils n´ont pas décidé comme ca de mettre le cell shading , ils ont mis 3D temps réel mais ca marchait pas ! ! )
3- C´est nintendo , ils sont pas con ! !
Voila , si tu vois d´autres raisons qui empechaient nintendo de mettre ce mode dans le jeu , dit les , moi je pense toujours cela ! ! Juste un truc , t´a peut etre pas aimé mairo sunshine et zelda , et t´es pas obligé d´aimer smash melee , mario tennis et mario party , seulement tu dois avouer que dans ces jeux , on sens que nintendo a mis tous les modes de jeux possibles et imaginables ! ! Est ce que tu pense le contraire ? Nintendo met toujours tout ce qui est possible dans ces jeux ( surtout dans les jeux multijoueurs ) Et je crois pas que ce soit moi , toi ou master Roy , qui allions apprendre quelques chose à nintendo . ..
Ciao

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:01:56

J´ai adoré Mario Tennis et Super Smash Bros. Melee, quant à Mario Party...bof...
Quand tu dis que Nintendo n´est pas con, je suis totalement d´accord avec toi. On ne va pas leur apprendre leur métier. Je pense qu´ils ne vont pas mettre un mode Battle en un joueur, bien que je le souhaiterai. Nintendo aime bien reservir ce qui a déjà été utilisé, il ne se risquera pas de faire quelque chose qui ne plaîr

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:03:11

pas à tout le monde. Tu peux me dire qu´il a fait un Zelda en Cell Shading, ce qui pouvait paraître risqué, mais vu ton enthousiaste et celui de nombreux autres joueurs, Big N a encore réussi son pari.

Kans
Kans
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:28:43

Oyr!! je voulait te dire que si tu te cache et que tu meurt jamais, ça veut dire que tes potes sont nul a mario kart. moi quand je joue à mario kart, il ne faut pas se cacher car moi je trouve à chaque fois, un moyen de battre celui qui est caché ( c´est ma spécialité )

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:48:18

C´est vrai que la tactique de la cachette ne semble pas terrible. De plus, je pense qu´une chose va changer dans MKDD: on ne peut pas garder des carapaces derrière soi, changement de technique à l´horizon.

La vidéo du moment