Voila tout ce que je voudrai trouver dans mario kart double dahs , je vous rapelle que tout ce que je vais raconter , c´est moi qui l´ai imaginez , et par conséquant , ne me dites pas d´ou tu tiens ces infos , je n´ai jamais dit que le jeu sera comme , j´espere seulement qu´il le sera ainsi
1) Les personnages
Mairo , Luigi , Donkey kong , Diddy kong , Yoshi , Peach , Daisy , Wario , Waluigi , Bowser , Birdo , Koopa troopa , koopa pataroopa , baby mario , baby luigi , Bowser Jr , Toad , Donkey kong jr et Kamek
Pour Boo , on ne peut pas le mettre puisque c un objet
Pour les maskas , les goombas , les bombes et les plantes ( se ne sont pas des persos essentiels se ne sont que de simples ennemis , on se contentera de les voir lorsqu´on remportera les coupes [ dans mario kart advance , quand on remporter une coupe , tous ses ennemis venaient nous féliciter ! ! ] )
2) Les circuits
Je me contenterai bien de 30 circuits , a condition si on mettais tous les anciens circuit de mairo kart sur snes , n64 et gba ( 56 circuits ) ce qui fait en tout 86 ! ! Imaginez ! !
3) Les objets
Carapace verte : ce sorte de missile permet de frapper les adversaire ,
Carapce rouge : Si la carapce verte est un simple missile , cette carapace est un missile a tête chercheuse
Bananne : Elle permet de désecilibrer les adversaires
fantome : rendre invisible et voler les objets des adversaires
Etoile : Elle rend son utilisateur invulnérable
Eclair : Elle transforme tous les autres concurents en petits homme capable d´être ecraser
Champignon : Permet d´accélérer
Argent : Vous permez d´aller plus vite , mais aussi de pousser les autres adversaire
Plume : Elle vous permet de faire un grand saut
3 champignons : 3 champignon
3 carapace vertes : 3 carapace vertes !
3 carapaces rouges : 3 carapaces rouges !
5 banannes : 5 bannanes
Champigons jaune : Accélérer plusieurs fois
Carapce Bleu : Frapper le premier adversaire
Faux Objet : permet de tremper vos adversaire , il ressemble a un objet seulement c´est une bombe !
Oeufs de yoshi : Je l´ai vu dans mario kart double dash seulement je sais pas a quoi il sert !
Pour les différents mouvement , je souhaite qu´on puisse comme d´ab pourvoir
1)Avancer
2) Frainer
3) Utiliser un objet
4) Changer la camera
5) Sauter
Ou encore d´autres mouvements tels que :
1) Le dérapage
2) Eviter les objet ( les bananne par exemple )
3) Faire un départ rapide
4) Mettre objet par derriere ( bananne , carapace verte)
4) Mode de jeux
1) Championnat : jouable à 1 ou à 2 Sim : plusieurs coupes ( mushrom , flower , lighting , star , special ) soit à 50 , 100 ou 150 cc
2) Mode Versus : Affrontez jusqu´a 4 humains ( de 2 à 4) dans tous les circuits du jeux que ce soit à 50,100 ou 150 cc !
Dans ces deux modes , on remarque que dans le premier on pourra jouer en course contre les ordi , alors que dans le deuxieme contre des humains !
3) Tima Trial : Jouable à 1 joueurs , seulement c´est unitile qu´il soit jouable à 4 vu que vous pouvez essayer de battre les ombres de vos amis , c´est comme ci vous affrontiez vos propres amis ! Pour un mode mission , je trouve qu´il est presque inutile , car vous pouvez fixe vos propre mission , par exemple battre le record du monde dans le circuit de Luigi dans le time trial ! !
4) Mode Battle : Jouable de 2 à 4 Sim ! ! Dans 16 arenes spéciales ( 12 anciennes [4 sur snes , 4n64 , 4 gba ] + 4 nouvelles arenes ) Ce mode n´est pas jouable contre l´ordi , car tout simplement l´intelligence artificielle est incapable de jouer corrcetement ce mode , elle ne pourra pas se caché , mettre des piege , sortir de ca cachete au bon moment pour vous surprendre , regarde votre ecran . ..
5) Mode Aventure : SVP SVP ( je sais pas pourquoi nintendo ne le met jamais ) Peut etre parcce qu´il ne marchera pas avec le systeme de mario kart ! ?
6) Mode Lan : Jusqu´a 8 joueurs ( que ce soit en Battle ou en Versus )
7) Mode cooperete : Coopérer avec un autre adversaire dans tous ces modes
A- Championnat B-Versus C-Battle D-Time Trial E-Aventure F-Lan ! !
8) Mode Classique
Rejouez a tous ces modes , en mode classique , ce qui veux dire avec les anciens kart et avec 1 par Kart !
Est ce que vous avez tous bien compris ? ? Y a donc pas moin de 3 mode Lan , 3 mode Aventure , 3 mode time trial ( une fois tout seul dans un kart , une fois 2 sur un kart mais tu controle les 2 , et une autre fois à 2 sur un kart mais tu controle qu´un seul , l´autre c´est un autre bonhomme qui le contorle [ l´ordi ne peux pas jouer avec toi en coopearete car tu peux pas discuter avec une machine , moi honnetement , je veux pas jouer avec un ordi , comment je lui dit d´echanger la place des conducteur ? ] )
Voila Voila , c´est peut etre un peu trop trop exagerer mais si le jeu étais comme ca ! ! Vous voulez ajouter autre chose , je ne coirs pas non ! !
Ciao tout le monde